Auteur | Message |
---|
Yashu' Membre
Messages : 691 Réputation : 3 Date d'inscription : 16/11/2013 Age : 25 Localisation : In a Dream................
| Sujet: Re: Vos achats mangas/animes/films Sam 28 Déc - 17:35 | |
| Derniers achats :
tome 61 naruto reborn tome 1-2-3-4-5 | |
|
| |
Yashu' Membre
Messages : 691 Réputation : 3 Date d'inscription : 16/11/2013 Age : 25 Localisation : In a Dream................
| Sujet: Re: Vos achats mangas/animes/films Sam 18 Jan - 15:28 | |
| flood et up mais c'est pas grave :meurt:, désolé le staff
Voici mes derniers achats :
One pièce tome 69
Red Hawk | |
|
| |
Aotora Admin
Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand
Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man
Messages : 1176 Réputation : 235 Date d'inscription : 15/01/2013 Age : 29 Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU
| Sujet: Re: Vos achats mangas/animes/films Sam 18 Jan - 16:54 | |
| C'pas du flood ._. Achats du jour de mon côté:
-Alice in Borderland tome 4 -Berserk tome 7 -Billy Bat tome 4 -Letter Bee tome 7 -Green Blood tome 1 | |
|
| |
Luffa Admin
Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia
Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler
Messages : 3423 Réputation : 272 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 110 Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.
| Sujet: Re: Vos achats mangas/animes/films Dim 2 Fév - 10:40 | |
| Haaaaaaaaaaaaan ! Je REVIS ! Enfin quelques tomes ! *^*
- Shingeki no Kyojin T.5 - Haikyuu T.1
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Yashu' Membre
| Sujet: Re: Vos achats mangas/animes/films Dim 2 Fév - 10:52 | |
| Aller c'est mon tour : Death Note tome 13 Fairy Tail tome 25 | |
|
| |
Limsse Membre
Messages : 29 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/01/2014 Age : 30 Localisation : Mon Enfer <3
| Sujet: Re: Vos achats mangas/animes/films Dim 2 Fév - 11:02 | |
| Ca va faire un bon moments que j'ai pas acheter de tome ou DVD, je suis plus sur les goodies en ce moment. Mais si j'ai bonnes mémoires, mes derniers achats qui date de plusieurs mois sont les 4 OVA d'Hellsing Ultimate et les 3 premiers tome de Crimson Spell et ça va faire un moment que j’attends la suite. | |
|
| |
Esus Membre
Messages : 1285 Réputation : 83 Date d'inscription : 01/05/2013 Age : 36 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.
| Sujet: Re: Vos achats mangas/animes/films Dim 2 Fév - 11:45 | |
| Il n'y a pas longtemps je me suis commandé un poster Saint Seiya, partie Hadès Sanctuaire. On y voit les chevaliers d'or renégats: Saga des Gémeaux, Camus du Verseau et Shura du Capricorne portant les Surplis offerts par Hadès. On aperçoit aussi les pétales de l'arbre sous lequel est "mort" Shaka de la Vierge en ce mangeant une Athena Exclamation lancée par les trois autres déjà cités. | |
|
| |
Syrias Yuu Membre
Messages : 148 Réputation : 8 Date d'inscription : 05/01/2013 Age : 27 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Vos achats mangas/animes/films Lun 3 Fév - 22:46 | |
| Les achats !! =D J'aime ce sujet-là, je trouve ça bien ! *est en retard*
Je veux la série complète des D. Gray-man. Alors, normal que j'en achète. J'ai acheté les tomes 1-2-3-4 il y a peu et j'avais déjà les tomes 10 14 à 23 !
o// | |
|
| |
Esus Membre
Messages : 1285 Réputation : 83 Date d'inscription : 01/05/2013 Age : 36 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.
| Sujet: Re: Vos achats mangas/animes/films Dim 23 Fév - 11:52 | |
| Tome 20 Saint Seiya série G. Tome 4: Saint Seiya Lost Canvas Chronicle. | |
|
| |
Aotora Admin
Messages : 1176 Réputation : 235 Date d'inscription : 15/01/2013 Age : 29 Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU
| Sujet: Re: Vos achats mangas/animes/films Dim 23 Fév - 15:43 | |
| Achats du mois:
-Terra Formars tomes 1 et 2 -Alice in Borderland tome 5 -Berserk tomes 8 et 9 -I am a Hero tome 4 | |
|
| |
Sun Wukong Membre
| Sujet: Re: Vos achats mangas/animes/films Lun 24 Fév - 20:28 | |
| J'ai acquit aujourd'hui le tome 5 de Woodstock.
Et c'est définitivement un manga rock que je conseil à tout le monde, surtout ceux qui ont aimé Beck !! | |
|
| |
Yashu' Membre
| Sujet: Re: Vos achats mangas/animes/films Dim 2 Mar - 20:24 | |
| tome 8-9 Fairy Tail
tome 1 -2 Blazer Drive
tome 17 Bakuman | |
|
| |
Esus Membre
| Sujet: Re: Vos achats mangas/animes/films Lun 3 Mar - 15:16 | |
| The Garden of Words, le dernier film de Makoto Shinkai. Et ma foi j'en suis resté là. J'envisageais l'idée de me racheter un peu de mangas mais devant une offre très limitée et avec l'achat de deux romans de SF et d'une biographie sur Jacques Coeur (aucun rapport avec le sujet je sais), j'ai renoncé à acheter plus dans le domaine qui nous concerne ici. | |
|
| |
Amu Membre
| Sujet: Re: Vos achats mangas/animes/films Lun 3 Mar - 18:47 | |
| Petit achats :
-Soul eater 3,4,5 -Vampire knight 4 et 5 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos achats mangas/animes/films Mar 4 Mar - 14:48 | |
| Tome 1 de The Breaker New Waves ^^ *_* |
|
| |
Syrias Yuu Membre
Messages : 148 Réputation : 8 Date d'inscription : 05/01/2013 Age : 27 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Vos achats mangas/animes/films Mer 5 Mar - 4:46 | |
| J'ai acheté le tome 6 de D.Gray-man... me reste que 7 tomes à avoir ! è_é | |
|
| |
Aotora Admin
| Sujet: Re: Vos achats mangas/animes/films Mer 5 Mar - 9:18 | |
| Achats de la semaine:
-Berserk tomes 10 et 11 -Terra Formars tome 3 -Green Blood tome 2 | |
|
| |
Luffa Admin
Messages : 3423 Réputation : 272 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 110 Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.
| Sujet: Re: Vos achats mangas/animes/films Mar 11 Mar - 18:11 | |
| Oooooooooooooooooooooooowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Duuuuu nouuuuuveaaaau ! Hmmmmm !! *^* Hmmmmmmmm ! *Q*
- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Alors.... - T.2 Haikyuu - T.9 Secret Service - T.6 Shingeki no Kyojin - T.3 Malicious Code | |
|
| |
Mochi Mochi Mokona ! Membre
Messages : 12 Réputation : 0 Date d'inscription : 10/03/2014 Age : 26 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Vos achats mangas/animes/films Mer 12 Mar - 13:25 | |
| c'est moi ou personne ne lit Tsubasa Chronicles? >_<' Si vous ne connaissez pas jetez-y un coup d'oeil!!! T1-T25 en fait moi j'achete pas souvent j'emprunte les livres de mes amies héhé ^^ ( faut économiser voyons!! je suis une grosse radine ;P) tel que Rock Lee, no longer an heroin.. | |
|
| |
Luffa Admin
| Sujet: Re: Vos achats mangas/animes/films Sam 22 Mar - 22:23 | |
| Vouiiii ! ENCORE DES TOMES !
- Gamaran T.8 - King's Game T.5 - Defense Devil T.10 | |
|
| |
Aotora Admin
| Sujet: Re: Vos achats mangas/animes/films Sam 22 Mar - 23:35 | |
| - Luffa a écrit:
- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DAT gif.... - On va dire qu'il est:
Achats du jour: tomes 1 à 9 de Moonlight Act en occaz' | |
|
| |
Fullbusters Membre
Messages : 658 Réputation : 12 Date d'inscription : 05/02/2014 Age : 27 Localisation : Dans un bordel avec mon chien...
| Sujet: Re: Vos achats mangas/animes/films Lun 24 Mar - 19:46 | |
| Voici mes derniers achats : Conductor 1 et 2 Toriko : 1 et 2 Même si cela ne rentre pas dans le sujet j'ai aussi pu acheter une BD nommé Fables (très très bonne BD ) | |
|
| |
Esus Membre
| Sujet: Re: Vos achats mangas/animes/films Lun 24 Mar - 19:55 | |
| On peut éventuellement élargir le sujet envers les BD mais bon, nous sommes presque à dix pages que de mangas et produits dans le genre. Bon après encore une fois on peut, cela ne me dérange guère si telle devait être la volonté populaire, après tout, nous sommes en démocratie. | |
|
| |
Luffa Admin
| Sujet: Re: Vos achats mangas/animes/films Ven 18 Avr - 19:52 | |
| - The Arms Peddler T.3 - Haiyuu T.3 - Gamaran T.9 - Bloody Cross T.9
- Héhéhéhé :
| |
|
| |
Sun Wukong Membre
| Sujet: Re: Vos achats mangas/animes/films Sam 19 Avr - 14:09 | |
| Chouette le bug a pris fin ! Tant mieux j'ai fais des achats et en ferait encore Mercredi !! J'ai donc pris : - Woodstock tome 5, et le 6 je le prend à sa sortie le mercredi qui arrive. - Last Exile (adaptation d'un anime oui ça existe) tome 1 et le tome 2 le mercredi qui arrive. (série finie au tome 2) - Biorg Trinity de Oh Great tome 1 que je conseille à tous! L'autre tome sort en Mai je crois et il y en aura trois en tout ! Et bientôt si je trouve le tome 2, pense m'acheter les trois premiers tomes de Big Order! Voiluuu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos achats mangas/animes/films | |
| |
|
| |
| Vos achats mangas/animes/films | |
|