| Vos achats mangas/animes/films | |
|
+29lovelessWalker Papy' Fullbusters Mochi Mochi Mokona ! Sun Wukong Syrias Yuu Limsse Chup' lawlye Automne Yashu' Saiko Sasori Amu Hélio Mizuki Paul-kun olaris Aotora Pikapi.. Moon Pandicowne Brendon09 Hiru' Ausana Shika' Eby Luffa Dongsu Esus 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Esus Membre
Messages : 1285 Réputation : 83 Date d'inscription : 01/05/2013 Age : 36 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.
| Sujet: Vos achats mangas/animes/films Mer 7 Aoû - 14:06 | |
| Pourquoi un tel sujet ? J’ai pensé qu’un tel sujet pouvait nous permettre de mieux cerner les nos goûts respectifs. En effet, quand quelqu’un présente un manga, un film ou une série, seuls ceux qui apprécient l’œuvre présentée ou quelques curieux vont y jeter un coup d’œil. Pour ma part, je n’ai pas honte de vous dire, je ne vais pas lire toutes les fiches qui existent, je me contente de ce que j’aime ou de ce que je pourrais aimer.
Ici il s’agit de présenter nos achats récents pour ce qui est manga (papier comme anime) + les films des grands réalisateurs. Dans cette même optique, je pense que l’achat de goodies rentre aussi dans ce sujet.
En manga papier mes achats les plus récents sont :
-Saint Seiya Lost Canvas Chronicles tome I et II. Le tome I portent sur une aventure d’Albafica, le chevalier d’or des Poissons et le tome II sur une aventure de Kardia, le chevalier d’or du Scorpion ;
-A town where you live tomes VI, VII et VIII.
En film:
-Mon voisin Totoro de Hayao Miyazaki;
-Les enfants loups Ame et Yuki de Mamoru Hosoda ;
-Le voyage de Chihiro de Hayao Miyazaki;
-5cm par seconde de Makoto Shinkai ;
-La Tour au-delà des nuages de Makoto Shinkai. PS: pour les modérateurs: j'ai ouvert ce sujet dans cette section car je ne savais pas trop où le faire. | |
|
| |
Dongsu Membre
Messages : 131 Réputation : 99 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 38 Localisation : Sarthe [72]
| Sujet: Re: Vos achats mangas/animes/films Mer 7 Aoû - 21:13 | |
| Alors mes achats récents (15 derniers jours) (bonne idée de topic tient) En Kpop : T-ARA - Bunny Style (Jacket A), (Jacket D), (Jacket F), (Jacket J) Girl's Day - Vol. 1 (Repackage) - Female President T-ARA - Treasure Box [SAPPHIRE EDITION] (ALBUM+DVD) En Manga : Jojo's Bizarre Adventure - Steel Ball Run #4 01-07-2013 The Swordsman #7 01-07-2013 Jojo's Bizarre Adventure #5 - #6 En comics :Batman Saga - Hors série #2 Marvel Knights #9 Spider-man #1 Spider-man universe #6 Green Lantern saga #14 Batman saga #14 Niveau DVD, nada, c'est bien triste | |
|
| |
Luffa Admin
Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia
Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler
Messages : 3423 Réputation : 272 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 110 Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.
| Sujet: Re: Vos achats mangas/animes/films Sam 10 Aoû - 0:14 | |
| Euh.... J'ai lu pratiquement toutes les fiches, y en a quelques unes que j'ai dû louper par contre. Fin bref... Ce n'est pas ce qui nous intéresse.
Mes derniers achats... Hmmm... La semaine dernière (où quelques chose comme ça), les tomes 2 et 3 de Gamaran. *O* Marfi 'Tora-kun ! | |
|
| |
Dongsu Membre
Messages : 131 Réputation : 99 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 38 Localisation : Sarthe [72]
| Sujet: Re: Vos achats mangas/animes/films Sam 10 Aoû - 7:50 | |
| Achat d'hier, du comics, Spider-Man 2 (en Kiosque) avec en cadeau "Ultimates origins" et DC Saga 15 | |
|
| |
Eby Membre
Messages : 697 Réputation : 21 Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 23 Localisation : Dans le Dark paradise avec mon Zipo.
| Sujet: Re: Vos achats mangas/animes/films Sam 10 Aoû - 16:25 | |
| achat d hier: heu.... voilà "kaichou wa maid sama" tome 11 | |
|
| |
Shika' Membre
Messages : 430 Réputation : 15 Date d'inscription : 15/01/2013 Age : 26
| Sujet: Re: Vos achats mangas/animes/films Dim 11 Aoû - 11:43 | |
| Récemment j'ai acheté pas mal de choses..donc en manga papier :-7 tomes de Naruto (du 11 au 17) -10 tomes de Soul Eater (du 1 au 10) -4 tomes de Magi (du 1 au 4) Mon encyclopédie de mangas qui me l'a conseillé, et je l'en remercie. En film :- La traversée du temps de Mamoru Hosoda - Savages d'Oliver Stone En Bd :-Deux derniers tomes du Donjon de Naheulbeuk (+ Un T-shirt Green Day, et un autre The Offspring, fallait que le dise ! x3 )Voili voilou ! (Sympa le topic) =) | |
|
| |
Ausana Membre
Messages : 165 Réputation : 4 Date d'inscription : 28/07/2013 Age : 33
| Sujet: Re: Vos achats mangas/animes/films Dim 11 Aoû - 17:46 | |
| - Shika' a écrit:
(+ Un T-shirt Green Day, et un autre The Offspring, fallait que le dise ! x3 Mes derniers achats... ça en fait beaucoup. Hunter x hunter tome 27 + 28 + 29 Alice académie tome 28 switch girl 13 ... En dvd, Dragon ball gt (me fallait la suite, même si j'aime moins. Je me sentais pas complète sans celui-là xDD) Je pense que c'est tout, récemment. Enfin, j'en ai peut être oubliée ^^ | |
|
| |
Luffa Admin
Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia
Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler
Messages : 3423 Réputation : 272 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 110 Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.
| Sujet: Re: Vos achats mangas/animes/films Lun 12 Aoû - 20:47 | |
| Mes achats d'aujourd'hui : Chihayafuru T.3 et Code Breaker T.3 (depuis le temps que je le cherche) !! :O Puis c'est tout pour l'instant, le prochain achat sera sans doute vers le 22 ! x') | |
|
| |
Hiru' Membre
Messages : 623 Réputation : 331 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 27
| Sujet: Re: Vos achats mangas/animes/films Lun 12 Aoû - 20:51 | |
| Mes achats du jour :
Fairy Tail Tome 30&31, Bakuman tom 13 jusqu'au 15 (Oui, Mme Loutre m'a donné envie de lire la suite >_<) C'est tout, c'est la crise en ce moment donc voilà quoi x) | |
|
| |
Brendon09 Membre
Messages : 10 Réputation : 0 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 25
| Sujet: Re: Vos achats mangas/animes/films Lun 12 Aoû - 21:22 | |
| Animes:
- Mon voisin Totoro
- Le voyage de Chihiro
- Le Château Ambulant
- Le Château dans le ciel
- Yu-Gi-Oh saison 1 : épisode 1; 2; 3 et 4.
Voilà
Dernière édition par brendon09 le Mar 13 Aoû - 19:20, édité 1 fois | |
|
| |
Dongsu Membre
| Sujet: Re: Vos achats mangas/animes/films Mar 13 Aoû - 6:12 | |
| Un manga est un livre, un anime N'EST PAS un manga, tu le saura pour la prochaine fois | |
|
| |
Brendon09 Membre
Messages : 10 Réputation : 0 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 25
| Sujet: Re: Vos achats mangas/animes/films Mar 13 Aoû - 19:20 | |
| A oui désoler, je me suit tromper ^^ . J'ai éditais le message.
Edit MC Beck: S'il te plait fais des efforts sur l'orthographe!! Je ne te demande pas forcément d'écrire sans fautes, mais là il y en a trop. (Oui je suis un méchant modérateur) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos achats mangas/animes/films Mar 13 Aoû - 20:05 | |
| FMA BrotherHood tomes 26 & 27 .
One Piece tomes 58, 59, 60, 61 .
Dernière édition par BlaZe~InaZuma le Mer 14 Aoû - 9:34, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos achats mangas/animes/films Mar 13 Aoû - 21:46 | |
| Récemment j'ai acheté des tomes de One Piece qui par ailleurs manquaient à ma collection. En gros les tomes 11, 12,13, 64, 64, 66, 67, 69, 70. |
|
| |
Pandicowne Membre
Messages : 516 Réputation : 11 Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 24 Localisation : Sur la Terre ?...
| Sujet: Re: Vos achats mangas/animes/films Mar 13 Aoû - 22:17 | |
| En livre : ~ Le pouvoir des Cinq : Raven's Gate de Anthony Horowitz~ ABC contre Poirot d' Agatha Christie (No comment mais j'aime bien xD) En DVD : (Films que j'ai vu au cinéma plus tôt xD) ~ Insaisissables ~ Americain Nightmare *-* En Manga : ~ Bakuman 1 - 2 - 3 - 4 - 5 (Merci Luffa de m'avoir fais acheter tout sa ) En Jeux Vidéos : ~ Titan Quest (Gold Edition : Jeu + Extension) ~ Diablo 2 (En français sachant que je l'avais téléchargé en Anglais... Oui je sais c'est pas bien :3) (Plus 289€ d'habits que j'ai réussi à gratter du portefeuille de ma tatie xD ( J'étais obligé de le dire :3)) | |
|
| |
Esus Membre
Messages : 1285 Réputation : 83 Date d'inscription : 01/05/2013 Age : 36 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.
| Sujet: Re: Vos achats mangas/animes/films Ven 16 Aoû - 14:24 | |
| Film:
-Porco Rosso de Hayao Miyazaki;
-Omoide Poroporo (souvenirs goutte à goutte) de Isao Takahata, Studio Ghibli. | |
|
| |
Moon Membre
Messages : 65 Réputation : 3 Date d'inscription : 30/06/2013 Localisation : Dans les méandres de mon esprit ...
| Sujet: Re: Vos achats mangas/animes/films Ven 16 Aoû - 15:20 | |
| Manga : L'intégralité des mangas Pokémon Noir & Blanc pour l'anniversaire de mon frère , les Fairy tail manquants à ma collection Animé : Le Royaume des chats pour ma soeur | |
|
| |
Pikapi.. Membre
Messages : 172 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/07/2013 Age : 24 Localisation : Dans ma Pokéball, pardi !
| Sujet: Re: Vos achats mangas/animes/films Ven 16 Aoû - 15:59 | |
| Tome 1,2,8,9,25,28 de bleach. Tome 1,2,3,4 de Fairy tail.
Je n'achète que des mangas. ^^ | |
|
| |
Aotora Admin
Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand
Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man
Messages : 1176 Réputation : 235 Date d'inscription : 15/01/2013 Age : 29 Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU
| Sujet: Re: Vos achats mangas/animes/films Dim 18 Aoû - 17:24 | |
| J'adore ce topic, bien joué Esus En ce qui me concerne j'ai récemment acheté les premiers tomes de: -La main droite de Lucifer -Alice in Borderland et j'ai complété ma collection des tomes de Tripeace avec les tomes 1;9;10;11. Je prévois ensuite d'acheter les deux premiers tomes de Toriko pour l'anniv d'un pote, le dixième tome de Toriko pour moi, parce que cette baston est mémorable, le tome 2 de Alice in Borderland, et je me laisserai certainement tenter . Des conseils pour une nouvelle série d'ailleurs? (comme d'hab, seinen/shonen d'action ^^) | |
|
| |
Dongsu Membre
| Sujet: Re: Vos achats mangas/animes/films Dim 18 Aoû - 17:29 | |
| Je te conseil Jojo's Bizarre adventure si c'est pas deja fait Sinon, de mon coté, Hotel De Boichi, Marvel present "Descente aux Enfers" (Album des X-Men 1), Marvel present "Duo diabolique" (Album des fantastiques 22), Marvel present "Le Micro-Monde de Fatalis" (Album des fantastiques 26), Marvel present "Le pharaon du futur" (Album des fantastiques 27), Marvel present "L'enfant terrible" (Album des fantastiques 29) en occas, ce matin. Et demain je vais commander en magasin Batman Terre 1 et Stardust Crusaders tome 7 | |
|
| |
Aotora Admin
Messages : 1176 Réputation : 235 Date d'inscription : 15/01/2013 Age : 29 Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU
| Sujet: Re: Vos achats mangas/animes/films Dim 18 Aoû - 18:29 | |
| JoJo j'ai commencé, mais j'ai du mal. J'en suis au tome 16 (le 3 de Stardust Crusaders donc) et franchement je vois pas pourquoi c'est la préférée des fans. C'est juste une succession de combats et le scénario ben, y en a pas quoi =/ donc j'ai cru comprendre que la quatrième partie l'est beaucoup moins, m'enfin j'ai pas la patience de lire 12 tomes en me disant "Allez, ce sera mieux après" | |
|
| |
Dongsu Membre
| Sujet: Re: Vos achats mangas/animes/films Dim 18 Aoû - 18:39 | |
| Dommage car c'est vraiment mieux après xDD Bon après c'est vrai qu'il faut accrocher :/ Enfin persos j'ai une preferences pour les dernieres parties, 4, 5 et 6, et la 7 qui fonctionne comme un reboot est vraiment bonne elle aussi | |
|
| |
Ausana Membre
Messages : 165 Réputation : 4 Date d'inscription : 28/07/2013 Age : 33
| Sujet: Re: Vos achats mangas/animes/films Lun 19 Aoû - 17:33 | |
| Naruto Tome 52 (parce que bon, il faudrait que j'avance... comme je lis les scans, j'achète plus lentement xD)
Hunter x hunter 30
Reborn 1, 2, 3 > je me lance dans une nouvelle aventure, en espérant qu'elle me plaise x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos achats mangas/animes/films Lun 19 Aoû - 17:36 | |
| Hajime no ippo 1 à 10 Prince of tennis 17 au 27 FMA 10 au 21 Et après bah mon beau katana importer du japon qui doit arriver sous peu |
|
| |
Aotora Admin
| Sujet: Re: Vos achats mangas/animes/films Lun 19 Aoû - 17:52 | |
| Ausana: Reborn tu vas pas regretter! Et si tu aimes pas le comique, tiens jusqu'au tome 8/9 et c'est un régal ensuite!
Perso après une rapide discussion avec dezkoo je vais prendre Bible Black le premier tome de Berserk ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos achats mangas/animes/films | |
| |
|
| |
| Vos achats mangas/animes/films | |
|