| Quel est votre personnage favoris ? | |
|
+5lovelessWalker shizuo heiwajima Kidou Even Zoldick Rose Kage 9 participants |
Quel est votre personnage préféré ? | Maka | | 13% | [ 2 ] | Soul | | 19% | [ 3 ] | Black Star | | 13% | [ 2 ] | Stubaki | | 0% | [ 0 ] | Kidd | | 44% | [ 7 ] | Les soeurs Thompson | | 13% | [ 2 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Rose Kage Membre
Messages : 1671 Réputation : -122 Date d'inscription : 24/10/2012 Age : 26 Localisation : Sur la banquise, en train de faire un strip-poker avec videogeur, les pingouins et les pandas !
| Sujet: Quel est votre personnage favoris ? Jeu 15 Nov - 16:25 | |
| Yop, très chers fans de Soul Eater ^^ ! Je voudrais juste savoir quel est le personnages le plus populaire de SL x) ! Moi, c'est Soul *-* !! Mais j'aime aussi Black Star et Death the Kidd x3 ! Et toi, derrière ton écran, qui c'est ton perso' préféré ? | |
|
| |
Even Zoldick Membre
Messages : 332 Réputation : 1 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 27 Localisation : Mangas
| Sujet: Re: Quel est votre personnage favoris ? Ven 16 Nov - 16:31 | |
| YEAH je suis le premier à répondre . Moi je préfère Black Star mais j'adore Soul Aussi. | |
|
| |
Kidou Membre
Messages : 43 Réputation : 0 Date d'inscription : 28/10/2012 Age : 27 Localisation : Raimon Gakuen
| Sujet: Re: Quel est votre personnage favoris ? Sam 17 Nov - 23:00 | |
| Moi j'adore Kid et sa manie de la symétrie ! :lol!: | |
|
| |
shizuo heiwajima Membre
Messages : 12 Réputation : 1 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 32
| Sujet: Re: Quel est votre personnage favoris ? Mer 6 Fév - 22:10 | |
| moi Soul parce que comme moi il est cool | |
|
| |
lovelessWalker Membre
Messages : 694 Réputation : 20 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 30 Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥
| Sujet: Re: Quel est votre personnage favoris ? Ven 8 Fév - 15:54 | |
| moi les soeurs tompsons surtout à cause de la cadette ^^, Elle me font Rire, L'ainé peureuse et la cadette tête en l'air Elle font un jolie duo et avec le caractère de Kid Je trouve qu'il forme une équipe plaisante à regardé que ce soit en combat, ou en mode tout se barre n'importe comment xD
Dernière édition par lovelessWalker le Sam 30 Nov - 20:28, édité 1 fois | |
|
| |
EspioFirex Membre
| Sujet: Re: Quel est votre personnage favoris ? Ven 27 Sep - 14:55 | |
| Death the kid. black star... soul... (blaire ne me demander pas pourquoi c:) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Papy' Modérateur
Messages : 352 Réputation : 14 Date d'inscription : 08/06/2014 Age : 90 Localisation : DarkSide
| |
| |
Fullbusters Membre
Messages : 658 Réputation : 12 Date d'inscription : 05/02/2014 Age : 27 Localisation : Dans un bordel avec mon chien...
| Sujet: Re: Quel est votre personnage favoris ? Dim 26 Oct - 23:15 | |
| Moi je sais pas trop j'hésite salement entre Soul et Black Star, Parce que ces 2 la forment la top paire trop Badassssss !!! | |
|
| |
lovelessWalker Membre
Messages : 694 Réputation : 20 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 30 Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥
| Sujet: Re: Quel est votre personnage favoris ? Lun 27 Oct - 0:12 | |
| - Fullbusters a écrit:
- Moi je sais pas trop j'hésite salement entre Soul et Black Star, Parce que ces 2 la forment la top paire trop Badassssss !!!
Surtout quand il font équipe xDDD ils veulent tellement tiré la couverture vers eux qu'ils frôle le néant en synchronisation d'âmes xDDD | |
|
| |
Sasori Membre
Messages : 854 Réputation : 14 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 26 Localisation : Au conseil de la magie avec Gaara, Sasuke, Vegeta, Grey, Deidara, Itachi, Kiba, Neji, Midnight, Ichigo, Byron, Kurama, Gazel, Burn, Minato, Angel, Samford, Saga, Narukami, Yukiko...
| Sujet: Re: Quel est votre personnage favoris ? Jeu 30 Oct - 23:39 | |
| Sans hésitation, KID !!! Tellement baddass du début à la fin, et toujours avec ce petit côté comique propre au manga, un mélange entre comique et sérieux parfaitement dosé à mon gout :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre personnage favoris ? | |
| |
|
| |
| Quel est votre personnage favoris ? | |
|