OnlyLuckly Membre
Messages : 30 Réputation : 0 Date d'inscription : 16/01/2015 Localisation : là ou ou me cherche pas
| Sujet: [Drama Coréen] Pretty Man (Bel ami) Ven 16 Jan - 14:35 | |
| Pretty Man ou Bel amiOrigine : Corée du Sud Année de diffusion : 2013/2014 Nombre d'épisodes : 16 Genre : Comédie, Romance, Drame, Famille Réalisé par :Jung Jung-Hwa, Lee Jae-Sang, Yun Sang-Ho (Réalisateur) Création : Yoo Young-ah Synopsis :Dokgo Ma-Te est un jeune homme qui possède «le plus beau visage du monde». Très ambitieux, il souhaite devenir riche grâce à son physique. Un jour, il rencontre Hong Yoo-Ra, l'ex-belle-fille d'une famille fortunée, qui reconnait aussitôt l'ambition de Dokgo Ma-Te et devient vite son mentor. Elle lui donne alors une mission : séduire une panoplie de femmes très différentes les unes des autres. Mais la situation se complique lorsque Kim Bo-Tong, une jeune femme pauvre et folle amoureuse de lui, commence à travailler pour lui… Parviendra-t-elle à le faire changer ? (source drama passion)Distribution : personnages principaux Jang Geun-suk : Dokgo Ma-te IU : Kim Bo-tong Lee Jang-woo : David Choi Han Chae-young : Hong Yoo-ra Mon opinion : J'avoue je viens de commencer à le regarder, du coup pour l'instant je peux pas bien faire mon opinion général vu que je suis qu'au 12eme épisode, mais j'aime bien l'histoire est plutot pas mal, les personnages sont attachants comme toujours. Bref si je vois la fin bientôt je ferais un avis un peu plus propre | |
|