| bonjour à tout le monde | |
|
+6Eby Luchia-chan Automne Luffa Esus naila 10 participants |
Auteur | Message |
---|
naila Membre
Messages : 33 Réputation : 2 Date d'inscription : 07/04/2014 Age : 31 Localisation : dans un coin où il fait bon vivre
| Sujet: bonjour à tout le monde Lun 7 Avr - 17:10 | |
| Origine de votre pseudo : Personnage principal du roman fille de lunePrénom : AnaïsÂge : 21 ansVos mangas/animes préférés : Il y en a tellement que je mettrais mes 24 préféré : bleach, naruto, fairy tail, ghost hunt, saiunkoku monogatari, fushigi yugi, sekiichi hatsukoi, junjo romantica, kire papa, itazura na kiss, kimi no todoke, sukitte ii na yo, katekyoshi hitman reborn, ayashi no cere, honey X honey, love pistol, d gray man, saikyo shijo no denshi kenichi, twinkle star, vampire host, fragment d'amour, larme d'ange, 07 ghost et enfin le dernier kuroko no basket. Vos jeux vidéos préférés : Les version pokemon sur DS (mais pas ceux de la 3DS car j'en ai pas seulement une Dslite) et lord of arcana en psp.Ce que vous aimez : La culture japonaise, les animaux (j'en fais mon métier), mythe et légende, les manga/anime, les traditions japonaise, la musique japonaise et la nourriture ^^Ce que vous n'aimez pas : Il y a pas grand chose que j'aime pas si ce n'est le rap, rnb, certain anime mais en manga j'aime bien et vise versa (samurai despers kyo ou kenshi le vagabond) et je crois que c'est tout Votre caractère : Mmmm je dirais rien car je ne sais pas moins même quel est mon caractère ^^Une phrase : "vie ta vie sans regret"Code du règlement : [Le harcèlement et la discrimination sont formellement interdits sur le forum sous peine de bannissement définitif du membre en question!]Comment vous avez connu le forum : recherche de scan sur internet Aimez-vous les loutres ? Oui et Non Aimez-vous les loups? Oui
Dernière édition par naila le Mar 8 Avr - 16:09, édité 2 fois | |
|
| |
Esus Membre
Messages : 1285 Réputation : 83 Date d'inscription : 01/05/2013 Age : 36 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.
| Sujet: Re: bonjour à tout le monde Lun 7 Avr - 17:43 | |
| Salutations distinguées et bienvenue. Hum Hum ... si tu aimes la culture japonaise, les mythes et légendes alors je te conseille de faire un tour dans la section "le coin asiatique" qui se trouve dans "espace détente". J'ai posté de nombreux sujets portant sur ces points là. Quand tu dis vouloir faire des animaux ton métier, tu parles de la boucherie? Désolé pour cette blague d'un peu mauvais goût je l'accorde mais je plaisante. Ne pas aimer le rap et la rnb dans mes bras. Sinon les loutres sont le mal absolu, elles ont de terribles pouvoirs psychiques et elles nous dérobent notre libre arbitre pour faire de nous des esclaves donc je t'invite à rejoindre ma croisade contre ces suppôts de Satan!
Dernière édition par Esus le Lun 7 Avr - 18:04, édité 1 fois | |
|
| |
naila Membre
Messages : 33 Réputation : 2 Date d'inscription : 07/04/2014 Age : 31 Localisation : dans un coin où il fait bon vivre
| Sujet: Re: bonjour à tout le monde Lun 7 Avr - 17:55 | |
| Merci, j'irais voir les sujet en question Boucherie c'est pas mon truc ^^ mais je compte travailler dans une animalerie et faire mon propre élevage de chien, chat, furet, vison, rat et serpent avec une pension en plus Je dois avouer qu'avant j'aimais bien le rap et rnb mais a force d’écouter du métal et du rock je me suis orienter sur ça puis j'ai fini par être dans la musique asiatique (j-music et k-music) depuis environ 7 ans =D ce qui a fait que je supporte plus ^^ J'aime bien les loutre puisqu'elle font partie de la famille des furets et visons que j'aime bien mais je préfère les loups, renards, tigres, lions, aigles, cygnes et serpents (plus c'est gros mieux c'est ^^ de préférence) | |
|
| |
Esus Membre
Messages : 1285 Réputation : 83 Date d'inscription : 01/05/2013 Age : 36 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.
| Sujet: Re: bonjour à tout le monde Lun 7 Avr - 18:03 | |
| Moi les animaux ce n'est pas mon truc mais d'une force, sauf les chats, vive les chats, se sont les meilleurs et un jour ils domineront le monde! Je ne vais pas repartir sur le rap et rnb, pour éviter de relancer une ancienne polémique dont j'étais déjà à l'origine sur ce forum. On va dire que mon opinion contre ces ... éléments est au-delà du négatif c'est dire! Lion et aigle, si tu les croises on obtient un griffon | |
|
| |
naila Membre
| Sujet: Re: bonjour à tout le monde Lun 7 Avr - 18:07 | |
| Comme le serpent et la tortue auquel on a Gembu (bon c’était petit XD) Le seule chose que je dirais c'est que ça devient du n'importe quoi. je m'y connais beaucoup sur les animaux et les chats ben j'en ai eu plein ^^ mais il domine déjà le monde car il y a plus de chat que de chien ^^ | |
|
| |
Luffa Admin
Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia
Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler
Messages : 3423 Réputation : 272 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 110 Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.
| Sujet: Re: bonjour à tout le monde Lun 7 Avr - 21:03 | |
| STOP ! Les Loutres, c'est trop classe, c'est trop mignon, c'est intelligent, ça sait s'amuser, c'est trop kiffant, c'est le Bien ! Et un jour, nous dominerons le monde ! 8D MOUHAHAHAHA ! (Oh ça y est, elle a pété son câble... Quelqu'un pour la calmer ?) Ahem.. *tousse* Bienvenue ! 8D Dans tous les manga/animes que t'as cités j'en connais que très peu, faudra je me renseigne sur certains pour voir. x) | |
|
| |
naila Membre
| Sujet: Re: bonjour à tout le monde Lun 7 Avr - 21:11 | |
| Si tu veux je te donne un site qui regroupe tout les manga et anime, il y a même la musique et d'autre truc sur le japon, c'est dedans que je vais pour me renseigner sur les nouveauté d'anime et pour la culture Je préfère les furets aux loutres ^^ | |
|
| |
Automne Membre
Messages : 374 Réputation : 634 Date d'inscription : 03/06/2012 Age : 27
| Sujet: Re: bonjour à tout le monde Mar 8 Avr - 10:51 | |
| Bienvenue!
Il me semble que tu as oublié d'insérer le code du règlement dans ta présentation, pourrais-tu le faire? Merci d'avance.
Vivent les loups. èwé | |
|
| |
naila Membre
| Sujet: Re: bonjour à tout le monde Mar 8 Avr - 16:10 | |
| J'ai rajouter le code du règlement et merci pour l'aide | |
|
| |
Luchia-chan Membre
Messages : 544 Réputation : 25 Date d'inscription : 26/12/2013 Age : 25 Localisation : Au pays des Pandas :)
| Sujet: Re: bonjour à tout le monde Mer 9 Avr - 10:48 | |
| Bienvenue !!! Pas mal les mangas mais... Argh.. Tu aimes les chats Gloire à la communauté de ma Maman Luffa et aux Pandas mais pas à ces [biiiiip] !!! >.< - Esus a écrit:
- Je ne vais pas repartir sur le rap et rnb, pour éviter de relancer une ancienne polémique dont j'étais déjà à l'origine sur ce forum.
Ah ah ! Je m'en souviens bien de cette polémique !!! xDDD Mais c'était pas parti du rock ou du métal à la base ??? M'enfin... Passe de bons moments parmi nous | |
|
| |
naila Membre
| Sujet: Re: bonjour à tout le monde Mer 9 Avr - 14:55 | |
| Merci, Il y a pas que les chats que j'aime mai ça en fait partie oui ^^ en panda je préfère le panda roux il est trop mignon :3 | |
|
| |
Eby Membre
Messages : 697 Réputation : 21 Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 23 Localisation : Dans le Dark paradise avec mon Zipo.
| |
| |
naila Membre
| Sujet: Re: bonjour à tout le monde Jeu 10 Avr - 15:32 | |
| merci, je suis contente de faire ta connaissance aussi ^^ | |
|
| |
Sun Wukong Membre
| Sujet: Re: bonjour à tout le monde Jeu 10 Avr - 18:37 | |
| Biieenveenuue à toi!! Décidément, je vais commencer à croire que ceux qui aiment Fairy Tail n'aiment pas One Piece (j'ai l'impression que ça arrive souvent en tout cas). Je suis déçu ! Heureusement tu te rattrapes en aimant les animaux et en ayant fait ton métier (quel animal es tu? .. oui elle est facile celle là je sais :p ) Breff bieveeneenuue ! | |
|
| |
naila Membre
| Sujet: Re: bonjour à tout le monde Jeu 10 Avr - 19:55 | |
| J'ai pas beaucoup aimais one piece au début (je me suis forcer a regarder jusqu’à l’épisode 160 je crois ^^) et puis one piece date avant fairy tail alors ça compte pas vraiment ^^
Euh quel genre d'animal je suis? Je dirais un hybride de tigre, serpent, loup et renard ^^ (ouai je sais c'est bizarre mais je supporte pas le froid dont le serpent, je suis souple malgré mon physique dont le tigre, après ben j'adore le loup et le renard ^^) | |
|
| |
Fullbusters Membre
Messages : 658 Réputation : 12 Date d'inscription : 05/02/2014 Age : 27 Localisation : Dans un bordel avec mon chien...
| Sujet: Re: bonjour à tout le monde Mer 30 Avr - 9:35 | |
| Enchanté Nanai !!! Vu que ta l'air de t'y connaître en animaux : La palourde (Vous inquiété pas je pense pas qu'elle va dominer le monde de sitôt, je dis ça pour certain(es), on se demande pour qui...) est ce que c'est un animal ? Si oui tu compte la mettre dans ta pension non je te demande ça parce que les palourdes c'est cool !!! pas besoin de s'en occuper de ramasser leurs ... caca et c'est cool !!! Et les poules d'eaux tu compte les mettre dans la pension parce que elles aussi elles sont trop bien ! | |
|
| |
Aotora Admin
Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand
Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man
Messages : 1176 Réputation : 235 Date d'inscription : 15/01/2013 Age : 29 Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU
| Sujet: Re: bonjour à tout le monde Mer 30 Avr - 11:36 | |
| Bienvenue!
Sinon une question: pourquoi 24? ._. ça m'intrigue. | |
|
| |
Arisu Membre
Messages : 189 Réputation : 5 Date d'inscription : 05/01/2013 Age : 25 Localisation : France
| Sujet: Re: bonjour à tout le monde Mer 30 Avr - 13:44 | |
| Bienvenue à toi, petit spécimen animal \o !
Aaah, le rap et le rnb ? Je vois que je ne suis pas la seule à ne pas aimer, ça me rassure x3 ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à tout le monde | |
| |
|
| |
| bonjour à tout le monde | |
|