Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia
Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler
Messages : 3423 Réputation : 272 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 110 Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.
Sujet: Planning des animes pour l'été 2013 Dim 26 Mai - 10:39
Comme je l'ai fait précédemment pour l'hiver 2012/2013, et le printemps 2013. Je vous donne aujourd'hui le planning des animes pour l'été 2013. :3 En espérant que certains attireront votre attention ! ;D Il manque encore certains synopsis, j'essaierai de les trouver, ou de... Enfin de faire quelque chose. ^^
Cliquez sur l'image pour avoir la taille réelle et lire les différents synopsis.
Esus Membre
Messages : 1285 Réputation : 83 Date d'inscription : 01/05/2013 Age : 36 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.
Sujet: Re: Planning des animes pour l'été 2013 Dim 26 Mai - 10:55
Super sympa tout ça. Merci beaucoup de l'avoir posté.
Aotora Admin
Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand
Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man
Messages : 1176 Réputation : 235 Date d'inscription : 15/01/2013 Age : 29 Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU
Sujet: Re: Planning des animes pour l'été 2013 Dim 26 Mai - 10:56
Ohlalala je connais presque aucune série o_o. Et y a pas l'air d'avoir beaucoup de Shonens, dommage =/
Pandicowne Membre
Messages : 516 Réputation : 11 Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 24 Localisation : Sur la Terre ?...
Sujet: Re: Planning des animes pour l'été 2013 Dim 26 Mai - 11:09
WOOHH ! Merci ! Luffa ! Je kiff...non je surkiffe ce planning :3
En tout cas il y en a plein qui me plaise >_< Lequel choisir ?
Invité Invité
Sujet: Re: Planning des animes pour l'été 2013 Dim 26 Mai - 11:49
Une saison 2 d'High School DxD + un OAV de Fairy Tail et Mirai Nikki qui s'annonce *-* Trop bien !!! Merci Luffa
lovelessWalker Membre
Messages : 694 Réputation : 20 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 30 Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥
Sujet: Re: Planning des animes pour l'été 2013 Dim 26 Mai - 12:38
Ayah ! Merci à ma belloutre d'amour x') pour avoir postez le summer anime planning
blood lad, ça feras plaisirs à ceux qui avait la flemme de lire le manga watashi ga motenai no wa do kangaete mo omaera ga warui m'a l'ai d'être pas mal et je pense que je regarderais Renai lab et recorder to rendsell mi
ayah un cross over de Rave master et fairy tail je vais kiffer à mort !
yeah le deuxième film de gintama celui là je l'attendait avec beaucoup d'impatience !!
oh y auras même un film des studio ghibli kaze tachinu
je vais adoré cette été ^^
arigato luffa chan
Dernière édition par lovelessWalker le Dim 26 Mai - 18:20, édité 1 fois
Izuki Shun Membre
Top 3 Animés : Fairy Tail, Kuroko No Basket, Clannad
Top 3 Manga : Idem sauf Clannad remplacé par Pandora Hearts
Messages : 890 Réputation : 9 Date d'inscription : 07/01/2013 Age : 26 Localisation : Estibeaux ! Pas loin de Dax et des férias bien sur ;)
Sujet: Re: Planning des animes pour l'été 2013 Dim 26 Mai - 12:47
Youhouuuu !! Merci Luffa !!! J'ai déjà commencé Namiuchigiwa No Muromi-san que j'aime bien mais je compte aussi en voir d'autres bien sur !! Arigato encore une fois !!
Luffa Admin
Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia
Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler
Messages : 3423 Réputation : 272 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 110 Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.
Sujet: Re: Planning des animes pour l'été 2013 Dim 26 Mai - 18:17
De rien mina ! *0* Il m'a l'air d'y avoir pas mal de truc sympa là dedans. x3 Huhuhu ! On verra tout ça bientôt ! ^^