Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le réel niveau de Kagami par rapport aux miracles.

Aller en bas 
5 participants

Kagamis atteint t'il le niveau des miracles ?
Oui
Le réel niveau de Kagami par rapport aux miracles. Vote_lcap25%Le réel niveau de Kagami par rapport aux miracles. Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Non
Le réel niveau de Kagami par rapport aux miracles. Vote_lcap38%Le réel niveau de Kagami par rapport aux miracles. Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Peut être
Le réel niveau de Kagami par rapport aux miracles. Vote_lcap37%Le réel niveau de Kagami par rapport aux miracles. Vote_rcap
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Neo'
Membre
Neo'


Masculin Messages : 282
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans le ciel.

Le réel niveau de Kagami par rapport aux miracles. Empty
MessageSujet: Le réel niveau de Kagami par rapport aux miracles.   Le réel niveau de Kagami par rapport aux miracles. EmptyJeu 26 Déc - 16:40

Salut, étant nouveau fan de ce manga j'aimerai savoir quel est votre avis vis à vis du niveau de Kagami. Ils arrêtent pas de dire qu'il est presque au niveau des joueurs de la génération des miracles mais pour moi il en est encore loin quand on voit la force d'Aomine ou même de Kise.
N'hésitez pas à écrire un roman bien détaillé à la Balzac ou autre en guise de réponse. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lacy-NG
Membre
Lacy-NG


Féminin Messages : 68
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013

Le réel niveau de Kagami par rapport aux miracles. Empty
MessageSujet: Re: Le réel niveau de Kagami par rapport aux miracles.   Le réel niveau de Kagami par rapport aux miracles. EmptyJeu 26 Déc - 18:11

Alors moi je dirais qu'il n'a pas encore atteint le niveau des miracles mais partit comme c'est partit je suis sure q'un un moment donné du manga il atteindra ce niveau !!
Comme on a pu le voir dans je sais plus quel épisode :
Spoiler:

Donc pour moi il atteindra ce niveau à un moment mais pour l'instant il en ait loin !!
En tout cas, j'ai hâte de voir la suite,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le réel niveau de Kagami par rapport aux miracles. Empty
MessageSujet: Re: Le réel niveau de Kagami par rapport aux miracles.   Le réel niveau de Kagami par rapport aux miracles. EmptyJeu 26 Déc - 18:26

Question très intéressante ! Etant complétement fan de ce manga, je me permet de donner mon avis :
Kagami est un excellent joueur, mais je ne pense pas qu'il ait encore atteint le niveau de la Génération des Miracles. Même si il a réussi à tenir tête plus ou moins à Midorima, je pense que Kise et surtout Aomine sont bien loin devant. De plus, on n'a pas encore vu Murasakibara et Akashi dans un match mais ils ont l'air encore plus fort. Donc Kagami reste loin de tout ça !

Comme l'a dit Lacy-NG, lors d'un épisode on voit qu'il a entrouvert la porte.
Et je rajouterais que dans le dernier épisode actuellement sorti (le 12), Aomine le dit clairement à Kagami et Kuroko lorsqu'ils se rencontrent au source chaude. Je cite : "Il semblerait que tu ais vraiment ouvert la porte, mais tu ne fais que te tenir à l'entrée. Tu es encore loin de nous.". Donc cette phrase de Aomine résume tout !
Kagami n'a pas encore atteint le niveau de la GM mais l'atteindra surement dans la suite des épisodes, puisque ça reste le personnage principale avec Kuroko.
Attendons de voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neo'
Membre
Neo'


Masculin Messages : 282
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans le ciel.

Le réel niveau de Kagami par rapport aux miracles. Empty
MessageSujet: Re: Le réel niveau de Kagami par rapport aux miracles.   Le réel niveau de Kagami par rapport aux miracles. EmptyJeu 26 Déc - 20:20

Je pense qu'il ne l'atteindra jamais. ^^ Seul le duo kuroko/kagami est équivalent à la GM.
C'est un roi sans couronne ^^ seul le temps nous le dira. Merci de vos avis ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Le réel niveau de Kagami par rapport aux miracles. Empty
MessageSujet: Re: Le réel niveau de Kagami par rapport aux miracles.   Le réel niveau de Kagami par rapport aux miracles. EmptyDim 23 Fév - 11:10

Je ne me base que sur la saison 1. 8D Et à la fin de celle-ci, il en est plutôt loin.
Mais, je ne pense pas que ça soit impossible. Tant qu'ils ne nous font pas des transformations des membres de la GM en sauterelles hyper balèzes qui sautent super haut et réussissent à marquer un panier alors qu'elles sont sous le panier opposé. ._. J'veux dire par-là que la plupart d'entre eux sont déjà très forts et j'me demande personnellement comment ils peuvent encore plus évoluer (surtout Aomine en fait). Donc voilà, y'a de grandes chances qu'il les rattrape. Et puis même, à la base le basket c'est un sport d'équipe.. Et Kagami n'a pas réellement la même façon de jouer que les autres membres de la GM. Donc c'est vrai que le comparer lui, tout seul, aux autres ben c'est pas forcément très adapté.
Enfin, faut dire que je fonde personnellement plus d'espoir en Kurokocchi qu'en Kagamicchi. *-* Parce qu'entre ces deux-là, si y'en a un qui doit vraiment évoluer, c'est surtout l'homme invisible. x)
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
Membre
Akashi


Masculin Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25
Localisation : En train de jouer aux cartes avec Kagami ;)

Le réel niveau de Kagami par rapport aux miracles. Empty
MessageSujet: Re: Le réel niveau de Kagami par rapport aux miracles.   Le réel niveau de Kagami par rapport aux miracles. EmptyDim 23 Fév - 15:21

Et bien, pour avoir entièrement vu les épisodes qui sont sortis je peux enfin dire que :
Spoiler:

Voilà j'veux pas spoiler donc a vous d'ouvrir cette balise spoiler ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Izuki Shun
Membre
Izuki Shun


Masculin Top 3 Animés : Fairy Tail, Kuroko No Basket, Clannad

Top 3 Manga : Idem sauf Clannad remplacé par Pandora Hearts

Messages : 890
Réputation : 9
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 25
Localisation : Estibeaux ! Pas loin de Dax et des férias bien sur ;)

Le réel niveau de Kagami par rapport aux miracles. Empty
MessageSujet: Re: Le réel niveau de Kagami par rapport aux miracles.   Le réel niveau de Kagami par rapport aux miracles. EmptyDim 29 Juin - 14:46

Désolé du UP mais j'ai vu que j'avais meme pas donné mon avis sur ce sujet donc le voici :

Clairement je rejoins l'avis d'Akashi sur le fait que Kagami est aussi fort que la generation miracle, c'est un monstre ce mec !
Apres ses 2 matchs qu'il a fait, l'un contre Aomine et l'autre contre Murasakibara, on voit clairement qu'il est egal voir meilleur !

Voila c'est tout, je spoil pas plus.
Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le réel niveau de Kagami par rapport aux miracles. Empty
MessageSujet: Re: Le réel niveau de Kagami par rapport aux miracles.   Le réel niveau de Kagami par rapport aux miracles. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le réel niveau de Kagami par rapport aux miracles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion au niveau des tutoriels
» Sondage n°1 : votre joueur de la génération des miracles preféré ?
» [Niveau débutant//Photoshop CS5] Signature Veigar
» Galerie PhotoFiltre Studio X niveau débutant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: Animes & Mangas :: Choix des Membres :: Kuroko No Basket-
Sauter vers: