mopstrazie Membre
| Sujet: Présentation Jeu 24 Avr - 10:24 | |
| Origine de votre pseudo : chauve souris russe Prénom : Yannick Âge : 40 et quelques Vos mangas/animes préférés : GTO Initial D Vos jeux vidéos préférés : A O E Ce que vous aimez : le fantastique Ce que vous n'aimez pas : pleins de choses.. Votre caractère : houlaaa Une phrase : pourquoi pas!! Code du règlement : ???? Comment vous avez connu le forum : recherche internet Aimez-vous les loutres ?[ ] Oui / [X] Non c'est pas beau Aimez-vous les loups? [] Oui / [X ] Non aussi
| |
|
Esus Membre
Messages : 1285 Réputation : 83 Date d'inscription : 01/05/2013 Age : 36 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.
| Sujet: Re: Présentation Jeu 24 Avr - 11:10 | |
| Bienvenue. Pour le code: tu lis le règlement et dedans il y a des éléments entre crochets, réunis ils forment une petite phrase un peu stupide mais cela prouve que tu as lu le règlement justement. Les loutres tu as raison, c'est moche et en plus elles sont maléfiques, Luffa te le confirmera quand elle passera | |
|
Luchia-chan Membre
Messages : 544 Réputation : 25 Date d'inscription : 26/12/2013 Age : 25 Localisation : Au pays des Pandas :)
| Sujet: Re: Présentation Jeu 24 Avr - 11:51 | |
| Bienvenue sur le forum ... et les loups et les Loutres sont magnifiques ! >.< | |
|
Luffa Admin
Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia
Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler
Messages : 3423 Réputation : 272 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 110 Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.
| Sujet: Re: Présentation Jeu 24 Avr - 15:23 | |
| - Esus a écrit:
- Les loutres tu as raison, c'est moche et en plus elles sont maléfiques, Luffa te le confirmera quand elle passera (lol)
Oh que c'est vil !! x'DDDDD Alors là, je ne peux que nier ! En tant que Reine des Loutres, je me dois de défendre notre cause ! Rien n'est plus brillant, plus intelligent, plus beau que les Loutres ! Sans oublier qu'elles seules incarnent le Bien ! (Bon je vais lock le topic, parce que ça va partir en cacahuète. x'DDDD)
Mais bref, bienvenue à toi ! ^^ Et n'oublie pas de lire le règlement et d'ajouter le code qui se trouve dedans à ta présentation ! ;3 | |
|
Esus Membre
Messages : 1285 Réputation : 83 Date d'inscription : 01/05/2013 Age : 36 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.
| Sujet: Re: Présentation Jeu 24 Avr - 16:26 | |
| - Luffa a écrit:
- Esus a écrit:
- Les loutres tu as raison, c'est moche et en plus elles sont maléfiques, Luffa te le confirmera quand elle passera (lol)
Oh que c'est vil !! x'DDDDD Alors là, je ne peux que nier ! En tant que Reine des Loutres, je me dois de défendre notre cause ! Rien n'est plus brillant, plus intelligent, plus beau que les Loutres ! Sans oublier qu'elles seules incarnent le Bien ! (Bon je vais lock le topic, parce que ça va partir en cacahuète. x'DDDD)
Mais bref, bienvenue à toi ! ^^ Et n'oublie pas de lire le règlement et d'ajouter le code qui se trouve dedans à ta présentation ! ;3 Rien que pour des messages aussi légendaires je continuerai toujours à d'embêter avec les Loutres | |
|
Eby Membre
Messages : 697 Réputation : 21 Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 23 Localisation : Dans le Dark paradise avec mon Zipo.
| Sujet: Re: Présentation Jeu 24 Avr - 17:02 | |
| Bienvenu parmi nous ! amuse toi bien ! | |
|
naila Membre
Messages : 33 Réputation : 2 Date d'inscription : 07/04/2014 Age : 31 Localisation : dans un coin où il fait bon vivre
| Sujet: Re: Présentation Lun 28 Avr - 16:55 | |
| | |
|