Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Noukii's Fanfic

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pandicowne
Membre
Pandicowne


Masculin Messages : 516
Réputation : 11
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur la Terre ?...

Noukii's Fanfic Empty
MessageSujet: Noukii's Fanfic   Noukii's Fanfic EmptyVen 21 Juin - 17:53

Le rêve de Shika
Chapitre 1 : La fin du livre, mais un début pour Shika !


"L'ange Enami viendra choisir son élu après sa mort..."

Et c'est ainsi que finissa le livre que Shika avait achetée deux jours avant à la librairie.

« Qu'est ce que j'aimerais devenir comme l'ange Enami, avoir des droits, des pouvoirs...J'aimerais aussi pouvoir voler tel un oiseau dans le ciel, tel un aigle, pour devenir le maître des airs, tel une hirondelle, pour sa beauté époustouflante, tel un cygne, pour sa grâce sans pareille. »


Un cri retenti dans toute la maison, c'était le cri du père à Shika, Loveless, qui l'appelait pour le déjeuner. Comme déjeuner, Shika eu le droit à une façon "Made in England", un oeuf et du bacon grillé.


« Il faut que tu manges, dit calmement Loveless, dans quelques heures, tu as les olmympiques inter-collèges. Il ne faut pas que tu la rates ! Si tu gagnes, la victoire s'ouvrira à toi, et tu pourras devenir connu dans le monde entier ! Imagines tout sa ! La richesse, la gloire !


- Je ne veux pas, répondit séchement Shika, ce que je veux, ce n'est pas la gloire, la richesse et encore moins la victoire. Ce qui m'intéresse c'est plutôt la calme, la sérénité de l'esprit. »


En effet, Shika était très calme dans sa tête, elle ne cherchait pas les ennuis, mais elle cherchait plutôt à calmer les ennuis. Depuis sa plus tendre enfance, elle a était élevée dans une famille d'accueil, elle était orpheline. Ses parents sont morts dans un accident de voitures. Qaudn elle était petite, elle cherchait toujours ses vrais parents en se disant qu'elle les retrouverait un jour ou l'autre. Mais un jour, elle arrêta de chercher. Désespérée, elle décida de retourner dans sa maison, la maison ou Loveless l'avait élevé dans le plus grand confort.

Loveless était veuf. Sa femme a disparu lors d'une croisière en bateau, pour leurs noces. Cette nouvelle isola Loveless qui s'enferma dans sa chambre plus d'une semaine, sans mangar, ni boire. C'est évanoui dans sa chambre que les pompiers ont réussi à le secourir. Maintenant, il vit heureux avec sa fille Shika, ils se serrent les coudes dans les moments agréables, comme les moments durs à affronter.


L'heure était venue pour Shika d'aller aux olympiades inter-collège. Elle finissa de manger dans la voiture.


« Enami, chuchota Shika, fait de moi ton successeur, celle qui fera ton travail lors de ta mort, celle qui sera capable de protéger sa famille dans les moments difficiles. »


Enfin arrivés au gymnase où se déroulerais la compétition, Shika eu mal au ventre.


« Papa, dit-elle, j'ai mal au ventre, tu as pensé à apporter les cachets ?
- Oui mon coeur, ne t'inquiète pas ! J'ai pensé à tout !»


Loveless termina cette phrase sur un clin d'oeil.


« Et c'est au tour, hurla les microphones installés un peu partout dans le gymnase, du collège Jeanne Villard ! Plus précisement, à Luffa ! »


Luffa était la meilleure amie de Shika. Elle avait de l'humour, elle était belle et elle était toujours là dans les moments difficiles. Luffa était aussi très bonne en sport ! Elle avait été élue meilleure sportive de sa catègorie au niveau nationnal.
Dans la foule, on entendait des encouragements destinés à Luffa.
Luffa devait passer dans la catègorie "Gymnastique" car elle était championne Mondial de gymnastique. Elle enchaîna les barres asymétriques comme un poisson dans l'eau. On le voyait bien, ce sport était destiné pour elle. Elle retomba sur un salto suivi d'une note de 8 / 10.


« Après l'incroyable prestation de Luffa, veuillez accueillir...Shika !! »


Shika était très bonne en sport aussi, mais son domaine restait l'athlètisme. Elle excellait les 3 premieres stars mondiales du monde de l'athlètisme. Mais elle préférait rester discrète sur son identité.


« Aller Shika ! C'est ton tour ! Je suis avec toi , dit Loveless enthousiste, n'oublies pas ce que je t'ai dit ! Ne penses qu'à la victoire et à rien d'autre !
- N'oublies pas ce que je t'ai dit non plus, répondit sèchement Shika, ce qui m'intèresse, c'est le bonheur et la sérénité. Pas la gloire, l'argent et la victoire ! »



Shika allait regretter ces paroles, car à ce moment-même, elle s'évanouie.
Les secours arrivaient tandis que Shika était toujours inanimée.

« Viens, viens avec moi, ton rêve se réalisera ! »


Cette voix, Shika ne la connaissait pas. Alors, elle décidit de répondre :


« Qui est-tu ? Que me veux-tu ?
- Je suis ton rêve, répondit la voix, Je suis Enami !
- C'est impossible ! Comment peux-tu être Enami ?! Elle va mourir ! Alors ne te prétends pas être un ange de raison, vérité et de bonheur ! Tu n'est qu'un imposteur !
- Non ! Je suis bien l'ange Enami, je pourrais me montrer si tu le veux.
- Oui je le veux ! Montres-toi et alors j'aurais une preuve ! »


C'est sur ces paroles que l'ange Enami apparue. Elle était habillée de violet et de blanc. Elle était, magnifique, elle était un rêve.






Chapitre 2 : La révélation totale



« Alors c'est bien toi ? Tu es donc bien l'ange Enami ?...
- Oui, comme tu peux le constater, je suis l'ange Enami.
- Mais, pourquoi es-tu venue ? Dans mon rêve ?
- Je viens de choisir mon successeur...Et ce successeur s'appelle Shika Norimaru...»


Shika était bouche bée. Elle n'en revenais pas ! Comment l'ange Enami l'avait choisi comme successeur ?







Je continuerais les chapitres quand j'aurais le temps ! Je l'avance très rapidement ! En tout, il y aura 5 chapitres. C'est ma première fanfic, donc j'aimerais bien des petits conseil Wink!
Merci beaucoup d'avoir lu !
Revenir en haut Aller en bas
http://librailivres.weebly.com/
Shika'
Membre
Shika'


Féminin Messages : 430
Réputation : 15
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 25

Noukii's Fanfic Empty
MessageSujet: Re: Noukii's Fanfic   Noukii's Fanfic EmptySam 22 Juin - 13:46

Wow, j'ai été surprise de voir mon pseudo dedans, j'avais carrément oublié que tu m'avais demandé. x)
Alors alors, j'ai pas mal de choses à dire :
-Il y a quelques fautes d'orthographe et de conjugaison qu'il faudrait corriger, je suis prête à le faire si tu veux, tu m’envoies tes chapitres par Mp et je te les renvoie corrigés. =)
-Sinon, la présence de paragraphes facilite la lecture donc c'est agréable à lire. C'est un bon point et une habitude à conserver.
-Ensuite, il faut que tu fasses attention aux répétitions :
Noukii a écrit:
Loveless, qui l'appelait pour le déjeuner. Comme déjeuner
Il faut que tu trouves des synonymes, pour les éviter, ne pas hésiter à employer des pronoms ou des métaphores même. Wink

-Enfin, ton style d'écriture est simple et clair, c'est rare lorsqu'on commence à écrire. Bien sûr, ce n'est pas encore parfait mais tu vas t'enrichir en vocabulaire et tes tournures de phrases s’amélioreront.

Personnellement j'ai bien aimé ta fanfic, manque plus qu'à donner un peu de profondeur à ton histoire et à décrire peut être un peu plus les lieux et les personnages physiquement et le tour est joué !
Revenir en haut Aller en bas
Pandicowne
Membre
Pandicowne


Masculin Messages : 516
Réputation : 11
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur la Terre ?...

Noukii's Fanfic Empty
MessageSujet: Re: Noukii's Fanfic   Noukii's Fanfic EmptySam 22 Juin - 18:02

Ok merci beaucoup !
J’essaierais d'améliorer tout sa !
Merc en tout cas pour les compliments Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://librailivres.weebly.com/
lovelessWalker
Membre
lovelessWalker


Masculin Messages : 694
Réputation : 20
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29
Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥

Noukii's Fanfic Empty
MessageSujet: Re: Noukii's Fanfic   Noukii's Fanfic EmptyDim 7 Juil - 17:54

surpris également de voir mon pseudo dedans xD
en plus je suis le papa de Shika' (*O*)

Alors effectivement y a des petites fautes d'orthographe ;-)
Alors mon conseil serait de suivre les conseils de Shika' xD

point bonus positif, la présentation en html xD
c'est jolie et agréable à la vue.
La forme de tes paragraphes est aussi agréable à lire,
hâte de voir ce que va devenir Shika' et ce qu'est cette ange Enami x')
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Noukii's Fanfic Empty
MessageSujet: Re: Noukii's Fanfic   Noukii's Fanfic EmptyLun 16 Sep - 16:32

Ow ! J'suis dedans ! *^*
Simple à lire, simple à comprendre, mais comme Shishi'-chan l'a dit, va falloir enrichir ton vocabulaire, utiliser des figures de style, donner plus de profondeur, et tout, et tout.

Cependant, va-t-il y avoir une suite ?
Sinon, je devrais locker le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noukii's Fanfic Empty
MessageSujet: Re: Noukii's Fanfic   Noukii's Fanfic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noukii's Fanfic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fanfic de Levy-Chan =D
» Concours de fanfic n°3 votes
» Concours de fanfic n°2 [Inscriptions fermées]
» Concours de fanfic n°1 ! [Inscriptions fermées]
» Concours de fanfic n°3 [insriptions fermées]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Bibliothèque-
Sauter vers: