Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Dessins de Luchia-Chan

Aller en bas 
+15
Syrias Yuu
Fullbusters
Lacy-NG
Limsse
NekoHaru
K-Hearts
Luffa
Shika'
Saiko
Pandicowne
Sitdow
Eby
Esus
Yashu'
Luchia-chan
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Luchia-chan
Membre
Luchia-chan


Féminin Messages : 544
Réputation : 25
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : Au pays des Pandas :)

Dessins de Luchia-Chan Empty
MessageSujet: Dessins de Luchia-Chan   Dessins de Luchia-Chan EmptyLun 30 Déc - 22:30

Voici quelques uns de mes dessins. Même si j'accepterai toutes les critiques (qui j'espère seront nombreuses car je compte bien m'améliorer), soyez indulgents s'il vous plait, j'ai commencé à dessiner (plus que un gribouillis tous les 6 mois comme avant) que depuis 2 mois/2 mois et demi...

Quelques personnages que j'ai inventés :

Une diablesse (que j'ai inventée aussi) :

Mikan de l'Académie Alice :

Tomoe en Chibi de Kamisama Hajimemashita (oui je sais, il lui ressemble pas trop) :

Nanami de Kamisama Hajimemashita (relookée), une commande pour une pote :

Asuna de SAO :

Luffy (avant/après) :

Naruto & Hinata :

Une fille que j'ai inventée :

Un loup :

Mon imagination de Luffa :

Kurokocchi & Kagami-kun de KnB :

Mon cours de maths :

Une autre diablesse :

Pour le fofo :

Petite fille en uniforme :

Ninth de Mirai Nikki :

Yuno de Mirai Nikki :


Dernière édition par Luchia-chan le Sam 1 Mar - 14:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yashu'
Membre
Yashu'


Masculin Messages : 691
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 25
Localisation : In a Dream................

Dessins de Luchia-Chan Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Luchia-Chan   Dessins de Luchia-Chan EmptyMar 31 Déc - 10:29

C'est très bien fait, bravo tu maitrises assez bien les personnages féminin mais as tu aussi des personnages masculins à nous montrer, je ne peux pas commenter des tes dessins puisque je ne sais pas dessiner ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

Dessins de Luchia-Chan Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Luchia-Chan   Dessins de Luchia-Chan EmptyMar 31 Déc - 10:53

Tout cela est fort beau et j'ai une petite tendresse particulière pour le dernier qui est vraiment magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Luchia-chan
Membre
Luchia-chan


Féminin Messages : 544
Réputation : 25
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : Au pays des Pandas :)

Dessins de Luchia-Chan Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Luchia-Chan   Dessins de Luchia-Chan EmptyMar 31 Déc - 11:14

Merci beaucoup ! Smile
Shun-Sumato -> à part quelques uns en chibi, j'arrive pas encore à dessiner des hommes (qui ont à chaque coup des traits TRÈS féminins)
Esus -> Moi aussi le dernier c'est mon préféré mais c'est juste une commande...
Revenir en haut Aller en bas
Eby
Membre
Eby


Féminin Messages : 697
Réputation : 21
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 23
Localisation : Dans le Dark paradise avec mon Zipo.

Dessins de Luchia-Chan Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Luchia-Chan   Dessins de Luchia-Chan EmptyMar 31 Déc - 11:50

Tu dessine bien continue comme ça Smile
Et nanami est bien fait on dirait dans l'animé bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://revedemangas.forumsgratuits.fr/
Sitdow
Membre
Sitdow


Féminin Messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 25
Localisation : dans ton.... Grille pain ._.

Dessins de Luchia-Chan Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Luchia-Chan   Dessins de Luchia-Chan EmptyMar 31 Déc - 11:56

j'aime bien la fille qui a deux chaussettes de couleurs différente, j'ai presque envie de la dessiner .0. !
reste à voir si j'aurais le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Luchia-chan
Membre
Luchia-chan


Féminin Messages : 544
Réputation : 25
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : Au pays des Pandas :)

Dessins de Luchia-Chan Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Luchia-Chan   Dessins de Luchia-Chan EmptyMer 1 Jan - 19:12

Merci beaucoup Smile
Si quelqu'un arrive à bien dessiner les personnages masculins surtout qu'il ne se prive pas de me donner des conseils (quand j'en posterai)

Un petit dessin (fait un peu à l'arrache je l'admet) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yashu'
Membre
Yashu'


Masculin Messages : 691
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 25
Localisation : In a Dream................

Dessins de Luchia-Chan Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Luchia-Chan   Dessins de Luchia-Chan EmptyMer 1 Jan - 19:20

Très beau dessin et je te souhaite aussi une bonne année merci
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

Dessins de Luchia-Chan Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Luchia-Chan   Dessins de Luchia-Chan EmptyMer 1 Jan - 19:24

Particulier mais sympa, j'avoue avoir souri devant ton dessin (et non de moquerie), je l'ai trouvé amusant avec les flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Pandicowne
Membre
Pandicowne


Masculin Messages : 516
Réputation : 11
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur la Terre ?...

Dessins de Luchia-Chan Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Luchia-Chan   Dessins de Luchia-Chan EmptyMer 1 Jan - 19:40

Ton dernier dessin m'a bien plus ! La typographie est bien faite, je te souhaite une bonne année également !
Revenir en haut Aller en bas
http://librailivres.weebly.com/
Luchia-chan
Membre
Luchia-chan


Féminin Messages : 544
Réputation : 25
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : Au pays des Pandas :)

Dessins de Luchia-Chan Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Luchia-Chan   Dessins de Luchia-Chan EmptyJeu 2 Jan - 22:48

Voici un personnage du super manga "Sword Art Online"
Au passage, merci à celui qui me l'a conseillé (me souviens plus qui c'est) car il est vraiment bien... Smile

Spoiler:

-> J'aurais voulu la dessiner avec ses vêtements de combat, mais trop compliqué...

Lâchez des com's ! x)


Dernière édition par Luchia-chan le Sam 8 Fév - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

Dessins de Luchia-Chan Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Luchia-Chan   Dessins de Luchia-Chan EmptyVen 3 Jan - 6:28

En un mot: S.U.P.E.R.B.E.

Vraiment tu es très douée.
Revenir en haut Aller en bas
Yashu'
Membre
Yashu'


Masculin Messages : 691
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 25
Localisation : In a Dream................

Dessins de Luchia-Chan Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Luchia-Chan   Dessins de Luchia-Chan EmptyVen 3 Jan - 9:27

Just Beautiful, tu dessines vraiment très bien, j'adore SAO et Asuna mais je préfère Kirito qui a trop la classe . Par contre je peux te comprendre l'armure doit être très dure à dessiner . J'adore aussi la manière dont tu as écrit son nom, c'est stylé .
En espérant voir bientôt la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Eby
Membre
Eby


Féminin Messages : 697
Réputation : 21
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 23
Localisation : Dans le Dark paradise avec mon Zipo.

Dessins de Luchia-Chan Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Luchia-Chan   Dessins de Luchia-Chan EmptyVen 3 Jan - 10:02

Elle sont magnifique asuna too , et bonne anné a toi aussi Very Happy sur ce a plus les gens
Revenir en haut Aller en bas
http://revedemangas.forumsgratuits.fr/
Invité
Invité




Dessins de Luchia-Chan Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Luchia-Chan   Dessins de Luchia-Chan EmptyVen 3 Jan - 10:04

Just Perfect !
Tu dessines vraiment bien Luchia-chan.
Surtout ton dessin d'Asuna il est braiment bien fait, j'adore.
Continues comme ça, tu as du talent, c'est certain !
Revenir en haut Aller en bas
Luchia-chan
Membre
Luchia-chan


Féminin Messages : 544
Réputation : 25
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : Au pays des Pandas :)

Dessins de Luchia-Chan Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Luchia-Chan   Dessins de Luchia-Chan EmptyVen 3 Jan - 10:12

Merci ça fait plaisir Smile
Si vous avez des suggestions de dessin ça m'arrangerait, en ce moment j'ai plus trop d'imagination du coup je recopie des perso de mangas :-$
Pour le prochain dessin, je compte faire un mec (que vous reconnaîtrez tous immédiatement je suppose) mais comme c'est pas mon fort les perso masculins, je compte sur vous pour me dire ce qu'il y aura comme défaut x)

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chose promise, chose due ! Voici mon premier (premier VRAI du moins xD) personnage masculin !!!
Spoiler:

Et un chibi de Naruto (même si je suis pas fan du tout) que j'ai trouvé vraiment kawaii Smile
Spoiler:

EDIT DE SHUN-SUMATO : Pour éviter le flood désoler très bon dessins sinon


Dernière édition par Luchia-chan le Sam 8 Fév - 22:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yashu'
Membre
Yashu'


Masculin Messages : 691
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 25
Localisation : In a Dream................

Dessins de Luchia-Chan Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Luchia-Chan   Dessins de Luchia-Chan EmptyVen 3 Jan - 14:55

J'ai mis les deux messages en un, pour éviter le flood .

Sinon venons en aux derniers dessins, et bah je dois dire que tu dessines vraiment très bien, j'adore ta représentation de Luffy, bravo !
Le chibi de naruto avec Hinata est très bien fait aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Luchia-chan
Membre
Luchia-chan


Féminin Messages : 544
Réputation : 25
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : Au pays des Pandas :)

Dessins de Luchia-Chan Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Luchia-Chan   Dessins de Luchia-Chan EmptyVen 3 Jan - 15:36

Merci Smile
Contente que ça plaise ! Si j'en retrouve, je posterai les premiers dessins de mec que j'ai fait... Je repréciserai que c'est un mec à ce moment-là parce que j'ai peur qu'ils ne soient pas reconnaissables ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Saiko
Membre
Saiko


Masculin Messages : 273
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2013
Localisation : Chez moi

Dessins de Luchia-Chan Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Luchia-Chan   Dessins de Luchia-Chan EmptyVen 3 Jan - 16:46

Yeah j'ai juste kiffé Luffy,tu l'as très bien dessiner tout y est.
Et pour les chibis c'est mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

Dessins de Luchia-Chan Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Luchia-Chan   Dessins de Luchia-Chan EmptyVen 3 Jan - 17:12

Comme j'ai une sainte horreur de One Peace et surtout de ce personnage ridicule qui ne rime à rien (enfin selon moi) je ne vais pas dire que j'adore le Luffy, cependant la qualité du dessin est toujours aussi excellente.
Revenir en haut Aller en bas
Shika'
Membre
Shika'


Féminin Messages : 430
Réputation : 15
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 25

Dessins de Luchia-Chan Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Luchia-Chan   Dessins de Luchia-Chan EmptyVen 3 Jan - 18:38

Tu as un bon coup de crayon et tu maîtrises les proportions, bravo ! Wink
Seulement je vois que tu ne joues pas sur les ombres, j'aimerai voir un de tes dessins avec des ombres, ça donnerait de la profondeur et plus de réalisme. Bonne continuation, tu es partie pour être une dessinatrice talentueuse ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Luchia-chan
Membre
Luchia-chan


Féminin Messages : 544
Réputation : 25
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : Au pays des Pandas :)

Dessins de Luchia-Chan Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Luchia-Chan   Dessins de Luchia-Chan EmptyVen 3 Jan - 19:51

Merci Smile
C'est vrai que je mets rarement des ombres parce qu'en toute honnêteté, à chaque fois ça foire !!! J'en met des fois sur les habits où y'a des plis mais que quand ils sont coloriés mais ceux faits au crayons comme ces deux-là, j'avoue que j'ai du mal, comme pour les traits sur les joues quand ils rougissent (c'est tout con, mais j'y arrive pas non plus...)

Et pour les proportions, ba en fait... C'est au feeling xD
Je pars toujours d'une espèce d'un mannequin fait de rectangles ou de ronds et au fur et à mesure que je dessine, j'ajuste les membres. On dit que pour les filles, les proportions c'est 6 à 7 têtes et les mecs 7 à 8 têtes la longueur du corps, mais pour être franche je calcule jamais Smile

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

-> Shika : J'ai suivi ton conseil et j'ai rajouté quelques ombres à Luffy mais je te laisse en juger :
Spoiler:

Et en re-re-re-re-regardant mon dessin, me suis aperçue d'un truc : y'aurait pas un bug sur son chapeau (genre pas assez allongé sur la droite) ????????????????? Dessins de Luchia-Chan 3585602666


Dernière édition par Luchia-chan le Sam 8 Fév - 22:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luchia-chan
Membre
Luchia-chan


Féminin Messages : 544
Réputation : 25
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : Au pays des Pandas :)

Dessins de Luchia-Chan Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Luchia-Chan   Dessins de Luchia-Chan EmptySam 4 Jan - 22:43

Voici ma toute dernière création

(Désolée pour la qualité pourrie de mon f*cking tel et pour le froissement de la feuille dû à ma f*cking gomme)

Spoiler:

P.S : à partir de la rentrée, je serais sûrement beaucoup moins présente (beaucoup mois active du moins) car j'aurais ces f*cking cours à réviser !!!


Dernière édition par Luchia-chan le Mer 15 Jan - 21:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

Dessins de Luchia-Chan Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Luchia-Chan   Dessins de Luchia-Chan EmptyDim 5 Jan - 7:13

Plutôt sympa le dernier dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Luchia-chan
Membre
Luchia-chan


Féminin Messages : 544
Réputation : 25
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : Au pays des Pandas :)

Dessins de Luchia-Chan Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Luchia-Chan   Dessins de Luchia-Chan EmptyMer 8 Jan - 21:27

Bonsoir tout le monde, la petite nouveauté de la semaine (dont j'ai eu la grosse flemme de colorier). #D'ailleurs, spéciale dédi' à mes potes avec qui je me suis tapé the délire sur c'te coiffure#
Comme je l'avais déjà annoncé, je serais moins présente parce que je dois bosser à mort mais j'essaierai tout de même de faire un dessin par semaine au moins... Je passerai quand même sur le forum tous le jours pour voir les nouveautés et tout, mais je posterai pas beaucoup...
Par avance, désolée :$

Spoiler:

J'espère que ça vous plaira !

P.S : J'ai pas oublié de mettre les ombres, mais j'ai oublié de reprendre la photo après les avoir mises !!!  http://r24.imgfast.n et comme je suis une grooooooosse flemmarde, ba j'ai mis la première photo que j'ai prise... Gomen Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessins de Luchia-Chan Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Luchia-Chan   Dessins de Luchia-Chan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessins de Luchia-Chan
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Luchia-chan
» The New CV Of Neko-Chan ! :D
» Maa-chan, présentation.
» Yolo lyo-chan est là xDD
» nanami-chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Galeries-
Sauter vers: