Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hayao Miyazaki ne fera plus de long métrage!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

Hayao Miyazaki ne fera plus de long métrage! Empty
MessageSujet: Hayao Miyazaki ne fera plus de long métrage!   Hayao Miyazaki ne fera plus de long métrage! EmptyJeu 19 Sep - 18:05

Tout est dans le titre, il y a de cela plusieurs semaines déjà (je ne pouvais pas poster à l'époque) Hayao Miyazaki a annoncé qu'il ne ferait plus de longs métrages, lors du 70ème festival de Venise ou son dernier film (le Vent se lève) était en compétition. Est-ce la fin de sa carrière ou fera-t-il des courts métrages? L'avenir nous le dira.

Pour les néophytes et ceux qui vivent sur Mars, Hayao Miyazaki est l'ambassadeur de l'animation nippone à l'étranger, c'est entre autre le réalisateur de:
-Princesse Mononoké
-Nausicäa de la Vallée du Vent
-Le Voyage de Chihiro
-Ponyo sur la Falaise
-Le Chateau Ambulant
-Le Chateau dans le Ciel.

Vous trouverez sa présentation ici
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre
Sasori


Masculin Messages : 854
Réputation : 14
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Au conseil de la magie avec Gaara, Sasuke, Vegeta, Grey, Deidara, Itachi, Kiba, Neji, Midnight, Ichigo, Byron, Kurama, Gazel, Burn, Minato, Angel, Samford, Saga, Narukami, Yukiko...

Hayao Miyazaki ne fera plus de long métrage! Empty
MessageSujet: Re: Hayao Miyazaki ne fera plus de long métrage!   Hayao Miyazaki ne fera plus de long métrage! EmptyJeu 19 Sep - 18:52

Dommage, c'est un expert dans l'art des longs métrages qui s'éteint. Espérons qu'il continue à produire des choses malgré tout...
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Hayao Miyazaki ne fera plus de long métrage! Empty
MessageSujet: Re: Hayao Miyazaki ne fera plus de long métrage!   Hayao Miyazaki ne fera plus de long métrage! EmptyJeu 19 Sep - 19:16

Oui j'étais au courant de ça, mais.... Quand je l'ai appris, le temps me manquer un peu pour pouvoir faire un topic.
'Fin bref... Certes, fini les longs métrages. Mais il a annoncé qu'il continuerait d'aller au studio, et tout, et tout, ce n'est pas pour autant qu'il abandonne tout quoi. 'Fin si je retrouve le lien, ça sera plus efficace. *vachercher* Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hayao Miyazaki ne fera plus de long métrage! Empty
MessageSujet: Re: Hayao Miyazaki ne fera plus de long métrage!   Hayao Miyazaki ne fera plus de long métrage! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hayao Miyazaki ne fera plus de long métrage!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hayao Miyazaki
» Un long-métrage pour Psycho-Pass
» Goro Miyazaki.
» Porco Rosso de Miyazaki.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: New's Mangas-
Sauter vers: