Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Hanazakari No Kimitachi E ( drama )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bloody
Membre
Bloody


Féminin Messages : 324
Réputation : 4
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 24
Localisation : Wonderland

Hanazakari No Kimitachi E ( drama ) Empty
MessageSujet: Hanazakari No Kimitachi E ( drama )   Hanazakari No Kimitachi E ( drama ) EmptyJeu 24 Jan - 12:32

Hanazakari No Kimitachi E ( drama ) Img20701
Hanazakari no Kimitachi E

Titre original : 花ざかりの君たちへ
Translittération : Hanazakari no Kimitachi e
Genre : drama, comédie, romance
Casting : Oguri Shun, Maki Horikita, Toma Ikuta, Mayuko Iwasa, Yamamoto Yusuke, Ishigaki Yuma, Nobuo Kyo, Mizushima Hiro,
Igarashi Shunji, Ikeda Junya, Kamikawa Takaya, Kimura Ryo, Okada Masaki, Shirota Yu, Suzuki Ryohei, Takahashi Mitsuomi,
Takahashi Yuta, Kiritani Mirei, Konno Mahiru, Tajima Yusei, Watanabe Toshihiko, Jinnai Sho, Hayashi Akihiro

Musique: Ouverture: Ikenai Taiyou - Orange Range
Fermeture : Peach - Ai Ōtsuka

Pays d’origine : Japon
Chaîne d’origine : Fuji Television
Nombre de saisons : 1
Nombre d’épisodes : 12
Durée : 54 minutes
Diffusion d’origine : 3 juillet 2007 – 18 septembre 2007

Site Web Officiel

Synopsis : Le drama est tiré du manga du même nom de Nakajo Hisaya, qui a déjà été fait en drama taiwanais.
Dans le drama Japonais, Horikita Maki joue Ashiya Mizuki, une japonaise aux origines américaines, qui un jour vu Sano Izumi (Oguri shun) dans la compétition du saut en hauteur à la télé.
Elle commença alors à le vénérer, jusqu'à se retrouver au Japon, inscrite dans la même école que celui-ci.
Cependant, Izumi ira dans une école où il y a que des garçons, ainsi Mizuki se déguisera en garçon pour achever son rêve de devenir son idole... et les problèmes commencent !

CLIQUE ICI POUR LE VOIR !


Dernière édition par Youko le Ven 25 Jan - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kage
Membre
Rose Kage


Féminin Messages : 1671
Réputation : -122
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 26
Localisation : Sur la banquise, en train de faire un strip-poker avec videogeur, les pingouins et les pandas !

Hanazakari No Kimitachi E ( drama ) Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari No Kimitachi E ( drama )   Hanazakari No Kimitachi E ( drama ) EmptyJeu 24 Jan - 15:31

Je connais ce manga ! J'ai voulu l'acheter, mais j'en ai choisi un autre finalement ^^'... Je vais essayer de le voir plus tard, merci beaucoup :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Suzu Light
Membre
Suzu Light


Masculin Messages : 334
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 34
Localisation : Ben en France voyons ‹¦[☆]¦›

Hanazakari No Kimitachi E ( drama ) Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari No Kimitachi E ( drama )   Hanazakari No Kimitachi E ( drama ) EmptyVen 1 Fév - 15:00

oh c'est trop géniale de l'avoir mis Rose *..* ! J'ai regardais ce dramas plus de 5 fois ^//^ !!

Trop Marrant , vive Oguri Shun =)
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Hanazakari No Kimitachi E ( drama ) Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari No Kimitachi E ( drama )   Hanazakari No Kimitachi E ( drama ) EmptyVen 1 Fév - 23:45

1 .Neko-chan, il s'agit d'un drama et non d'un manga.
2. Suzu, c'est Youko qui l'a présenté et non Rose Kage.
La drogue, c'est mauvais pour la santé.

Merci beaucoup pour la présentation, Youko ! ^^
Je suis intéressé. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Rose Kage
Membre
Rose Kage


Féminin Messages : 1671
Réputation : -122
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 26
Localisation : Sur la banquise, en train de faire un strip-poker avec videogeur, les pingouins et les pandas !

Hanazakari No Kimitachi E ( drama ) Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari No Kimitachi E ( drama )   Hanazakari No Kimitachi E ( drama ) EmptySam 2 Fév - 0:01

Oui bon, je me comprend.
Je rectifie alors : Je connais le manga d'où est tiré ce drama.
Revenir en haut Aller en bas
chihaya_chan
Membre



Messages : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/12/2014
Localisation : aincrad palier 22

Hanazakari No Kimitachi E ( drama ) Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari No Kimitachi E ( drama )   Hanazakari No Kimitachi E ( drama ) EmptyMar 2 Déc - 1:41

Le premier drama que j'ai regardé, ashiya mizuki est trop mimis avec les cheveux court et déguisée en garçon, ça m'a fait beaucoup rire de la voir à coté des autres filles super féminines. Sano est super froid mais c'est compréhensible^^ Les élèves de cette école sont trop marrants et ont chacun une personnalité qui leur est propre donc l'histoire est bien plus interessante et amusante avec eux.. Je recommande cette super série
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hanazakari No Kimitachi E ( drama ) Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari No Kimitachi E ( drama )   Hanazakari No Kimitachi E ( drama ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanazakari No Kimitachi E ( drama )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Drama Coréen] Pretty Man (Bel ami)
» [Drama Coréen] Marry Me , Mary!
» [Drama Coréen] Full House
» -Un super drama! -Ah oui? 0.0 ! -Oui oui! -ça s'appelle comment? Bah clique! :p
» Dream High 2 ( Musical, Ecole, Comédie sentimentale ) DRAMA 2012 ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Le Coin Asiatique :: Dramas-
Sauter vers: