Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Quel personnage féminin préférez-vous ?

Aller en bas 
+17
Fullbusters
Jiro
Izuki Shun
lovelessWalker
Erza Scarlet
Bloody
Enami31
Obito Uchiwa
toff777
Rose Kage
Dragneel Masaki
Luffa
Paul-kun
Grey Blaze 10
Burn09
Kirito
Ishimaru Shinji
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel personnage féminin préférez-vous ?
Lucy Heartfilia
Quel personnage féminin préférez-vous ? - Page 2 Vote_lcap22%Quel personnage féminin préférez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 14 ]
Erza Scarlett
Quel personnage féminin préférez-vous ? - Page 2 Vote_lcap35%Quel personnage féminin préférez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 22 ]
Wendy Marvel
Quel personnage féminin préférez-vous ? - Page 2 Vote_lcap8%Quel personnage féminin préférez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 5 ]
Carla
Quel personnage féminin préférez-vous ? - Page 2 Vote_lcap2%Quel personnage féminin préférez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Jubia Lokser
Quel personnage féminin préférez-vous ? - Page 2 Vote_lcap11%Quel personnage féminin préférez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 7 ]
Mirajane Strauss
Quel personnage féminin préférez-vous ? - Page 2 Vote_lcap13%Quel personnage féminin préférez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 8 ]
Lisana Strauss
Quel personnage féminin préférez-vous ? - Page 2 Vote_lcap3%Quel personnage féminin préférez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Kanna Alperona
Quel personnage féminin préférez-vous ? - Page 2 Vote_lcap6%Quel personnage féminin préférez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Cherry Brendy
Quel personnage féminin préférez-vous ? - Page 2 Vote_lcap0%Quel personnage féminin préférez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Polyussica
Quel personnage féminin préférez-vous ? - Page 2 Vote_lcap0%Quel personnage féminin préférez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 63
 

AuteurMessage
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Quel personnage féminin préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Quel personnage féminin préférez-vous ?   Quel personnage féminin préférez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 6:21

Rappel du premier message :

On peut voter plusieurs fois.
Là aussi, le choix est dur...
Si mon perso féminin préféré est sans aucun doute la grande et belle Erza Huhu.. ,je n'ai pas pu m'empêcher de mettre aussi un point pour Lucy ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com

AuteurMessage
kakashiatake
Membre
kakashiatake


Féminin Messages : 27
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/07/2014
Localisation : petit coquin tu ne sera jamais

Quel personnage féminin préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage féminin préférez-vous ?   Quel personnage féminin préférez-vous ? - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 23:23

Simple Juvia car elle a les cheveux bleu (j'aime les perso au cheveux bleu ) et elle kiff grey comme moi , j'aime son caractére et en plus elle contrôle l'eau et j'aime l'eau (c'est signe de vie)
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel personnage féminin préférez-vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel(s) personnage(s) préférez-vous ?
» Quel personnage préférez-vous ?
» Quel personnage masculin préférez-vous?
» Quel est votre personnage préféré féminin dans Naruto ?
» quel mechant preferez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: Animes & Mangas :: Blockbusters :: Fairy Tail :: Divers-
Sauter vers: