Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
Drama coréen. Crée en 2011 . Comédie sentimentale. Durée d'un épisode: 70 min Nombre d'épisode: 18 Chaîne de diffusion: SBS
Les acteurs principaux (4) :
Cha Mu Won
Cha Ji Heon
No Eun Seol
Seo Na Yun
Synopsis :
No Eun Sol, la trentaine, est quelque peu désespérée par sa recherche d'emploi interminable. Elle pense avoir trouver un poste, mais son très fort caractère la pousse à remettre violemment son nouveau patron à sa place dans les toilettes d'un restaurant. Elle y rencontre alors Cha Ji Heon qui se retrouvera en mauvaise posture à cause d'elle.
Bien que futur héritier d'une famille de chabeol (possédants plusieurs grosses multinationales), Cha Ji Heon est immature et irresponsable, souffrant d'une sorte de phobie sociale, il exaspère à la fois ses parents et ses collègues.
De nouveau au chômage, Eun Seol va postuler à une offre de secrétaire et taper dans l'œil de Cha Mu Won, qui l'appréciera pour son caractère. Cousin et rival de Ji Heon, celui-ci est son parfait opposé. Surnommé le « prince de la finance », il est intelligent et sérieux, et espère récupérer la direction des entreprises familiales à la place de Ji Heon.
Il choisira Eun Seol comme secrétaire pour son cousin et finira par s'éprendre d'elle, mais celle-ci se fera également courtiser par son patron qui tombera lui aussi sous son charme. Comment évoluera ce triangle amoureux ?
Pour vous mettre dans le bain, une vidéo résumant la série :
Le lien du premier épisode sous-titré fr : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Personnellement c'est sur dramapassion que j'avais regardais l'an dernier les épisodes, mais à chaque épisode il y avait une pub... C'est assez gênant, mais il y a possibilité bien sûr de les télécharger ou même de les regarder sur un autre site =)!
Une chanson de l'un des acteurs de Protect the boss, très belle voix ^^!
Sujet: Re: -Un super drama! -Ah oui? 0.0 ! -Oui oui! -ça s'appelle comment? Bah clique! :p Sam 7 Juin - 17:46
J'ai découvert l'acteur qui joue Cha Mu Won dans un drama japonais "sunao ni narenakute" et je l'ai bien apprécié. C'est avec lui que j'ai commencé les drames coréens, alors pourquoi pas