Salut le monde, une petite présentation s'impose:
origine de mon pseudo: ça m'est venue comme ça et on le disant ça me faisait marrer donc je l'ai garder
prénom: hinano
mangas préférés: dangeki daisy, kio kara maoh, bleach, hana yori dango et j'en passe.
animes préférés: bleach, mai otome, dragon ball, nicky larson, xxxholic, gokusen...
jeux vidéos préférés:j'apprécie beaucoup les vieux jeux et toujours à la mode genre mario bros mais en ce moment je fais une fixation sur le monde des sims.
ce que vous aimez: manger , dormir, lire des mangas, surfer sur le net, nager dans le lagon et par dessus tout admirer le coucher de soleil au bord de mer( hi hi je le fais tout les jours)
ce que vous n'aimez pas: les betteraves, l'athlétisme et la maltraitance des animaux
votre caractère: calme, rigolote, maladroite autant avec les mots qu'avec les gestes et quelque fois sadique( je devrais me calmer sur les films d'horreur peut-être)
une phrase: croquer la vie à pleine dent
code du règlement: lu et validé
comment j'ai connu ce forum: j'avoue, je plaide coupable, je recherchais des scans à lire
aimez-vous les loutres: oui ils ont l'air trop mimi
aimez-vous les loups: oui, j'en veux un chez moi
voilà donc, j'espère que l'on va bien s'amuser ensemble, sur ce, peace and love mes chouquettes et comme on dit chez nous, NANA