| Planning des animes pour le printemps 2015 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luffa Admin
Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia
Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler
Messages : 3423 Réputation : 272 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 110 Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.
| |
| |
Fullbusters Membre
Messages : 658 Réputation : 12 Date d'inscription : 05/02/2014 Age : 27 Localisation : Dans un bordel avec mon chien...
| Sujet: Re: Planning des animes pour le printemps 2015 Sam 4 Avr - 20:27 | |
| Personnellement rien ne m’intéresse vraiment a part Knights of Sidonia et le film Dragon ball Z | |
|
| |
lovelessWalker Membre
Messages : 694 Réputation : 20 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 30 Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥
| Sujet: Re: Planning des animes pour le printemps 2015 Mar 7 Avr - 19:44 | |
| Alors pour ma part de base se seras la deuxième saison de Fate Stay Night: Unlimited blade works (en attendant le film sur la 3 route x') Heaven's feel) Ensuite Gunsliger Stratos que j'ai commencé a regardé et qui a l'air bien Les chroniques d'Arslan: Arslan Senki parce qu'il était déjà dans ma liste a cause du manga donc hâte de voir l'anime =) Ore monogatari dont le titre du manga est "mon histoire" qui était aussi de base dans ma liste =) et le film de detective conan et de dragon ball si j'ai le temps le film ghost in the shell et la serie ghost in the shell Arise voilà =) | |
|
| |
Luffa Admin
Messages : 3423 Réputation : 272 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 110 Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.
| Sujet: Re: Planning des animes pour le printemps 2015 Mer 8 Avr - 14:14 | |
| Après quelques recherches plus poussées, je compte regarder : - Arslan Senki, parce que Abe Noriyuki ! *o* - Grisai no Rakuen, parce que la saison 1 n'était pas si mal. ^^ - Gunslinger Stratos, parce qu'Ezaki Shinpei. *w* - Owari no Seraph, ça peut être sympa. x) | |
|
| |
Aotora Admin
Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand
Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man
Messages : 1176 Réputation : 235 Date d'inscription : 15/01/2013 Age : 29 Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU
| Sujet: Re: Planning des animes pour le printemps 2015 Mer 8 Avr - 15:59 | |
| Lupin III et Kekkai Sensen MADAFUKKKA!!!! | |
|
| |
Saiko Membre
Messages : 273 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/02/2013 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Planning des animes pour le printemps 2015 Ven 17 Avr - 12:33 | |
| Comme d'hab' beaucoup d'animes ! | |
|
| |
lovelessWalker Membre
Messages : 694 Réputation : 20 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 30 Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥
| Sujet: Re: Planning des animes pour le printemps 2015 Mar 21 Avr - 12:46 | |
| Après quelques épisode de vue la seconde saison de la deuxième route du light novel Fate:stay/night rien a dire ça déchire Arslan senki c'est très bien aussi =) et Comme je m'y attendais Ore monogatari, mon histoire est super =) Pour le côté shonen, Kekkai sensen (blood blockade battlefront) est très bien =) je pense qu'il va connaitre son petit succès reste à vois pour le reste x') | |
|
| |
Luffa Admin
| Sujet: Re: Planning des animes pour le printemps 2015 Mar 21 Avr - 16:37 | |
| Arslan Senki, c'est top pour l'instant. Owari no Seraph, ça passe aussi. Gunslinger Stratos, j'ai eu beaucoup de mal avec le chara-design et j'étais paumée en regardant le première épisode, mais c'est plutôt sympa... Une fois qu'on a pigé le délire (merci mon BJ). Puis, en suivant les conseils de mon BJ, je vais également regarder Kekkai Sensen. Et... Parce que j'ai besoin d'une bonne dose de délire, je pense que je vais me faire Punchline. Et j'ai toujours pas commencé Grisaia no Rakuen. Faut je regarde l'épisode spécial (Grisaia no Meikyuu) avant. | |
|
| |
Fullbusters Membre
Messages : 658 Réputation : 12 Date d'inscription : 05/02/2014 Age : 27 Localisation : Dans un bordel avec mon chien...
| Sujet: Re: Planning des animes pour le printemps 2015 Mar 21 Avr - 18:04 | |
| Punchline j'ai fait un épisode j'ai abandonné je sais pas sa part vraiment trop en steak on comprend rien du tout et je trouve ça vraiment nul comme animé Par contre j'ai eu l'occasion de voir Shokugeki no Soma je me suis tapé une barre de rire je le trouve vraiment pas mal je suis sur qu'il plairait à mon père spirituel à tout ceux qui aime la cuisine et qui sont un poil pervers sur les bords Y'a aussi dungeon ni deai wo motomeru no wa Machigatteiru Daroka j'ai vraiment accroché honnêtement je pense que je vais me les saignés ces 2 là | |
|
| |
lovelessWalker Membre
| Sujet: Re: Planning des animes pour le printemps 2015 Mar 21 Avr - 19:16 | |
| Punchline j'ai pas aimé xD pourtant j'aime les truc complètement barré et je vais voir les titres proposé par mon Fils spirituel | |
|
| |
Fullbusters Membre
| Sujet: Re: Planning des animes pour le printemps 2015 Mar 21 Avr - 22:50 | |
| T'as bien raison enfaite DanMachi (réduction du long titre) on retrouve vraiment l'univers du jeux vidéo avec très peu de personnages présents mais qui ont l'air assez sympathique et pour Shokugeki no soma c'est vraiment un truc qu'il faut voir par soit même, c'est du grand n'importe quoi mais c'est vraiment fun | |
|
| |
Aotora Admin
Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand
Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man
Messages : 1176 Réputation : 235 Date d'inscription : 15/01/2013 Age : 29 Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU
| Sujet: Re: Planning des animes pour le printemps 2015 Jeu 23 Avr - 20:18 | |
| Punchline j'ai été attiré au début, puis j'ai vu la Bande d'Annonce, j'ai dis non. Ca ressemble à un bon gros Ecchi bien beauf avec beaucoup de flashy et pas d'histoire...
Voulais me faire Arslan Senki aussi mais pas le temps en ce moment... | |
|
| |
Luffa Admin
| Sujet: Re: Planning des animes pour le printemps 2015 Jeu 23 Avr - 21:55 | |
| Mais j'trouvais les graphismes trop cool ! xDDD Mais bon, t'façons, j'vais pas avoir le temps de regarder du coup je laisse tomber après tous vos commentaires là ! xDDD J'vais en profiter pour terminer Shirobako, maintenant que j'ai trouvé les épisodes. Sinon ben Kekkai Sensen, ça m'a bien fait rire. 8DDD J'étais contente ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Planning des animes pour le printemps 2015 | |
| |
|
| |
| Planning des animes pour le printemps 2015 | |
|