Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un long-métrage pour Psycho-Pass

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Un long-métrage pour Psycho-Pass Empty
MessageSujet: Un long-métrage pour Psycho-Pass   Un long-métrage pour Psycho-Pass EmptySam 29 Nov - 11:03

Un long-métrage pour Psycho-Pass H2s8JrMj

    Konnichiwa ! ;3

Bon, je pense que tous ceux qui suivent la série ne sont pas sans savoir que le 9 janvier 2015, le film Psycho-Pass fera sa sortie. Voilà le synopsis.

Citation :
An 2116 (trois ans après la seconde saison), suite à l'expansion du Système Sybil, le gouvernement japonais a commencé à exporté les drones de Sybil dans les pays en difficulté.

Un état au bord de la guerre civile, SEAUn (South East Asia Union, prononcé "shian", lit. Union d'Asie du Sud-Est), expérimente le Système Sibyl, permettant ainsi d'établir temporairement paix et sécurité dans la ville côtière de Shambala. Mais SEAUn envoie alors une unité terroriste au Japon. S'introduisant dans le Système, ils tentent de détruire le pays par l'intérieur. Un certain homme semble mêlé à cet incident...

En charge du Bureau de Sécurité Publique, l'inspectrice Tsunemori Akane se rend à Shambala afin de rendre la Justice.
L'équipe de production de ce long-métrage mélangera les équipes ayant produits les deux saisons de la série.

Réalisateur en chef : MOTOHIRO Katsuyuki (même poste sur Psycho-Pass 1, superviseur sur Psycho-Pass 2)
Réalisateur : SHIOTANI Naoyoshi (Blood-C: The Last Dark, Psycho-Pass 1 & 2)
Scénaristes : UROBUCHI Gen (Puella Magi Madoka Magica, Psycho-Pass 1, Aldnoah.Zero), FUKAMI Makoto (Psycho-Pass 1)
Character Designers :  AOKI Kōji, ASANO Kyōji (Psycho-Pass 1 & 2, Shingeki no Kyojin), ONDA Naoyuki (Gantz, Ergo Proxy, Shingeki no Bahamut: Genesis)
Illustrateur : AMANO Akira (Reborn!)
Musique : KANNO Yūgo (Psycho-Pass 1 & 2, Jojo's Bizarre Adventure: Stardust Crusaders)

On retrouve le studio Production I.G. qui avait animé la première saison de Psycho-Pass pour la production de l'animation du film. Voici la bande-annonce qui est récemment sortie :


L'ending Who What Who What est interprété par Ling Tosite Sigure.
Revenir en haut Aller en bas
Papy'
Modérateur
Papy'


Masculin Messages : 352
Réputation : 14
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 89
Localisation : DarkSide

Un long-métrage pour Psycho-Pass Empty
MessageSujet: Re: Un long-métrage pour Psycho-Pass   Un long-métrage pour Psycho-Pass EmptySam 29 Nov - 11:56

Merci pour l'info Luffa!

Ah, c'est vraiment cool ça, j'espère qu'il rivalisera avec la saison 1 http://r12.imgfast.n

@++
Revenir en haut Aller en bas
Fullbusters
Membre
Fullbusters


Masculin Messages : 658
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans un bordel avec mon chien...

Un long-métrage pour Psycho-Pass Empty
MessageSujet: Re: Un long-métrage pour Psycho-Pass   Un long-métrage pour Psycho-Pass EmptySam 29 Nov - 13:10

Merci bien pour l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Un long-métrage pour Psycho-Pass Empty
MessageSujet: Re: Un long-métrage pour Psycho-Pass   Un long-métrage pour Psycho-Pass EmptySam 29 Nov - 21:36

Pas de quoi ! ^^
Papyshain a écrit:
j'espère qu'il rivalisera avec la saison 1 http://r12.imgfast.n
Hmm...? Je vois pas trop ce que tu veux dire par là. xD
Revenir en haut Aller en bas
Papy'
Modérateur
Papy'


Masculin Messages : 352
Réputation : 14
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 89
Localisation : DarkSide

Un long-métrage pour Psycho-Pass Empty
MessageSujet: Re: Un long-métrage pour Psycho-Pass   Un long-métrage pour Psycho-Pass EmptyDim 30 Nov - 9:06

Excuse-moi, je me suis mal exprimé x)

Je trouve que la saison 1 est 10 fois mieux que la saison 2.
Donc j'espère que le film relèvera le niveau de la dernière saison (enfin, c'est mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
Saiko
Membre
Saiko


Masculin Messages : 273
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2013
Localisation : Chez moi

Un long-métrage pour Psycho-Pass Empty
MessageSujet: Re: Un long-métrage pour Psycho-Pass   Un long-métrage pour Psycho-Pass EmptyDim 30 Nov - 13:50

Je comprends pas vraiment les gens qui disent que la S2 n'est pas à la même hauteur que la S1 ect ...
La S2 n'est même pas encore terminer , comme l'a dit le Chef "C'est bien parti pour être meilleur que la S1" On verra bien en tout cas j'aime bien me mater la S2 et le dernier épisode a réveiller en moi mon fanboyisme (oui j'invente des mots qui passa ..  )

Pour revenir au film , le trailer envoie du lourd et moi je vous le dis la rentrée va être énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Un long-métrage pour Psycho-Pass Empty
MessageSujet: Re: Un long-métrage pour Psycho-Pass   Un long-métrage pour Psycho-Pass EmptyDim 18 Jan - 15:20

J'viens de découvrir la bande-annonce qui a été diffusée la veille de la sortie du film. *^* J'ai encore plus hâte de le voir, mais il n'y a pas encore de version sous-titrée. T^T Bouhouhou... Bref, bavez, comme moi devant cette nouvelle bande-annonce :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un long-métrage pour Psycho-Pass Empty
MessageSujet: Re: Un long-métrage pour Psycho-Pass   Un long-métrage pour Psycho-Pass Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un long-métrage pour Psycho-Pass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Psycho-Pass] Présentation
» Hayao Miyazaki ne fera plus de long métrage!
» Un kit pour moi ?
» Un Kit pour Noukii ! ;)
» Saison 2 pour SAO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: New's Mangas-
Sauter vers: