Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dessins de Luchia-Chan

Aller en bas 
+15
Syrias Yuu
Fullbusters
Lacy-NG
Limsse
NekoHaru
K-Hearts
Luffa
Shika'
Saiko
Pandicowne
Sitdow
Eby
Esus
Yashu'
Luchia-chan
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Luchia-chan
Membre
Luchia-chan


Féminin Messages : 544
Réputation : 25
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : Au pays des Pandas :)

Dessins de Luchia-Chan - Page 4 Empty
MessageSujet: Dessins de Luchia-Chan   Dessins de Luchia-Chan - Page 4 EmptyLun 30 Déc - 22:30

Rappel du premier message :

Voici quelques uns de mes dessins. Même si j'accepterai toutes les critiques (qui j'espère seront nombreuses car je compte bien m'améliorer), soyez indulgents s'il vous plait, j'ai commencé à dessiner (plus que un gribouillis tous les 6 mois comme avant) que depuis 2 mois/2 mois et demi...

Quelques personnages que j'ai inventés :

Une diablesse (que j'ai inventée aussi) :

Mikan de l'Académie Alice :

Tomoe en Chibi de Kamisama Hajimemashita (oui je sais, il lui ressemble pas trop) :

Nanami de Kamisama Hajimemashita (relookée), une commande pour une pote :

Asuna de SAO :

Luffy (avant/après) :

Naruto & Hinata :

Une fille que j'ai inventée :

Un loup :

Mon imagination de Luffa :

Kurokocchi & Kagami-kun de KnB :

Mon cours de maths :

Une autre diablesse :

Pour le fofo :

Petite fille en uniforme :

Ninth de Mirai Nikki :

Yuno de Mirai Nikki :


Dernière édition par Luchia-chan le Sam 1 Mar - 14:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Luchia-chan
Membre
Luchia-chan


Féminin Messages : 544
Réputation : 25
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : Au pays des Pandas :)

Dessins de Luchia-Chan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Luchia-Chan   Dessins de Luchia-Chan - Page 4 EmptySam 8 Fév - 21:24

Bonsoir à tous !!!

Un petit dessin (enfin, "petit", façon de parler) que je viens à l'instant de terminer.

Spoiler:

Bon, vous vous doutez bien qu'il y a un modèle, j'aurais pas pu faire ça de tête (surtout les kanji que je ne connais pas par cœur)

Spoiler:

Et pour continuer avec Mirai Nikki, Yuno :

Spoiler:

Voilà !

Au passage, merci Gedo'-chan pour avoir posté les épisodes, ça ma donner envie de les revoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fullbusters
Membre
Fullbusters


Masculin Messages : 658
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans un bordel avec mon chien...

Dessins de Luchia-Chan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Luchia-Chan   Dessins de Luchia-Chan - Page 4 EmptySam 8 Fév - 22:20

Tu dessine vraiment trop trop trop bien et j'adore ton loup et Luffy que tu as juste merveilleusement dessiné  Dessins de Luchia-Chan - Page 4 3125331322 
Je veux le même pour mon anniversaire ou même avant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luchia-chan
Membre
Luchia-chan


Féminin Messages : 544
Réputation : 25
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : Au pays des Pandas :)

Dessins de Luchia-Chan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Luchia-Chan   Dessins de Luchia-Chan - Page 4 EmptySam 8 Fév - 22:27

Merci ^^

Je veux bien te faire un dessin d'anniv', mais ce sera pas le même, je supporte pas faire 2 fois les mêmes choses...
Revenir en haut Aller en bas
Fullbusters
Membre
Fullbusters


Masculin Messages : 658
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans un bordel avec mon chien...

Dessins de Luchia-Chan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Luchia-Chan   Dessins de Luchia-Chan - Page 4 EmptySam 8 Fév - 22:32

Ah bah Luffy à choisir sa serait trop cool et top de ta part  Dessins de Luchia-Chan - Page 4 838681055 meme si je trouve tous les autres super beaux et tout.  https://www.zupimages.net 
Revenir en haut Aller en bas
Luchia-chan
Membre
Luchia-chan


Féminin Messages : 544
Réputation : 25
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : Au pays des Pandas :)

Dessins de Luchia-Chan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Luchia-Chan   Dessins de Luchia-Chan - Page 4 EmptySam 8 Fév - 22:40

Oki no problem ^^

Pour je sais pas encore quand (pour garder le moral, je vais éviter de penser à mon EDT de cette semaine...) mais t'inquiète tu l'auras...

Comme je te l'ai dit, ce sera pas le même alors si tu veux un modèle en particulier, envoie-moi un MP sinon je choisis moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fullbusters
Membre
Fullbusters


Masculin Messages : 658
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans un bordel avec mon chien...

Dessins de Luchia-Chan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Luchia-Chan   Dessins de Luchia-Chan - Page 4 EmptySam 8 Fév - 22:44

Choisi toi oh t'es trop cool  Dessins de Luchia-Chan - Page 4 3125331322 
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

Dessins de Luchia-Chan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Luchia-Chan   Dessins de Luchia-Chan - Page 4 EmptyDim 9 Fév - 7:26

J'aime bien le dernier, j'adore la sérénité d'esprit qui se dégage du personnage  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Shika'
Membre
Shika'


Féminin Messages : 430
Réputation : 15
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 25

Dessins de Luchia-Chan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Luchia-Chan   Dessins de Luchia-Chan - Page 4 EmptyDim 9 Fév - 10:09

Le dernier dessin de Yuno est superbe ! Les proportions sont nickels et on ressent plutôt bien sa folie ! Omedetô ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Dessins de Luchia-Chan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Luchia-Chan   Dessins de Luchia-Chan - Page 4 EmptyDim 9 Fév - 11:36

Celui de Yuno est vraiment très classe ! *Q*
Bon le continuage Luchia-chan, tu gères ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

Dessins de Luchia-Chan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Luchia-Chan   Dessins de Luchia-Chan - Page 4 EmptyDim 9 Fév - 11:45

Pour reprendre un peu, rien qu'un peu, certaines choses que je pouvais dire dans un autre sujet ... ici on peut parler d'art car tu as un talent que tous ne possèdent pas, rien à voir avec certains pseudo-artistes qui vont brûler une feuille de papier avec une clope ou tracer un cercle sur le sol avec de la peinture et qui vendent leurs "oeuvres" (j'ai mal d'utiliser ce mot pour qualifier ces choses ainsi) très chères. Comme quoi, des anonymes ont bien plus de talents que certaines personnes considérées comme des artistes mais qui rien d'artistique! Et toi, tu es de ces anonymes, plein de talent mais qui demeure inconnue aux yeux de monde et c'est dommage. Enfin, continue de la sorte car c'est juste un régal pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Syrias Yuu
Membre
Syrias Yuu


Féminin Messages : 148
Réputation : 8
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 26
Localisation : Québec

Dessins de Luchia-Chan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Luchia-Chan   Dessins de Luchia-Chan - Page 4 EmptyDim 9 Fév - 14:25

Aaaaaaaaahhh ! Tu dessines bien ! J'aimerais être capable de dessiner mais je pense que je ne vais jamais y arriver ! J'ai essayé mais ça ne marche pas. Mais bon... J'aime ce que tu dessines ! Ça montre soit un bon talent ou bien beaucoup de travail !

Continue, c'est magnifique ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Luchia-chan
Membre
Luchia-chan


Féminin Messages : 544
Réputation : 25
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : Au pays des Pandas :)

Dessins de Luchia-Chan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Luchia-Chan   Dessins de Luchia-Chan - Page 4 EmptyDim 9 Fév - 15:42

-> Esus : tu vas pas lâcher l'affaire avec ce truc !!! xD
Tant mieux, j'adore les débats ^^
Esus a écrit:
Et toi, tu es de ces anonymes, plein[e] de talent mais qui demeure inconnue aux yeux de monde et c'est dommage.
Merci, mais faut pas abuser non plus, le dessin reste qu'un passe-temps et non ma principale activité, et encore moins mon futur métier ^^

-> Syrias Yuu : Merciii x)
Yuu-chan a écrit:
J'aimerais être capable de dessiner mais je pense que je ne vais jamais y arriver !
Non non non non non non n'abandonne pas !!! Akiramenai !!! On a tous du talent, son propre style (des fois très abstrait...), faut juste le trouver !!!

... Merci aussi les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

Dessins de Luchia-Chan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Luchia-Chan   Dessins de Luchia-Chan - Page 4 EmptyDim 9 Fév - 15:52

Mais même si cela est un passe-temps, cela n'enlève rien au fait que tu es douée, que tu possèdes un talent. Pas besoin d'aller voir plus loin. Et encore une fois, par rapport à certains qui vont vendre des horreurs à des prix exorbitants, tu es bien plus douée qu'eux! Et non, cela je ne vais pas en démordre!

Et d'autant plus beau du fait qu'il ne s'agit que d'un passe-temps!
Revenir en haut Aller en bas
Fullbusters
Membre
Fullbusters


Masculin Messages : 658
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans un bordel avec mon chien...

Dessins de Luchia-Chan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Luchia-Chan   Dessins de Luchia-Chan - Page 4 EmptyDim 9 Fév - 16:14

Citation :
par rapport à certains qui vont vendre des horreurs à des prix exorbitants, tu es bien plus douée qu'eux!

Arrêtes de dire ça après elle va vouloir me vendre son dessin  http://r17.imgfast.n 

Non je rigole, par contre je suis assez d'accord avec Esus, certain devraient presque prendre exemple sur toi  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Luchia-chan
Membre
Luchia-chan


Féminin Messages : 544
Réputation : 25
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : Au pays des Pandas :)

Dessins de Luchia-Chan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Luchia-Chan   Dessins de Luchia-Chan - Page 4 EmptyDim 9 Fév - 16:23

Full' a écrit:
Arrêtes de dire ça après elle va vouloir me vendre son dessin  http://r17.imgfast.n
Ah ah !!! Mais tu ne me connais pas !!! Watashi wa businessgirl dessssssss !!!

Full' a écrit:
Non je rigole, par contre je suis assez d'accord avec Esus, certain devraient presque prendre exemple sur toi  Very Happy
Pas faux, pas faux... xD
Nan déconne... Sympa, mais pas forcément vrai ^^
BON JE SUIS D'ACCORD SUR LE FAIT "QU'UN MEC QUI SAIGNE DU NEZ SUR UN TABLEAU ET QUI EN DEMANDE 30 000, C'EST ABUSE !!!" (-> Intouchables)

... Le débat s'étend même dans les galeries ^^


Dernière édition par Luchia-chan le Dim 9 Fév - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fullbusters
Membre
Fullbusters


Masculin Messages : 658
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans un bordel avec mon chien...

Dessins de Luchia-Chan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Luchia-Chan   Dessins de Luchia-Chan - Page 4 EmptyDim 9 Fév - 16:36

Citation :
UN MEC QUI SAIGNE DU NEZ SUR UN TABLE ET QUI EN DEMANDE 30 000, C'EST ABUSE !!! (-> Intouchables)

C'est assez marrant, cette scène de "Intouchable" revient assez souvent lorsque l'on parle d'art, ce doit être parce qu'elle définit assez bien la réalité malheureusement...

Citation :
Sympa, mais pas forcément vrai ^^
Et si c'est vrai  Razz Non plus sérieusement tu as ton style et c'est ça qui est assez cool Very Happy  
Revenir en haut Aller en bas
Luchia-chan
Membre
Luchia-chan


Féminin Messages : 544
Réputation : 25
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : Au pays des Pandas :)

Dessins de Luchia-Chan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Luchia-Chan   Dessins de Luchia-Chan - Page 4 EmptyDim 9 Fév - 16:45

J'ai mon style, certes... Mais il suffit de regarder ceux de Shika, de Sitdow ou ceux de mes potes (bon, vous les connaissez pas, mais je vous le dis, y'a du niveau) pour se manger la réalité et trouver ses dessins juste potables... Après, comme je l'avais dit un peu avant, c'est mon style, ma façon de dessiner (sauf ceux que je recopie) et du moment que ça plaît, ça me convient, mais pas au point de dire que je suis un modèle !!! xD

En tout cas, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fullbusters
Membre
Fullbusters


Masculin Messages : 658
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans un bordel avec mon chien...

Dessins de Luchia-Chan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Luchia-Chan   Dessins de Luchia-Chan - Page 4 EmptyDim 9 Fév - 17:02

Pour ma part quelqu'un qui arrive à dessiner un bonhomme à peut prêt réaliste je le considère comme Dieu donc c'est assez vite vu  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Neo'
Membre
Neo'


Masculin Messages : 282
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans le ciel.

Dessins de Luchia-Chan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Luchia-Chan   Dessins de Luchia-Chan - Page 4 EmptyJeu 13 Fév - 21:55

Tu as un trait assuré ce qui rend sympa sur les dessins, pour les chibis et les féminins tu pètes ! ^^ Mais pour Luffy c'est pas tout à fait ça continue de t'exercer et ça viendra tout seul!


#Neo'
Revenir en haut Aller en bas
Luchia-chan
Membre
Luchia-chan


Féminin Messages : 544
Réputation : 25
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : Au pays des Pandas :)

Dessins de Luchia-Chan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Luchia-Chan   Dessins de Luchia-Chan - Page 4 EmptyVen 14 Fév - 18:50

Merci Neo' ^^
J'ai fait un autre Luffy que je posterai bientôt

En attendant, voilà THE délire de la journée, que Luffa et Full' connaissent déjà :

Spoiler:

Et l'histoire qui va avec ^^

Spoiler:

Voilà !!!


Dernière édition par Luchia-chan le Sam 15 Fév - 22:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yashu'
Membre
Yashu'


Masculin Messages : 691
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 25
Localisation : In a Dream................

Dessins de Luchia-Chan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Luchia-Chan   Dessins de Luchia-Chan - Page 4 EmptyVen 14 Fév - 19:02

Ouais c'est pas mal joué mais moi perso Alex, je n'ai pas admis par rapport à ce qu'il a fait mais beau délire luchia ^^
Revenir en haut Aller en bas
AlexandreB110
Membre



Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/02/2014

Dessins de Luchia-Chan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Luchia-Chan   Dessins de Luchia-Chan - Page 4 EmptyVen 14 Fév - 19:24

Je sais pas si le pingouin est l'animal qui me représente le plus ?_? Et si les adjectifs qui me sont donnés aussi ? Moi j'aurais plutôt dit : Beau garçon, charmeur, courageux, fort, intelligent et j'en passe Razz Haha belle histoire ma fille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luchia-chan
Membre
Luchia-chan


Féminin Messages : 544
Réputation : 25
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : Au pays des Pandas :)

Dessins de Luchia-Chan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Luchia-Chan   Dessins de Luchia-Chan - Page 4 EmptyVen 14 Fév - 19:25

" Beau garçon, charmeur, courageux, fort, intelligent "
Beaucoup trop idéaliste ^^

Te plains pas trop, admire ce que j'ai dit sur ta femme (et moi encore pire) !
Revenir en haut Aller en bas
Fullbusters
Membre
Fullbusters


Masculin Messages : 658
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans un bordel avec mon chien...

Dessins de Luchia-Chan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Luchia-Chan   Dessins de Luchia-Chan - Page 4 EmptyVen 14 Fév - 20:22

Quelle magnifique histoire Razz Et s'il vous plaît chacun vous dites que vous avez prit cher mais le seul dont l'existence est renié ici, eh bah c'est moi, je cite : "Espèce : Poule d'eau (?) !!!
Blasphème, outrage, Trac-nard et j'en passe...

Que viens faire ce point d'interrogation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gedomaru
Membre
Gedomaru


Féminin Messages : 126
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 26
Localisation : Makaï

Dessins de Luchia-Chan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Luchia-Chan   Dessins de Luchia-Chan - Page 4 EmptyVen 14 Fév - 23:50

Tu t'es vachement améliorée!! Mais je te conseille de dessiner des corps a partir de modèle (avec des explications, et tout le blabla) pour les proportions!
Les bras de tes persos sont très courts!
Les yeux de certains persos, sont légèrement déformés!
Si tu recherche de bon tutos, je te conseille la chaine youtube de Mark Crilley: Ici!
Bon c'est en anglais, je te l'accorde, mais après avoir vu certaines de ses démonstrations, je me suis améliorée!!
J'espère que ça t'aideras! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-floodarium-des-ot.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Dessins de Luchia-Chan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Luchia-Chan   Dessins de Luchia-Chan - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessins de Luchia-Chan
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Luchia-chan
» The New CV Of Neko-Chan ! :D
» Maa-chan, présentation.
» Yolo lyo-chan est là xDD
» nanami-chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Galeries-
Sauter vers: