Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 bonjour à tout le monde

Aller en bas 
+6
Eby
Luchia-chan
Automne
Luffa
Esus
naila
10 participants
AuteurMessage
naila
Membre



Féminin Messages : 33
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 31
Localisation : dans un coin où il fait bon vivre

bonjour à tout le monde Empty
MessageSujet: bonjour à tout le monde   bonjour à tout le monde EmptyLun 7 Avr - 17:10

Origine de votre pseudo : Personnage principal du roman fille de lune

Prénom : Anaïs

Âge : 21 ans

Vos mangas/animes préférés : Il y en a tellement que je mettrais mes 24 préféré : bleach, naruto, fairy tail, ghost hunt, saiunkoku monogatari, fushigi yugi, sekiichi hatsukoi, junjo romantica, kire papa, itazura na kiss, kimi no todoke, sukitte ii na yo, katekyoshi hitman reborn, ayashi no cere, honey X honey, love pistol, d gray man, saikyo shijo no denshi kenichi, twinkle star, vampire host, fragment d'amour, larme d'ange, 07 ghost et enfin le dernier kuroko no basket.

Vos jeux vidéos préférés : Les version pokemon sur DS (mais pas ceux de la 3DS car j'en ai pas seulement une Dslite) et lord of arcana en psp.

Ce que vous aimez : La culture japonaise, les animaux (j'en fais mon métier), mythe et légende, les manga/anime, les traditions japonaise, la musique japonaise et la nourriture ^^

Ce que vous n'aimez pas : Il y a pas grand chose que j'aime pas si ce n'est le rap, rnb, certain anime mais en manga j'aime bien et vise versa (samurai despers kyo ou kenshi le vagabond) et je crois que c'est tout

Votre caractère : Mmmm je dirais rien car je ne sais pas moins même quel est mon caractère ^^

Une phrase : "vie ta vie sans regret"

Code du règlement : [Le harcèlement et la discrimination sont formellement interdits sur le forum sous peine de bannissement définitif du membre en question!]

Comment vous avez connu le forum : recherche de scan sur internet Smile

Aimez-vous les loutres ?Oui  et Non
Aimez-vous les loups? Oui


Dernière édition par naila le Mar 8 Avr - 16:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

bonjour à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tout le monde   bonjour à tout le monde EmptyLun 7 Avr - 17:43

Salutations distinguées et bienvenue. 

Hum Hum ... si tu aimes la culture japonaise, les mythes et légendes alors je te conseille de faire un tour dans la section "le coin asiatique" qui se trouve dans "espace détente". J'ai posté de nombreux sujets portant sur ces points là. 

Quand tu dis vouloir faire des animaux ton métier, tu parles de la boucherie?  Razz Désolé pour cette blague d'un peu mauvais goût je l'accorde mais je plaisante. 

Ne pas aimer le rap et la rnb  http://r24.imgfast.n dans mes bras. 

Sinon les loutres sont le mal absolu, elles ont de terribles pouvoirs psychiques et elles nous dérobent notre libre arbitre pour faire de nous des esclaves donc je t'invite à rejoindre ma croisade contre ces suppôts de Satan!


Dernière édition par Esus le Lun 7 Avr - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
naila
Membre



Féminin Messages : 33
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 31
Localisation : dans un coin où il fait bon vivre

bonjour à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tout le monde   bonjour à tout le monde EmptyLun 7 Avr - 17:55

Merci, j'irais voir les sujet en question Smile

Boucherie c'est pas mon truc ^^ mais je compte travailler dans une animalerie et faire mon propre élevage de chien, chat, furet, vison, rat et serpent avec une pension en plus Smile

Je dois avouer qu'avant j'aimais bien le rap et rnb mais a force d’écouter du métal et du rock je me suis orienter sur ça puis j'ai fini par être dans la musique asiatique (j-music et k-music) depuis environ 7 ans =D ce qui a fait que je supporte plus ^^

J'aime bien les loutre puisqu'elle font partie de la famille des furets et visons que j'aime bien mais je préfère les loups, renards, tigres, lions, aigles, cygnes et serpents (plus c'est gros mieux c'est ^^ de préférence)
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

bonjour à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tout le monde   bonjour à tout le monde EmptyLun 7 Avr - 18:03

Moi les animaux ce n'est pas mon truc mais d'une force, sauf les chats, vive les chats, se sont les meilleurs et un jour ils domineront le monde! 

Je ne vais pas repartir sur le rap et rnb, pour éviter de relancer une ancienne polémique dont j'étais déjà à l'origine sur ce forum. On va dire que mon opinion contre ces ... éléments est au-delà du négatif c'est dire! 

Lion et aigle, si tu les croises on obtient un griffon  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
naila
Membre



Féminin Messages : 33
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 31
Localisation : dans un coin où il fait bon vivre

bonjour à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tout le monde   bonjour à tout le monde EmptyLun 7 Avr - 18:07

Comme le serpent et la tortue auquel on a Gembu  Wink (bon c’était petit XD)

Le seule chose que je dirais c'est que ça devient du n'importe quoi.

je m'y connais beaucoup sur les animaux et les chats ben j'en ai eu plein ^^ mais il domine déjà le monde car il y a plus de chat que de chien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

bonjour à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tout le monde   bonjour à tout le monde EmptyLun 7 Avr - 21:03

STOP !
Les Loutres, c'est trop classe, c'est trop mignon, c'est intelligent, ça sait s'amuser, c'est trop kiffant, c'est le Bien ! Et un jour, nous dominerons le monde ! 8D MOUHAHAHAHA ! (Oh ça y est, elle a pété son câble... Quelqu'un pour la calmer ?)
Ahem.. *tousse* Bienvenue ! 8D
Dans tous les manga/animes que t'as cités j'en connais que très peu, faudra je me renseigne sur certains pour voir. x)
Revenir en haut Aller en bas
naila
Membre



Féminin Messages : 33
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 31
Localisation : dans un coin où il fait bon vivre

bonjour à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tout le monde   bonjour à tout le monde EmptyLun 7 Avr - 21:11

Si tu veux je te donne un site qui regroupe tout les manga et anime, il y a même la musique et d'autre truc sur le japon, c'est dedans que je vais pour me renseigner sur les nouveauté d'anime et pour la culture Smile

Je préfère les furets aux loutres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Automne
Membre
Automne


Féminin Messages : 374
Réputation : 634
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 27

bonjour à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tout le monde   bonjour à tout le monde EmptyMar 8 Avr - 10:51

Bienvenue!

Il me semble que tu as oublié d'insérer le code du règlement dans ta présentation, pourrais-tu le faire? Merci d'avance.

Vivent les loups. èwé
Revenir en haut Aller en bas
naila
Membre



Féminin Messages : 33
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 31
Localisation : dans un coin où il fait bon vivre

bonjour à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tout le monde   bonjour à tout le monde EmptyMar 8 Avr - 16:10

J'ai rajouter le code du règlement et merci pour l'aide  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Luchia-chan
Membre
Luchia-chan


Féminin Messages : 544
Réputation : 25
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : Au pays des Pandas :)

bonjour à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tout le monde   bonjour à tout le monde EmptyMer 9 Avr - 10:48

Bienvenue !!!
Pas mal les mangas mais... Argh.. Tu aimes les chats bonjour à tout le monde 2783132067
Gloire à la communauté de ma Maman Luffa et aux Pandas mais pas à ces [biiiiip] !!! >.<

Esus a écrit:
Je ne vais pas repartir sur le rap et rnb, pour éviter de relancer une ancienne polémique dont j'étais déjà à l'origine sur ce forum.

Ah ah ! Je m'en souviens bien de cette polémique !!! xDDD
Mais c'était pas parti du rock ou du métal à la base ???

M'enfin... Passe de bons moments parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
naila
Membre



Féminin Messages : 33
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 31
Localisation : dans un coin où il fait bon vivre

bonjour à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tout le monde   bonjour à tout le monde EmptyMer 9 Avr - 14:55

Merci,
Il y a pas que les chats que j'aime mai ça en fait partie oui ^^ en panda je préfère le panda roux il est trop mignon :3
Revenir en haut Aller en bas
Eby
Membre
Eby


Féminin Messages : 697
Réputation : 21
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 23
Localisation : Dans le Dark paradise avec mon Zipo.

bonjour à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tout le monde   bonjour à tout le monde EmptyJeu 10 Avr - 14:52

Bienvenue à toi , marraine qui pète un cable youhou x3 (et pis c'est pas "mouhahaha" mais "mwahahahaha" Razz -fuit-) donc dis-je bienvenu à toi jeune femme ! amuse toi bien ici ! et j'suis contente de faire ta connaissance (si sa se dit xDDDD ) .
Revenir en haut Aller en bas
http://revedemangas.forumsgratuits.fr/
naila
Membre



Féminin Messages : 33
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 31
Localisation : dans un coin où il fait bon vivre

bonjour à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tout le monde   bonjour à tout le monde EmptyJeu 10 Avr - 15:32

merci, je suis contente de faire ta connaissance aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sun Wukong
Membre
Sun Wukong


Messages : 68
Réputation : 17
Date d'inscription : 13/02/2014

bonjour à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tout le monde   bonjour à tout le monde EmptyJeu 10 Avr - 18:37

Biieenveenuue à toi!!

Décidément, je vais commencer à croire que ceux qui aiment Fairy Tail n'aiment pas One Piece (j'ai l'impression que ça arrive souvent en tout cas).

Je suis déçu Neutral !

Heureusement tu te rattrapes en aimant les animaux et en ayant fait ton métier (quel animal es tu? .. oui elle est facile celle là je sais :p )

Breff bieveeneenuue Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
naila
Membre



Féminin Messages : 33
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 31
Localisation : dans un coin où il fait bon vivre

bonjour à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tout le monde   bonjour à tout le monde EmptyJeu 10 Avr - 19:55

J'ai pas beaucoup aimais one piece au début (je me suis forcer a regarder jusqu’à l’épisode 160 je crois ^^) et puis one piece date avant fairy tail alors ça compte pas vraiment ^^

Euh quel genre d'animal je suis? Je dirais un hybride de tigre, serpent, loup et renard ^^ (ouai je sais c'est bizarre mais je supporte pas le froid dont le serpent, je suis souple malgré mon physique dont le tigre, après ben j'adore le loup et le renard ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fullbusters
Membre
Fullbusters


Masculin Messages : 658
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans un bordel avec mon chien...

bonjour à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tout le monde   bonjour à tout le monde EmptyMer 30 Avr - 9:35

Enchanté Nanai !!!

Vu que ta l'air de t'y connaître en animaux : La palourde (Vous inquiété pas je pense pas qu'elle va dominer le monde de sitôt, je dis ça pour certain(es), on se demande pour qui...) est ce que c'est un animal ? Si oui tu compte la mettre dans ta pension non je te demande ça parce que les palourdes c'est cool !!! pas besoin de s'en occuper de ramasser leurs ... caca et c'est cool !!! Wink



Et les poules d'eaux tu compte les mettre dans la pension parce que elles aussi elles sont trop bien ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

bonjour à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tout le monde   bonjour à tout le monde EmptyMer 30 Avr - 11:36

Bienvenue!

Sinon une question: pourquoi 24? ._. ça m'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Arisu
Membre



Féminin Messages : 189
Réputation : 5
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 25
Localisation : France

bonjour à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tout le monde   bonjour à tout le monde EmptyMer 30 Avr - 13:44

Bienvenue à toi, petit spécimen animal \o !

Aaah, le rap et le rnb ? Je vois que je ne suis pas la seule à ne pas aimer, ça me rassure x3 !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-garden-of-chain.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





bonjour à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tout le monde   bonjour à tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde
» Hello tout le monde!
» Yosh tout le monde ! :D
» Kikou tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Formalités :: Présentation-
Sauter vers: