Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
Messages : 1671 Réputation : -122 Date d'inscription : 24/10/2012 Age : 26 Localisation : Sur la banquise, en train de faire un strip-poker avec videogeur, les pingouins et les pandas !
Sujet: Quel est votre personnage favoris ? Mer 14 Nov - 12:24
Salut ! Je voudrais juste savoir quel est ou sont vos personnages favoris ! Pour ma part, c'est Train et Sven *-* (Même si j'aime encore Eve )
Ishimaru Shinji Membre
Messages : 2249 Réputation : 76 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 26 Localisation : Au-dessus c'est le soleil.
Sujet: Re: Quel est votre personnage favoris ? Dim 30 Déc - 18:23
Je viens juste de commencer l'anime, mais Train est bien classe !
tapaleurre Membre
Sujet: Re: Quel est votre personnage favoris ? Dim 3 Fév - 21:06
Mon perso principal c'est Eve, je suis même allé regarder cet anime car je l'ai découverte dans to love ru
N'est-elle pas devenue magnifique?
Ishimaru Shinji Membre
Messages : 2249 Réputation : 76 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 26 Localisation : Au-dessus c'est le soleil.
Sujet: Re: Quel est votre personnage favoris ? Dim 3 Fév - 21:17
Ouais, j'aime bien Eve aussi ! =) Train gère trop. *-*
Ricky Membre
Messages : 24 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/02/2013 Age : 27
Sujet: Re: Quel est votre personnage favoris ? Lun 4 Fév - 23:23
tapaleurre a écrit:
Mon perso principal c'est Eve, je suis même allé regarder cet anime car je l'ai découverte dans to love ru
N'est-elle pas devenue magnifique?
Même chose pour moi, c'est To Love-ru qui m'a fait découvrir Black Cat. Mon personnage préféré c'est aussi Eve.
shizuo heiwajima Membre
Messages : 12 Réputation : 1 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 32
Sujet: Re: Quel est votre personnage favoris ? Mer 6 Fév - 22:22
Train il est styler << je suis venu t'apporter le malheur >> et sven lui il est trop con mais un gentleman con ^_^
Chinami Membre
Messages : 594 Réputation : 8 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 26 Localisation : Au port des quatre vents
Sujet: Re: Quel est votre personnage favoris ? Mer 6 Fév - 23:04
Black cat, ça date un peu quand même ! :o Moi c'est Train Heartnet que j'affectionne ^^ (je suis la seule à avoir découvert ce mangas grâce à la Free ? xD)
Inori-chan Membre
Messages : 9 Réputation : -2 Date d'inscription : 04/07/2014 Age : 23 Localisation : Dans une bibliotheque courant entre la section romans et mangas
Sujet: Re: Quel est votre personnage favoris ? Ven 4 Juil - 13:25
Mon personnage préférer y a pas photo (enfin pour moi ) c'est : Train Heartnet. Ce que je trouve super chez lui c'est qu'il peut s'endormir n'importe où... comme un chat <3