Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Kikou tout le monde !

Aller en bas 
+10
Miraba
Izuki Shun
Erza Scarlet
Aotora
Dragneel Masaki
Usui-kun
Shika'
Obito Uchiwa
lovelessWalker
Enami31
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Kikou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Kikou tout le monde !   Kikou tout le monde ! EmptyDim 24 Fév - 15:31

Salut à tous,

Je me présente, Kana .$, collégien.
J'aime écrire des scénarios, et dessiner (mais plus dans le cadre de la BD amériquaine).
Je m'inscrit aujourd'hui sur ce forum en tant que fan de mangas ainsi que de comics !
J'ai hâte de le découvrir, je sens que je vais geeker grave^^!
Mes lectures favorites sont:

- Death Note
- Bakuman
- Naruto
- Beelzebub
- GTO
- Shaman King

J'aime beaucoup Fairy Tail, et Bleah mais étant trop occupé à lire et regarder les autres séries, je n'ai pas de temps et encore moins d'argent pour les lires aussi.

Pour ce qui est des BDs, je lis essentiellement Marvel, mais surtout je suis un grand fan de la série mythique de The Walking Dead.

Et voilà, en gros c'est ca^^, on se retrouve dans les autres rubriques @+ à tout le monde !!

Kana .$ :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Enami31
Membre
Enami31


Féminin Messages : 451
Réputation : 10
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 27
Localisation : Chez mamie Enami! 8D

Kikou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Kikou tout le monde !   Kikou tout le monde ! EmptyDim 24 Fév - 15:36

Première ! =D

Bienvenue à toi jeune homme! :p

Et oui! Les mangas reviennent chers ! =s <-- C'est pour cela qu'on dit "vive les scans" ! hihi

Amuse-toi bien sur ce forum =) Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kikou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Kikou tout le monde !   Kikou tout le monde ! EmptyDim 24 Fév - 15:44

Bienvenue !!! Amuses toi bien parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kikou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Kikou tout le monde !   Kikou tout le monde ! EmptyDim 24 Fév - 15:45

Merciii touut l'moooonde !... Scan ?? :stupid:
Revenir en haut Aller en bas
Enami31
Membre
Enami31


Féminin Messages : 451
Réputation : 10
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 27
Localisation : Chez mamie Enami! 8D

Kikou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Kikou tout le monde !   Kikou tout le monde ! EmptyDim 24 Fév - 15:58

Scan = scanner ^^
Regarder les scans d'un manga, c'est regarder un manga qui a été scanner.
Cela permet de ne pas acheter le manga pour pouvoir le lire, ou même de se déplacer pour l'acheter, tu peux directement le lire en ligne grâce aux scans ! :p
Revenir en haut Aller en bas
lovelessWalker
Membre
lovelessWalker


Masculin Messages : 694
Réputation : 20
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29
Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥

Kikou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Kikou tout le monde !   Kikou tout le monde ! EmptyDim 24 Fév - 15:59

oui lecture de mangas ou comic en ligne,
il faut juste savoir que c'est illégal une fois le chapitre parus en ouvrage relié mais on est pas du genre à le faire hein Very Happy

C'et vrai je m'abaisserais jamais a publier ou conserver des chapitres dans mon disque dur ou dans un cloud.
que nenni, tout comme j'attend patiemment la traduction des chapitres par les éditeurs ffrançais au lieu de me précipiter sur le raw d'un chapitres en pré-publication et traduis sous la mains par de jeunes gens qui ne veulent que s'entrainer à traduire des phrases dans des langues étrangère pour amélioré leur résultats scolaire XD

Bref j'arrête de délirer promis, et bienvenue à toi kana .$
et que les zombie reste loin de toi mon jeune ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kikou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Kikou tout le monde !   Kikou tout le monde ! EmptyDim 24 Fév - 16:00

Oui d'accord mais où peux t-on les visionner ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kikou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Kikou tout le monde !   Kikou tout le monde ! EmptyDim 24 Fév - 16:02

@ LOvelessWAlker : LOL J'y ferais attention ! x) C'est gratuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Enami31
Membre
Enami31


Féminin Messages : 451
Réputation : 10
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 27
Localisation : Chez mamie Enami! 8D

Kikou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Kikou tout le monde !   Kikou tout le monde ! EmptyDim 24 Fév - 16:05

Attention, tu n'as pas le droit au double post ^^'
Pour ajouter quelque chose à ton premier message, tu n'as cas cliquer sur "Editer", tu ajoutes ce que tu veux ajouter, puis tu cliques sur envoyer et le tour est jouer ! =)

Pour les visionner c'est gratuit, c'est fait pour ^^
Sur internet, tu tapes par exemple : scan naruto en français. Et normalement tu l'as ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kikou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Kikou tout le monde !   Kikou tout le monde ! EmptyDim 24 Fév - 16:07

Oups j'avais oublier !! Razz Désolé tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Enami31
Membre
Enami31


Féminin Messages : 451
Réputation : 10
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 27
Localisation : Chez mamie Enami! 8D

Kikou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Kikou tout le monde !   Kikou tout le monde ! EmptyDim 24 Fév - 16:08

ça arrive, ne t'inquiète pas ^^ évite de recommencer sinon les Admins vont te donner un avertissement :p

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kikou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Kikou tout le monde !   Kikou tout le monde ! EmptyDim 24 Fév - 16:10

Oki ! http://r24.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Membre
Obito Uchiwa


Masculin Messages : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 23
Localisation : Marseille

Kikou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Kikou tout le monde !   Kikou tout le monde ! EmptyDim 24 Fév - 16:11

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kikou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Kikou tout le monde !   Kikou tout le monde ! EmptyDim 24 Fév - 16:13

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Shika'
Membre
Shika'


Féminin Messages : 430
Réputation : 15
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 25

Kikou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Kikou tout le monde !   Kikou tout le monde ! EmptyDim 24 Fév - 16:15

Bienvenue ! ^^
The Walking dead *o* Je t'aime déjà beaucoup ! Amuse-toi bien ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kikou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Kikou tout le monde !   Kikou tout le monde ! EmptyDim 24 Fév - 16:19

Lecteur (Lectrice ?) de Walking Dead, moi aussi je crois !! Mdr
Tu lis quoi d'autres ? En comics.

Et pour les scans ca y est j'ai trouvé, c'est illégale d'accord mais c'est risqué ? Pas plus que télécharger des musiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Shika'
Membre
Shika'


Féminin Messages : 430
Réputation : 15
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 25

Kikou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Kikou tout le monde !   Kikou tout le monde ! EmptyDim 24 Fév - 16:30

Ca serait plutôt lectrice mais moi je regarde la série je lis pas :/ , et niveau comics j'en lis qu'un seul désolé pour le faux espoir ^^'
Mais j'essaierais d'en lire un de walking dead parce que j'ai déjà vu les dessins et ils sont magnifiques *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kikou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Kikou tout le monde !   Kikou tout le monde ! EmptyDim 24 Fév - 16:35

Bah la Bd est clairement plus intéressante que la série, les graphismes sont trop bons dans le tome 1 faut le dire mais à partir du 2ème, c'est vraiment pas terrible. Moi j'en suis au trois, la plupart de mon argent de poche part dans les mangas, donc j'en achète pas énorme. En tout cas le 1 est magnifique, la série je sais pas j'ai jamais vu. Mais c'est bien réaliste c'est tout ce que je sais^^. Un conseil lis le 1, LECTRICE Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Usui-kun
Membre
Usui-kun


Masculin Messages : 228
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 29
Localisation : Derrière le comptoir.

Kikou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Kikou tout le monde !   Kikou tout le monde ! EmptyDim 24 Fév - 16:38

Bienvenue à toi et amuse toi bien ^^.

Enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
Shika'
Membre
Shika'


Féminin Messages : 430
Réputation : 15
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 25

Kikou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Kikou tout le monde !   Kikou tout le monde ! EmptyDim 24 Fév - 16:42

Oui je m'en doute mais Walking dead je peux le voir gratuitement et légalement sur internet alors que les tomes faut acheter (Pas d'argent de poche Sad ) Mais la prochaine fois que je vais à la fnac je me mettrais dans un coin et je le lirais promis Wink La série est dément, regarde un épisode un jour si tu peux et veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kikou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Kikou tout le monde !   Kikou tout le monde ! EmptyDim 24 Fév - 16:47

Tu regardes où les épisodes Shika' ?
Se mettre dans les coins de magasins pour se faire des mangas/BDs/Mags, c'est mon truc x) !
Et merci à toi Usui-Kun^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dragneel Masaki
Membre
Dragneel Masaki


Masculin Messages : 1320
Réputation : -148
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 26
Localisation : Aquitaine, France

Kikou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Kikou tout le monde !   Kikou tout le monde ! EmptyDim 24 Fév - 16:51

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kikou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Kikou tout le monde !   Kikou tout le monde ! EmptyDim 24 Fév - 16:52

Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

Kikou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Kikou tout le monde !   Kikou tout le monde ! EmptyDim 24 Fév - 18:50

Bienvenue sur ce merveilleux forum, si tu veux découvrir des mangas mp moi Wink et puis pour les scans je te mp pour éclairer ta lanterne un peu plus Very Happy (qu'est-ce qu'on ferait sans les scans http://r12.imgfast.n)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kikou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Kikou tout le monde !   Kikou tout le monde ! EmptyDim 24 Fév - 19:32

Salut, merci t'es cool Aotora ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kikou tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Kikou tout le monde !   Kikou tout le monde ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kikou tout le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kikou tout le monde
» Hello tout le monde!
» Bonjours tout le monde :)
» Salut tout le monde
» bonjour à tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Formalités :: Présentation-
Sauter vers: