| salut a tous :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
minoli Membre
Messages : 2 Réputation : 0 Date d'inscription : 01/05/2013 Age : 25
| Sujet: salut a tous :) Mer 1 Mai - 21:44 | |
| Prénom: secret Âge: bientot 14ans Vos mangas/animes préférés: bleach , fairy tail , pokemon et d'autre Vos jeux vidéos préférés: mario sunshine , ssbm , mw3 , monster hunter et zelda ocarina Ce que vous aimez: le foot et les jeux vidéos Ce que vous n'aimez pas: les concombres Comment vous avez connu le forum: petite recherche Autres: je sais nager
Dernière édition par minoli le Mer 1 Mai - 21:55, édité 1 fois | |
|
| |
Luffa Admin
Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia
Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler
Messages : 3423 Réputation : 272 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 110 Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut a tous :) Mer 1 Mai - 22:20 | |
| Bienvenue Minoli !! Ah tu aimes le foot ? On va bien s'entendre alors |
|
| |
Kroys Membre
Messages : 8 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/04/2013 Age : 33 Localisation : Dans un lieu secret
| Sujet: Re: salut a tous :) Jeu 2 Mai - 1:59 | |
| Salut Minoli et bienvenue parmi nous. Zelda Ocarina Of Time damnnn j'ai oublié de le dire dans ma présentation C'cool que tu saches nager c'est utile par moment | |
|
| |
nyan Membre
Messages : 101 Réputation : 2 Date d'inscription : 29/03/2013 Age : 27 Localisation : Chez Dieu, bref chez moi
| Sujet: Re: salut a tous :) Jeu 2 Mai - 19:05 | |
| bienvenue!! haha moi je sais pas nager ;P | |
|
| |
Kagamine Len Membre
Messages : 88 Réputation : 0 Date d'inscription : 17/01/2013 Age : 24 Localisation : Dans les ténèbres ensanglanter
| Sujet: Re: salut a tous :) Jeu 2 Mai - 19:16 | |
| Bienvenue parmis nous mario sunshine monster hunter et zelda ocarina?on va bien s'entendre tout les 2
Ce que vous n'aimez pas: les concombres *o* on va extrêmement bien s'entendre PS:passe sur la CB (en bas de la page d'accueil | |
|
| |
Dragneel Masaki Membre
Messages : 1320 Réputation : -148 Date d'inscription : 08/06/2012 Age : 26 Localisation : Aquitaine, France
| Sujet: Re: salut a tous :) Jeu 2 Mai - 19:18 | |
| Bienvenue sur le forum ! Une personne qui aime le foot, n'est-ce pas génial ? Toi aussi tu sais nager, tant mieux alors !! | |
|
| |
Izuki Shun Membre
Top 3 Animés : Fairy Tail, Kuroko No Basket, Clannad
Top 3 Manga : Idem sauf Clannad remplacé par Pandora Hearts
Messages : 890 Réputation : 9 Date d'inscription : 07/01/2013 Age : 26 Localisation : Estibeaux ! Pas loin de Dax et des férias bien sur ;)
| Sujet: Re: salut a tous :) Jeu 2 Mai - 20:29 | |
| Bienvenue sur le forum !! Amuses toi bien parmi nous !!
PS : C'est bon de savoir nager pour ne pas se noyer dans certaines discussions ^^ | |
|
| |
minoli Membre
Messages : 2 Réputation : 0 Date d'inscription : 01/05/2013 Age : 25
| Sujet: Re: salut a tous :) Jeu 2 Mai - 20:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut a tous :) | |
| |
|