Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The New CV Of Neko-Chan ! :D

Aller en bas 
+5
Suzu Light
Sawada Tsunayoshi-kun
Luffa
Dragneel Masaki
Rose Kage
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rose Kage
Membre
Rose Kage


Féminin Messages : 1671
Réputation : -122
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 26
Localisation : Sur la banquise, en train de faire un strip-poker avec videogeur, les pingouins et les pandas !

The New CV Of Neko-Chan ! :D Empty
MessageSujet: The New CV Of Neko-Chan ! :D   The New CV Of Neko-Chan ! :D EmptyMer 31 Oct - 10:14

Hello Very Happy ! Ceci est mon 2e CV, compte tenu que mon premier a été rédigé le jour même de mon arrivée, ShawnFrost98 m'a recommandé d'en faire un autre au terme de plus d'une semaine d'inscription, puisqu'il n'aurais pas pu me jugée, vu qu'il ne me connaissait pas assez. Mais je dois vous prévenir, j'ai repris beaucoup de phrases et de passages de mon 1er CV pour les reconstruire un peu... Enfin bref ^^ ! Voici my Cv Wink

- Le respect des règles : sur les autres sites sur lequel je suis inscrite, je n'ai encore jamais reçu d'avertissement et n’ai encore jamais enfreint les règles. Je ferrai de mon mieux pour que chacun et chacune en fasse autant. Après tout, ce n'est pas très amusant quand on vient gâcher l'ambiance en insultant les gens ! Pour ce qui est du flood, tu m'as déjà fais une remarque, je me suis excusée et j'ai fais en sorte de ne plus recommencer. J'espère que mes efforts on étés utiles et que je n’ai plus flooder Smile
- La participation : Je vais au moins une fois par jour sur internet. Ma participation sera toujours active et utile, puisque je veillerais à ce qu'il n'y ais aucun flood et d'irrespects des règles. Je serrais connectée chaque jour et veillerai à l'ordre sur ce forum ! Par contre, durant les heures de cours cela sera difficile, je me connecterais donc toujours après 16H00. Quand je ne pourrais pas me connecter, je vous préviendrais à l'avance pour que vous ne soyez pas embêté, après tout, c'est le rôle d'un modérateur T^T !

- L'orthographe : Pour l’instant, je ne pense pas avoir fait énormément de faute, à vous d'en juger. J'estime avoir une orthographe assez bonne et espère que cela suffira, mais on n'est jamais à l’abri de quelques fautes, personne n'est parfait ^^. Par contre, vous ne me verrez jamais écrire en langage SMS ! A bas les kikoo's !

- La publicité pour le forum : Pour la publicité, je ferais de mon mieux pour convaincre beaucoup de personne à s'inscrire. J'irais sur un maximum de site pour les convaincre de venir et de s'inscrire ! J'en connais suffisamment pour cela, c'est pourquoi j'ai une assez grande confiance en moi pour cette matière ^^ ! Y ni à plus qu'a espérer que mes arguments pour les faire venir seront convainquant Razz !

- Ce que vous pensez faire pour son évolution : Pour commencer, j'ai déjà crée un sujet sur lequel je recommandais plus de sondage et de catégorie. Pour les catégories, vous m'avez répondu que ça alourdissait le forum, je ferais en sorte d'y remédier. En ce qui concerne les sondages, vous m'avez répondu que vous le feriez quand vous en aurez le temps, mais apparemment vous n'en disposez pas suffisamment, mais moi si ! Vous avez aussi créé une catégorie avec le manga "Black Butler" hier, et ce même jour j'avais directement écris 2 ou 3 catégories. De toute manière, si vous trouvez que j’alourdis le site, vous n'aurez qu'à me le dire et on supprimera ce qu'il faut ; rien n'est irréversible ! De plus, il faut prendre des risques si l'on veut aller de l'avant ^^ !

- Vos spécialités : Sans vouloir me venter, j'écris plusieurs fan-fiction depuis 2 ans, et j'en suis assez fière. Je dessine bien à ce que l'on m'a dit, et je serais prête à montrer quelque uns de mes dessins ici, je ferais une galerie ^^.
Je connais beaucoup de manga de différentes catégories, donc si certains en cherche, je suis là ! Sur un site de streaming (celui où l'on m'a invitée) on me demandait souvent d'où venait mes image/avatar et gif's ou encore si je connaissait des sites qui nous présentaient des scans, ce qui prouve d'un côté que j'ai un goût qui plaît assez à certains, et d'un autre côté cela prouve également que j'ai mes sources et que je n'ai pas peur de l'ouvrage, et donc de cherché pendant un certain temps ce qu'il faut. Pour un avenir meilleur pour le forum, il faut s'entre aider ! 


Voila, j'espère que mon CV aura retenu votre attention et que vos réponse sera positive :p !


Dernière édition par Rose-Sensei le Mer 7 Nov - 20:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragneel Masaki
Membre
Dragneel Masaki


Masculin Messages : 1320
Réputation : -148
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 26
Localisation : Aquitaine, France

The New CV Of Neko-Chan ! :D Empty
MessageSujet: Re: The New CV Of Neko-Chan ! :D   The New CV Of Neko-Chan ! :D EmptyMer 31 Oct - 10:24

Bonne chance Rose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kage
Membre
Rose Kage


Féminin Messages : 1671
Réputation : -122
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 26
Localisation : Sur la banquise, en train de faire un strip-poker avec videogeur, les pingouins et les pandas !

The New CV Of Neko-Chan ! :D Empty
MessageSujet: Re: The New CV Of Neko-Chan ! :D   The New CV Of Neko-Chan ! :D EmptyMer 31 Oct - 10:28

Merci RJ Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

The New CV Of Neko-Chan ! :D Empty
MessageSujet: Re: The New CV Of Neko-Chan ! :D   The New CV Of Neko-Chan ! :D EmptyMer 31 Oct - 11:05

Bonne chance à toi ma chère rivale ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kage
Membre
Rose Kage


Féminin Messages : 1671
Réputation : -122
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 26
Localisation : Sur la banquise, en train de faire un strip-poker avec videogeur, les pingouins et les pandas !

The New CV Of Neko-Chan ! :D Empty
MessageSujet: Re: The New CV Of Neko-Chan ! :D   The New CV Of Neko-Chan ! :D EmptyMer 31 Oct - 11:08

Héhé ! Merci beaucoup Luffa Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsunayoshi-kun
Membre
Sawada Tsunayoshi-kun


Masculin Messages : 167
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 27
Localisation : Namimori

The New CV Of Neko-Chan ! :D Empty
MessageSujet: Re: The New CV Of Neko-Chan ! :D   The New CV Of Neko-Chan ! :D EmptyMer 31 Oct - 12:44

Rien à dire à part bonne chance Neko-Chan :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kage
Membre
Rose Kage


Féminin Messages : 1671
Réputation : -122
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 26
Localisation : Sur la banquise, en train de faire un strip-poker avec videogeur, les pingouins et les pandas !

The New CV Of Neko-Chan ! :D Empty
MessageSujet: Re: The New CV Of Neko-Chan ! :D   The New CV Of Neko-Chan ! :D EmptyMer 31 Oct - 12:45

Merci beaucoup Sawada Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Suzu Light
Membre
Suzu Light


Masculin Messages : 334
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 34
Localisation : Ben en France voyons ‹¦[☆]¦›

The New CV Of Neko-Chan ! :D Empty
MessageSujet: Re: The New CV Of Neko-Chan ! :D   The New CV Of Neko-Chan ! :D EmptyMer 31 Oct - 14:07

Coucou j'ignorais que tu voulais être modérateur !.

En plus tu rédige des FanFiction * Surpris * .

Bon courage a toi petite Fleur .!!
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kage
Membre
Rose Kage


Féminin Messages : 1671
Réputation : -122
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 26
Localisation : Sur la banquise, en train de faire un strip-poker avec videogeur, les pingouins et les pandas !

The New CV Of Neko-Chan ! :D Empty
MessageSujet: Re: The New CV Of Neko-Chan ! :D   The New CV Of Neko-Chan ! :D EmptyMer 31 Oct - 14:18

'Petite Fleure' ?? Oooh c'est trop mignon Embarassed ! =D Merci beaucoup en tout cas ;D
Revenir en haut Aller en bas
Suzu Light
Membre
Suzu Light


Masculin Messages : 334
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 34
Localisation : Ben en France voyons ‹¦[☆]¦›

The New CV Of Neko-Chan ! :D Empty
MessageSujet: Re: The New CV Of Neko-Chan ! :D   The New CV Of Neko-Chan ! :D EmptyMer 31 Oct - 14:40

Il n'y a pas de quoi, de rien ( dou itashimashite )

Revenir en haut Aller en bas
olaris
Membre
olaris


Masculin Messages : 1095
Réputation : 17
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27
Localisation : Namimori

The New CV Of Neko-Chan ! :D Empty
MessageSujet: Re: The New CV Of Neko-Chan ! :D   The New CV Of Neko-Chan ! :D EmptyMer 31 Oct - 14:52

Bonne chance à toi j'espère que tu sera prise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kage
Membre
Rose Kage


Féminin Messages : 1671
Réputation : -122
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 26
Localisation : Sur la banquise, en train de faire un strip-poker avec videogeur, les pingouins et les pandas !

The New CV Of Neko-Chan ! :D Empty
MessageSujet: Re: The New CV Of Neko-Chan ! :D   The New CV Of Neko-Chan ! :D EmptyMer 31 Oct - 14:55

Merci Olaris Very Happy ! Moi aussi je l'espère xD !
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

The New CV Of Neko-Chan ! :D Empty
MessageSujet: Re: The New CV Of Neko-Chan ! :D   The New CV Of Neko-Chan ! :D EmptyMer 31 Oct - 18:44

Dire bonne chance, à la limite pourquoi pas..Mais dire de rien quand elle dit merci, ça devient du flood.

Bon, passons à la notation.
Rien que pour ça, je voulais te mettre 20, mais je pense pas que les membres seraient d'accord... Rolling Eyes
Spoiler:

Alors...


Le respect des règles :

Je n'ai pas grand chose à te reprocher, à part une tendance au flood au début.
Il faut vraiment apprendre à développer vos idées, ça vous handicape sinon.
2,5/4

La participation et la régularité :

Enormissime. Je ne peux pas t'enlever de point. (même si là, encore, tu aurais pu développer plus que ça)
Spoiler:
Le seul truc que je pourrais te reprocher de ce côté-là c'est de poster beaucoup plus dans la section "flood et jeux" que dans les mangas...
8/8

La publicité pour le forum :
Ok.
1/1

Ce que vous pensez faire pour son évolution :

Rose-Sensei a écrit:
Ce que vous pensez faire pour son évolution : Pour commencer,
Je n'ai jamais eu la suite. Il y a de l'idée, mais c'est loin d'être l'extase.
1/2

L'orthographe :

C'est pas choquant et franchement pas si fréquent, mais il y en a quand même...
1,5/3

Spécialités :
Heu...les fanfictions ne sont pas "utiles" au forum.
Par contre, t'es calée en mangas.
1,5/2

TOTAL: 14,5/20

Je retire un point pour la longueur du CV, parce que vous vous contentez du strict minimum.
Je sais pas vous, mais moi si j'étais vraiment motivé, je ferai tout mon possible pour être pris.
En tous cas, félicitations. (puisque c'est ton premier forum)
Ton expérience en modération est donc forcément nulle, mais je t'aiderai, (comme je l'ai proposé à Luffa et RJUMEAUX) si besoin.
Bref, ça reste un bon CV, même s'il n'est pas très garni. ^^

On attend (ENCORE UNE FOIS) Makarov-sensei, et tu pourras avoir des vues sur ta période de test. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Rose Kage
Membre
Rose Kage


Féminin Messages : 1671
Réputation : -122
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 26
Localisation : Sur la banquise, en train de faire un strip-poker avec videogeur, les pingouins et les pandas !

The New CV Of Neko-Chan ! :D Empty
MessageSujet: Re: The New CV Of Neko-Chan ! :D   The New CV Of Neko-Chan ! :D EmptyMer 31 Oct - 19:00

D'accord ^^ ! Merci beaucoup pour tes notes Very Happy ! Et j'espère que Makarov-sensei me donnera une aussi bonne note que la tienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

The New CV Of Neko-Chan ! :D Empty
MessageSujet: Re: The New CV Of Neko-Chan ! :D   The New CV Of Neko-Chan ! :D EmptyMer 31 Oct - 22:28

S'il se souvient du forum...
Les catégories que tu auras en charge pour ta période de test sont les suivantes :

Flood et Jeux
Black Butler
Black Cat
One Piece
Death Note
Créations
Trombinoscope
Discussions Diverses
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Rose Kage
Membre
Rose Kage


Féminin Messages : 1671
Réputation : -122
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 26
Localisation : Sur la banquise, en train de faire un strip-poker avec videogeur, les pingouins et les pandas !

The New CV Of Neko-Chan ! :D Empty
MessageSujet: Re: The New CV Of Neko-Chan ! :D   The New CV Of Neko-Chan ! :D EmptyMer 31 Oct - 22:42

d'accord Smile Mais je ne serais en période de test que lorsque Makarov sera viendra et aura donné son avis, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

The New CV Of Neko-Chan ! :D Empty
MessageSujet: Re: The New CV Of Neko-Chan ! :D   The New CV Of Neko-Chan ! :D EmptyJeu 1 Nov - 17:40

Oui, mais dans tous les cas, la période de test est obligatoire pour les membres qui n'ont pas eu d'antécédent.
Et, bon, Makarov-sensei est semble-t-il malade (d'après son frère) et comme j'ai besoin de 2-3 modérateurs complets le plus vite possible, je vais tenter de te mettre en test dès maintenant, parce que ça presse quand même. J'ai MP Makarov, et au pire il me passera un savon, mais je pense qu'il va comprendre. Bien sûr, son avis sera déterminant dans le vote final.
Allez, c'est parti.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Rose Kage
Membre
Rose Kage


Féminin Messages : 1671
Réputation : -122
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 26
Localisation : Sur la banquise, en train de faire un strip-poker avec videogeur, les pingouins et les pandas !

The New CV Of Neko-Chan ! :D Empty
MessageSujet: Re: The New CV Of Neko-Chan ! :D   The New CV Of Neko-Chan ! :D EmptyJeu 1 Nov - 17:42

D'accord, en avant pour le test http://r24.imgfast.n !
Revenir en haut Aller en bas
olaris
Membre
olaris


Masculin Messages : 1095
Réputation : 17
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27
Localisation : Namimori

The New CV Of Neko-Chan ! :D Empty
MessageSujet: Re: The New CV Of Neko-Chan ! :D   The New CV Of Neko-Chan ! :D EmptyJeu 1 Nov - 18:28

C'est trop cool,bravo à toi Wink bon courage pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kage
Membre
Rose Kage


Féminin Messages : 1671
Réputation : -122
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 26
Localisation : Sur la banquise, en train de faire un strip-poker avec videogeur, les pingouins et les pandas !

The New CV Of Neko-Chan ! :D Empty
MessageSujet: Re: The New CV Of Neko-Chan ! :D   The New CV Of Neko-Chan ! :D EmptyJeu 1 Nov - 19:26

Merci Ola' =D ! Je vais faire de mon mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre
Sasori


Masculin Messages : 854
Réputation : 14
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Au conseil de la magie avec Gaara, Sasuke, Vegeta, Grey, Deidara, Itachi, Kiba, Neji, Midnight, Ichigo, Byron, Kurama, Gazel, Burn, Minato, Angel, Samford, Saga, Narukami, Yukiko...

The New CV Of Neko-Chan ! :D Empty
MessageSujet: Re: The New CV Of Neko-Chan ! :D   The New CV Of Neko-Chan ! :D EmptySam 3 Nov - 15:56

Je suis sur que tu va devenir modératrice definitive. Courage =)
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kage
Membre
Rose Kage


Féminin Messages : 1671
Réputation : -122
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 26
Localisation : Sur la banquise, en train de faire un strip-poker avec videogeur, les pingouins et les pandas !

The New CV Of Neko-Chan ! :D Empty
MessageSujet: Re: The New CV Of Neko-Chan ! :D   The New CV Of Neko-Chan ! :D EmptySam 3 Nov - 16:42

Je l'espère aussi, mais j'ai quand même quelques doutes :$
(exemple => j'ai écris dans un sujet vieux de plus d'un mois, Shawn m'a fait la remarque :s)
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre
Sasori


Masculin Messages : 854
Réputation : 14
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Au conseil de la magie avec Gaara, Sasuke, Vegeta, Grey, Deidara, Itachi, Kiba, Neji, Midnight, Ichigo, Byron, Kurama, Gazel, Burn, Minato, Angel, Samford, Saga, Narukami, Yukiko...

The New CV Of Neko-Chan ! :D Empty
MessageSujet: Re: The New CV Of Neko-Chan ! :D   The New CV Of Neko-Chan ! :D EmptySam 3 Nov - 16:44

C'est pas bien grave il suffit de faire attention et on a tous droit à l'erreur, l'important c'est de les reconnaitre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Suzu Light
Membre
Suzu Light


Masculin Messages : 334
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 34
Localisation : Ben en France voyons ‹¦[☆]¦›

The New CV Of Neko-Chan ! :D Empty
MessageSujet: Re: The New CV Of Neko-Chan ! :D   The New CV Of Neko-Chan ! :D EmptyLun 5 Nov - 7:32

Je te souhaite un excellent courage pour ce test Rose , tu en es capable ; ).
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kage
Membre
Rose Kage


Féminin Messages : 1671
Réputation : -122
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 26
Localisation : Sur la banquise, en train de faire un strip-poker avec videogeur, les pingouins et les pandas !

The New CV Of Neko-Chan ! :D Empty
MessageSujet: Re: The New CV Of Neko-Chan ! :D   The New CV Of Neko-Chan ! :D EmptyLun 5 Nov - 7:33

Merci sauzu Very Happy ! Je fait de mon mieux pour l'instand ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The New CV Of Neko-Chan ! :D Empty
MessageSujet: Re: The New CV Of Neko-Chan ! :D   The New CV Of Neko-Chan ! :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The New CV Of Neko-Chan ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Artiste] NEKO ♨
» Maa-chan, présentation.
» Yolo lyo-chan est là xDD
» nanami-chan
» Kana-chan, une nouvelle ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Formalités :: Candidatures :: Candidatures Modérateur :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: