| Quel est votre personnage préféré féminin dans Naruto ? | |
|
+14Erza Scarlet Saeko Enami31 Obito Uchiwa Sasori Krile Salamander D.Clown shizuo heiwajima Kirito olaris Even Zoldick Rose Kage Ishimaru Shinji Suzu Light 18 participants |
Quel est votre personnage préféré féminin dans Naruto ? | Sakura | | 21% | [ 8 ] | Ino | | 3% | [ 1 ] | Hinata | | 54% | [ 21 ] | Témari | | 5% | [ 2 ] | Karin | | 3% | [ 1 ] | Hanare | | 0% | [ 0 ] | Tsunade | | 13% | [ 5 ] | Tenten | | 3% | [ 1 ] | Shizune | | 0% | [ 0 ] | Haku | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 39 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Suzu Light Membre
Messages : 334 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/10/2012 Age : 35 Localisation : Ben en France voyons ‹¦[☆]¦›
| Sujet: Quel est votre personnage préféré féminin dans Naruto ? Sam 17 Nov - 10:48 | |
| Venez votez tout le monde =} !
Moi mon personnage préférer c'est Hinata =} ! J'adore son courage , sa technique et elle est trop mignonne.
A vous ! | |
|
| |
Ishimaru Shinji Membre
Messages : 2249 Réputation : 76 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 26 Localisation : Au-dessus c'est le soleil.
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré féminin dans Naruto ? Sam 17 Nov - 11:13 | |
| Alors... Je les ai pas toutes vues, mais Ino me plaît bien ! =) | |
|
| |
Rose Kage Membre
Messages : 1671 Réputation : -122 Date d'inscription : 24/10/2012 Age : 26 Localisation : Sur la banquise, en train de faire un strip-poker avec videogeur, les pingouins et les pandas !
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré féminin dans Naruto ? Sam 17 Nov - 11:36 | |
| Euh... Haku n'est pas un mec par hasard ? o.o Sinon, moi j'aime bien Temari ^^ | |
|
| |
Ishimaru Shinji Membre
Messages : 2249 Réputation : 76 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 26 Localisation : Au-dessus c'est le soleil.
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré féminin dans Naruto ? Sam 17 Nov - 11:48 | |
| Haku est bien un personnage masculin. Mais j'avais même pas fait gaffe tellement on le prend pour une fille.. | |
|
| |
Even Zoldick Membre
Messages : 332 Réputation : 1 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 27 Localisation : Mangas
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré féminin dans Naruto ? Sam 17 Nov - 20:06 | |
| Moi c'est Hinata ma préférée car elle est trop Kawaii . | |
|
| |
olaris Membre
Messages : 1095 Réputation : 17 Date d'inscription : 28/10/2012 Age : 28 Localisation : Namimori
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré féminin dans Naruto ? Sam 17 Nov - 22:29 | |
| Hinata elle est trop chou quand elle est toute timide *-* sinon j'aime bien aussi temari =p | |
|
| |
Kirito Membre
Messages : 321 Réputation : 9 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 25 Localisation : France
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré féminin dans Naruto ? Mar 25 Déc - 11:31 | |
| Moi j'ai voté Tsunade, j'adore son caractère ! | |
|
| |
shizuo heiwajima Membre
Messages : 12 Réputation : 1 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 32
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré féminin dans Naruto ? Mer 6 Fév - 21:35 | |
| moi j'ai voté Hinata je sais pas pour quoi je crois que je l'aime ( oh shizuo tu dis quoi là ?? il y a plein de gens qui vont voir ça ) ah ouai :stupid: | |
|
| |
Salamander D.Clown Membre
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré féminin dans Naruto ? Mer 6 Fév - 21:44 | |
| Moi je pensais plutôt à l'ermite pas net haha ! :pouce: Il est plutôt amusant mais peut être treès sérieux et j'aime bien ce genre de personnages là ! ;D
AAAh mince c'est féminin ! Désolé ! ^^ Hihi je penses plutôt à Sakura alors j'aime bien son caractère de cochon avec Naruto ! ^^ | |
|
| |
Krile Membre
Messages : 19 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/02/2013 Age : 30 Localisation : dans le pays imaginaire Lunalia Le pays de la Lune Blanche
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré féminin dans Naruto ? Mer 13 Fév - 18:32 | |
| Moi Sakura c'est la plus courageuse de tous! et la plus intelligente j'aime sont caractère et je la trouve vraiment très belle :$!! | |
|
| |
Sasori Membre
Messages : 854 Réputation : 14 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 26 Localisation : Au conseil de la magie avec Gaara, Sasuke, Vegeta, Grey, Deidara, Itachi, Kiba, Neji, Midnight, Ichigo, Byron, Kurama, Gazel, Burn, Minato, Angel, Samford, Saga, Narukami, Yukiko...
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré féminin dans Naruto ? Sam 16 Fév - 19:47 | |
| Moi c'est Hinata, elle est trop mignonne :3
Mais le meilleur perso de Naruto... C'est Sasori !!!! | |
|
| |
Obito Uchiwa Membre
Messages : 25 Réputation : 0 Date d'inscription : 21/02/2013 Age : 24 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré féminin dans Naruto ? Jeu 21 Fév - 17:57 | |
| Au début je trouvais Temari super belle quand je suis passer au shippuden j'ai craquer sur Hinata alors j'ai voté pour elle | |
|
| |
Enami31 Membre
Messages : 451 Réputation : 10 Date d'inscription : 16/02/2013 Age : 28 Localisation : Chez mamie Enami! 8D
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré féminin dans Naruto ? Jeu 21 Fév - 18:10 | |
| Pour ma part se sera Hinata! =D
| |
|
| |
Saeko Membre
Messages : 56 Réputation : 2 Date d'inscription : 22/11/2012 Age : 25 Localisation : Mouscardes
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré féminin dans Naruto ? Sam 23 Mar - 17:58 | |
| Au début c'était Sakura .. Mais en faite ..Non Hinata Elle est mieux.. Oui parce que Naruto vas mieux avec Hinata c'est évidant ^^ | |
|
| |
Erza Scarlet Membre
Messages : 327 Réputation : 2 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 25
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré féminin dans Naruto ? Dim 24 Mar - 15:43 | |
| Pour moi ça sera Hinata, elle est cro mimi =3 ...Mais en même temps super forte :o
Sakura n'est pas mal non plus ^^ (shippuden bien sur parce qu'avant...) | |
|
| |
Neo' Membre
Messages : 282 Réputation : 4 Date d'inscription : 24/12/2012 Age : 27 Localisation : Dans le ciel.
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré féminin dans Naruto ? Dim 24 Mar - 16:59 | |
| Pour moi c'est hinata depuis le début :3 | |
|
| |
Ausana Membre
Messages : 165 Réputation : 4 Date d'inscription : 28/07/2013 Age : 33
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré féminin dans Naruto ? Dim 28 Juil - 10:21 | |
| Ma préférence va pour Tsunade (j'adore sa personnalité)
Sinon, petite remarque : Haku, c'est un garçon =) | |
|
| |
Yashu' Membre
Messages : 691 Réputation : 3 Date d'inscription : 16/11/2013 Age : 25 Localisation : In a Dream................
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré féminin dans Naruto ? Sam 16 Nov - 13:45 | |
| Hinata me ressemble comme j'étais avant si je serais une fille . Elle est timide mais elle s'affirme de plus en plus et deviens de plus en plus forte j'aurais sans doute voter mais malheuresement il y a Karin . Pourquoi Karin ? Car j'adore son côté barge elle peut être très calme même trop mais quand elle s'énerve par exemple j'adore, voilà pourquoi je vote pour elle .
Dernière édition par Kaoru-Kazako le Mar 19 Nov - 16:55, édité 1 fois | |
|
| |
Neo' Membre
Messages : 282 Réputation : 4 Date d'inscription : 24/12/2012 Age : 27 Localisation : Dans le ciel.
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré féminin dans Naruto ? Sam 16 Nov - 13:58 | |
| Je mettrai Saura pour embêter Saso' :3 | |
|
| |
Jiro Membre
Messages : 62 Réputation : 0 Date d'inscription : 03/03/2014 Age : 25 Localisation : Ici, ou là-bas.
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré féminin dans Naruto ? Ven 7 Mar - 16:35 | |
| Sakura, j'aime tout chez elles, ses fesses, ses seins, son caractères. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré féminin dans Naruto ? | |
| |
|
| |
| Quel est votre personnage préféré féminin dans Naruto ? | |
|