| Planning des animes pour le printemps 2014 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luffa Admin
Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia
Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler
Messages : 3423 Réputation : 272 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 110 Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning des animes pour le printemps 2014 Mer 12 Fév - 19:07 | |
| Oh plein de trucs intéressants !!! J'ai pas tout lu, mais ce que je retiens principalement c'est le retour de Fairy Tail, saison 2 pour Date A Live, la sortie de Haikyu en animé *O* la sortie de No Game No Life. et un OAV pour Kuroko no basket et Magi !!! Merci beaucoup Luffa |
|
| |
Luffa Admin
Messages : 3423 Réputation : 272 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 110 Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.
| Sujet: Re: Planning des animes pour le printemps 2014 Mer 12 Fév - 21:44 | |
| x'DDDD OMG ! Shame on me ! J'ai tout parcouru, et pourtant, j'avais pas vu FT ! *meurt* Et bien, va falloir que j'me bouge un peu, et que j'accélère le rythme niveau anime pour pouvoir regarder ceux que je veux voir. x'DDD Pas de quoi m'sieur Rudy ! ;3 | |
|
| |
Aotora Admin
Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand
Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man
Messages : 1176 Réputation : 235 Date d'inscription : 15/01/2013 Age : 29 Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU
| Sujet: Re: Planning des animes pour le printemps 2014 Jeu 13 Fév - 19:35 | |
| Black Bullet, Break Blade, Knights of Sidonia, Haikyuu peut être, Fuun Ishin Dai Shogun à voir, JoJo Stardust Crusaders... Hmm ça promet!! =) Merci Lu-chan | |
|
| |
Neo' Membre
Messages : 282 Réputation : 4 Date d'inscription : 24/12/2012 Age : 27 Localisation : Dans le ciel.
| Sujet: Re: Planning des animes pour le printemps 2014 Jeu 13 Fév - 21:38 | |
| Je n'ai pas vu gun gale ! :o Annoncé pour printemps pourtant nan ? Soit je suis aveugle non plus d'un oeil mais des deux ! x'D Soit y'est vraiment aps ! :p Bref un printemps chargé ce qui n'est pas mal ! ^^ Bye.
#Neo' | |
|
| |
Fullbusters Membre
Messages : 658 Réputation : 12 Date d'inscription : 05/02/2014 Age : 27 Localisation : Dans un bordel avec mon chien...
| Sujet: Re: Planning des animes pour le printemps 2014 Jeu 13 Fév - 21:57 | |
| Merci pour cette liste Qu'est ce qu'on ferait sans toi ? Fairy Tail | |
|
| |
Luchia-chan Membre
Messages : 544 Réputation : 25 Date d'inscription : 26/12/2013 Age : 25 Localisation : Au pays des Pandas :)
| Sujet: Re: Planning des animes pour le printemps 2014 Jeu 13 Fév - 22:05 | |
| Rien sans ma Maman Merci Luffaaaaaaa !!! OAV de KnB, retour de Fairy Tail principalement ^^
Dernière édition par Luchia-chan le Mar 20 Mai - 15:29, édité 1 fois | |
|
| |
Luffa Admin
| Sujet: Re: Planning des animes pour le printemps 2014 Ven 14 Fév - 19:50 | |
| Patatora > En regarderas-tu au moins un ? x'DDD
Nem'-kun > Bah.... Je sais que Gun Gale c'est pour 2014, mais à ma connaissance, y'a pas de date précise. Donc j'pense pas que ça soit pour le printemps prochain.
Full' > Sans moi t'serais une poule d'eau pannée. *meurt*
J'ai vraiment hâte pour FT ! *o* Sinon, beh... De rien all ! ^^ | |
|
| |
Aotora Admin
Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand
Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man
Messages : 1176 Réputation : 235 Date d'inscription : 15/01/2013 Age : 29 Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU
| Sujet: Re: Planning des animes pour le printemps 2014 Sam 15 Fév - 11:59 | |
| Pff n'importe quoi . Au moins je vais les essayer, voire plus si je like... Déjà Stardust Crusaders c'est sûr que je vais le regarder parce que JoJo en animé c'est trop cool. Ensuite Haikyuu, comme KnB, je regarderai un ep pour voir les graphismes. Et Knights of Sidonia, Break Blade et Black Bullet j'en ai entendu parler en manga donc je vais test en animé ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Planning des animes pour le printemps 2014 | |
| |
|
| |
| Planning des animes pour le printemps 2014 | |
|