Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés. |
|
| Salut a tous | |
|
+6Elliah Ishimaru Shinji Luffa Even Zoldick olaris Sasori 10 participants | Auteur | Message |
---|
Sasori Membre
Messages : 854 Réputation : 14 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 26 Localisation : Au conseil de la magie avec Gaara, Sasuke, Vegeta, Grey, Deidara, Itachi, Kiba, Neji, Midnight, Ichigo, Byron, Kurama, Gazel, Burn, Minato, Angel, Samford, Saga, Narukami, Yukiko...
| Sujet: Salut a tous Jeu 1 Nov - 18:09 | |
| Je me présente je m'appelle ... mais appellez-moi Sasori. J'ai 15 ans, mes mangas préférés sont Naruto, Inazuma Eleven et Dragon Ball Z. Il y a beaucoup de choses que je déteste, en revanche il y a très peu de chose que j'aime (citation de Sasuke pour les fans de Naruto . Mes jeux vidéos préférés sont tous les jeux Naruto (mon préféré reste la série des ninja storm 1, 2 et 3.), les jeux Inazuma Eleven (Strikers sur Wii, IE 1, 2 et 3 sur DS), Dragon Ball Z (je préfére les jeux PS2 de DBZ) ainsi que des jeux connus comme Call of Duty, Battlefield, Medal of Honnor et autres FPS en tout genre. Je suis également un grand fan de Dofus pour ceux qui connaissent et je joue sur Hel Munster en ce moment. Voila j'ai fait le tour je crois, au passage je remercie vivement Pacolito98 de m'avoir fait découvrir ce forum via le site DPStream. Un grand merci a toi si tu vois ce message =). | |
| | | olaris Membre
Messages : 1095 Réputation : 17 Date d'inscription : 28/10/2012 Age : 28 Localisation : Namimori
| Sujet: Re: Salut a tous Jeu 1 Nov - 18:11 | |
| Bienvenu à toi et j'espère que tu t'amuseras bien sur le forum | |
| | | Even Zoldick Membre
Messages : 332 Réputation : 1 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 27 Localisation : Mangas
| Sujet: Re: Salut a tous Jeu 1 Nov - 18:16 | |
| Salut,moi aussi j'adore les ninja storm et les jeux de guerre. J'espère que tu va bien t'amuser | |
| | | Luffa Admin
Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia
Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler
Messages : 3423 Réputation : 272 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 110 Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.
| Sujet: Re: Salut a tous Jeu 1 Nov - 18:23 | |
| Bienvenue à toi Sasori ! =D Amuse toi bien ! ;p | |
| | | Ishimaru Shinji Membre
Messages : 2249 Réputation : 76 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 26 Localisation : Au-dessus c'est le soleil.
| Sujet: Re: Salut a tous Jeu 1 Nov - 18:33 | |
| Sois le bienvenu ici, Sasori ! Et de rien ! | |
| | | Sasori Membre
Messages : 854 Réputation : 14 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 26 Localisation : Au conseil de la magie avec Gaara, Sasuke, Vegeta, Grey, Deidara, Itachi, Kiba, Neji, Midnight, Ichigo, Byron, Kurama, Gazel, Burn, Minato, Angel, Samford, Saga, Narukami, Yukiko...
| Sujet: Re: Salut a tous Jeu 1 Nov - 18:53 | |
| | |
| | | Elliah Membre
Messages : 160 Réputation : 2 Date d'inscription : 24/10/2012 Age : 28 Localisation : Jigoku
| Sujet: Re: Salut a tous Jeu 1 Nov - 19:46 | |
| | |
| | | Rose Kage Membre
Messages : 1671 Réputation : -122 Date d'inscription : 24/10/2012 Age : 26 Localisation : Sur la banquise, en train de faire un strip-poker avec videogeur, les pingouins et les pandas !
| Sujet: Re: Salut a tous Jeu 1 Nov - 20:03 | |
| WELCOME ! Oooh, un fan de Sasuke à ce que je vois, on va bien s'entendre :pouce: | |
| | | Dandy Membre
Messages : 18 Réputation : 0 Date d'inscription : 31/10/2012 Age : 31 Localisation : Sa depend ! dans un carton / une maison <3
| Sujet: Re: Salut a tous Jeu 1 Nov - 20:24 | |
| HEP HEP HEP ! Toi la ! j'ai un truc a te dire !!! *le regarde*
Bienvenu parmi nous !
Si ta besoin d'aide hésite pas ! | |
| | | Sasori Membre
| Sujet: Re: Salut a tous Ven 2 Nov - 14:29 | |
| - Rose-Sensei a écrit:
- WELCOME ! Oooh, un fan de Sasuke à ce que je vois, on va bien s'entendre :pouce:
Oui grand fan de Sasuke, sa personalité mystérieuse me plait beaucoup ^^ mais surtout fan de Sasori (serieux !! :o ca se voit pas ^^) | |
| | | Rose Kage Membre
Messages : 1671 Réputation : -122 Date d'inscription : 24/10/2012 Age : 26 Localisation : Sur la banquise, en train de faire un strip-poker avec videogeur, les pingouins et les pandas !
| Sujet: Re: Salut a tous Ven 2 Nov - 14:34 | |
| Oui bon, avec ton pseudo on peux pas te rater xD ! Moi aussi je l'aime beaucoup ! Son histoire, ça personnalité et ses techniques *--* | |
| | | Sasori Membre
| Sujet: Re: Salut a tous Sam 3 Nov - 16:04 | |
| On est deux alors xD
(le chidori est trop classe *-*) | |
| | | Bloody Membre
Messages : 324 Réputation : 4 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 24 Localisation : Wonderland
| Sujet: Re: Salut a tous Sam 3 Nov - 16:12 | |
| | |
| | | Sasori Membre
| Sujet: Re: Salut a tous Sam 3 Nov - 16:41 | |
| Merci a toi ^^ je peut en dire autant | |
| | | Suzu Light Membre
Messages : 334 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/10/2012 Age : 35 Localisation : Ben en France voyons ‹¦[☆]¦›
| Sujet: Re: Salut a tous Lun 5 Nov - 7:30 | |
| Welcome sasori !
Amuse toi bien ici =) | |
| | | Sasori Membre
| Sujet: Re: Salut a tous Lun 5 Nov - 12:21 | |
| En retard mais merci Suzu ^^ =) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut a tous | |
| |
| | | | Salut a tous | |
|