| Planning des animes pour l'été 2014 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luffa Admin
Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia
Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler
Messages : 3423 Réputation : 272 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 110 Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.
| |
| |
Papy' Modérateur
Messages : 352 Réputation : 14 Date d'inscription : 08/06/2014 Age : 90 Localisation : DarkSide
| Sujet: Re: Planning des animes pour l'été 2014 Ven 13 Juin - 16:48 | |
| Merci pour le partage n_n ! Juste, Kuroshitsuji ressemble étrangement à Black Butler; est ce une nouvelle saison ? | |
|
| |
Luffa Admin
Messages : 3423 Réputation : 272 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 110 Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.
| Sujet: Re: Planning des animes pour l'été 2014 Ven 13 Juin - 17:00 | |
| Kuroshitsuji est le nom japonais de Black Butler. Et il s'agit de la troisième saison, qui est l'adaptation des tomes 6~8. ^^ | |
|
| |
Papy' Modérateur
Messages : 352 Réputation : 14 Date d'inscription : 08/06/2014 Age : 90 Localisation : DarkSide
| Sujet: Re: Planning des animes pour l'été 2014 Ven 13 Juin - 17:01 | |
| | |
|
| |
Aotora Admin
Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand
Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man
Messages : 1176 Réputation : 235 Date d'inscription : 15/01/2013 Age : 29 Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU
| Sujet: Re: Planning des animes pour l'été 2014 Ven 13 Juin - 18:14 | |
| Alors pour moi ce sera:
Tokyo Ghoul je le manquerai pas, vu tout le bien qu'on en dit, je suis curieux. Zankyo no Terror parce que Shinichiro Watanabe, what else? Aldnoah Zero parce qu'ils ont une équipe qui claque.
Pour les autres, regardez Akame Ga Kill, parce que le manga est une tuerie (et il sort en France à la rentrée) | |
|
| |
Tusky Husky Membre
Messages : 244 Réputation : 90 Date d'inscription : 07/11/2012 Age : 27 Localisation : quelle que part dans l'univers infini
| Sujet: Re: Planning des animes pour l'été 2014 Ven 13 Juin - 22:36 | |
| merci ^^, j'attend vivement Persona 4 golden *o* | |
|
| |
Lazarus Membre
Messages : 21 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/06/2014 Age : 34
| Sujet: Re: Planning des animes pour l'été 2014 Dim 15 Juin - 18:30 | |
| Saint seiya *-* Et puis la nouvelle série de Sailor Moon, j'ai vu vite fait la bande annonce elle est chouette | |
|
| |
lovelessWalker Membre
Messages : 694 Réputation : 20 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 30 Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥
| Sujet: Re: Planning des animes pour l'été 2014 Dim 15 Juin - 23:14 | |
| ¨Pour moi ça seras Ao Haru Ride ~ ça m'a l'air d'un bon anime style shojo
Sailor moon ~ pour voir ce que ça va donner
Maido! Urayasu tekkin kozaku ~ parce que ça m'a l'air assez barrer dans le style de college fou fou fou
Persona 4 Golden ~ j'ai déjà vu l'adaption de persona 3, de persona 3 trinity soul et de persona 4 the animation, je suis donc un fan de shin megami tensei vous l'aurez compris xD
SPACE DANDY SAISON 2 ma gueule ~ Je suis Ultra Fan xD
TerraFormars ~je pense que c'est un peu une évidence x')
Stand By Me Doreamon ~ je suis fan la aussi et beaucoup de souvenir de mon enfance =)
Saint seiya ~ pour voir ce que ça donne et j'ai déjà vu un petit aperçue et j'ai donc des appréhensions
Initial D ! ~ la aussi beaucoup de souvenirs de mon enfance donc je suis impatient
En sommes cet été on a beaucoup de reboot, réadaptation prequel ou suite de series de mon enfance et je suis plutôt content, ça permettra au vieux de ma génération de savourer cela (ou de se plaindre) et au jeunes gens de connaitre c'est noms cultes parce que le nombre de personne qui connaisse hokuto no ken et non jamais vu un épisode par exemple -_-
enfin bon pour ce point là je suis content =)
c'est l'été que j'avais prévue depuis décembre, vu que j'étais déjà au courant pour certains titre ;3 | |
|
| |
Luffa Admin
| Sujet: Re: Planning des animes pour l'été 2014 Lun 16 Juin - 15:30 | |
| Bon ben... Y'a vraiment beaucoup de choses qui m'intéressent là-dedans, et ça me dégoûte un peu d'avance de me dire que les licences vont sans doute me priver de séries intéressantes. >3<
Bref, j'me lance dans mon listing de mes projets de regardage. xD Niveau anime : - Akame ga Kill, parce que je fais confiance à Patatora et il n'est pas encore édité en France. - Ao Haru Ride, parce que j'ai lu de bons avis en ce qui concerne le manga. Puis, ça fait longtemps que je n'ai pas regardé de shojo. - Hanayamata, parce qu'Ishizuka Atsuko (No Game, No Life ; Sakurasou no Pet na Kanojo) et Madhouse. Je vais tenter, ça peut être pas mal. - Kankore, j'ai entendu du bon à son sujet, et à force de voir pleins de fanart sur les personnages du jeu ben ça m'intrigue encore plus. - Tokyo Ghoul, parce seinen à propos duquel j'ai lu pas mal d'avis positifs. - Zankyou no Terror, parce que ça m'intrigue de beaucoup. - Tokyo Esp, ça me tente bien, si je vois qu'il y a de bons retours, je testerai.
Niveau OAV & Film : - Terra Formars, obligée. - Omoide no Marnie, du nouveau du côté de Ghibli, le synopsis est intéressant. J'vais me laisser tenter. Pour info', le réalisateur est Hiromasa Yonebayashi (Arrietty le petit monde des chapardeurs).
- Spoiler:
L’histoire nous entraîne au côté de Anna, une jeune fille qui n’a aucune amie, jusqu’au jour où elle fait la rencontre de Marnie, une fille étrange avec qui elle se lie d’amitié. Cependant, la mystérieuse Marnie disparaît le jour où la famille Lindsays emménage dans sa maison. Anna, qui a sympathisé avec la nouvelle famille, décide d’en savoir plus sur son amie et les raisons de sa disparition.
| |
|
| |
Dragneel Masaki Membre
Messages : 1320 Réputation : -148 Date d'inscription : 08/06/2012 Age : 26 Localisation : Aquitaine, France
| Sujet: Re: Planning des animes pour l'été 2014 Lun 16 Juin - 21:06 | |
| J'attends avec impatience la saison 2 de SAO !!!! Je savais pas que Space Dandy allait continuer, sinon Barakamon à l'air super intéressant ! Et n'oubliez pas aucunes reproduction même partielle ne peut-être faite sans l'autorisation de son auteur !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Planning des animes pour l'été 2014 | |
| |
|
| |
| Planning des animes pour l'été 2014 | |
|