Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kikou tout le monde !

Aller en bas 
+10
Miraba
Izuki Shun
Erza Scarlet
Aotora
Dragneel Masaki
Usui-kun
Shika'
Obito Uchiwa
lovelessWalker
Enami31
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Kikou tout le monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Kikou tout le monde !   Kikou tout le monde ! - Page 3 EmptyDim 24 Fév - 15:31

Rappel du premier message :

Salut à tous,

Je me présente, Kana .$, collégien.
J'aime écrire des scénarios, et dessiner (mais plus dans le cadre de la BD amériquaine).
Je m'inscrit aujourd'hui sur ce forum en tant que fan de mangas ainsi que de comics !
J'ai hâte de le découvrir, je sens que je vais geeker grave^^!
Mes lectures favorites sont:

- Death Note
- Bakuman
- Naruto
- Beelzebub
- GTO
- Shaman King

J'aime beaucoup Fairy Tail, et Bleah mais étant trop occupé à lire et regarder les autres séries, je n'ai pas de temps et encore moins d'argent pour les lires aussi.

Pour ce qui est des BDs, je lis essentiellement Marvel, mais surtout je suis un grand fan de la série mythique de The Walking Dead.

Et voilà, en gros c'est ca^^, on se retrouve dans les autres rubriques @+ à tout le monde !!

Kana .$ :lol!:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sasori
Membre
Sasori


Masculin Messages : 854
Réputation : 14
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Au conseil de la magie avec Gaara, Sasuke, Vegeta, Grey, Deidara, Itachi, Kiba, Neji, Midnight, Ichigo, Byron, Kurama, Gazel, Burn, Minato, Angel, Samford, Saga, Narukami, Yukiko...

Kikou tout le monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kikou tout le monde !   Kikou tout le monde ! - Page 3 EmptyJeu 28 Fév - 19:44

Kana, tu as fait un double post et tu flood beaucoup trop à mon goût. Arrête s'il te plait. Sinon bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

Kikou tout le monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kikou tout le monde !   Kikou tout le monde ! - Page 3 EmptyJeu 28 Fév - 20:10

Pour les mangas, je te mp, comme l'a dit Saso tu flood déjà beaucoup, donc je ne vais pas attiser de nouveau les braises (ne réponds pas "Oki" ou un truc dans le genre à ce message s'il te plaît!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kikou tout le monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kikou tout le monde !   Kikou tout le monde ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kikou tout le monde !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Kikou tout le monde
» Hello tout le monde!
» Bonjours tout le monde :)
» Salut tout le monde
» bonjour à tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Formalités :: Présentation-
Sauter vers: