Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Fanfic de Levy-Chan =D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fanfic de Levy-Chan =D Empty
MessageSujet: Fanfic de Levy-Chan =D   Fanfic de Levy-Chan =D EmptyDim 26 Oct - 20:47

~ Vivre ou mourir ? ~
Chapitre Un : Le Commencement
*
* *
Silence. Que du silence autour de moi, ce qui est pour dire anormal pour la guilde de Fairy Tail. Personne ne parlait, personne riait. Pourquoi ? Une journée maussade, pour tout dire. Car depuis trois jours et deux nuits, la pluie n'avait pas quittée Fiore. Bref. Ce qui m'importait en ce moment, c'était Gajeel, le beau chasseur de dragon d'acier. Ahhhh… Je l'observais de loin, le visage caché par le livre que je lisais il n'a même pas trois minutes. Et comme toujours, il était éloigné des membres de la guilde, mâchouillant lassement un bout de métal. Je mordillais mes lèvres et je baissais légerment le bouquin afin de mieux l'observer.
* Lucy : Levy ?*
Je sursautais vivement et je tournais lentement la tête vers elle, le visage assez écarlante merci.
* Moi : Euh… Lucy-Chan ?
Lucy : Va donc le rejoindre tant qu'à l'espionner !
Moi : Non ! Certainement pas !
Lucy : Umm… Je vois…
Moi qui rougit encore plus : Mais non, tu vois chelou et c'est pas ça !
Lucy : Alors, va le rejoindre et invite-le à faire une mission avec toi !
Moi : Avec Jett & Droy ?
Lucy : Bah non '-' Seul. Juste vous deux.
Moi : …
Lucy : Aller, vas-y !*
Je me leva et je m'avança vers la table de Gajeel. Celui-çi se retourna, plongeant son regard froid dans le mien. Mon cœur rata un battement et je me figea sur place.
* Gajeel : Tu veux quoi, Crevette ?
* Moi : Euh… Je voulais… Euh… Voudrais… Faire une mission avec toi…
Gajeel se lève aussitôt : C'est hors de question, Crevette ! J'ai autre chose à faire !
Moi : Mais…*
Gajeel partit en trombe, me bousculant au passage. Des frissons se formaient sur tout mon corps et mes yeux se remplirent de larmes. Je m'avança tout de même vers le tableau et j'en tira violement une. Comme toujours, Jett & Droy s'approchèrent de moi.
* Les Deux : Nous venons avec toi !
Moi : Non ! Je vais la faire seule. *s'en va*


Dernière édition par Levy McGarden le Dim 26 Oct - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fullbusters
Membre
Fullbusters


Masculin Messages : 658
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans un bordel avec mon chien...

Fanfic de Levy-Chan =D Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de Levy-Chan =D   Fanfic de Levy-Chan =D EmptyDim 26 Oct - 21:12

Nous attendons ça avec impatience, pour sûr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Canakenzie
Membre
Canakenzie


Féminin Messages : 335
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 26

Fanfic de Levy-Chan =D Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de Levy-Chan =D   Fanfic de Levy-Chan =D EmptyDim 26 Oct - 21:40

Ah dam' moui mon bon !
J'ai hâte de lire ça Very Happy
Les petits mots en rouges viennent de toi Levynette ? :3

EDIT : niiiin, my bad, je viens de comprendre que les "petits mots en rouges" sont dans ta signature. *fatiguée, moi...* Néanmoins, ma question tiens toujours ;')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanfic de Levy-Chan =D Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de Levy-Chan =D   Fanfic de Levy-Chan =D EmptyDim 26 Oct - 21:57

Zoooui *3* Les ptits mots rouges viennent de moi 8DD
Je poste après miam miamer mes suchis Arrow


Dernière édition par Levy McGarden le Mar 28 Oct - 3:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Canakenzie
Membre
Canakenzie


Féminin Messages : 335
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 26

Fanfic de Levy-Chan =D Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de Levy-Chan =D   Fanfic de Levy-Chan =D EmptyLun 27 Oct - 10:18

Ouais, une bonne petite histoire loveuse des familles, j'aime bien Very Happy
J'espère que nous en aurons un peu plus la prochaine fois :3
Revenir en haut Aller en bas
Fullbusters
Membre
Fullbusters


Masculin Messages : 658
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans un bordel avec mon chien...

Fanfic de Levy-Chan =D Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de Levy-Chan =D   Fanfic de Levy-Chan =D EmptyLun 27 Oct - 10:39

Sa va sa commence assez bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanfic de Levy-Chan =D Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de Levy-Chan =D   Fanfic de Levy-Chan =D EmptyLun 27 Oct - 12:06

Jett et Droy : Beeuuuh '_'*
Je ne pu retenir mes larmes. Enfin hors de la guilde, j'éclata en sanglot. Qu'avait-il contre moi, ce baka de Gajeel ?! Qu'avait-je dis ou fait pour qu'il se dresse contre moi ? J'haussa les épaules et j'essuya raidement les larmes que je laissais couler sur mes joues écarlates de colère. Presque calme, je plia la feuille et la plaça dans mon sac. Je me sentai en ce moment rejetée. J'aurai dû ne rien proposer à Gajeel. Il est trop…Stupide pour s'en rendre compte. Et moi, je suis imbécile à croire qu'il m'aime.
*
* *
Je grogna. Pour qui se prenait-elle, hein ? Je n'effectue pas de mission avec les Crevettes, moi. Tseuh. Non mais. Je biffurqua à gauche et continua de marcher. Je me surpris aussitôt à penser à Levy. Elle était peut être seule en ce moment. Ummm… Nan, impossible. Jett et Droy la suivent comme des chiens en laisse. Ça ne m'étonnerais pas que c'est deux pervers ne tentent pas de l'embrasser ou truc du genre. Ah et puis MERDE. Tant qu'a faire, j'vais la retrouver et faire cette mission avec elle, même si l'envie n'y est pas. Faudrait juste savoir… Levy est où présentement ? Je leva le visage et je sniffa - ouais, j'ai toujours cru que les chasseurs de dragons font ça pour trouver leur proie e_e-. Aussitôt, une agréable odeur féminine me montait au nez. Je souriais. Elle était en direction de la Gare. Alors… Bon… Court et va la rejoindre. - Soooo… Chef oui chef *garde à vous* -
*
* *
Je marchai maussadement vers la Gare. J'étais seule. Je n'avais pas voulue que les Shadows Gear fassent ensemble cette mission. J'avais besoin d'être seule pour réfléchir. Pourquoi il me détestait autant ? Pourrai-je avoir une réponse, Gajeel ? Je t'ai fais quoi, BORDEL ?! J'asséna un coup sur une roche, qui fonça à toute vitesse vers une ombre noir. Je déglutissa quand je vis qu'il s'agissait de Gajeel.
*
* *




Toc. Je regardais la roche ricocher sur mes bottes et je leva le regard vers Levy. Sans sourire, je croisa mes bras et je grogna
*Moi: On joue au soccer, maintenant ?
Levy : Euh… Non… Gome ne, Gajeel.*
Je soupira dûrement et je m'avança vers elle.
* Moi : C'est quoi notre mission ?
Levy : Euh… Hein ?!
Moi : Fait voir !*
Levy bafouilla quelque mots incompréhensibles en fouillant son sac et sortit une feuille. Je lui arracha des mains et je me tut. C'était quoi ça ?!
* Moi : C'est quoi, cette mission ?!
Levy : Bah une mission.
Moi : Et le prix ?! Il… Il est minuscule !
Levy : Ok, on s'en fiche du prix, Gajeel !
Moi : Bah pas moi !!!
EN COURS

Edit : Évite le double poste si tu le peux merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Canakenzie
Membre
Canakenzie


Féminin Messages : 335
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 26

Fanfic de Levy-Chan =D Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de Levy-Chan =D   Fanfic de Levy-Chan =D EmptyLun 27 Oct - 20:32

Pas mal du tout Levynette !
On a envie de savoir la suite, c'est déjà bien Very Happy
Le plus gros bémol, c'est qu'on ne distingue pas bien au début qui parle, Gajeel ou Levy Smile Tu devrais mettre les différents pavés en couleur, pour chaque point de vue :3

Allez, moi je veux savoir quelle est cette mission Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanfic de Levy-Chan =D Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de Levy-Chan =D   Fanfic de Levy-Chan =D EmptySam 8 Nov - 0:53

Désolée pour le temps de réponse 'o' Je suis remplie de RPs sur mes trois forums x) Et en plus, j'ai perdue mon cahier de fanfics D= Je devra donc refaire une suite et réinventée une mission assez intérresante xD Gomene, sinon é_è
- - -
Cana & Fullbusters > Merci vous deux pour vos encouragements =D <3 Dès que j'ai un ordinateur Cana, je promet d'arranger ce petit problème :S Je pensais que les p'tits astérix ( “ * ” '-' ) démontraient les pensées des deux personnages ==' En tout cas, je travaille une mission qui sera assez amusante et drôle xP J'en dis pas plus.
- - -
Sorédéwa mata~, bande de vous Razz !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fullbusters
Membre
Fullbusters


Masculin Messages : 658
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans un bordel avec mon chien...

Fanfic de Levy-Chan =D Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de Levy-Chan =D   Fanfic de Levy-Chan =D EmptySam 8 Nov - 13:24

Bien alors on te fais confiance pour la suite et puis on l'attend avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
lovelessWalker
Membre
lovelessWalker


Masculin Messages : 694
Réputation : 20
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29
Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥

Fanfic de Levy-Chan =D Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de Levy-Chan =D   Fanfic de Levy-Chan =D EmptyVen 5 Déc - 21:18

j'aime bien l'idée des pavé en couleur de Canakenzie x')
et sinon l'histoire est pas mal pour un début =)
j'ai adoré l'intervention du narrateur, voix Off créateur xD
dans la seconde partie de la seconde partie xD
en mode j'ai toujours cru que les chasseur de dragon faisait comme ça xD
(ya que Natsu qui repère les gens à l'odeur je crois xD)
et le Allez vas y fonce, go go go ! xD
mon fait sourire =)
c'est originale comme forme d'intervention et assez unique =)
j'espère qu'on en aura d'autre tes mini intervention comme ça xD

sinon bonne continuation et dommage pour la perte de ton cahier de note
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanfic de Levy-Chan =D Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de Levy-Chan =D   Fanfic de Levy-Chan =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfic de Levy-Chan =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noukii's Fanfic
» Concours de fanfic n°3 votes
» Concours de fanfic n°2 [Inscriptions fermées]
» Concours de fanfic n°1 ! [Inscriptions fermées]
» Concours de fanfic n°3 [insriptions fermées]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Bibliothèque-
Sauter vers: