Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dream High 2 ( Musical, Ecole, Comédie sentimentale ) DRAMA 2012 ♥

Aller en bas 
+2
weli14
Bloody
6 participants
AuteurMessage
Bloody
Membre
Bloody


Féminin Messages : 324
Réputation : 4
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 24
Localisation : Wonderland

Dream High 2 ( Musical, Ecole, Comédie sentimentale ) DRAMA 2012 ♥ Empty
MessageSujet: Dream High 2 ( Musical, Ecole, Comédie sentimentale ) DRAMA 2012 ♥   Dream High 2 ( Musical, Ecole, Comédie sentimentale ) DRAMA 2012 ♥ EmptySam 15 Déc - 20:26

PREMIÈREMENT JE VOUS LE CONSEILLE , MOI J'AI ADORÉE SURTOUT LES ACTEURS SONT MAGNIFIQUE !!
Dream High 2 ( Musical, Ecole, Comédie sentimentale ) DRAMA 2012 ♥ Dream_high_2_1014

Titre alternatif : Dream High 2
Titre original : 드림하이 2
Année : 2012
Pays : Corée du Sud
Genres : Musical, Ecole, Comédie sentimentale
Nombre d'épisodes : 16
Chaine de diffusion : KBS2
Réalisateurs : Lee Eung Bok, Mo Wan Il
Producteurs : Bae Yong Jun, Park Jin Young
Acteurs principaux :

Park Ji Yeon [T-ara] : Ri An
Dream High 2 ( Musical, Ecole, Comédie sentimentale ) DRAMA 2012 ♥ Tumblr_lyec6uJSqS1qkzorfo1_r7_250

Kang So Ra : Sin Hae Seong
Dream High 2 ( Musical, Ecole, Comédie sentimentale ) DRAMA 2012 ♥ Tumblr_lyec6uJSqS1qkzorfo6_r5_250

Hyo Lyn [SISTAR] : Nana
Dream High 2 ( Musical, Ecole, Comédie sentimentale ) DRAMA 2012 ♥ Tumblr_lyec6uJSqS1qkzorfo3_r5_250

Jeong Jin Woon : Jin Yu Jin
Dream High 2 ( Musical, Ecole, Comédie sentimentale ) DRAMA 2012 ♥ Tumblr_lyec6uJSqS1qkzorfo2_r5_250

JB [JJ Project] : JB ♥ <--- Super Beaux ♥
Dream High 2 ( Musical, Ecole, Comédie sentimentale ) DRAMA 2012 ♥ Tumblr_lyec6uJSqS1qkzorfo4_r6_250


Park Seo Jun : Si Wu
Dream High 2 ( Musical, Ecole, Comédie sentimentale ) DRAMA 2012 ♥ Tumblr_lyec6uJSqS1qkzorfo5_r7_250



SYNOPSIS : Alors que l'école Kirin était une école très réputée, elle n'arrive désormais plus à former et produire d'idoles.
Son nouveau directeur Lee Kang Cheol n'arrive pas à remonter pente, suite aux départs de certains élèves.
Suite à l'application d'une loi interdisant aux idoles mineures de se produire ou de s'entraîner après 22h00 et les obligeant à suivre au moins 20 heures de classe par semaine,
le producteur et directeur de l'agence OZ Entertainment, Ju Jeong Wan, décide de respecter la loi et de faire profil bas, en rachetant l'école Kirin et y en transférant tous ses petits protégés.
Ri An est une des chanteuses de HershE, le groupe féminin le plus connu de OZ Entertainment.
Elle rêve de devenir actrice et est très égoïste et colérique. Nana, la leader du groupe, est quant à elle, de nature enjouée et adore chanter, tout comme Ailee.
Sin Hae Seong est une étudiante de Kirin sans aucun talent, et qui tente désespérément de devenir une idole, encouragée par sa meilleure amie, Park Sun Dong.
Jin Yu Jin , est lui aussi étudiant à la Kirin Arts School mais ne veut pas devenir une idole : il veut devenir un rockeur.
Alors que les idoles vont tenter de se faire une place dans l'école, les étudiants, eux, vont tout faire pour être repérés par le proviseur Ju Jeong Wan afin de devenir des stars.

SUPER DRAMA L'UN DES MEILLEUR QUE J'AI JAMAIS VUE ♥

BANDE ANNONCE ! ♥ :




VOIR LE DRAMA :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
weli14
Membre
weli14


Féminin Messages : 105
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon lit '-'

Dream High 2 ( Musical, Ecole, Comédie sentimentale ) DRAMA 2012 ♥ Empty
MessageSujet: Re: Dream High 2 ( Musical, Ecole, Comédie sentimentale ) DRAMA 2012 ♥   Dream High 2 ( Musical, Ecole, Comédie sentimentale ) DRAMA 2012 ♥ EmptyVen 21 Déc - 19:34

j'ai adoré ce drama!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bloody
Membre
Bloody


Féminin Messages : 324
Réputation : 4
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 24
Localisation : Wonderland

Dream High 2 ( Musical, Ecole, Comédie sentimentale ) DRAMA 2012 ♥ Empty
MessageSujet: Re: Dream High 2 ( Musical, Ecole, Comédie sentimentale ) DRAMA 2012 ♥   Dream High 2 ( Musical, Ecole, Comédie sentimentale ) DRAMA 2012 ♥ EmptyDim 23 Déc - 22:17

Moi aussi je lai adoré sa ma bien fait rire ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kage
Membre
Rose Kage


Féminin Messages : 1671
Réputation : -122
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 26
Localisation : Sur la banquise, en train de faire un strip-poker avec videogeur, les pingouins et les pandas !

Dream High 2 ( Musical, Ecole, Comédie sentimentale ) DRAMA 2012 ♥ Empty
MessageSujet: Re: Dream High 2 ( Musical, Ecole, Comédie sentimentale ) DRAMA 2012 ♥   Dream High 2 ( Musical, Ecole, Comédie sentimentale ) DRAMA 2012 ♥ EmptyDim 23 Déc - 23:34

Ça a l'air pas mal ^^ ! Je le rajoute à ma liste Wink
Revenir en haut Aller en bas
toff777
Membre
toff777


Masculin Messages : 110
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 35

Dream High 2 ( Musical, Ecole, Comédie sentimentale ) DRAMA 2012 ♥ Empty
MessageSujet: Re: Dream High 2 ( Musical, Ecole, Comédie sentimentale ) DRAMA 2012 ♥   Dream High 2 ( Musical, Ecole, Comédie sentimentale ) DRAMA 2012 ♥ EmptyLun 24 Déc - 23:20

Faudrait que je me mette à un drama un jour x)
Revenir en haut Aller en bas
Dongsu
Membre
Dongsu


Masculin Messages : 131
Réputation : 99
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 37
Localisation : Sarthe [72]

Dream High 2 ( Musical, Ecole, Comédie sentimentale ) DRAMA 2012 ♥ Empty
MessageSujet: Re: Dream High 2 ( Musical, Ecole, Comédie sentimentale ) DRAMA 2012 ♥   Dream High 2 ( Musical, Ecole, Comédie sentimentale ) DRAMA 2012 ♥ EmptyDim 21 Avr - 14:28

J'ai le premier, mais pas cette seconde saison, j'avais adoré la première saison, mais j'ai un peu peur d’être déçu par cette seconde saison, j’espère quand même la voir, rien que pour Hyorin :Q
Revenir en haut Aller en bas
chihaya_chan
Membre



Messages : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/12/2014
Localisation : aincrad palier 22

Dream High 2 ( Musical, Ecole, Comédie sentimentale ) DRAMA 2012 ♥ Empty
MessageSujet: Re: Dream High 2 ( Musical, Ecole, Comédie sentimentale ) DRAMA 2012 ♥   Dream High 2 ( Musical, Ecole, Comédie sentimentale ) DRAMA 2012 ♥ EmptyMar 2 Déc - 1:37

J'ai regardé dream high et dream high 2 qui sont complètement à l'opposé mais si c'est une suite chronologique, le lycée a une super réputation dans le 1 et est médiocre dans le 2, pourtant le talent des élèves est très prometteurs. J'ai quand même préféré la première saison avec des personnages bien plus divers et intéressants, on les rencontre quand ils sont encore inconnus et qu'ils doivent travailler pour débuter. La saison deux est moins intéressante, trop de superficialité de la part les Kpopstars (ça existe comme expression??^^) mais rien d'étonnant, mais ce qui ne m'a pas plu, c 'est le fossé apparent entre le talent des Kpopstars et des autres élèves. Après ce n'est que mon avis, mais c'est le seule point négatif que j'ai trouvé^^ Le drama est bien fait et on s'attache aux personnages qui se rapprochent au fil de l'histoire et on découvre leur histoires respectives
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dream High 2 ( Musical, Ecole, Comédie sentimentale ) DRAMA 2012 ♥ Empty
MessageSujet: Re: Dream High 2 ( Musical, Ecole, Comédie sentimentale ) DRAMA 2012 ♥   Dream High 2 ( Musical, Ecole, Comédie sentimentale ) DRAMA 2012 ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dream High 2 ( Musical, Ecole, Comédie sentimentale ) DRAMA 2012 ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kimi ni todoke ( Ecole , Comedie sentimentale )
» Ouran High School Host Club ( Comédie, Ecole )
» Lovely★Complex ( Romance ,Comédie, Comédie sentimentale )
» Full House 2 ( Romance, Comédie, Musical )
» You're Beautiful ( Comédie sentimentale )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Le Coin Asiatique :: Dramas-
Sauter vers: