| Salut à Tous | |
|
+9Eby orochimaru76 Hiru' Lacy-NG Saiko Neo' Pandicowne Yashu' Ichigo 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Ichigo Membre
Messages : 3 Réputation : 0 Date d'inscription : 28/07/2013 Age : 27 Localisation : Dans ma chambre <3
| Sujet: Salut à Tous Ven 27 Déc - 20:48 | |
| Origine de votre pseudo : Bleach Prénom : Lira Âge : 16 ans Vos mangas/animes préférés : Kaichou Wa Maid-Sama et He Was Cool Vos jeux vidéos préférés : Kingdom Hearts Ce que vous aimez : Mes mangas et le chocolat Ce que vous n'aimez pas : Ma petite sœur Votre caractère : ça dépend des jours Mot de passe* : #9586G2 Comment vous avez connu le forum : En naviguant sur le net Aimez-vous les loutres ? Oui Aimez-vous les loups? Oui
Dernière édition par Ichigo le Sam 28 Déc - 17:32, édité 1 fois | |
|
| |
Yashu' Membre
Messages : 691 Réputation : 3 Date d'inscription : 16/11/2013 Age : 25 Localisation : In a Dream................
| Sujet: Re: Salut à Tous Ven 27 Déc - 20:54 | |
| Bienvenue ici en espérant te revoir sur la ChatBox .
P.S : le mot de passe est dans le règlement à lire ^^
Dernière édition par Shun-Sumato le Ven 27 Déc - 21:02, édité 1 fois | |
|
| |
Pandicowne Membre
Messages : 516 Réputation : 11 Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 24 Localisation : Sur la Terre ?...
| Sujet: Re: Salut à Tous Ven 27 Déc - 21:00 | |
| Bienvenue sur le forum ! Passes de bons moments parmi-nous !
Si tu es folle, ou perverse, tout ira bien, mais si tu ne l'ai pas, prépares-toi à le devenir ! Tu aimes le chocolat ? On va bien s'entendre 8D ! Tu n'aimes pas ta petite soeur ? On va bien s'entendre 8D ! | |
|
| |
Neo' Membre
Messages : 282 Réputation : 4 Date d'inscription : 24/12/2012 Age : 27 Localisation : Dans le ciel.
| Sujet: Re: Salut à Tous Ven 27 Déc - 21:57 | |
| Bienvenue à toi ! Passe de bons moments parmi nous passe sur la chatbox à l'occasion entre deux posts.^^ | |
|
| |
Saiko Membre
Messages : 273 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/02/2013 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Salut à Tous Ven 27 Déc - 22:40 | |
| | |
|
| |
Lacy-NG Membre
| Sujet: Re: Salut à Tous Ven 27 Déc - 22:49 | |
| Bienvenue et amuse toi bien !! | |
|
| |
Hiru' Membre
Messages : 623 Réputation : 331 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 27
| Sujet: Re: Salut à Tous Ven 27 Déc - 23:09 | |
| | |
|
| |
orochimaru76 Membre
Messages : 8 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/12/2013 Localisation : magnolia
| Sujet: Re: Salut à Tous Sam 28 Déc - 0:01 | |
| Bienvenue et moi aussi je suis nouveau ^^
| |
|
| |
Eby Membre
Messages : 697 Réputation : 21 Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 23 Localisation : Dans le Dark paradise avec mon Zipo.
| Sujet: Re: Salut à Tous Sam 28 Déc - 15:54 | |
| Bienvenu sur le forum ichigo - noukii a écrit:
- Si tu es folle, ou perverse, tout ira bien, mais si tu ne l'ai pas, prépares-toi à le devenir !
Noukii a raison prépare toi niarc niarc niarc Amuse toi bien , et passe sur la cb pour que je te connaise mieux , sur ceux a plus les gens . | |
|
| |
Sitdow Membre
Messages : 26 Réputation : 0 Date d'inscription : 03/12/2013 Age : 25 Localisation : dans ton.... Grille pain ._.
| Sujet: Re: Salut à Tous Sam 28 Déc - 16:17 | |
| | |
|
| |
Esus Membre
Messages : 1285 Réputation : 83 Date d'inscription : 01/05/2013 Age : 36 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.
| Sujet: Re: Salut à Tous Sam 28 Déc - 16:55 | |
| Bienvenue.
Encore une triste victime de la tyrannie des Loutres. Encore un esprit dominé par la force mentale de cette menace maléfique qu'il convient d'éradiquer pour retrouver la liberté! Vive la croisade anti-loutre, pour un monde libre et une planète autonome (oui ça ne veut rien dire). | |
|
| |
Ichigo Membre
Messages : 3 Réputation : 0 Date d'inscription : 28/07/2013 Age : 27 Localisation : Dans ma chambre <3
| Sujet: Re: Salut à Tous Sam 28 Déc - 17:34 | |
| Merci à tous et ne vous inquiétez pas je suis très perverse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à Tous Sam 28 Déc - 20:27 | |
| Bienvenue ! J'espère que tu passeras de bons moment sur le forum |
|
| |
Izuki Shun Membre
Top 3 Animés : Fairy Tail, Kuroko No Basket, Clannad
Top 3 Manga : Idem sauf Clannad remplacé par Pandora Hearts
Messages : 890 Réputation : 9 Date d'inscription : 07/01/2013 Age : 26 Localisation : Estibeaux ! Pas loin de Dax et des férias bien sur ;)
| Sujet: Re: Salut à Tous Sam 28 Déc - 20:32 | |
| Bienvenue sur le forum, en espérant que tu t'y plairas et feras de bonne découverte de nouveau mangas ! | |
|
| |
Luffa Admin
Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia
Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler
Messages : 3423 Réputation : 272 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 110 Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.
| Sujet: Re: Salut à Tous Dim 29 Déc - 23:16 | |
| Bienvenue sur MnS ! :3 Passe de bons moments parmi nous ! N'écoute pas Esus-kun, gloire aux Loutres ! *-* Vénère les Loutres et ton esprit sera libéré de tous ces tracas ! 8D | |
|
| |
Esus Membre
Messages : 1285 Réputation : 83 Date d'inscription : 01/05/2013 Age : 36 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.
| Sujet: Re: Salut à Tous Lun 30 Déc - 6:50 | |
| - Luffa a écrit:
- Bienvenue sur MnS ! :3
Passe de bons moments parmi nous ! N'écoute pas Esus-kun, gloire aux Loutres ! *-* Vénère les Loutres et ton esprit sera libéré de tous ces tracas ! 8D La vie n'est que tracas et souffrances avec de temps en temps un rayon de soleil qui vient réchauffer notre atmosphère morose (attention, là c'est ma nature optimiste qui parle), enlever souffrances tracas ce n'est pas vivre mais fuir ou devenir un pantin. Et seuls les faibles d'esprits, ceux qui n'ont pas de volonté propre optent pour un tel choix. Les loutres essayent de profiter de nos faiblesses pour nous contrôler, et bien moi je dis non! Ralliez-vous à moi pour libérer ce monde de la tyrannie infâme de ces animaux machiavélique, je vous promets un monde de rage, de tristesse et de peine (ça fait envie quand même). PS: ne cherchez pas à comprendre, je viens juste de me lever et c'est mon premier délire de la journée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à Tous | |
| |
|
| |
| Salut à Tous | |
|