Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Planning des animes pour l'été 2014

Aller en bas 
+3
Aotora
Papy'
Luffa
7 participants
AuteurMessage
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Planning des animes pour l'été 2014 Empty
MessageSujet: Planning des animes pour l'été 2014   Planning des animes pour l'été 2014 EmptyVen 13 Juin - 16:42

Huhuhu ! Comme à chaque saison, je vous offre le planning des animes à venir. =)
Ainsi, vous allez déjà pouvoir faire une présélection de ce qui vous intéresse ou non. ^^
Hmmm !! Y'a déjà trois, quatre animes que je vais regarder à coup sûr ! *o*
Planning des animes pour l'été 2014 Summer14_plan
Cliquez sur l'image pour pouvoir afficher l'image en grand.
Revenir en haut Aller en bas
Papy'
Modérateur
Papy'


Masculin Messages : 352
Réputation : 14
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 89
Localisation : DarkSide

Planning des animes pour l'été 2014 Empty
MessageSujet: Re: Planning des animes pour l'été 2014   Planning des animes pour l'été 2014 EmptyVen 13 Juin - 16:48

Merci pour le partage n_n ! Juste, Kuroshitsuji ressemble étrangement à Black Butler; est ce une nouvelle saison ?
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Planning des animes pour l'été 2014 Empty
MessageSujet: Re: Planning des animes pour l'été 2014   Planning des animes pour l'été 2014 EmptyVen 13 Juin - 17:00

Kuroshitsuji est le nom japonais de Black Butler. Et il s'agit de la troisième saison, qui est l'adaptation des tomes 6~8. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Papy'
Modérateur
Papy'


Masculin Messages : 352
Réputation : 14
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 89
Localisation : DarkSide

Planning des animes pour l'été 2014 Empty
MessageSujet: Re: Planning des animes pour l'été 2014   Planning des animes pour l'été 2014 EmptyVen 13 Juin - 17:01

Merci pour l’info n_n
Revenir en haut Aller en bas
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

Planning des animes pour l'été 2014 Empty
MessageSujet: Re: Planning des animes pour l'été 2014   Planning des animes pour l'été 2014 EmptyVen 13 Juin - 18:14

Alors pour moi ce sera:

Tokyo Ghoul je le manquerai pas, vu tout le bien qu'on en dit, je suis curieux.
Zankyo no Terror parce que Shinichiro Watanabe, what else?
Aldnoah Zero parce qu'ils ont une équipe qui claque.

Pour les autres, regardez Akame Ga Kill, parce que le manga est une tuerie (et il sort en France à la rentrée)
Revenir en haut Aller en bas
Tusky Husky
Membre
Tusky Husky


Masculin Messages : 244
Réputation : 90
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 27
Localisation : quelle que part dans l'univers infini

Planning des animes pour l'été 2014 Empty
MessageSujet: Re: Planning des animes pour l'été 2014   Planning des animes pour l'été 2014 EmptyVen 13 Juin - 22:36

merci ^^, j'attend vivement Persona 4 golden *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://danganronpa.forumactif.org/
Lazarus
Membre



Masculin Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 33

Planning des animes pour l'été 2014 Empty
MessageSujet: Re: Planning des animes pour l'été 2014   Planning des animes pour l'été 2014 EmptyDim 15 Juin - 18:30

Saint seiya *-*

Et puis la nouvelle série de Sailor Moon, j'ai vu vite fait la bande annonce elle est chouette Smile
Revenir en haut Aller en bas
lovelessWalker
Membre
lovelessWalker


Masculin Messages : 694
Réputation : 20
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29
Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥

Planning des animes pour l'été 2014 Empty
MessageSujet: Re: Planning des animes pour l'été 2014   Planning des animes pour l'été 2014 EmptyDim 15 Juin - 23:14

¨Pour moi ça seras
Ao Haru Ride ~ ça m'a l'air d'un bon anime style shojo

Sailor moon ~ pour voir ce que ça va donner

Maido! Urayasu tekkin kozaku ~ parce que ça m'a l'air assez barrer dans le style de college fou fou fou

Persona 4 Golden ~ j'ai déjà vu l'adaption de persona 3, de persona 3 trinity soul et de persona 4 the animation, je suis donc un fan de shin megami tensei vous l'aurez compris xD

SPACE DANDY SAISON 2 ma gueule ~ Je suis Ultra Fan xD

TerraFormars ~je pense que c'est un peu une évidence x')

Stand By Me Doreamon ~ je suis fan la aussi et beaucoup de souvenir de mon enfance =)

Saint seiya ~ pour voir ce que ça donne et j'ai déjà vu un petit aperçue et j'ai donc des appréhensions

Initial D ! ~ la aussi beaucoup de souvenirs de mon enfance donc je suis impatient

En sommes cet été on a beaucoup de reboot, réadaptation prequel ou suite de series de mon enfance et
je suis plutôt content, ça permettra au vieux de ma génération de savourer cela (ou de se plaindre)
et au jeunes gens de connaitre c'est noms cultes
parce que le nombre de personne qui connaisse hokuto no ken et non jamais vu un épisode par exemple -_-

enfin bon pour ce point là je suis content =)

c'est l'été que j'avais prévue depuis décembre, vu que j'étais déjà au courant pour certains titre ;3
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Planning des animes pour l'été 2014 Empty
MessageSujet: Re: Planning des animes pour l'été 2014   Planning des animes pour l'été 2014 EmptyLun 16 Juin - 15:30

Bon ben... Y'a vraiment beaucoup de choses qui m'intéressent là-dedans, et ça me dégoûte un peu d'avance de me dire que les licences vont sans doute me priver de séries intéressantes. >3<

Bref, j'me lance dans mon listing de mes projets de regardage. xD
Niveau anime :
- Akame ga Kill, parce que je fais confiance à Patatora et il n'est pas encore édité en France.
- Ao Haru Ride, parce que j'ai lu de bons avis en ce qui concerne le manga. Puis, ça fait longtemps que je n'ai pas regardé de shojo.
- Hanayamata, parce qu'Ishizuka Atsuko (No Game, No Life ; Sakurasou no Pet na Kanojo) et Madhouse. Je vais tenter, ça peut être pas mal.
- Kankore, j'ai entendu du bon à son sujet, et à force de voir pleins de fanart sur les personnages du jeu ben ça m'intrigue encore plus.
- Tokyo Ghoul, parce seinen à propos duquel j'ai lu pas mal d'avis positifs.
- Zankyou no Terror, parce que ça m'intrigue de beaucoup.
- Tokyo Esp, ça me tente bien, si je vois qu'il y a de bons retours, je testerai.

Niveau OAV & Film :
- Terra Formars, obligée.
- Omoide no Marnie, du nouveau du côté de Ghibli, le synopsis est intéressant. J'vais me laisser tenter. Pour info', le réalisateur est Hiromasa Yonebayashi (Arrietty le petit monde des chapardeurs).
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dragneel Masaki
Membre
Dragneel Masaki


Masculin Messages : 1320
Réputation : -148
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 26
Localisation : Aquitaine, France

Planning des animes pour l'été 2014 Empty
MessageSujet: Re: Planning des animes pour l'été 2014   Planning des animes pour l'été 2014 EmptyLun 16 Juin - 21:06

J'attends avec impatience la saison 2 de SAO !!!!
Je savais pas que Space Dandy allait continuer, sinon Barakamon à l'air super intéressant !
Et n'oubliez pas aucunes reproduction même partielle ne peut-être faite sans l'autorisation de son auteur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planning des animes pour l'été 2014 Empty
MessageSujet: Re: Planning des animes pour l'été 2014   Planning des animes pour l'été 2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Planning des animes pour l'été 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Planning des animes pour le printemps 2014
» Planning des animes pour l'automne 2014
» Planning des animes pour l'hiver 2013/2014
» Planning des animes pour l'hiver 2014/2015
» Planning des animes pour l'été 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: New's Mangas-
Sauter vers: