Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dessins de Luchia-Chan

Aller en bas 
+15
Syrias Yuu
Fullbusters
Lacy-NG
Limsse
NekoHaru
K-Hearts
Luffa
Shika'
Saiko
Pandicowne
Sitdow
Eby
Esus
Yashu'
Luchia-chan
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Luchia-chan
Membre
Luchia-chan


Féminin Messages : 544
Réputation : 25
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : Au pays des Pandas :)

Dessins de Luchia-Chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Dessins de Luchia-Chan   Dessins de Luchia-Chan - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 22:30

Rappel du premier message :

Voici quelques uns de mes dessins. Même si j'accepterai toutes les critiques (qui j'espère seront nombreuses car je compte bien m'améliorer), soyez indulgents s'il vous plait, j'ai commencé à dessiner (plus que un gribouillis tous les 6 mois comme avant) que depuis 2 mois/2 mois et demi...

Quelques personnages que j'ai inventés :

Une diablesse (que j'ai inventée aussi) :

Mikan de l'Académie Alice :

Tomoe en Chibi de Kamisama Hajimemashita (oui je sais, il lui ressemble pas trop) :

Nanami de Kamisama Hajimemashita (relookée), une commande pour une pote :

Asuna de SAO :

Luffy (avant/après) :

Naruto & Hinata :

Une fille que j'ai inventée :

Un loup :

Mon imagination de Luffa :

Kurokocchi & Kagami-kun de KnB :

Mon cours de maths :

Une autre diablesse :

Pour le fofo :

Petite fille en uniforme :

Ninth de Mirai Nikki :

Yuno de Mirai Nikki :


Dernière édition par Luchia-chan le Sam 1 Mar - 14:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Yashu'
Membre
Yashu'


Masculin Messages : 691
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 25
Localisation : In a Dream................

Dessins de Luchia-Chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Luchia-Chan   Dessins de Luchia-Chan - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 9:53

Très bon dessin bravo, j'adore la coupe de cheveux très originale !

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Dessins de Luchia-Chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Luchia-Chan   Dessins de Luchia-Chan - Page 2 EmptyVen 10 Jan - 23:10

Ow ! Très jolie galerie Luchia-chan ! *Q*
Y'a des dessins que j'apprécie vraiment beaucoup ! *w* Et y'en a d'autres que j'aime moins, car des fois j'ai un peu de mal avec la forme des visages, ou je trouve les yeux un peu trop gros, mais ça, c'est principalement subjectif. =)
Etant une quiche en dessin, je ne peux que te conseiller d'affirmer ton trait et de jouer plus sur les détails (ombres, plis, ect). *^*
Bonne continuation ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

Dessins de Luchia-Chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Luchia-Chan   Dessins de Luchia-Chan - Page 2 EmptySam 11 Jan - 7:21

Mince j'avais complètement oublié de faire un commentaire, désolé. Ce n'est pas mon préféré pour être honnête mais il est amusant, j'aime bien les V de la victoire qui s'accorde avec le sourire et le clin d'oeil du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Pandicowne
Membre
Pandicowne


Masculin Messages : 516
Réputation : 11
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur la Terre ?...

Dessins de Luchia-Chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Luchia-Chan   Dessins de Luchia-Chan - Page 2 EmptySam 11 Jan - 8:34

Tiens ! J'avais pas vu ta galerie. Sorry.


Pour tout te dire, elle est sublime ! Les dessins sont propres. Ceux en couleur sont eux aussi bien fait, le dégradé de couleur vers l'ombre est très bien faite ! Bravo ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://librailivres.weebly.com/
Luchia-chan
Membre
Luchia-chan


Féminin Messages : 544
Réputation : 25
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : Au pays des Pandas :)

Dessins de Luchia-Chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Luchia-Chan   Dessins de Luchia-Chan - Page 2 EmptySam 11 Jan - 18:03

Comme la semaine prochaine s'annonce chargée pour moi, j'ai avancé la nouveauté de la semaine :
Ce n'est pas un dessin de manga, ce n'est que mon prénom "japonisé" (avec un style pas du tout japonais, vous allez comprendre pourquoi)...

Spoiler:

J'espère que ça vous plaira !
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

Dessins de Luchia-Chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Luchia-Chan   Dessins de Luchia-Chan - Page 2 EmptySam 11 Jan - 18:17

Superbe. C'est peut être idiot mais j'ai toujours adoré des trucs dans ce genre là, si je t'envoie mon prénom véritable par MP tu peux m'en faire un ou pas? Je demande juste, pas besoin de se sentir obligé.
Revenir en haut Aller en bas
Luchia-chan
Membre
Luchia-chan


Féminin Messages : 544
Réputation : 25
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : Au pays des Pandas :)

Dessins de Luchia-Chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Luchia-Chan   Dessins de Luchia-Chan - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 22:17

Bonsoir à tous !!! x)

J'ai décidé de me lancer dans un nouveau truc : le dessin d'animaux
En l'occurrence, j'ai commencé avec un loup, mon animal préféré, mais je vous cache pas que je me suis inspirée d'un modèle (non je n'arrive pas encore à dessiner un loup de mémoire...) et j'ai rajouté quelques éléments en plus... DevilDream, j'attends un com's de ta part xP

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

Dessins de Luchia-Chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Luchia-Chan   Dessins de Luchia-Chan - Page 2 EmptyMar 14 Jan - 16:59

Le loup est superbe, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Yashu'
Membre
Yashu'


Masculin Messages : 691
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 25
Localisation : In a Dream................

Dessins de Luchia-Chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Luchia-Chan   Dessins de Luchia-Chan - Page 2 EmptyMar 14 Jan - 19:37

Whha génial tes derniers dessins, j'adore le loup il est très bien fait, bravo .
J'attend avec impatience les autres.
Bonne continuation.

p.s: merci pour le dessin pour mon anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Pandicowne
Membre
Pandicowne


Masculin Messages : 516
Réputation : 11
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur la Terre ?...

Dessins de Luchia-Chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Luchia-Chan   Dessins de Luchia-Chan - Page 2 EmptyMar 14 Jan - 20:08

Excellent ! J'adore ! Bravo ! =D


Il est très bien fait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://librailivres.weebly.com/
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Dessins de Luchia-Chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Luchia-Chan   Dessins de Luchia-Chan - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 18:48

Ow ! Il est magnifique ce dernier dessin ! *O*
Bonne continuation Luchia-chan ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Eby
Membre
Eby


Féminin Messages : 697
Réputation : 21
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 23
Localisation : Dans le Dark paradise avec mon Zipo.

Dessins de Luchia-Chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Luchia-Chan   Dessins de Luchia-Chan - Page 2 EmptyVen 17 Jan - 7:58

Horr devil va adorer sur xDDD , elle tres bien faite je dis bravo même pas un giga bravo je te dis juste continu comme ça , sur ce a plus les gens .
Revenir en haut Aller en bas
http://revedemangas.forumsgratuits.fr/
Luchia-chan
Membre
Luchia-chan


Féminin Messages : 544
Réputation : 25
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : Au pays des Pandas :)

Dessins de Luchia-Chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Luchia-Chan   Dessins de Luchia-Chan - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 17:49

Je me suis longuement demandée quelle enfance traumatisante avait pu avoir Luffa pour être à ce point folle des loutres...
Je l'ai imaginée à 10 ans (ça remonte à loin ça...) en mode "petite fille des campagnes, amie des loutres" x)
Ba ça a donné ça :

Spoiler:

J'espère qu'il te plaira Luffa-chan ! x)


Dernière édition par Luchia-chan le Sam 8 Fév - 22:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

Dessins de Luchia-Chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Luchia-Chan   Dessins de Luchia-Chan - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 17:53

Une loutre mutante, envoyez vite les bombes nucléaires avant qu'elle ne prenne le contrôle de l'esprit de cette pauvre fillette!

Désolé pour ce pétage de câble passager, cela m'arrive parfois (enfin assez souvent plutôt).

En tout cas le dessin est magnifique et j'adore ton imagination à propos de son délire sur les loutres! Elle va adorer tu peux me croire.
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Dessins de Luchia-Chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Luchia-Chan   Dessins de Luchia-Chan - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 18:28

OMG !!! *Q* OMFG !!! *-* Je surkiffe grave ! *w* Rho lalaaa comment c'est magnifique ! *-* En plus c'est moi !! C'est moooiii ! Owiii ! J'suis une star ! 8D Et y'a une Loutre ! o// Une LOUTRE !! *^* INVASIIIIOOON ! Dessins de Luchia-Chan - Page 2 3906433789 
Oooowww ! Un graaaand merci Luchia-chaaan ! *vénérationtotale*
Dis, dis ! J'peux porter ce dessin dans ma signature ? Onegai shimasu ! >,<
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

Dessins de Luchia-Chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Luchia-Chan   Dessins de Luchia-Chan - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 18:35

Luffa a écrit:
OMG !!! *Q* OMFG !!! *-* Je surkiffe grave ! *w* Rho lalaaa comment c'est magnifique ! *-* En plus c'est moi !! C'est moooiii ! Owiii ! J'suis une star ! 8D Et y'a une Loutre ! o// Une LOUTRE !! *^* INVASIIIIOOON ! Dessins de Luchia-Chan - Page 2 3906433789 
Oooowww ! Un graaaand merci Luchia-chaaan ! *vénérationtotale*
Dis, dis ! J'peux porter ce dessin dans ma signature ? Onegai shimasu ! >,<

J'ai avalé de travers mon verre d'eau à cause de toi  Razz 

Et voilà je l'avais bien deviné, elle a adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Luchia-chan
Membre
Luchia-chan


Féminin Messages : 544
Réputation : 25
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : Au pays des Pandas :)

Dessins de Luchia-Chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Luchia-Chan   Dessins de Luchia-Chan - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 18:38

Pourquoi tu détestes autant les loutres ??? C'est kawaii pourtant !!!!!!! x)
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

Dessins de Luchia-Chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Luchia-Chan   Dessins de Luchia-Chan - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 18:51

Luchia-chan a écrit:
Pourquoi tu détestes autant les loutres ??? C'est kawaii pourtant !!!!!!! x)

Pour embêter les jeunes filles qui aiment les loutres c'est tout. Si tout le monde disait les adorer il n'y aurait aucun délire alors que là on a deux camps qui s'affrontent! Bon je cesse mon flood, après tout nous sommes dans la galerie d'une gente demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Dessins de Luchia-Chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Luchia-Chan   Dessins de Luchia-Chan - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 18:57

Esus-kun a écrit:
J'ai avalé de travers mon verre d'eau à cause de toi Razz
x'DD Ah ! Bah considère ça comme ta sentence parce que tu n'aimes pas les Loutres ! 8D

Nee, neeeee ! Luchia-chaan ! J'ai pas eu ma réponse ! T____T *je suis une folle qui va te harceler jusqu'à qu'elle ait sa réponse*
Luffa-sama a écrit:
Dis, dis ! J'peux porter ce dessin dans ma signature ? Onegai shimasu ! >,<
Revenir en haut Aller en bas
Luchia-chan
Membre
Luchia-chan


Féminin Messages : 544
Réputation : 25
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : Au pays des Pandas :)

Dessins de Luchia-Chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Luchia-Chan   Dessins de Luchia-Chan - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 19:04

Je pensais avoir répondu, mais non... (mon état s'empire... please, compatissez)

Oui tu peux le mettre !!! Je serais même super contente que tu le mettes dans ta signature !!! x)
Trop contente que ça te plaise ma Luffa-chan (non je ne me sens pas assez inférieure pour t'appeler Luffa-sama...) !!!!!!!!!!!!!
J'avais dessiné un loup, il fallait bien que je dessine une loutre !!! x)
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

Dessins de Luchia-Chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Luchia-Chan   Dessins de Luchia-Chan - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 19:06

Et un homme avec une tête de sadique et une louche dans la main tu peux? Hum, oubliez cette question, ce soir je déraille plus qu'un train mal entretenu!
Revenir en haut Aller en bas
Luchia-chan
Membre
Luchia-chan


Féminin Messages : 544
Réputation : 25
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : Au pays des Pandas :)

Dessins de Luchia-Chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Luchia-Chan   Dessins de Luchia-Chan - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 19:07

Ooooooooooooh trop sylééééééééé !!! Vais essayé !!! Peut-être pas tout de suite, mais ça à l'air marrant (très bonne idée, j'étais en manque d'inspiration, j'ai tout donné pour ma dernière créa') Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

Dessins de Luchia-Chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Luchia-Chan   Dessins de Luchia-Chan - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 19:11

Luchia-chan a écrit:
Ooooooooooooh trop sylééééééééé !!! Vais essayé !!! Peut-être pas tout de suite, mais ça à l'air marrant (très bonne idée, j'étais en manque d'inspiration, j'ai tout donné pour ma dernière créa') Smile

Un vieux délire de Papy Esus, une histoire de Louche Divine et d'un dieu schizophrène et mégalomane, vous imaginez le résultat?

En tout cas pour revenir à tes dessins, ils sont un côté rafraîchissant, amusant si tu préfères. On plonge dans ton univers et tes délires (aucune critique négative ici, juste un constat), on ressent tout ton entrain et ta joie de vivre. Tu parviens à partager une dynamique aussi avec celles et ceux qui les regardent et les apprécient. J'ai un peu de mal à m'expliquer mais je pense que dans l'ensemble vous comprendrez ce que j'essaye de dire ... sinon tant pis pour moi  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Yashu'
Membre
Yashu'


Masculin Messages : 691
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 25
Localisation : In a Dream................

Dessins de Luchia-Chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Luchia-Chan   Dessins de Luchia-Chan - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 19:14

Whaa trop beau dessin Luchia tu as parfaitement imaginer Luffa ^^
La loutre est vraiment bien dessinée, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Luchia-chan
Membre
Luchia-chan


Féminin Messages : 544
Réputation : 25
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : Au pays des Pandas :)

Dessins de Luchia-Chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Luchia-Chan   Dessins de Luchia-Chan - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 19:20

Esus a écrit:
Un vieux délire de Papy Esus, une histoire de Louche Divine et d'un dieu schizophrène et mégalomane, vous imaginez le résultat?

Euh... là j'ai pas compris...

... Et merci pour ton analyse de mes dessins, mais ils sont pas tous comme ça... Y'a pas longtemps j'en ai fait un (enfin, un tag) mais assez gore...

Merci Shun' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessins de Luchia-Chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Luchia-Chan   Dessins de Luchia-Chan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessins de Luchia-Chan
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Luchia-chan
» The New CV Of Neko-Chan ! :D
» Maa-chan, présentation.
» Yolo lyo-chan est là xDD
» nanami-chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Galeries-
Sauter vers: