Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Quelques Suggestion.

Aller en bas 
+3
Paul-kun
Hiru'
Pikapi..
7 participants
AuteurMessage
Pikapi..
Membre
Pikapi..


Masculin Messages : 172
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 24
Localisation : Dans ma Pokéball, pardi !

Quelques Suggestion.  Empty
MessageSujet: Quelques Suggestion.    Quelques Suggestion.  EmptySam 3 Aoû - 23:28

Coucou !

Ayant pensé a certaines choses j'ai décider de venir les poster !
Bref regarder par vous même :

1 : Le forum a changeait de thème, j'ai donc parlé un peu avec Kazu' qu'on aurait pu mettre en place des images coulissantes pour chaque catégorie avec une image qui correspond avec celle-ci.

2 : J'avais pensé qu'on aurait pu actualiser les mangas qui datent mais également proposer une fiche obligatoire pour la présentation d'un manga, une fiche codée bien sûr. En s'y mettant a plusieurs on peut donner encore du nouveau a ce forum.

Voilà, j'attend vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
Hiru'
Membre
Hiru'


Masculin Messages : 623
Réputation : 331
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27

Quelques Suggestion.  Empty
MessageSujet: Re: Quelques Suggestion.    Quelques Suggestion.  EmptyDim 4 Aoû - 11:38

Citation :
1 : Le forum a changeait de thème, j'ai donc parlé un peu avec Kazu' qu'on aurait pu mettre en place des images coulissantes pour chaque catégorie avec une image qui correspond avec celle-ci.

J'ai déjà mis les même codes sur un autres forum, ça fait bug énormément la page, je pense que se serait donc une mauvaise idée si cela ferait buger le forum, enfin c'est mon point de vue personnel,

Citation :
2 : J'avais pensé qu'on aurait pu actualiser les mangas qui datent mais également proposer une fiche obligatoire pour la présentation d'un manga, une fiche codée bien sûr. En s'y mettant a plusieurs on peut donner encore du nouveau a ce forum.

Je ne comprend pas ce que tu veux dire en disant "Actualiser les mangas qui datent", et pour proposer une fiche, ça dépend de la complexité des codes, si ils sont très élaborer, des membres seront perdus dedans et abandonnerais ...m'enfin pas sur mais ne sait-on jamais.

Voici ce que je pense de tes suggestion =)
Revenir en haut Aller en bas
Pikapi..
Membre
Pikapi..


Masculin Messages : 172
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 24
Localisation : Dans ma Pokéball, pardi !

Quelques Suggestion.  Empty
MessageSujet: Re: Quelques Suggestion.    Quelques Suggestion.  EmptyDim 4 Aoû - 13:28

Citation :
J'ai déjà mis les même codes sur un autres forum, ça fait bug énormément la page, je pense que se serait donc une mauvaise idée si cela ferait buger le forum, enfin c'est mon point de vue personnel,

Moi sur un autre forum les codes fonctionne parfaitement bien, & ça ne fait pas buger le forum. ^^

Citation :
Je ne comprend pas ce que tu veux dire en disant "Actualiser les mangas qui datent", et pour proposer une fiche, ça dépend de la complexité des codes, si ils sont très élaborer, des membres seront perdus dedans et abandonnerais ...m'enfin pas sur mais ne sait-on jamais.

Actualiser je parle de mettre a jour en insérant par exemple la fiche. Bien sûr la fiche sera faites en code mais elle sera bien compréhensible.

Arigato Hiru'.


Revenir en haut Aller en bas
Paul-kun
Membre
Paul-kun


Masculin Messages : 456
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 25
Localisation : Belgique/Mons

Quelques Suggestion.  Empty
MessageSujet: Re: Quelques Suggestion.    Quelques Suggestion.  EmptyDim 4 Aoû - 14:42

Je suis d'accord avec toi pour inséré une fiche pour chaque manga. Mais pour les images coulissantes je suis pas fan...

Après c'est vous qui voyez Quelques Suggestion.  3813658186
Revenir en haut Aller en bas
Ausana
Membre
Ausana


Féminin Messages : 165
Réputation : 4
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 33

Quelques Suggestion.  Empty
MessageSujet: Re: Quelques Suggestion.    Quelques Suggestion.  EmptyDim 4 Aoû - 19:41

Oh j'aime les codages, vive les fiches codées! (le codage est une source de bonheur */bam/*) Je peux vous aider, pour la fiche ou tout besoin de codage (Page d'accueil etc) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pikapi..
Membre
Pikapi..


Masculin Messages : 172
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 24
Localisation : Dans ma Pokéball, pardi !

Quelques Suggestion.  Empty
MessageSujet: Re: Quelques Suggestion.    Quelques Suggestion.  EmptySam 24 Aoû - 15:20

J'aimerais savoir ce qu'il en est de mes suggestions !
Si le staff est d'accord ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pandicowne
Membre
Pandicowne


Masculin Messages : 516
Réputation : 11
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur la Terre ?...

Quelques Suggestion.  Empty
MessageSujet: Re: Quelques Suggestion.    Quelques Suggestion.  EmptySam 24 Aoû - 15:58

Oui c'est pas mal la fiche codée ! Mais après, il y a des membres pas très fort en codage è_é !
Ils ne comprendraient rien, donc il faudrait aussi mettre une fiche non codée.

Après, pour la description des catégories coulissantes... Non, j'ai eu ce rendu sur mon forum mais c'était vraiment moche x) ! Bon, faut aussi avouer que c'est les images qui allaient pas x'DD
Revenir en haut Aller en bas
http://librailivres.weebly.com/
Ausana
Membre
Ausana


Féminin Messages : 165
Réputation : 4
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 33

Quelques Suggestion.  Empty
MessageSujet: Re: Quelques Suggestion.    Quelques Suggestion.  EmptySam 24 Aoû - 17:05

Personnellement, ça me dérange pas de passer "derrière" les membres pour recoder leurs fiches quand celles-ci sont terminés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pikapi..
Membre
Pikapi..


Masculin Messages : 172
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 24
Localisation : Dans ma Pokéball, pardi !

Quelques Suggestion.  Empty
MessageSujet: Re: Quelques Suggestion.    Quelques Suggestion.  EmptySam 24 Aoû - 17:27

Je vais tout vous expliquer au mieux car je vois que vous ne comprenez rien. x)

On proposera une fiche codée qui sera utilisé pur les fiches de mangas, a savoir que la fiche sera la même pour tout le monde. Elle sera donné grâce a un tropic, il faudra juste C/c & insérer les éléments a l'intérieur.

Pour les images coulissante elles seront en rapport premièrement aux mangas et deuxièmement a leurs catégories.

J'espère vous avoir un peu plus éclaircis.
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Quelques Suggestion.  Empty
MessageSujet: Re: Quelques Suggestion.    Quelques Suggestion.  EmptySam 24 Aoû - 17:48

Pour l'idée de la fiche codée, ça me plaît bien.
Mais les images coulissantes, moins.
Revenir en haut Aller en bas
Hiru'
Membre
Hiru'


Masculin Messages : 623
Réputation : 331
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27

Quelques Suggestion.  Empty
MessageSujet: Re: Quelques Suggestion.    Quelques Suggestion.  EmptySam 24 Aoû - 17:51

Attention, fiche codée, c'est pas du bbcode comme celle du modèle de présentation, c'est beaucoup plus compliqué à remplir ...

Bref, je compterais sur Ausana pour m'aider si c'est accepter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pandicowne
Membre
Pandicowne


Masculin Messages : 516
Réputation : 11
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur la Terre ?...

Quelques Suggestion.  Empty
MessageSujet: Re: Quelques Suggestion.    Quelques Suggestion.  EmptySam 24 Aoû - 19:01

Je pourrai aider aussi Hiru ? >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://librailivres.weebly.com/
Ausana
Membre
Ausana


Féminin Messages : 165
Réputation : 4
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 33

Quelques Suggestion.  Empty
MessageSujet: Re: Quelques Suggestion.    Quelques Suggestion.  EmptySam 24 Aoû - 19:07

Hiru' a écrit:
Attention, fiche codée, c'est pas du bbcode comme celle du modèle de présentation, c'est beaucoup plus compliqué à remplir ...

Bref, je compterais sur Ausana pour m'aider si c'est accepter Smile
Bien sûr! Je suis anti-bbcode (quelles horreurs ces choses-là x_x surtout que les bb-codes sont ridicules puisque le html marche dans les messages, bref, je suis contre le bb-code xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Quelques Suggestion.  Empty
MessageSujet: Re: Quelques Suggestion.    Quelques Suggestion.  EmptySam 24 Aoû - 21:06

Ben les fiches codées c'est toujours un plus, bien sûr qu'on est d'accord. Wink
Mais c'est vrai que le coup des images coulissantes c'est un peu "too much", je pense que ça demande plus de précisions. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Hiru'
Membre
Hiru'


Masculin Messages : 623
Réputation : 331
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27

Quelques Suggestion.  Empty
MessageSujet: Re: Quelques Suggestion.    Quelques Suggestion.  EmptySam 24 Aoû - 21:15

Ausana a écrit:
Bien sûr! Je suis anti-bbcode (quelles horreurs ces choses-là x_x surtout que les bb-codes sont ridicules puisque le html marche dans les messages, bref, je suis contre le bb-code xD)
On allait tout de même pas utiliser cette chose Quelques Suggestion.  2932658125

Noukii : Bien sur ! =)

J'attends les instructions des administrateurs avant de faire quoi que ce soit :3
Revenir en haut Aller en bas
Pikapi..
Membre
Pikapi..


Masculin Messages : 172
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 24
Localisation : Dans ma Pokéball, pardi !

Quelques Suggestion.  Empty
MessageSujet: Re: Quelques Suggestion.    Quelques Suggestion.  EmptySam 24 Aoû - 21:44

Je pensais qu'on aurait pu également faire une "actualisation" des mangas.
Mettre les fiches a jour, les images etc..

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques Suggestion.  Empty
MessageSujet: Re: Quelques Suggestion.    Quelques Suggestion.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques Suggestion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suggestion
» A little Suggestion ~♥
» Suggestion section
» Suggestion de Brook.
» Suggestion : Seiyu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Formalités :: Propositions et problèmes-
Sauter vers: