Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
Origine de votre pseudo : Clément Capo < CC : ) Prénom : Clément de Montpellier :p Âge : 24 Vos mangas/animes préférés : Gunnm, Kenshin, GTO Vos jeux vidéos préférés : Zelda, DK Country Ce que vous aimez : Les chats Ce que vous n'aimez pas : Le stress Votre caractère : Souriant ! Une phrase : ça va la vie tout ça ? Comment vous avez connu le forum : "Forum manga" Internet Aimez-vous les loutres ? [X] Oui / [ ] Non Aimez-vous les loups? [X] Oui / [ ] Non Sinon je suis musicien et je viens de sortir un projet youtube
à voir ici:
Bonne soirée !
Esus Membre
Messages : 1285 Réputation : 83 Date d'inscription : 01/05/2013 Age : 36 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.
Sujet: Re: Salut à tous ! :) Mer 2 Avr - 19:11
Salutation.
Il ne faut pas aimer les loutres, surtout pas, elles sont le Mal, le Mal absolu! Les chats par contre c'est bien, Gunnm et GTO aussi!
Luffa Admin
Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia
Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler
Messages : 3423 Réputation : 272 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 110 Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.
Sujet: Re: Salut à tous ! :) Mer 2 Avr - 19:12
Bienvenue ! ^^ Il te faut citer le code présent dans le règlement pour prouver que tu l'as bien lu et pris en compte, merci de faire ça au plus vite. Sinon, j'approuve pour Kenshin & GTO ! *Q* (Pas vu/lu Gunnm. xD) Passe de bons moments sur le forum ! ;3 Et bon le continuage pour Pachi-Pachi ! =D
Messages : 374 Réputation : 634 Date d'inscription : 03/06/2012 Age : 27
Sujet: Re: Salut à tous ! :) Jeu 3 Avr - 11:33
Bienvenue à toi. ^^
Eby Membre