Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lovely★Complex ( Romance ,Comédie, Comédie sentimentale )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bloody
Membre
Bloody


Féminin Messages : 324
Réputation : 4
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 24
Localisation : Wonderland

Lovely★Complex  ( Romance ,Comédie, Comédie sentimentale ) Empty
MessageSujet: Lovely★Complex ( Romance ,Comédie, Comédie sentimentale )   Lovely★Complex  ( Romance ,Comédie, Comédie sentimentale ) EmptyJeu 6 Déc - 17:34

Lovely★Complex  ( Romance ,Comédie, Comédie sentimentale ) Lovely_complex_76

Titre alternatif : Love★Com
Titre original : ラブ★コン
Année : 2006
Pays : Japon
Genres : , RomanceComédie, Comédie sentimentale
Réalisateur : Ishikawa Kitaji
Scénariste : Suzuki Osamu
Auteur original : Nakahara Aya
Acteurs principaux : Koike Teppei : Atsushi Otani
Fujisawa Ema : Risa Koisumi



Synopsis : Ce film est tiré du manga du même nom d'Aya Nakahara.
Ce film raconte l'histoire d'amour de deux adolescents Otani et Koisumi.
Aujourd'hui, complexés à cause de différents rejets amoureux - la fille est bien trop grande et le garçon bien trop petit - ils refusent d'accepter le fait qu'ils seraient le couple idéal.
En effet, se mettre ensemble feraient d'eux le "duo comique" du lycée.
Contrairement au manga et à l'anime, le film live se concentre sur la relation Otani-Koisumi.
Sur un ton très léger et un jeu d'acteur à prendre au 3ème degré, on s'amuse à regarder évoluer notre "duo comique".
L'histoire se passant à Osaka, les habitués du japonais de Tokyo (où sont tournés la majorité des dramas et films) seront sûrement interpellés par l'accent du Kansai, spécialement utilisés par les acteurs et donnant une touche supplémentaire d'extravagance au film.

Tu n'a pas vue le film ? LE VOICI ♥ :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kage
Membre
Rose Kage


Féminin Messages : 1671
Réputation : -122
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 26
Localisation : Sur la banquise, en train de faire un strip-poker avec videogeur, les pingouins et les pandas !

Lovely★Complex  ( Romance ,Comédie, Comédie sentimentale ) Empty
MessageSujet: Re: Lovely★Complex ( Romance ,Comédie, Comédie sentimentale )   Lovely★Complex  ( Romance ,Comédie, Comédie sentimentale ) EmptyJeu 6 Déc - 19:35

J'ai déjà vu l'anime, jusqu'au bout... et j'ai détesté T_T !! Je sais ce que vous pensez : " WTF ?! Mais pourquoi tu l'as vue en entier si tu détestais tant ?! WTF x2 " ce à quoi je répondrais : "Quand je commence un anime SHOJO, je dois regarder la fin pour savoir si le couple finit ensemble..." et c'est là que vous rétorquez : "Tu pouvais pas simplement allez directement au dernier épisode ? T_T''' " Et pour finir je vous expliquerait que : " Oui, mais j'y ais pas pensé..."

Mais on s'en bas les noisettes, jolie présentation même si je ne regarderais pas !
Revenir en haut Aller en bas
 
Lovely★Complex ( Romance ,Comédie, Comédie sentimentale )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You're Beautiful ( Comédie sentimentale )
» Kimi ni todoke ( Ecole , Comedie sentimentale )
» Dream High 2 ( Musical, Ecole, Comédie sentimentale ) DRAMA 2012 ♥
» Baby And Me ( Film : Comédie )
» Atashinchi No Danshi ( Comédie )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Le Coin Asiatique :: Dramas-
Sauter vers: