| salut tout le monde ! | |
|
+4Ouppo Papy' Tsugumi22 marilou83500 8 participants |
Auteur | Message |
---|
marilou83500 Membre
Messages : 4 Réputation : 0 Date d'inscription : 14/12/2014 Age : 26
| Sujet: salut tout le monde ! Dim 14 Déc - 13:19 | |
| coucou voici ma présentation : Origine de votre pseudo :marilou est mon deuxième prénoms Prénom :justine Âge :16 ans Vos mangas/animes préférés :fairy tail , vampire knight et plein d'autre Vos jeux vidéos préférés :just dance , mario Ce que vous aimez :lire , écouter de la musique et manger du chocolat ! Ce que vous n'aimez pas :les menteurs Votre caractère :impulsive mais en même temps réservée Une phrase :“C’est quand on plonge dans le malheur qu’on se rend compte qu’on était dans le bonheur sans le savoir.” Amy Softpaws Code du règlement :Validé par Ouppo Comment vous avez connu le forum :grâce à google Aimez-vous les loutres ?[X] Oui / [ ] Non Aimez-vous les loups? [X] Oui / [ ] Non | |
|
| |
Tsugumi22 Membre
Top 3 Animés : Sword art online, Psycho pass
Top 3 Manga : Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Fairy Tail, Nana
Messages : 123 Réputation : 6 Date d'inscription : 24/08/2014 Age : 26 Localisation : L'endroit où tout est né et où tout revient.
| Sujet: Re: salut tout le monde ! Dim 14 Déc - 13:26 | |
| Bienvenue sur Manga no sekai Marilou ! Fairy Tail, j'approuve à 100% ! | |
|
| |
Papy' Modérateur
Messages : 352 Réputation : 14 Date d'inscription : 08/06/2014 Age : 90 Localisation : DarkSide
| |
| |
Ouppo Modérateur
Top 3 Manga : 1) One Punch-man 2) Mob Psycho 100
| Sujet: Re: salut tout le monde ! Dim 14 Déc - 14:24 | |
| Bienvenue Marilou n'hésite pas à demander de l'aide au staff en cas de problème | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut tout le monde ! Dim 14 Déc - 18:12 | |
| Bienvenue J'aime bien la phrase que tu as mit dans ta présentation, c'est très vraie x) En tout cas amuses-toi bien sur le forum ! |
|
| |
Luffa Admin
Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia
Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler
Messages : 3423 Réputation : 272 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 110 Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.
| Sujet: Re: salut tout le monde ! Dim 14 Déc - 22:57 | |
| Plop ! :3 Bienvenue parmi nous ! ;D C'est cool la musique, pourrais-tu nous dire quelques uns de tes groupes ou chanteurs préférés ? ;3 Puis sinon, gloire aux Loutres ! *^* | |
|
| |
marilou83500 Membre
Messages : 4 Réputation : 0 Date d'inscription : 14/12/2014 Age : 26
| |
| |
Nanami Membre
Messages : 44 Réputation : 1 Date d'inscription : 05/11/2014 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: salut tout le monde ! Lun 15 Déc - 18:46 | |
| | |
|
| |
Fullbusters Membre
Messages : 658 Réputation : 12 Date d'inscription : 05/02/2014 Age : 27 Localisation : Dans un bordel avec mon chien...
| Sujet: Re: salut tout le monde ! Mar 16 Déc - 22:12 | |
| Hellow ma petite poule d'eau ninja !!! Bienvenue à toi et kiff bien la vague sur MnS !!! - Citation :
- ou plus récemment Imagine Dragons !!! Voilà bonne journée à tous !!!
Quelle est ta chanson préférée pour ce groupe ? | |
|
| |
Canakenzie Membre
Messages : 335 Réputation : 3 Date d'inscription : 05/04/2014 Age : 27
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut tout le monde ! | |
| |
|
| |