Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Galerie PhotoFiltre Studio X niveau débutant.

+9
Øus
natsu77
Rose Kage
Sawada Tsunayoshi-kun
Victini
Hiroto'
Luffa
Dragneel Masaki
Ishimaru Shinji
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji

Masculin Messages : 2249

Galerie PhotoFiltre Studio X niveau débutant. Empty
MessageSujet: Galerie PhotoFiltre Studio X niveau débutant.   Galerie PhotoFiltre Studio X niveau débutant. EmptyMar 23 Oct - 17:11

Salut à tous !
J'ai commencé le graphisme depuis pas longtemps et je kiffe ! Un seul bémol : je ne suis pas, mais alors vraiment pas fort.
Je sais que ce n'est pas terrible du tout, mais j'ose tout de même poster afin que l'on puisse me dire exactement ce qui cloche, quoi améliorer etc...
Que ce soit les bons graphistes du forum (je pense notamment à Rococo ou X-Shadow), ou les amoureux de l'art ^^, tous les conseils sont les bienvenus.
Bien sûr, un post pour dire "attendez d'avoir le niveau pour poster une galerie --' " ou "c'est moche" ne m'intéressera pas grandement et ne m'aidera en rien à progresser.
Bon, je peux commencer ! ^^
Je tiens à préciser que les signatures sont placées dans l'ordre chronologique où je les ai faites.
J'utilise comme logiciel PhotoFiltre Studio X.
Voilà !

Signatures

Inazuma Eleven
Spoiler:

Fairy Tail
Spoiler:

Pokémon
Spoiler:

Kateikyoushi Hitman Reborn
Spoiler:

Dragon Ball Z
Spoiler:

Naruto
Spoiler:

One Piece
Spoiler:

Dernière édition par ShawnFrost98 le Dim 9 Déc - 17:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Dragneel Masaki
Membre
Dragneel Masaki

Masculin Messages : 1320

MessageSujet: Re: Galerie PhotoFiltre Studio X niveau débutant.   Galerie PhotoFiltre Studio X niveau débutant. EmptyMar 23 Oct - 17:30

Je trouve que pour un débutant tu te débrouilles pas mal mais c'est quand même un peu moins bien que Rococo ou X-Shadow Smile
Luffa
Admin
Luffa

Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

MessageSujet: Re: Galerie PhotoFiltre Studio X niveau débutant.   Galerie PhotoFiltre Studio X niveau débutant. EmptyMar 23 Oct - 18:49

Comme l'a dit RJUMEAUX pour un débutant tu te débrouilles bien ! ^^
Après moi qui ne serai même pas capable de faire la moitié de ça, je ne me permettrai pas de critiquer et je ne pourrai pas te conseiller... ><
En tout cas, tu commences bien ! x3 Tu nous montreras ta progression au fur et à mesure ! =D
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji

MessageSujet: Re: Galerie PhotoFiltre Studio X niveau débutant.   Galerie PhotoFiltre Studio X niveau débutant. EmptyMar 23 Oct - 19:01

En fait, c'est pitoyable, même pour un niveau débutant, mais je vais bien finir par progresser ! =P
Je vais en faire d'autres ce soir et on verra. ^^
Mais merci pour vos encouragements !
Galerie PhotoFiltre Studio X niveau débutant. Images10
Luffa
Admin
Luffa

Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

MessageSujet: Re: Galerie PhotoFiltre Studio X niveau débutant.   Galerie PhotoFiltre Studio X niveau débutant. EmptyMar 23 Oct - 19:03

Ah ! >< Bah il faut dire que je ne m'y connais pas du tout alors ça me semble bien ! ;p
Bon courage ! =D Et de rien !
Dragneel Masaki
Membre
Dragneel Masaki

Masculin Messages : 1320

MessageSujet: Re: Galerie PhotoFiltre Studio X niveau débutant.   Galerie PhotoFiltre Studio X niveau débutant. EmptyMar 23 Oct - 19:06

Non, je vois pas ce qu'il y a de pitoyable mais c'est vrai qu'au fur et à mesure du temps, tu t'y feras et tu progresseras Smile
Hiroto'
Membre
Hiroto'

MessageSujet: Re: Galerie PhotoFiltre Studio X niveau débutant.   Galerie PhotoFiltre Studio X niveau débutant. EmptyMar 23 Oct - 19:20

J'aime beaucoup la première et la deuxième !
Après , c'est ^pas trop ça mais bon c'est un beau début !
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji

MessageSujet: Re: Galerie PhotoFiltre Studio X niveau débutant.   Galerie PhotoFiltre Studio X niveau débutant. EmptyMar 23 Oct - 19:26

Je trouvais que c'était les deux que j'avais le moins bien réussi ! x)
Mais bon, tu t'y connais plus que moi dans le domaine. Wink
Graphistes, des conseils pour m'améliorer ? ^^
Hiroto'
Membre
Hiroto'

MessageSujet: Re: Galerie PhotoFiltre Studio X niveau débutant.   Galerie PhotoFiltre Studio X niveau débutant. EmptyMar 23 Oct - 22:09

Déjà consulte des tutoriels , sur des sites !
Après essaye de changer de typo et de faire des avatars cela change un peu des signatures ^^
Après , je ne suis pas graphiste donc , je n'es pas vraiment de conseil a te donner ^^.
Victini
Membre
Victini

Masculin Messages : 179

MessageSujet: Re: Galerie PhotoFiltre Studio X niveau débutant.   Galerie PhotoFiltre Studio X niveau débutant. EmptyMer 24 Oct - 10:18

Banane à raison, tu devrais suivre des tutoriels, et télécharge aussi photoshop, il y a beaucoup de fonctionnalités. Et change aussi les typos, elle ne vont pas avec l'image. Si tu utilise photofiltre suit ces étapes pour faire un dégradé :

_Tape ton texte sur l'image.
_fusionne les calques (si tu as fini).
_Ouvre l'option texte avec les mêmes options mais tu fais transformer en tant que sélections.
_Tu le place sur le texte.
_Clique sur cette image : Galerie PhotoFiltre Studio X niveau débutant. Pour_s10
_Choisi les couleurs qui te conviennes.
_Clique sur OK et le tour est joué !

Voilà, higgins Wink
http://crossing-land.forumactif.fr/forum
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji

MessageSujet: Re: Galerie PhotoFiltre Studio X niveau débutant.   Galerie PhotoFiltre Studio X niveau débutant. EmptyMer 24 Oct - 11:38

Ok merci à vous deux. Il me reste un jour de PhotoFiltre je crois. ^^
Pour l'instant je vais rester sur les signatures, les avatars, je verrais plus tard (je les ferai sûrement avec les mêmes renders).
Pour l'instant, j'ai trois new's d'hier soir et j'en ferai quelques autres cet aprem :
Spoiler:

Voilà, et j'éditerai plus tard !
Sawada Tsunayoshi-kun
Membre
Sawada Tsunayoshi-kun

Masculin Messages : 167

MessageSujet: Re: Galerie PhotoFiltre Studio X niveau débutant.   Galerie PhotoFiltre Studio X niveau débutant. EmptyMer 24 Oct - 20:34

Ciaossu

Moi je dis chapeau bas, c'est pas mal du tout, et je dis pas ça uniquement parce que la plupart sont de Reborn Laughing
Et si tu trouve que c'est pitoyable j'ai vraiment hâte de voir la suite !
Rose Kage
Membre
Rose Kage

Féminin Messages : 1671
Localisation : Sur la banquise, en train de faire un strip-poker avec videogeur, les pingouins et les pandas !

MessageSujet: Re: Galerie PhotoFiltre Studio X niveau débutant.   Galerie PhotoFiltre Studio X niveau débutant. EmptyMer 24 Oct - 21:00

Alors, place au coup de gueule made in Nako-Sensei (moi) :
J'aime assez le 2, 4 et le 6 ^^
Pour les autres, je dirais qu'ils sont assez "simplets". Dans le 1er par exemple, le dessin manque de forme :/ Pour le feunard aussi et tous manque d'originalité. Ils sont vraiment simples, sauf les 3 que j'ai cité qui sont vraiment bien ! Very Happy Franchement, ils ne sont pas pitoyable, et tu l'a dit toi même : tu viens de commencer ! Alors ne t'attend pas à des miracles ! Avant, je dessinait comme un pied (le gauche en plus, en sachant que je suis droitière..!) alors que maintenant, on me fait pleins de compliments Very Happy et franchement, je les trouve pas mal :p !
Sinon, pour t'améliorer, essaye d'imiter certain sur "google image" ou sur des sites de "fan-art" Wink. Quand tu arrivera à les imiter, tu gagnera, du talent, ET un style bien à toi ^^ !
J'espère que je t'ai aidé mais je te préviens, je n'y connais RIEN ! :p
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji

MessageSujet: Re: Galerie PhotoFiltre Studio X niveau débutant.   Galerie PhotoFiltre Studio X niveau débutant. EmptyJeu 25 Oct - 4:56

Merci pour vos conseils !
Je poste les dernières que j'ai faites avec PhotoFiltre Studio X hier soir, maintenant je vais devoir changer de logiciel. Rolling Eyes
Spoiler:
Rose Kage
Membre
Rose Kage

Localisation : Sur la banquise, en train de faire un strip-poker avec videogeur, les pingouins et les pandas !

MessageSujet: Re: Galerie PhotoFiltre Studio X niveau débutant.   Galerie PhotoFiltre Studio X niveau débutant. EmptyJeu 25 Oct - 5:17

Ah ! Ceux-là sont vraiment bien ! Bien joué Very Happy !
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji

MessageSujet: Re: Galerie PhotoFiltre Studio X niveau débutant.   Galerie PhotoFiltre Studio X niveau débutant. EmptyJeu 25 Oct - 5:57

Ok, merci pour les encouragements !
Quel logiciel me conseillez-vous pour continuer ?
J'avais pensé à PhotoShop CS5 ou CS6, mais j'attends les conseils des graphistes.
Rose Kage
Membre
Rose Kage

MessageSujet: Re: Galerie PhotoFiltre Studio X niveau débutant.   Galerie PhotoFiltre Studio X niveau débutant. EmptyJeu 25 Oct - 6:03

Je préfère ne rien dire parce que je n'y connais RIEN en graphisme :p Mais je continuerais à donner mon avi (même si on s'en passerait mais comme je donne mon avis sur tout..:p)
natsu77
Membre
natsu77

Masculin Messages : 177

MessageSujet: Re: Galerie PhotoFiltre Studio X niveau débutant.   Galerie PhotoFiltre Studio X niveau débutant. EmptyJeu 25 Oct - 16:05

C'est super bien pour un début moi si je pouvait fair sa je sera déja super contemps. Mais sinon c'est super !!
Luffa
Admin
Luffa

MessageSujet: Re: Galerie PhotoFiltre Studio X niveau débutant.   Galerie PhotoFiltre Studio X niveau débutant. EmptyVen 26 Oct - 10:00

Ouah ! Les dernières que tu as posté sont bien ! ^^ Mieux que les premières, tu progresses vite quand même ! =D
Bonne continuations ! ^^ Et continue surtout de poster tes dernières ! ;p
J'aimerais bien te conseiller mais comme Rose-sensei je m'y connais pas du tout.. >< xD
Øus
Membre
Øus

Masculin Messages : 196

MessageSujet: Re: Galerie PhotoFiltre Studio X niveau débutant.   Galerie PhotoFiltre Studio X niveau débutant. EmptyVen 26 Oct - 10:28

C'est bien pour un début bravo.
http://fairy-ginga.eklablog.com/
Rose Kage
Membre
Rose Kage

MessageSujet: Re: Galerie PhotoFiltre Studio X niveau débutant.   Galerie PhotoFiltre Studio X niveau débutant. EmptyVen 26 Oct - 12:34

Mes préférées sont maintenant la 11 et la 15 Wink ! Continue Shawn ! Very Happy
X-Shadow
Membre
X-Shadow

Féminin Messages : 29

MessageSujet: Re: Galerie PhotoFiltre Studio X niveau débutant.   Galerie PhotoFiltre Studio X niveau débutant. EmptyVen 26 Oct - 15:26

Très très bon début !
Pour ma part, je travaille avec Gimp, gratuit, et simple une fois qu'on l'a pris en main. Je conseille aussi Toshop parce que je sais qu'il est très complet, du moins c'est ce qu'on m'a dit.

Pour ce qui est de l'amélioration, je te conseille d'abord d'incruster tes renders (à savoir gommer avec une faible opacité les bords, ou alors utilise l'outil de barbouillage). Je vois que tu utilises déjà des c4d, c'est super, mais n'hésite pas à utiliser leur grande taille, sans les réduire ! ça donnera un rendu moins vide. par exemple, ça :

Spoiler:

Rendra mieux que ça :

Spoiler:

Autre chose, je vois que tu laisse le c4d par dessus ton render, ce que je fais aussi pour un rendu plus uniforme, mais n'hésite pas à barbouiller là où ça gâcherait ton render, comme ça tu gardes la couleur mais ton render est toujours bien visible. ^^
Pense aussi à compléter avec plusieurs c4d : rien ne t'en empêche et ta signature sera moins vide. ^^

Hum, sinon, la typo aussi, un peu simple, et pour ma part je préfère que les couleurs soient accordées à celles de la signature. ^^
Si tu veux des typos sympas et variées, je te conseille de faire un tour ici : http://www.dafont.com/fr/

Pour compléter tes signs, tu peux aussi y ajouter quelques brushes si c'est un peu vide. ^^ Mais pas d'obligation à ce stade, personnellement je n'en met que rarement. Et n'hésite pas à suivre les tutos aussi, qui te formeront un base pour la création des signas. ^^

Eh bien, voilà voilà, ça sera tout je pense. Razz
J'espère avoir pu être utile ! ^^
Très bonne continuation.
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji

MessageSujet: Re: Galerie PhotoFiltre Studio X niveau débutant.   Galerie PhotoFiltre Studio X niveau débutant. EmptyVen 26 Oct - 15:53

Merci à vous, et merci beaucoup X-Shadow !
Oui, tu m'es très utile !
Est-ce que Photoshop est payant ? En tous cas, je vais voir avec Gimp alors aussi...
Merci pour tous ces conseils, ainsi que pour le site de typos !(C'est vrai que j'avais un choix plutôt limité ^^)
Et, bien sûr, les tutos, qui vont m'aider à me familiariser avec mon nouveau logiciel vont m'être très utiles. (ça j'y avais déjà pensé, mais merci quand même !)
Elliah
Membre
Elliah

Masculin Messages : 160

MessageSujet: Re: Galerie PhotoFiltre Studio X niveau débutant.   Galerie PhotoFiltre Studio X niveau débutant. EmptyVen 26 Oct - 16:02

Tu te débrouille vraiment bien cependant pour ma part j'ai pas trop les polices que tu emplois après c'est subjectif ^^ mais continues Very Happy
J'en ai mettrais aussi si j'ai le temps d'en faire étant donné que je suis en graphisme aussi ^^
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji

MessageSujet: Re: Galerie PhotoFiltre Studio X niveau débutant.   Galerie PhotoFiltre Studio X niveau débutant. EmptyVen 26 Oct - 16:14

D'accord merci !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie PhotoFiltre Studio X niveau débutant.   Galerie PhotoFiltre Studio X niveau débutant. Empty

Galerie PhotoFiltre Studio X niveau débutant.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant