Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quel est votre personnage favoris ?

Aller en bas 
+5
lovelessWalker
shizuo heiwajima
Kidou
Even Zoldick
Rose Kage
9 participants

Quel est votre personnage préféré ?
Maka
Quel est votre personnage favoris ? Vote_lcap13%Quel est votre personnage favoris ? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Soul
Quel est votre personnage favoris ? Vote_lcap19%Quel est votre personnage favoris ? Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Black Star
Quel est votre personnage favoris ? Vote_lcap13%Quel est votre personnage favoris ? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Stubaki
Quel est votre personnage favoris ? Vote_lcap0%Quel est votre personnage favoris ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kidd
Quel est votre personnage favoris ? Vote_lcap44%Quel est votre personnage favoris ? Vote_rcap
 44% [ 7 ]
Les soeurs Thompson
Quel est votre personnage favoris ? Vote_lcap13%Quel est votre personnage favoris ? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Rose Kage
Membre
Rose Kage


Féminin Messages : 1671
Réputation : -122
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 26
Localisation : Sur la banquise, en train de faire un strip-poker avec videogeur, les pingouins et les pandas !

Quel est votre personnage favoris ? Empty
MessageSujet: Quel est votre personnage favoris ?   Quel est votre personnage favoris ? EmptyJeu 15 Nov - 16:25

Yop, très chers fans de Soul Eater ^^ ! Je voudrais juste savoir quel est le personnages le plus populaire de SL x) ! Moi, c'est Soul *-* !! Mais j'aime aussi Black Star et Death the Kidd x3 ! Et toi, derrière ton écran, qui c'est ton perso' préféré ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Even Zoldick
Membre



Masculin Messages : 332
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 27
Localisation : Mangas

Quel est votre personnage favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage favoris ?   Quel est votre personnage favoris ? EmptyVen 16 Nov - 16:31

YEAH je suis le premier à répondre Very Happy . Moi je préfère Black Star mais j'adore Soul Aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kidou
Membre
Kidou


Masculin Messages : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27
Localisation : Raimon Gakuen

Quel est votre personnage favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage favoris ?   Quel est votre personnage favoris ? EmptySam 17 Nov - 23:00

Moi j'adore Kid et sa manie de la symétrie ! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
shizuo heiwajima
Membre
shizuo heiwajima


Masculin Messages : 12
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 31

Quel est votre personnage favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage favoris ?   Quel est votre personnage favoris ? EmptyMer 6 Fév - 22:10

moi Soul parce que comme moi il est cool http://r24.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
lovelessWalker
Membre
lovelessWalker


Masculin Messages : 694
Réputation : 20
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29
Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥

Quel est votre personnage favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage favoris ?   Quel est votre personnage favoris ? EmptyVen 8 Fév - 15:54

moi les soeurs tompsons surtout à cause de la cadette ^^,
Elle me font Rire, L'ainé peureuse et la cadette tête en l'air
Elle font un jolie duo et avec le caractère de Kid Je trouve qu'il forme une équipe
plaisante à regardé que ce soit en combat, ou en mode tout se barre n'importe comment xD


Dernière édition par lovelessWalker le Sam 30 Nov - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EspioFirex
Membre



Messages : 3
Réputation : -1
Date d'inscription : 27/09/2013

Quel est votre personnage favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage favoris ?   Quel est votre personnage favoris ? EmptyVen 27 Sep - 14:55

Death the kid. black star... soul... (blaire ne me demander pas pourquoi c:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre personnage favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage favoris ?   Quel est votre personnage favoris ? EmptySam 28 Sep - 10:08

J'espère que tu es content avec tes petits messages là EspioFirex!! Alors je résume:

Présentation de mauvais goût, suivi d'un flood dans cette même présentation, là tu enchaînes avec un autre message légèrement flood dans une section où il faut faire un minimum de 2/3 lignes, et tes messages incitant assez à nous énerver un peu. Petit malin, te voilà avec un avertissement Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Papy'
Modérateur
Papy'


Masculin Messages : 352
Réputation : 14
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 89
Localisation : DarkSide

Quel est votre personnage favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage favoris ?   Quel est votre personnage favoris ? EmptySam 25 Oct - 19:56

Personnellement, mon préféré reste Death The Kid. Avec son obsession sur la symétrie Quel est votre personnage favoris ? 3850700452
Puis je le trouve trop badass Quel est votre personnage favoris ? 4200448522
Revenir en haut Aller en bas
Fullbusters
Membre
Fullbusters


Masculin Messages : 658
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans un bordel avec mon chien...

Quel est votre personnage favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage favoris ?   Quel est votre personnage favoris ? EmptyDim 26 Oct - 23:15

Moi je sais pas trop j'hésite salement entre Soul et Black Star, Parce que ces 2 la forment la top paire trop Badassssss !!!
Revenir en haut Aller en bas
lovelessWalker
Membre
lovelessWalker


Masculin Messages : 694
Réputation : 20
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29
Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥

Quel est votre personnage favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage favoris ?   Quel est votre personnage favoris ? EmptyLun 27 Oct - 0:12

Fullbusters a écrit:
Moi je sais pas trop j'hésite salement entre Soul et Black Star, Parce que ces 2 la forment la top paire trop Badassssss !!!  
Surtout quand il font équipe xDDD
ils veulent tellement tiré la couverture vers eux qu'ils frôle le néant en synchronisation d'âmes xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre
Sasori


Masculin Messages : 854
Réputation : 14
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Au conseil de la magie avec Gaara, Sasuke, Vegeta, Grey, Deidara, Itachi, Kiba, Neji, Midnight, Ichigo, Byron, Kurama, Gazel, Burn, Minato, Angel, Samford, Saga, Narukami, Yukiko...

Quel est votre personnage favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage favoris ?   Quel est votre personnage favoris ? EmptyJeu 30 Oct - 23:39

Sans hésitation, KID !!! Tellement baddass du début à la fin, et toujours avec ce petit côté comique propre au manga, un mélange entre comique et sérieux parfaitement dosé à mon gout :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre personnage favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage favoris ?   Quel est votre personnage favoris ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre personnage favoris ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre personnage favoris ?
» [Sondage] Quel est votre personnage préféré ? :)
» Quel est votre personnage préféré féminin dans Naruto ?
» Quel(s) personnage(s) préférez-vous ?
» Quel personnage préférez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: Animes & Mangas :: Choix des Membres :: Soul Eater-
Sauter vers: