Invité Invité
| Sujet: Suggestion au niveau des tutoriels Ven 24 Mai - 18:22 | |
| Bonjour à tous J'ai fait un peux le tour sur le forum (je suis nouveau) et je le trouve très bien MAIS j'ai penser qu'il manquer quelques choses... Une partie tutoriels !! Je trouve que sa peux faire découvrire des passions aux autres et surtout leurs apprendre comment faire. De plus je connait beaucoups de monde qui cherche des tutoriels sur les forums ! Je pense aussi que sa fait participer les gens. Exemple: Comme ici--> http://lecoinmanga.xooit.fr/f24-Tutorial.htm Merci et j’attends votre réponse |
|
Pandicowne Membre
Messages : 516 Réputation : 11 Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 24 Localisation : Sur la Terre ?...
| Sujet: Re: Suggestion au niveau des tutoriels Ven 24 Mai - 18:33 | |
| Perso' le forum est très facile d'emploi ! Et puis si ils ne comprennent pas des choses, Google est leur ami Un tutoriel avait déjà fait surface, mais il a coulait aussitôt ! http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com/t503-tutoriel-utiliser-le-forum Mais en revanche, si tu parle d'un tutoriel sur le graph' et le dessin, il n'y a même pas de catégories : "Dessins" ou "Graph' " Pourquoi ? Parce que sa prendrais la plus grosse partie des posts...hors le forum est sur le manga, il y a quelques divertissements mais d'autres sa ferait trop ! (Merci Luffa ! Merci Aotora (pour m'avoir expliqué tout sa !) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Suggestion au niveau des tutoriels Ven 24 Mai - 18:36 | |
| D'accord merci de m'avoir expliquer je suis désolé de t'avoir déranger pour rien (je suis un baka ^^) |
|
Pandicowne Membre
Messages : 516 Réputation : 11 Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 24 Localisation : Sur la Terre ?...
| Sujet: Re: Suggestion au niveau des tutoriels Ven 24 Mai - 19:08 | |
| Ne t'inquiète pas ! Tu ne me dérange pas du tout ! ^^ Au contraire, j'aime bien aider les personnes ! Ne me prends pas pour un fils à papa hein ? x') | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Suggestion au niveau des tutoriels Ven 24 Mai - 19:12 | |
| Non non ^^ enfaite je t'aime bien papa |
|
Luffa Admin
Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia
Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler
Messages : 3423 Réputation : 272 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 110 Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.
| Sujet: Re: Suggestion au niveau des tutoriels Ven 24 Mai - 20:14 | |
| Bonsoir, Tout d'abord merci pour cette proposition. ^^ Je vais juste contredire Noukii sur ce point (hihi, la visite du fofo' n'est pas complète apparemment) :
- Noukii a écrit:
- il n'y a même pas de catégories : "Dessins" ou "Graph' "
Tout est là. Nous avons quelques tuto' dans ces catégories mais pas assez pour faire des catégories à part. =) A bientôt. ;D | |
|
Aotora Admin
Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand
Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man
Messages : 1176 Réputation : 235 Date d'inscription : 15/01/2013 Age : 29 Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU
| Sujet: Re: Suggestion au niveau des tutoriels Ven 24 Mai - 20:25 | |
| Euh... La catégorie Créations c'est quoi pour vous? Bon on dérive un peu donc je dirais qu'il serait bien de mettre un tuto pour chaque type d'oeuvre, comme j'ai fait pour les AMVs. Au passage Nouki, une partie Créa et une partie Flood et Jeux n'ont absolument rien à voir, confonds pas ^^.
Et puis si on pouvait éviter le flood sur ce sujet avec les De rien et les Merci --" | |
|
Ishimaru Shinji Membre
Messages : 2249 Réputation : 76 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 26 Localisation : Au-dessus c'est le soleil.
| Sujet: Re: Suggestion au niveau des tutoriels Mar 28 Mai - 19:59 | |
| Y'a dessin, graph', AMV.... T'inquiète tu trouveras ton bonheur. C'est vrai qu'on manque de tutos et que la création de sections à cet effet est sûrement un oubli, merci. Si tu veux en poster, ce serait pas mal ! ^^ | |
|
Sasori Membre
Messages : 854 Réputation : 14 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 26 Localisation : Au conseil de la magie avec Gaara, Sasuke, Vegeta, Grey, Deidara, Itachi, Kiba, Neji, Midnight, Ichigo, Byron, Kurama, Gazel, Burn, Minato, Angel, Samford, Saga, Narukami, Yukiko...
| Sujet: Re: Suggestion au niveau des tutoriels Mar 28 Mai - 20:15 | |
| Je passe pour dire que si tu propose des tutos, ils doivent être fait par toi même ou alors si tu les prends sur internet, tu dois mettre la référence et remercier celui qui l'a fait. Pas de vol de tutoriel sans l'accord de l'auteur, merci. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestion au niveau des tutoriels | |
| |
|