| Quel personnage féminin préférez-vous ? | |
|
+17Fullbusters Jiro Izuki Shun lovelessWalker Erza Scarlet Bloody Enami31 Obito Uchiwa toff777 Rose Kage Dragneel Masaki Luffa Paul-kun Grey Blaze 10 Burn09 Kirito Ishimaru Shinji 21 participants |
|
Quel personnage féminin préférez-vous ? | Lucy Heartfilia | | 22% | [ 14 ] | Erza Scarlett | | 35% | [ 22 ] | Wendy Marvel | | 8% | [ 5 ] | Carla | | 2% | [ 1 ] | Jubia Lokser | | 11% | [ 7 ] | Mirajane Strauss | | 13% | [ 8 ] | Lisana Strauss | | 3% | [ 2 ] | Kanna Alperona | | 6% | [ 4 ] | Cherry Brendy | | 0% | [ 0 ] | Polyussica | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 63 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ishimaru Shinji Membre
Messages : 2249 Réputation : 76 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 26 Localisation : Au-dessus c'est le soleil.
| Sujet: Quel personnage féminin préférez-vous ? Jeu 7 Juin - 6:21 | |
| On peut voter plusieurs fois. Là aussi, le choix est dur... Si mon perso féminin préféré est sans aucun doute la grande et belle Erza ,je n'ai pas pu m'empêcher de mettre aussi un point pour Lucy ! | |
|
| |
Kirito Membre
Messages : 321 Réputation : 9 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 25 Localisation : France
| Sujet: Re: Quel personnage féminin préférez-vous ? Jeu 7 Juin - 17:38 | |
| Pour moi c'est un peu tous ces perso sauf Cherry Brendy mais surtout Lucy | |
|
| |
Ishimaru Shinji Membre
Messages : 2249 Réputation : 76 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 26 Localisation : Au-dessus c'est le soleil.
| Sujet: Re: Quel personnage féminin préférez-vous ? Jeu 7 Juin - 17:39 | |
| Moi j'aime pas trop Polyussica ! ^^ | |
|
| |
Burn09 Membre
Messages : 152 Réputation : 0 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 25 Localisation : aquitaine
| Sujet: Re: Quel personnage féminin préférez-vous ? Ven 8 Juin - 18:33 | |
| moi c'est Mirajane avec sa transformation (quand la guild est menacer par Luxus
:twisted: demon :twisted: | |
|
| |
Grey Blaze 10 Membre
Messages : 60 Réputation : -4 Date d'inscription : 17/05/2012 Age : 22
| Sujet: Re: Quel personnage féminin préférez-vous ? Sam 9 Juin - 7:11 | |
| Moi c'est Wendy mais j'aime aussi Erza ! | |
|
| |
Burn09 Membre
Messages : 152 Réputation : 0 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 25 Localisation : aquitaine
| Sujet: Re: Quel personnage féminin préférez-vous ? Mer 20 Juin - 19:38 | |
| | |
|
| |
Paul-kun Membre
Messages : 456 Réputation : 0 Date d'inscription : 21/07/2012 Age : 25 Localisation : Belgique/Mons
| Sujet: Re: Quel personnage féminin préférez-vous ? Ven 27 Juil - 22:43 | |
| Erza, je suppose que vous savez pourquoi ! ^^ | |
|
| |
Luffa Admin
Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia
Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler
Messages : 3423 Réputation : 272 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 110 Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.
| Sujet: Re: Quel personnage féminin préférez-vous ? Sam 6 Oct - 19:09 | |
| Moi j'ai voté d'abord pour Erza et Mira, puis j'ai entendu Lucy dire : "Vote pour moi ! Vote pour moi !" Donc je lui ai ajouté un point aussi. ;p | |
|
| |
Ishimaru Shinji Membre
| Sujet: Re: Quel personnage féminin préférez-vous ? Sam 6 Oct - 21:53 | |
| Ah ok d'accord ! x) Ce sont mes trois persos féminins préférés ! ^^ Pour l'instant, Erza est en tête avec 39% des voix, soit 7 votes. | |
|
| |
Dragneel Masaki Membre
Messages : 1320 Réputation : -148 Date d'inscription : 08/06/2012 Age : 26 Localisation : Aquitaine, France
| Sujet: Re: Quel personnage féminin préférez-vous ? Dim 7 Oct - 9:58 | |
| J'ai voté pour Lucy car j'aime bien son caractère et qu'elle est marrante | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel personnage féminin préférez-vous ? Mer 2 Jan - 13:17 | |
| Moi j'ai voté pour deux personnes : Erza et Mirajane J'ai eu du mal à en choisir une. J'adore Erza avec toutes ces armures et ces épées mais j'adore aussi Mirajane pour ces transformations en démons !!! J'ai pas voté pour Lucy meme si je l'adore pour son physique (biensur *-*), sa force d'esprit et son amitié |
|
| |
Rose Kage Membre
Messages : 1671 Réputation : -122 Date d'inscription : 24/10/2012 Age : 26 Localisation : Sur la banquise, en train de faire un strip-poker avec videogeur, les pingouins et les pandas !
| Sujet: Re: Quel personnage féminin préférez-vous ? Mer 2 Jan - 23:47 | |
| Moi j'ai voté pour Erza ! ^^ Mais j'aurai voulu le faire aussi pour Mirajane ! J'ai encore voulu allez vite et n'ai pas cliqué sur Mirajane, je m'en suis rendue compte au dernier moment ! Quelle nul je suis ! | |
|
| |
toff777 Membre
Messages : 110 Réputation : 2 Date d'inscription : 23/12/2012 Age : 36
| Sujet: Re: Quel personnage féminin préférez-vous ? Jeu 3 Jan - 14:16 | |
| Voté pour Lucy et Juvia-chan , Lucy car c'est une personnage attachante , vraiment relié à ses esprits et les traitant d'égal à égal , c'est à dire pas comme des objets et de simples invocations , ce sont ses amis , puis Juvia , parce que son coté amoureuse de Grey , je trouve ça comique et attendrissant ^^ | |
|
| |
Obito Uchiwa Membre
Messages : 25 Réputation : 0 Date d'inscription : 21/02/2013 Age : 24 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Quel personnage féminin préférez-vous ? Jeu 21 Fév - 17:52 | |
| | |
|
| |
Enami31 Membre
Messages : 451 Réputation : 10 Date d'inscription : 16/02/2013 Age : 28 Localisation : Chez mamie Enami! 8D
| Sujet: Re: Quel personnage féminin préférez-vous ? Jeu 21 Fév - 18:03 | |
| J'ai votée Erzaa *0* !
La magnifique Erza, avec son caractère bien trempé huhuhu!
| |
|
| |
Bloody Membre
Messages : 324 Réputation : 4 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 24 Localisation : Wonderland
| Sujet: Re: Quel personnage féminin préférez-vous ? Jeu 21 Fév - 18:28 | |
| Moi j'ai mit un point pour Lucy , J'aurait aimez mettre un point a Reby Macgarden ( Mais elle n'ait pas dans la liste .-. ) | |
|
| |
Erza Scarlet Membre
Messages : 327 Réputation : 2 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 25
| Sujet: Re: Quel personnage féminin préférez-vous ? Ven 22 Fév - 13:04 | |
| Erza bien sur ^^ (fin' avec Wendy et Mira le choix était quand même très dur >.<) Elle trooooop mimi Wendy <3 | |
|
| |
lovelessWalker Membre
Messages : 694 Réputation : 20 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 30 Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥
| Sujet: Re: Quel personnage féminin préférez-vous ? Mer 27 Fév - 12:13 | |
| moi j'ai voté pour juvia elle est forte timide belle un peu folle sur les bord... C'est juvia quoi ^^ | |
|
| |
Izuki Shun Membre
Top 3 Animés : Fairy Tail, Kuroko No Basket, Clannad
Top 3 Manga : Idem sauf Clannad remplacé par Pandora Hearts
Messages : 890 Réputation : 9 Date d'inscription : 07/01/2013 Age : 26 Localisation : Estibeaux ! Pas loin de Dax et des férias bien sur ;)
| Sujet: Re: Quel personnage féminin préférez-vous ? Dim 17 Mar - 16:28 | |
| J'ai également voté pour Juvia qui est presque imbattable (quand elle n'est pas amoureuse de l'adversaire xDD) C'est une des quatre éléments quoi !! | |
|
| |
Jiro Membre
Messages : 62 Réputation : 0 Date d'inscription : 03/03/2014 Age : 25 Localisation : Ici, ou là-bas.
| Sujet: Re: Quel personnage féminin préférez-vous ? Ven 7 Mar - 16:05 | |
| J'ai voté pour les deux rivales.. Erza et Mirajane.
Je m'explique brièvement.
~ Erza : J'aime son coté "C'est qui l'papa!" qui fait son charme, elle est très belle aussi *^* mais j'aime tout particulièrement son caractère, elle me ressemble je trouve :o
~ Mirajane : Elle est un peu une fausse-calme, elle cache bien son jeu cette petite. Elle est très calme mais peut s’énerve d'un moment à l'autre! Elle est aussi bonne.
BOOOOOOOOOOOOOOOOBS POUVWAR ! :$ | |
|
| |
Fullbusters Membre
Messages : 658 Réputation : 12 Date d'inscription : 05/02/2014 Age : 27 Localisation : Dans un bordel avec mon chien...
| Sujet: Re: Quel personnage féminin préférez-vous ? Ven 7 Mar - 23:51 | |
| Je vote Kana parce que elle est comme moi, elle a une bonne descente Après j'ai aussi voté Lucy parce que elle est un peu débile des fois et aussi parce que elle est touchante ;)franchement le moments ou elle saute pour échappé au maitre des Phantom Lord ça c'est ce que j'appelle une attitude de bonhomme !!! Et après elle se met à transpirer des yeux dans les bras de Natsu moi je dit "so cute" | |
|
| |
Luchia-chan Membre
Messages : 544 Réputation : 25 Date d'inscription : 26/12/2013 Age : 25 Localisation : Au pays des Pandas :)
| Sujet: Re: Quel personnage féminin préférez-vous ? Ven 7 Mar - 23:58 | |
| Pour moi c'est Juvia, y'a pas photo !!! Tous les arguments ont déjà dits, elle est presque imbattable, elle est magnifique et j'aime beaucoup son caractère ^^ Donc Juvia | |
|
| |
Eby Membre
Messages : 697 Réputation : 21 Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 23 Localisation : Dans le Dark paradise avec mon Zipo.
| Sujet: Re: Quel personnage féminin préférez-vous ? Sam 8 Mar - 9:44 | |
| Moi j'ai voté pour : Erza : cette fille elle a la classe dans la peau . Mirajane : rah >.< j'aime cette fille , ses transformations , en plus elle joue bien son rôle de la fille canon mais faut pas me chercher xD *bus* voilà mes votes . | |
|
| |
Nouka Membre
Messages : 10 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/08/2014 Localisation : France
| Sujet: Re: Quel personnage féminin préférez-vous ? Ven 8 Aoû - 21:07 | |
| Pour ma part c'est Erza sans la moindre hésitation ! Et surtout pas Lucy, je trouve qu'elle a rien à faire à Fairytail elle est pas forte sérieusement... | |
|
| |
Fullbusters Membre
Messages : 658 Réputation : 12 Date d'inscription : 05/02/2014 Age : 27 Localisation : Dans un bordel avec mon chien...
| Sujet: Re: Quel personnage féminin préférez-vous ? Sam 9 Aoû - 17:31 | |
| Dis moi Nouka tu en ai où dans le manga pour dire une chose pareil ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel personnage féminin préférez-vous ? | |
| |
|
| |
| Quel personnage féminin préférez-vous ? | |
|