Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salut tout le monde

Aller en bas 
+3
Fullbusters
Canakenzie
AtOmiK41
7 participants
AuteurMessage
AtOmiK41
Membre



Masculin Messages : 10
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 26
Localisation : L'Isle d'Abeau

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyDim 3 Aoû - 20:32

Bonsoir,

Je me présente, AtOmiK41 (vous pouvez m'appeler Tortillas).
A la base, c'est mon pseudo xbox, mais je l'utilise pour tous mes pseudos, à quelques exceptions, j'utilise parfois Tortillas. Tortillas est mon surnom donné par mes potes irl. Je suis d'origine espagnole, alors ça les fait rire.

Sinon je m'appelle Alexandre, j'ai 17 ans depuis le 8 Juin et depuis quelques mois, je me suis découvert une passion pour les bd, comics et évidemment les mangas.

Mes mangas préférés sont FullMetal Alchemist, Death Note, L'Attaque des Titans, Akira mais surtout Nausicaä de la Vallée du Vent. Pour ce dernier, le film m'avait fait une grosse impression, alors quand j'ai vu qu'un manga était la base du film, je me suis précipité. Après j'aimerais bien découvrir King's Game, Berserk ou encore Dreamland.

Pour suivre le modèle de présentation, j'ai beaucoup joué à la xbox 360, et deux grosses séries resteront gravées dans ma mémoire. Halo et Gears of War. D'ailleurs j'emme**de microsoft de sortir Halo 5 uniquement sur xbox one, j'ai les boules ...

Ce que j'aime : les bd, mangas, comics, le cinéma, le vélo (vtt et la descente, bien que je ne pratique pas beaucoup la descente..)
Ce que je n'aime : Pas grand-chose. Les épinards et les poireaux entre autres.

Je suis de nature calme et patiente, et quand je me  "moque" de quelqu'un, c'est uniquement pour rigoler, aucune méchanceté dans mes propos.

La p'tite citation : L'Anarchie a deux visages. Celui du Créateur et celui du Destructeur.

Le code du règlement m'a bien fait rigoler, c'est une manière sympade s'assurer que tout le monde le lit : validé par Luffa.

Comment j'ai connu ce forum, je cherchais des scans de King's Game et autre mangas, puis je suis tombé sur ce forum. A première vue, il a l'air cool, donc je m'inscris. Toutefois, je ne suis pas sûr d'être très actif, je pars bientôt en vacances, et j'entame la première année de médecine à la rentrée.

Oui j'aime les loutres, les loups et les lasagnes  Very Happy 

Question : C'est quoi ce machin ?!  http://r12.imgfast.n

Et aussi, what time is it ?

Sur ce,
Revenir en haut Aller en bas
Canakenzie
Membre
Canakenzie


Féminin Messages : 335
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 26

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyDim 3 Aoû - 21:35

Salut à toi Tortillas ! (Tellement mieux qu'Atomik-quarante-et-un, si je puis me permettre 8D)

En voilà un bavard, ça fait plaisir Very Happy
T'as de bon goûts manga, cher ami Cool

Ce machin http://r12.imgfast.n, comme tu dis, c'est la femme de notre bien-aimée admine Asha Cool Ne l'insulte pas s'il te plait. Ou bien il y aura des répercussions.

What time is it ? Well, my boy, I dunno where you live, but here it's 23:33 when I write this response. You're welcome Cool

Bienvenue à toi, Tortillas o/

Revenir en haut Aller en bas
Fullbusters
Membre
Fullbusters


Masculin Messages : 658
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans un bordel avec mon chien...

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyLun 4 Aoû - 1:17

Salut c'est vrai que Tortillas c'est sympas mais par convention je t'appellerais Tapas parce que :

Les gens que j'aime bien sont des Tapas
Je t'aime bien
Donc t'es un Tapas et puis c'est tout !!! Pas la peine de chipoter c'est irrévocable sauf si tu nem vraiment pas et que tu envisagerais de me frapper pour ce surnom.... Very Happy

Si il y a bien quelque chose que j'ai apprécié dans ta présentation c'est ça :
Citation :
Je suis de nature calme et patiente

Enfin un Hermaphrodite !!!!!!!! Depuis le temps que j'en attendais un Wink Non plus sérieusement t'as l'air super calme et assez cool je t'aime bien donc t'es un ....
En tout cas j'espère que tu vas bien t'amuser sur le forum et puis si tu t'amuses pas de toute façon je m'en fo.. bah tant pis...
Tout ça pour te souhaité la bienvenu(e) sur ce forum ma tite poule d'eau des marais d'Afrique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyLun 4 Aoû - 7:02

Salut. 

Pour ta citation l'anarchie n'a rien de créatrice. Il ne s'agit que d'une utopie impossible à appliquer chez les Hommes et qui ne mène qu'au chaos dans nos sociétés!
Revenir en haut Aller en bas
AtOmiK41
Membre



Masculin Messages : 10
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 26
Localisation : L'Isle d'Abeau

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyLun 4 Aoû - 7:45

Merci à tous pour cet acceuil  Very Happy 

Canakenzie, pour le what time is it, it's peanut butter jelly time  Salut tout le monde 61437281
https://www.youtube.com/watch?v=Z3ZAGBL6UBA
Le smiley banane m'a immédiatement fait penser à ça, je voulais voir si d'autres connaissaient cette daube de youtube comme il en existe des milliers.

Fullbusters, tu peux m'appeler Tapas si tu le souhaites, j'ai eu tellement de surnoms que maintenant je me fiche totalement de comment on m'appelle ^^
Non, je ne suis pas hermaphrodite, ma nature est calme et patiente, mais je suis calme et patient. Tu vois la nuance ? Moi non plus Razz 

Enfin, Esus, je ne la vois pas comme ça. Pour moi, l'anarchie vise à renverser le pouvoir en place, pour rester elle-même seule forme de pouvoir dans le pays, mais une fois que les gens se rendent compte qu'il est impossible de vivre avec l'anarchie, ceux-ci vont renverser l'anarchie pour recréer un système plus équitable, sur la base, peut-être, du pouvoir d'avant en le modifiant afin de le rendre plus fiable et équitable.
D'où la destruction pour la création.
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyLun 4 Aoû - 8:10

Superbe avatar de Nausicaa, mon histoire et mon personnage préféré, cependant il faut réduire car il est trop grand et il déforme la page du forum merci. 

Il faut revoir la définition de l'anarchie pour commencer: aucune loi, aucune structure étatique, les gens se gouvernent eux mêmes sans le moindre rapport de force car ils ont la sagesse pour savoir où et quand s'arrêter. Donc l'anarchie est une utopie irréalisable dans une société humaine. Là tu parles plus d'une sorte de communisme en fait. 
Revenir en haut Aller en bas
AtOmiK41
Membre



Masculin Messages : 10
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 26
Localisation : L'Isle d'Abeau

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyLun 4 Aoû - 8:23

D'acc, je m'en occuperai plus tard.

Anarchie : "Absence de gouvernement, et par suite désordre et confusion."
Justement, tout le monde n'a pas la sagesse de savoir où et quand s'arrêter. Certains hommes sauront alors que d'autres non.
Ainsi, je considère l'anarchie comme une sorte de cycle : Renversement du pouvoir en place, anarchie (donc désordre et confusion), remise en cause par certains hommes, création d'un nouveau pouvoir, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyLun 4 Aoû - 8:59

Pour avoir une définition exacte de l'anarchie, et non une tronquée comme on donne souvent: 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Anarchie

Le début est pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Canakenzie
Membre
Canakenzie


Féminin Messages : 335
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 26

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyLun 4 Aoû - 9:09

Tortillas a écrit:
Canakenzie, pour le what time is it, it's peanut butter jelly time


Nan mais pourquoi t'as pas mis la banane directe' dans ta présentation ? T.T Parce que bon, le soir, quand on est crevée, on va pas chercher loin, alors bon, la banane, moi j'ai pas vu, 'fin j'ai pas tilté, t'vois, alors comment veux-tu... [la légende raconte qu'elle est encore en train de se lamenter]
Merci de me l'avoir mis en tête, j'en ai pour la journée tiens  Salut tout le monde 2932658125 

Juste, si je peux me permettre à propos de votre gentil débat sur l'Anarchie, je trouve ta vision un peu trop risquée mon cher Tortillas http://r12.imgfast.n Risquer le chaos et la destruction sans vraiment savoir si un nouveau gouvernement pourra être mis en place... Parce que bon, après avoir goûter à la "liberté", pas sur que tout ce beau peuple souhaite voir des représentants et "dicteurs de loi" scratch
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyLun 4 Aoû - 9:27

Surtout que dans la vraie définition de l'anarchie il n'y a pas de place au chaos et à la destruction. Et le Chaos, à la base je le rappelle, cela n'est qu'un trou dans l'espace-temps dans la mythologie grecque selon la cosmogonie d'Hésiode. L'anarchie dont parle notre nouveau membre est plus une révolution, plus de gouvernement, chaos et destruction. Regardez ce qui se passe en Libye par exemple, c'est exactement la chose dont décrit AtOmiK41. 
Revenir en haut Aller en bas
Luchia-chan
Membre
Luchia-chan


Féminin Messages : 544
Réputation : 25
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : Au pays des Pandas :)

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyLun 4 Aoû - 11:47

BOUYACHAKAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! Bouh à toi Torti-kun ! Very Happy

Good choice niveau manga Salut tout le monde 770138432

Bref, bienvenue ! Very Happy

Et n'oublie pas, gloire aux Pandas !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fullbusters
Membre
Fullbusters


Masculin Messages : 658
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans un bordel avec mon chien...

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyLun 4 Aoû - 14:25

Citation :
Non, je ne suis pas hermaphrodite, ma nature est calme et patiente, mais je suis calme et patient. Tu vois la nuance ? Moi non plus Razz

Tu viens de briser tout mes rêves et mes espoirs j'espère que t'es content Sad
Revenir en haut Aller en bas
kakashiatake
Membre
kakashiatake


Féminin Messages : 27
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/07/2014
Localisation : petit coquin tu ne sera jamais

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyLun 11 Aoû - 21:53

Hooooo tu aimes Halo et Gears of Wars Very Happy hoooouuu je sent qu'on vas bien s'entendre hihihi , pas seulement pour les jeux mais aussi pour le film nausicaa (c'est pas mon préféré mais j'aime beaucoup les films de Hayao Miyazaki je suis une admiratrice *o*) 
Les animés que tu regardes sont pas mal aussi surtout L'attaque des Titans Wink 
Je te souhaite la bienvenue éclates toi bien Very Happy et VIVE LA XBOX  http://r24.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyMar 12 Aoû - 5:29

Nausicaä c'est en manga que ça déchire le plus, le film est sympa mais faut lire l'histoire plutôt que l'a regarder.
Revenir en haut Aller en bas
kakashiatake
Membre
kakashiatake


Féminin Messages : 27
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/07/2014
Localisation : petit coquin tu ne sera jamais

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyMar 12 Aoû - 20:43

Oui mais je préfère regarder que lire (je suis féniasse)
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyMar 12 Aoû - 20:46

kakashiatake a écrit:
Oui mais je préfère regarder que lire (je suis féniasse)

Ce qui est bien dommage. Dans le cas de Nausicaä, le film se base juste sur les 2 premiers tomes, là où il y en a 7 par exemple. Dans beaucoup d'adaptation de romans aussi, le film ne vaut pas le livre. 
Revenir en haut Aller en bas
kakashiatake
Membre
kakashiatake


Féminin Messages : 27
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/07/2014
Localisation : petit coquin tu ne sera jamais

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyMer 13 Aoû - 16:50

Là je suis tout à fais d'accord avec toi quelque fois le film ne vaux pas le roman
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyDim 17 Aoû - 11:24

Bienvenue m'sieur ! ;3
Très sympa cette présentation ! ^^
Bonnes vacances et bon courage pour tes études ! Salut tout le monde 2526182421
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut tout le monde !
» Salut tout le monde!
» Salut tout le monde !
» Salut tout le monde !!! Bande de "nerd"
» Hello tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Formalités :: Présentation-
Sauter vers: