Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Concours de fanfic n°2 [Inscriptions fermées]

Aller en bas 
+4
Yashu'
Esus
Luchia-chan
Luffa
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Concours de fanfic n°2 [Inscriptions fermées] Empty
MessageSujet: Concours de fanfic n°2 [Inscriptions fermées]   Concours de fanfic n°2 [Inscriptions fermées] EmptyMar 4 Mar - 11:45

Bonjour, bonjour ! :3

Alors comme vous l'avez tous remarqué (ou pas), le forum a atteint la barre des 1000 membres !! 8D Ouais ! Ouais !!! Youpiiii ! :3 C'est donc pour cela que je lance une petite série de concours en l'honneur de notre bon jeune forum : Manga no Sekai ! (Omg.. Suite à un énorme fail, j'avais écrit "Mange no Sekai". Oui, chers amis, vous vous trouvez sur le Monde des Mange. 8D Mais je crois que c'est parce que j'ai faim que j'ai fait ce fail. xD)
Enfin bref, quoiqu'il en soit, comme vous l'aurez tous compris le thème de ce concours sera : MANGA NO SEKAI ! Notre brave forum qui me supporte depuis plus d'un an maintenant ! o// (J'lui ai même fait une déclaration d'amour mais il m'a rejetée, quel ingrat ! xDDD) Mouhahahahaha ! Concours de fanfic n°2 [Inscriptions fermées] 3906433789

Donc, voilà les quelques règles à suivre sous peine de flagellation à vie. Concours de fanfic n°2 [Inscriptions fermées] 1250396246
- Rester anonyme.
- Utiliser au moins 5 pseudos de membres existants du forum (vous pouvez donc en inventer, ce qui pourrait faciliter la partie anonymat).
- Ecrire au minimum aux alentours de 2000 mots (copain Word vous aidera), y'a une grande marge de dépassement.
- Envoyer vos fanfics à la Reine des Loutres, c'est-à-dire : moi.
- Ne pas tricher, évidemment (sinon, petite disqualification et mini-ban temporaire).

Quant aux dates, et bien... Vous pouvez vous inscrire dès aujourd'hui (en appelant le 36 30) en postant à la suite de ce topic ou en m'envoyant un MP.
Et l'idéal serait de me rendre vos récits le 14 mars, même si je suis bien entendu prête à laisser un délai supplémentaire. ;D


A vos clavier, mes chers membres ! 8D
Concours de fanfic n°2 [Inscriptions fermées] Chaton_Lol_Omg

Participants :
- Hiru'
- Luchia-chan
- Esus
- Rudy29
- Shika'
- Noukii
- Sun Wukong


Dernière édition par Luffa le Mer 2 Avr - 17:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luchia-chan
Membre
Luchia-chan


Féminin Messages : 544
Réputation : 25
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : Au pays des Pandas :)

Concours de fanfic n°2 [Inscriptions fermées] Empty
MessageSujet: Re: Concours de fanfic n°2 [Inscriptions fermées]   Concours de fanfic n°2 [Inscriptions fermées] EmptyMar 4 Mar - 12:03

Hum hum... ça m'intéresse...

Mais j'ai juste une question : la fanfinc' ça serait un peu genre mon délire mais en 3 fois plus long ???




Sinon, le coup de "Mange no sekai" m'a fait bien rire...
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Concours de fanfic n°2 [Inscriptions fermées] Empty
MessageSujet: Re: Concours de fanfic n°2 [Inscriptions fermées]   Concours de fanfic n°2 [Inscriptions fermées] EmptyMar 4 Mar - 12:38

Bah tu peux bien sûr faire plus que 2000 mots, mais pas 6000 non plus, faut que ça soit lisible assez rapidement quoi. ;3 J'pense qu'aux environs de 3500, voire un petit plus ça le ferait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

Concours de fanfic n°2 [Inscriptions fermées] Empty
MessageSujet: Re: Concours de fanfic n°2 [Inscriptions fermées]   Concours de fanfic n°2 [Inscriptions fermées] EmptyMar 4 Mar - 12:45

Et on peut écrire ce que l'on veut? Je veux dire, il n'y a pas de thématique précise à respecter? On peut traiter du manga que l'on veut avec une thématique que l'on décide?

Citation :
- Utiliser au moins 5 pseudos de membres existants du forum (vous pouvez donc en inventer, ce qui pourrait faciliter la partie anonymat).

Je n'ai rien pigé à cette phrase ...
Revenir en haut Aller en bas
Yashu'
Membre
Yashu'


Masculin Messages : 691
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 25
Localisation : In a Dream................

Concours de fanfic n°2 [Inscriptions fermées] Empty
MessageSujet: Re: Concours de fanfic n°2 [Inscriptions fermées]   Concours de fanfic n°2 [Inscriptions fermées] EmptyMar 4 Mar - 12:51

Je m'inscrit . Et je sens qu'on va se marrer avec les fic' de certains. Mais pouvons nous inventer une histoire ou alors on doit utiliser la trame d'un manga car fanfiction ou fiction ?
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Concours de fanfic n°2 [Inscriptions fermées] Empty
MessageSujet: Re: Concours de fanfic n°2 [Inscriptions fermées]   Concours de fanfic n°2 [Inscriptions fermées] EmptyMar 4 Mar - 13:02

Bah comme le thème est Manga no Sekai, il faut qu'on retrouve le pseudo d'au moins 5 membres du forum, après à côté de ça, vous pouvez utiliser d'autres noms, étout qui n'ont rien à voir avec le forum. ._. (J'sais pas si j'ai réussi à bien expliquer cette fois ?) Après, la thématique, le manga, étout le reste, c'est au choix ! :3 Et au vu du thème, je pense que vous pouvez vous permettre d'inventer une histoire. ^^'
J'espère avoir pu répondre à vos questions. x)
Revenir en haut Aller en bas
Hiru'
Membre
Hiru'


Masculin Messages : 623
Réputation : 331
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27

Concours de fanfic n°2 [Inscriptions fermées] Empty
MessageSujet: Re: Concours de fanfic n°2 [Inscriptions fermées]   Concours de fanfic n°2 [Inscriptions fermées] EmptyMar 4 Mar - 13:16

Je vais essayer de participer mais je ne suis absolument pas sûr de rendre le moindre écrit.
Mais je ferais de mon mieux pour le rendre. x')
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

Concours de fanfic n°2 [Inscriptions fermées] Empty
MessageSujet: Re: Concours de fanfic n°2 [Inscriptions fermées]   Concours de fanfic n°2 [Inscriptions fermées] EmptyMar 4 Mar - 13:18

Donc si je comprends bien: on peut prendre n'importe quel manga, n'importe quelle thématique du moment que l'on retrouve juste 5 pseudos de personnes du forum. Et en quoi cela a un lien avec Manga no Sekai juste à part reprendre 5 pseudos? Il faudrait laisser libre choix sur tout je trouve, enfin c'est ma pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Luchia-chan
Membre
Luchia-chan


Féminin Messages : 544
Réputation : 25
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : Au pays des Pandas :)

Concours de fanfic n°2 [Inscriptions fermées] Empty
MessageSujet: Re: Concours de fanfic n°2 [Inscriptions fermées]   Concours de fanfic n°2 [Inscriptions fermées] EmptyMar 4 Mar - 13:20

Bon ok, je m'inscrit, j'essaierai de rendre un truc potable (si l'inspi' chelou me vient) ^^

Mais je garantis rien...


je sens qu'il va y avoir des fanfic' bizarre...;
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Concours de fanfic n°2 [Inscriptions fermées] Empty
MessageSujet: Re: Concours de fanfic n°2 [Inscriptions fermées]   Concours de fanfic n°2 [Inscriptions fermées] EmptyMar 4 Mar - 13:28

Citation :
Et en quoi cela a un lien avec Manga no Sekai juste à part reprendre 5 pseudos?
Bah.. Tu as toi-même dit le lien qu'il y avait. ._. Après, le reste, c'est du libre choix. M'enfin après, les pseudos c'est pas si important en soi, mais faut vraiment qu'il y ait soit le nom du forum dans la fic, ou bien quelques pseudos de membres du forum. . ^^
Nan mais parce que si c'est une fanfic sur un manga, beh... Ça ne sera pas ce que j'attends. Là le thème, outre les mangas, c'est vraiment le forum en lui-même, donc sa vie, sa communauté, étout le tralala. >,<

Bon, j'ajoute ceux qui se sont inscrits. x)
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

Concours de fanfic n°2 [Inscriptions fermées] Empty
MessageSujet: Re: Concours de fanfic n°2 [Inscriptions fermées]   Concours de fanfic n°2 [Inscriptions fermées] EmptyMar 4 Mar - 13:30

Mouais ... étrange tout ça. Le nom du forum et 5 pseudos. Cela limite considérablement les possibilités! Mais bon, je veux bien essayer quand même, j'en suis.

Mais à ce moment c'est une fiction et non une fanfic par contre.

Une fanfic signifie que l'on part d'un univers déjà existant, là il faut faire un truc autour du forum donc fiction et non fanfic.
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Concours de fanfic n°2 [Inscriptions fermées] Empty
MessageSujet: Re: Concours de fanfic n°2 [Inscriptions fermées]   Concours de fanfic n°2 [Inscriptions fermées] EmptyMar 4 Mar - 13:35

Après comme je l'ai dit, vous pouvez également inventer une histoire de A à Z, le thème étant assez restrictif, vous pouvez vous taper un gros délire. Certes, ça ne sera plus réellement une fanfiction, mais une fiction, cela dit c'est pas le plus important pour cette fois. ;D

.o. Bon, j'sais pas si j'aurais le temps de partipisser, et étant donné qu'il y a déjà pas mal d'inscrits, j'vais me concentrer sur d'autres concours je pense. x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de fanfic n°2 [Inscriptions fermées] Empty
MessageSujet: Re: Concours de fanfic n°2 [Inscriptions fermées]   Concours de fanfic n°2 [Inscriptions fermées] EmptyMar 4 Mar - 14:47

Hum ça pourrait être intéressant, je veux bien tenter ^^Je participe également !

Par contre je n'ai aucune idée de ce à quoi correspond 2000 mots en taille >< En lignes ça ferait à peu près combien ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

Concours de fanfic n°2 [Inscriptions fermées] Empty
MessageSujet: Re: Concours de fanfic n°2 [Inscriptions fermées]   Concours de fanfic n°2 [Inscriptions fermées] EmptyMer 5 Mar - 7:19

Bien, personnellement je vais opter pour un récit d'invention avec un univers à la moi et reprendre quelques thématiques que j'aime bien. Donc je confirme bien ma présence au concours, j'ai déjà quasiment toute ma fiction dans ma tête. Bonne chance à celles et ceux qui sont inscrits.
Revenir en haut Aller en bas
Shika'
Membre
Shika'


Féminin Messages : 430
Réputation : 15
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 25

Concours de fanfic n°2 [Inscriptions fermées] Empty
MessageSujet: Re: Concours de fanfic n°2 [Inscriptions fermées]   Concours de fanfic n°2 [Inscriptions fermées] EmptyMer 5 Mar - 9:27

Yep, je participe également ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Concours de fanfic n°2 [Inscriptions fermées] Empty
MessageSujet: Re: Concours de fanfic n°2 [Inscriptions fermées]   Concours de fanfic n°2 [Inscriptions fermées] EmptyMer 5 Mar - 22:59

Ça fait plaisir de voir autant d'inscrits ! :3 Je vous ai tous ajoutés à la liste de participants. ^^
Si vous avez encore quelques questions, n'hésitez pas ! =)

Sinon Rudy-kun, j'sais pas du tout combien de lignes ça fait. >,< J'vais essayer de te dire ça rapidement, mais le plus simples et d'utiliser un logiciel de traitement de texte pour rédiger ta fic', comme ça les mots seront automatiquement comptés. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yashu'
Membre
Yashu'


Masculin Messages : 691
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 25
Localisation : In a Dream................

Concours de fanfic n°2 [Inscriptions fermées] Empty
MessageSujet: Re: Concours de fanfic n°2 [Inscriptions fermées]   Concours de fanfic n°2 [Inscriptions fermées] EmptyVen 7 Mar - 15:17

Malheureusement, je vais devoir me retirer.
J'ai plusieurs raisons personnelles, dont une qui est très simple, j'ai beaucoup de travail et n'ayant pas d'ordi pendant toute la semaine prochaine, je dois travailler sur l'ordi en question. Donc je ne pourrais pas taper ma fic'. Désolé et bon courage les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Pandicowne
Membre
Pandicowne


Masculin Messages : 516
Réputation : 11
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur la Terre ?...

Concours de fanfic n°2 [Inscriptions fermées] Empty
MessageSujet: Re: Concours de fanfic n°2 [Inscriptions fermées]   Concours de fanfic n°2 [Inscriptions fermées] EmptyVen 7 Mar - 15:21

J'ai commencé la fiction sans m'inscrire...
JE M'INSCRIS ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://librailivres.weebly.com/
Pandicowne
Membre
Pandicowne


Masculin Messages : 516
Réputation : 11
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur la Terre ?...

Concours de fanfic n°2 [Inscriptions fermées] Empty
MessageSujet: Re: Concours de fanfic n°2 [Inscriptions fermées]   Concours de fanfic n°2 [Inscriptions fermées] EmptyMar 11 Mar - 6:27

Si je le rends bien compte, c'est plus que quelques jours supplémentaires...
Lundi soir serait bien je pense, c'est la sortie du Week end, la plupart ont le temps. Pis personne n'a encore rien rendu...
Ou bien mercredi soir, quelques personnes n'ont pas cours l'après midi.

(J'expose mes idée Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://librailivres.weebly.com/
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Concours de fanfic n°2 [Inscriptions fermées] Empty
MessageSujet: Re: Concours de fanfic n°2 [Inscriptions fermées]   Concours de fanfic n°2 [Inscriptions fermées] EmptyMar 11 Mar - 13:35

Euh.. Sauf que d'ici-là, j'aurais repris les cours, et j'aurais beaucoup moins de temps pour gérer tout ça. Surtout que je dois lire toutes les fic' avant de lancer le concours. L'idéal serait le mardi soir... Pour que je puisse m'occuper de tout le mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

Concours de fanfic n°2 [Inscriptions fermées] Empty
MessageSujet: Re: Concours de fanfic n°2 [Inscriptions fermées]   Concours de fanfic n°2 [Inscriptions fermées] EmptyMar 11 Mar - 18:44

Pour ce qui me concerne je n'ai pas suivit votre débat mais il me faut clairement plus de temps, la période étant aux conseils de classe plus qu'à l'écriture. Si on pouvait tout remettre à la fin du mois ma foi ...
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Concours de fanfic n°2 [Inscriptions fermées] Empty
MessageSujet: Re: Concours de fanfic n°2 [Inscriptions fermées]   Concours de fanfic n°2 [Inscriptions fermées] EmptyMar 11 Mar - 18:47

Bon et bien... Si on met ça au mardi 25 mars, ça vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

Concours de fanfic n°2 [Inscriptions fermées] Empty
MessageSujet: Re: Concours de fanfic n°2 [Inscriptions fermées]   Concours de fanfic n°2 [Inscriptions fermées] EmptyMar 11 Mar - 18:48

J'espère, je vais tout faire pour rendre la fiction à cette date.
Revenir en haut Aller en bas
Pandicowne
Membre
Pandicowne


Masculin Messages : 516
Réputation : 11
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur la Terre ?...

Concours de fanfic n°2 [Inscriptions fermées] Empty
MessageSujet: Re: Concours de fanfic n°2 [Inscriptions fermées]   Concours de fanfic n°2 [Inscriptions fermées] EmptyMar 11 Mar - 19:29

Les dates des autres concours sont conservées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://librailivres.weebly.com/
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Concours de fanfic n°2 [Inscriptions fermées] Empty
MessageSujet: Re: Concours de fanfic n°2 [Inscriptions fermées]   Concours de fanfic n°2 [Inscriptions fermées] EmptyMar 11 Mar - 20:22

Bah pour le moment oui, mis à part celui d'AMV. C'est pas parce que j'en décale un que je les décale tous. x'D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de fanfic n°2 [Inscriptions fermées] Empty
MessageSujet: Re: Concours de fanfic n°2 [Inscriptions fermées]   Concours de fanfic n°2 [Inscriptions fermées] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de fanfic n°2 [Inscriptions fermées]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours de fanfic n°1 ! [Inscriptions fermées]
» Concours de fanfic n°3 [insriptions fermées]
» Concours d'AMV n°4 [inscriptions fermées.]
» Concours de dessin n°4 [Inscriptions fermées]
» Concours de dessin n°1 ! [Inscriptions Fermées]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Formalités :: Concours :: Fanfiction-
Sauter vers: