Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dessins de Luchia-Chan

Aller en bas 
+15
Syrias Yuu
Fullbusters
Lacy-NG
Limsse
NekoHaru
K-Hearts
Luffa
Shika'
Saiko
Pandicowne
Sitdow
Eby
Esus
Yashu'
Luchia-chan
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Luchia-chan
Membre
Luchia-chan


Féminin Messages : 544
Réputation : 25
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : Au pays des Pandas :)

Dessins de Luchia-Chan - Page 3 Empty
MessageSujet: Dessins de Luchia-Chan   Dessins de Luchia-Chan - Page 3 EmptyLun 30 Déc - 22:30

Rappel du premier message :

Voici quelques uns de mes dessins. Même si j'accepterai toutes les critiques (qui j'espère seront nombreuses car je compte bien m'améliorer), soyez indulgents s'il vous plait, j'ai commencé à dessiner (plus que un gribouillis tous les 6 mois comme avant) que depuis 2 mois/2 mois et demi...

Quelques personnages que j'ai inventés :

Une diablesse (que j'ai inventée aussi) :

Mikan de l'Académie Alice :

Tomoe en Chibi de Kamisama Hajimemashita (oui je sais, il lui ressemble pas trop) :

Nanami de Kamisama Hajimemashita (relookée), une commande pour une pote :

Asuna de SAO :

Luffy (avant/après) :

Naruto & Hinata :

Une fille que j'ai inventée :

Un loup :

Mon imagination de Luffa :

Kurokocchi & Kagami-kun de KnB :

Mon cours de maths :

Une autre diablesse :

Pour le fofo :

Petite fille en uniforme :

Ninth de Mirai Nikki :

Yuno de Mirai Nikki :


Dernière édition par Luchia-chan le Sam 1 Mar - 14:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

Dessins de Luchia-Chan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Luchia-Chan   Dessins de Luchia-Chan - Page 3 EmptyDim 19 Jan - 19:25

Je parle du type avec la louche, c'est un vieux délire d'Esus. Sur un autre forum j'incarnais le dieu de la Louche, et ce dieu était schizo et mégalo!
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Dessins de Luchia-Chan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Luchia-Chan   Dessins de Luchia-Chan - Page 3 EmptyLun 20 Jan - 20:48

Luchia-chan a écrit:
Oui tu peux le mettre !!! Je serais même super contente que tu le mettes dans ta signature !!! x)
Trop contente que ça te plaise ma Luffa-chan (non je ne me sens pas assez inférieure pour t'appeler Luffa-sama...) !!!!!!!!!!!!!
Haaaan ! Arigato gozaimasu dear Lady ! o/
J'viens de l'ajouter à ma signature codée ! *^* J'ai réduit la taille et recadré l'image pour que ça fasse tout beau ! x)
Yare, yare ! :3 Bonne continuation ! *Q* Merci encore ! Dessins de Luchia-Chan - Page 3 3574739939
Et méfie-toi d'Esus-kun, il finira par te mettre un coup de louche. *fuit*


Dernière édition par Luffa le Lun 20 Jan - 21:03, édité 1 fois (Raison : Vilaine faute... .-.)
Revenir en haut Aller en bas
Luchia-chan
Membre
Luchia-chan


Féminin Messages : 544
Réputation : 25
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : Au pays des Pandas :)

Dessins de Luchia-Chan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Luchia-Chan   Dessins de Luchia-Chan - Page 3 EmptyLun 20 Jan - 20:56

T'en fais pas pour moi, j'ai été initiée aux arts d'auto-défense dès ma plus tendre enfance xP
Je vais bientôt faire son dessin chelou, j'ai plein d'idée de sadisme qui me viennent en tête (non pas que je m'y connaisse dans ce domaine... pas du tout mon genre...) xP
Revenir en haut Aller en bas
K-Hearts
Membre
K-Hearts


Féminin Messages : 16
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 25
Localisation : Dans les QG de Pandora ~

Dessins de Luchia-Chan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Luchia-Chan   Dessins de Luchia-Chan - Page 3 EmptyMer 22 Jan - 19:12

Tu dessines trop bien LuchiA ! =D Moi tout ce que je peux faire, c'est calquer et remettre la forme après... Je suis genre la débutante étape 0.0.0.1 !
Revenir en haut Aller en bas
Luchia-chan
Membre
Luchia-chan


Féminin Messages : 544
Réputation : 25
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : Au pays des Pandas :)

Dessins de Luchia-Chan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Luchia-Chan   Dessins de Luchia-Chan - Page 3 EmptySam 25 Jan - 22:59

Merci Smile
Moi aussi je faisais ça au début et puis un jour, en voyant les dessins de mes potes (au début de l'année), je me suis dit "Je me sens très conne à côté d'elles à dessiner comme une merde"... Du coup, j'ai lâché le décalquage et j'ai cherché MA façon de dessiner. Parce que c'est vrai que décalquer, recopier ou suivre une méthode de dessin, ça nous force à dessiner d'une certaine manière, que si une fois on essaye, on réessaye, on persiste et tout, ba ça vient tout seul. Y'en a qui ont plus de facilités que d'autres, moi par exemple, il m'a fallu 2 mois pour SAVOIR dessiner et comme je le voulais... C'est long, c'est court j'en sais rien, tout ce que je sais c'est qu'il suffit de se lâcher...
Bref, je sais que j'égalerais pas ni mes potes ni les dessinateurs de haut niveau du forum, mais tant que ça plaît et que je me fais plaisir à dessiner, ça me suffit Smile

Merci encore Smile

-----------------------------------------------------------------------

De retour avec 3 nouveaux dessins (dont un retrouver au fin fond de mon cahier de maths, normal...) !!!

En premier, Kuroko et Kagami :
Spoiler:

Je sais pas trop si ça se voit sur la photo, mais j'ai trop galéré à faire leurs jambes et j'ai grave gommé... J'ai fini par laisser tomber mais il reste des traces. Gomen !
Je suis en train de faire la typo' du logo, mais je l'ai pas encore finie, à mon avis je la posterai demain ou lundi...

Après, mon dessin de quand je m'emmerde en maths :
Spoiler:

Et le dernier, que je viens de finir :
Spoiler:

La différence de couleur entre les cheveux et son t-shirt n'est pas très visible sur la photo, mais en vrai y'en a une assez distincte...

Voilà voilà !!!
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Dessins de Luchia-Chan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Luchia-Chan   Dessins de Luchia-Chan - Page 3 EmptySam 25 Jan - 23:39

Haaaan ! *^* Des Neeeews ! o/
Je surkiffe celui de KnK ! *Q* Par contre, pour Kagami, t'as écrit Kakami. ^^' Et t'inquiète, tes fail ne se remarquent pas. x)
Le deuxième est très sympa ! *^*
Et j'aime beaucoup le dernier également ! *Q* J'trouve que son expression est très réussie ! :3
Bon le continuage Luchia-chan ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Luchia-chan
Membre
Luchia-chan


Féminin Messages : 544
Réputation : 25
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : Au pays des Pandas :)

Dessins de Luchia-Chan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Luchia-Chan   Dessins de Luchia-Chan - Page 3 EmptySam 25 Jan - 23:44

Kono baka... J'ai oublié les "ten ten" au 2e ka... Fallait bien que j'oublie quelque chose !!!

Sinon, ba merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eby
Membre
Eby


Féminin Messages : 697
Réputation : 21
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 23
Localisation : Dans le Dark paradise avec mon Zipo.

Dessins de Luchia-Chan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Luchia-Chan   Dessins de Luchia-Chan - Page 3 EmptyDim 26 Jan - 6:05

Elle sont super tes new dessins bravo j'aime bien la dernière continue comme ça bon je vous laisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://revedemangas.forumsgratuits.fr/
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

Dessins de Luchia-Chan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Luchia-Chan   Dessins de Luchia-Chan - Page 3 EmptyDim 26 Jan - 7:28

Toujours aussi bon tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
NekoHaru
Membre



Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/01/2014

Dessins de Luchia-Chan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Luchia-Chan   Dessins de Luchia-Chan - Page 3 EmptyDim 26 Jan - 15:00

je surkiff tes diablesses *-*"
continu, tu as du talent, moi je sais dessiner aussi, on appelle ça de l'art... abstrait xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessins de Luchia-Chan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Luchia-Chan   Dessins de Luchia-Chan - Page 3 EmptyDim 26 Jan - 15:19

Je trouve que tout tes dessins sont complétemet maginifique, sublime, splendide, excellent xD
Je me suis sentie obligé de commenter ta galerie en voyant ce merveilleux dessin de Kuroko et Kagami :o Kuroko no Basket étant l'un de mes mangas préféré xD
En tout cas, encore Bravo. Tu as beaucop de talent c'est sûr. Continue commeça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
Membre
Limsse


Féminin Messages : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 30
Localisation : Mon Enfer <3

Dessins de Luchia-Chan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Luchia-Chan   Dessins de Luchia-Chan - Page 3 EmptyDim 26 Jan - 15:30

Magnifique dessin, j'ai regarder les premiers que t'as mis et j'aime beaucoup la dernière !
Revenir en haut Aller en bas
Luchia-chan
Membre
Luchia-chan


Féminin Messages : 544
Réputation : 25
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : Au pays des Pandas :)

Dessins de Luchia-Chan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Luchia-Chan   Dessins de Luchia-Chan - Page 3 EmptyMer 29 Jan - 15:20

Arigatou gozaimasu minna !!! Smile

-> NekoHaru : pour les diablesses, j'ai toujours kiffé les dessiner, depuis la 4e où on devait jouer les charadesigner ^^
Je me suis améliorée depuis mais j'en fais assez souvent (je les mets pas toutes, ça a pas beaucoup d'intérêt...)
Et pour l'art abstrait, ba... j'en ai fait pas mal aussi... Mais on passe tous par là je pense (j'espère surtout) !!!

-> rudy29 : pour celui de KnB, j'y ai passé grave du temps (bon j'ai lâché l'affaire au bout d'un moment) et comme je savais que t'étais surper fan, j'avoue que j'attendais un com's de ta part ^^
Bon comme je suis assez bordélique, je l'ai perdu Sad Sad Sad et il est même pas signé !!!
C'est d'autant plus con parce que j'avais le logo de l'autre coté de la feuille !!!

---------------------------------------------------------------------------------

Nouveauté de la semaine !!! C'est l'illustration d'une nouvelle que j'ai écrite y'a pas longtemps... Chaque détail a son importance, mais bon faut lire la nouvelle pour comprendre le dessin ^^
Même si ça donne mieux en vrai (surtout que la feuille est un peu recourbée avec le crayonnage et on dirait que la mer descend à gauche, mais c'est faux !), j'espère que c'est réussi !

Spoiler:


Dernière édition par Luchia-chan le Dim 2 Fév - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lacy-NG
Membre
Lacy-NG


Féminin Messages : 68
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013

Dessins de Luchia-Chan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Luchia-Chan   Dessins de Luchia-Chan - Page 3 EmptyMer 29 Jan - 18:21

WAOUH !! Tu dessines vraiment trop bien Luchia-chan !! Je viens de regarder tous les dessins que tu as posté et ils sont tous géniaux !!
En un seul mot : J'adore !!
(Mis a part celui que tu viens de poster j'aime pas trop mais tu dessines quand même super bien Wink )
En tout cas, continues c'est magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Dessins de Luchia-Chan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Luchia-Chan   Dessins de Luchia-Chan - Page 3 EmptyJeu 30 Jan - 18:31

Han je trouve ce dernier dessin un peu bizarre, c'est la position de la fille qui me donne cette impression. .-.
Mais le coucher de soleil est très réussi ! *^* Hâte de voir de nouveaux dessins !
Bon le continuage jeune demoiselle ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Luchia-chan
Membre
Luchia-chan


Féminin Messages : 544
Réputation : 25
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : Au pays des Pandas :)

Dessins de Luchia-Chan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Luchia-Chan   Dessins de Luchia-Chan - Page 3 EmptySam 1 Fév - 21:11

Comme je l'avais promis à Luffa, j'up ma galerie avec un tag dédié à tous les MangaNoSekaiens/MangaNoSekaiennes.
J'aurai dû faire ce tag en collab' avec un pote de ma classe (qui tag trop bien *___*) mais finalement, sa typo ne me plaisait pas, donc je l'ai fait à ma sauce ^^
J'espère que ça vous plaira !

Spoiler:

Ce n'est pas par manque d'originalité que je l'ai fait tout bleu, c'est pour rester dans les tons du fow'
Comme je disais, j'ai fait ce tag pour tous les membres et le staff pour les "remercier" de faire vivre ce forum parce que j'ai réellement eu un coup de cœur pour lui ^^
Je me suis inscrite sur plein de forums, et honnêtement, c'est sur lui que je me suis sentie aussi bien aussi vite ^^
J'espère qu'on passera encore beaucoup de temps ensemble cheers


Dernière édition par Luchia-chan le Sam 8 Fév - 22:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Dessins de Luchia-Chan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Luchia-Chan   Dessins de Luchia-Chan - Page 3 EmptySam 1 Fév - 22:50

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!! *Q* Kyaaaaaaaaaaaaaaaaah ! J'adooooooore ! *^*
Ça déchire du pâté d'la mort qui tue ! *-*
Tu gères jeune pousse de bambou ! *w* J'suis vraiment contente que tu te plaises parmi nous ! <3
Un graaaaaaaaaaand merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Pandicowne
Membre
Pandicowne


Masculin Messages : 516
Réputation : 11
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur la Terre ?...

Dessins de Luchia-Chan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Luchia-Chan   Dessins de Luchia-Chan - Page 3 EmptyDim 2 Fév - 9:26

Ah ! Excellent Luchia-chan ! *^*
Bravo ! Wink
Le staff pourrait le mettre sur le P.A ? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://librailivres.weebly.com/
Luchia-chan
Membre
Luchia-chan


Féminin Messages : 544
Réputation : 25
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : Au pays des Pandas :)

Dessins de Luchia-Chan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Luchia-Chan   Dessins de Luchia-Chan - Page 3 EmptyDim 2 Fév - 9:34

Euuuuh... Ba... Le staff il en fait ce qu'il veut ^^
Mais si mon père arrive à faire marcher mon scanner, je le scannerai parce qu'en fait on voit rien sur la photo !!!
Alors vaut mieux attendre un peu (puis il est pas extraordinaire, c'est juste des lettres ^^)...

En tout cas, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Yashu'
Membre
Yashu'


Masculin Messages : 691
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 25
Localisation : In a Dream................

Dessins de Luchia-Chan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Luchia-Chan   Dessins de Luchia-Chan - Page 3 EmptyDim 2 Fév - 9:59

Très beau dessin Luchia, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Lacy-NG
Membre
Lacy-NG


Féminin Messages : 68
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013

Dessins de Luchia-Chan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Luchia-Chan   Dessins de Luchia-Chan - Page 3 EmptyLun 3 Fév - 17:09

Trop beau j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Luchia-chan
Membre
Luchia-chan


Féminin Messages : 544
Réputation : 25
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : Au pays des Pandas :)

Dessins de Luchia-Chan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Luchia-Chan   Dessins de Luchia-Chan - Page 3 EmptyMar 4 Fév - 21:03

Y'a du nouveau ! J'ai fait ce dessin car ça faisait longtemps que je voulais dessiner une écolière (ou du moins, un uniforme). A part pour celui de Mikan (que j'avais littéralement foiré), j'en avais jamais fait avant, je crois.
Et truc assez rare : j'ai tenté les ombres... D'où les couleurs un peu bizarres à certains endroits ^^

Spoiler:


Dernière édition par Luchia-chan le Sam 8 Fév - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Dessins de Luchia-Chan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Luchia-Chan   Dessins de Luchia-Chan - Page 3 EmptyMar 4 Fév - 23:15

Ooooow ! Très mignon ce dernier ! *-* Sinon, joli jeu aux niveaux des ombres, peut-être pas assez prononcé par endroit. ;3 Mais GJ ! ^^
Awi, par contre, j'ai l'impression que sa jambe droite est déboîtée en fait... é_è J'sais pas si ça vient de moi, ou si il y a un petit bug à ce niveau. ><
Revenir en haut Aller en bas
Yashu'
Membre
Yashu'


Masculin Messages : 691
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 25
Localisation : In a Dream................

Dessins de Luchia-Chan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Luchia-Chan   Dessins de Luchia-Chan - Page 3 EmptyMer 5 Fév - 11:51

C'est vraiment trop classe, bravo c'est très bien dessiné par contre luffa si tu prend en compte que l'on regarde de haut et qu'elle est allongé ça passe :meurt:
Revenir en haut Aller en bas
Luchia-chan
Membre
Luchia-chan


Féminin Messages : 544
Réputation : 25
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : Au pays des Pandas :)

Dessins de Luchia-Chan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Luchia-Chan   Dessins de Luchia-Chan - Page 3 EmptyMer 5 Fév - 12:53

Merci ^^

Luffa-chan a écrit:
Awi, par contre, j'ai l'impression que sa jambe droite est déboîtée en fait... é_è J'sais pas si ça vient de moi, ou si il y a un petit bug à ce niveau. ><
Tout à fait possible ^^
J'ai même l'impression que c'est les deux qui partent en... vrille (restons polis...)

Shun-Sumato a écrit:
luffa si tu prend en compte que l'on regarde de haut et qu'elle est allongé ça passe :meurt:
J'ai pas l'impression que ça change beaucoup, ses jambes sont toujours aussi bizarres xD

Et pour les ombres, c'est raté ou pas assez prononcé à certains endroits c'est vrai (voire même réussi qu'à peu d'endroits) mais en changeant de crayons pour faire d'autres effets, mon tel n'a pas capté certaines couleurs (ou mal), l'effet est un peu empiré sur la photo (vivement un scanneeeeeeeeeeer)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessins de Luchia-Chan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Luchia-Chan   Dessins de Luchia-Chan - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessins de Luchia-Chan
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Luchia-chan
» The New CV Of Neko-Chan ! :D
» Maa-chan, présentation.
» Yolo lyo-chan est là xDD
» nanami-chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Galeries-
Sauter vers: