Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
Origine de votre pseudo : Clément Capo < CC : ) Prénom : Clément de Montpellier :p Âge : 24 Vos mangas/animes préférés : Gunnm, Kenshin, GTO Vos jeux vidéos préférés : Zelda, DK Country Ce que vous aimez : Les chats Ce que vous n'aimez pas : Le stress Votre caractère : Souriant ! Une phrase : ça va la vie tout ça ? Comment vous avez connu le forum : "Forum manga" Internet Aimez-vous les loutres ? [X] Oui / [ ] Non Aimez-vous les loups? [X] Oui / [ ] Non Sinon je suis musicien et je viens de sortir un projet youtube
à voir ici:
Bonne soirée !
Esus Membre
Messages : 1285 Réputation : 83 Date d'inscription : 01/05/2013 Age : 36 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.
Sujet: Re: Salut à tous ! :) Mer 2 Avr - 19:11
Salutation.
Il ne faut pas aimer les loutres, surtout pas, elles sont le Mal, le Mal absolu! Les chats par contre c'est bien, Gunnm et GTO aussi!
Luffa Admin
Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia
Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler
Messages : 3423 Réputation : 272 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 110 Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.
Sujet: Re: Salut à tous ! :) Mer 2 Avr - 19:12
Bienvenue ! ^^ Il te faut citer le code présent dans le règlement pour prouver que tu l'as bien lu et pris en compte, merci de faire ça au plus vite. Sinon, j'approuve pour Kenshin & GTO ! *Q* (Pas vu/lu Gunnm. xD) Passe de bons moments sur le forum ! ;3 Et bon le continuage pour Pachi-Pachi ! =D
Messages : 374 Réputation : 634 Date d'inscription : 03/06/2012 Age : 27
Sujet: Re: Salut à tous ! :) Jeu 3 Avr - 11:33
Bienvenue à toi. ^^
Eby Membre
Messages : 697 Réputation : 21 Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 23 Localisation : Dans le Dark paradise avec mon Zipo.
Sujet: Re: Salut à tous ! :) Ven 4 Avr - 17:17
Bienvenu ! à toi aussi tu souris tout le temps ? si oui bienvenue dans le club ! -fuit- , j'espère que tu vas bien t'intégrer ( le contraire serait étonnant ) et t'amuser parmi nous !
Walala pachi pachi il est vachement cool ! perso akira c'est pas mon genre de manga , mais peut-être que plus tard , je vais m'y intéresser ! et pis tozesun elle est vachement marrante aussi xDD !
Encore bienvenu -CC-
Luchia-chan Membre
Messages : 544 Réputation : 25 Date d'inscription : 26/12/2013 Age : 25 Localisation : Au pays des Pandas :)
Merci à tous j'éspère que les autres épisodes de PachiPachi vous plairons le 2 sort bientôt avec un manga très connu.
Shika' Membre
Messages : 430 Réputation : 15 Date d'inscription : 15/01/2013 Age : 26
Sujet: Re: Salut à tous ! :) Ven 4 Avr - 18:29
Bienvenue Clément de Montpellier, moi aussi je suis du coin ! Sinon super vidéo, j'espère que ton projet se développera davantage. Tu me permets de partager ta chaine ? ^^
je suis chargé de com. Gunnm y a pas mieux c'est un univers qui me plait beaucoup, les dessins sont super et les personnages très attachants
Sun Wukong Membre
Sujet: Re: Salut à tous ! :) Lun 7 Avr - 10:10
C'est ma tournée de bienvenue c'est cadeau et ça continue avec un Montpelliérien ce qui est super cool ! Super projet en perspective sinon ta chaine youtube j'aimerais avoir les corones (et une idée surtout) pour faire pareil.
Je pense que ça serait cool si tu t'impliques sur le forum qu'on joigne aussi tes vidéos à la chaîne youtube du forum ! (Genre on les affiches sur la chaîne mais, elles restent hébergées sur la tienne... enfin la votre vous êtes deux. )
Mais, je me tais faut voir ça avec les admins ! Encore bienvenue.