Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les 7 Gardiens des anneaux Vongola. /!\spoil/!\

Aller en bas 
+5
KeCyPa
Sawada Tsunayoshi-kun
Øus
Hiroto'
Ishimaru Shinji
9 participants

Quel gardien des anneaux préférez-vous ?
Sasagawa Ryohei
Les 7 Gardiens des anneaux Vongola. /!\spoil/!\ Vote_lcap9%Les 7 Gardiens des anneaux Vongola. /!\spoil/!\ Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Lambo
Les 7 Gardiens des anneaux Vongola. /!\spoil/!\ Vote_lcap9%Les 7 Gardiens des anneaux Vongola. /!\spoil/!\ Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Gokudera Hayato
Les 7 Gardiens des anneaux Vongola. /!\spoil/!\ Vote_lcap9%Les 7 Gardiens des anneaux Vongola. /!\spoil/!\ Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Yamamoto Takeshi
Les 7 Gardiens des anneaux Vongola. /!\spoil/!\ Vote_lcap21%Les 7 Gardiens des anneaux Vongola. /!\spoil/!\ Vote_rcap
 21% [ 7 ]
Chrome Dokuro
Les 7 Gardiens des anneaux Vongola. /!\spoil/!\ Vote_lcap6%Les 7 Gardiens des anneaux Vongola. /!\spoil/!\ Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Hibari Kyoya
Les 7 Gardiens des anneaux Vongola. /!\spoil/!\ Vote_lcap18%Les 7 Gardiens des anneaux Vongola. /!\spoil/!\ Vote_rcap
 18% [ 6 ]
Sawada Tsunayoshi (boss)
Les 7 Gardiens des anneaux Vongola. /!\spoil/!\ Vote_lcap27%Les 7 Gardiens des anneaux Vongola. /!\spoil/!\ Vote_rcap
 27% [ 9 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Les 7 Gardiens des anneaux Vongola. /!\spoil/!\ Empty
MessageSujet: Les 7 Gardiens des anneaux Vongola. /!spoil/!   Les 7 Gardiens des anneaux Vongola. /!\spoil/!\ EmptyJeu 25 Oct - 20:19

Quel gardien des anneaux préférez-vous ?
Vous avez le choix entre...le boss et les 6 gardiens ! Laughing qui sont :

- Ryohei (Soleil)
- Lambo (Foudre)
- Gokudera (Tempête)
- Yamamoto (Pluie)
- Chrome (Brume)
- Hibari (Nuage)
- Tsuna (Ciel)

Moi, je chosis Hibari, c'est mon perso préféré ! (il a trop la classe, sérieux Razz)
Mais je laisse aussi un vote pour Tsuna, allez ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Hiroto'
Membre
Hiroto'


Messages : 139
Réputation : 6
Date d'inscription : 23/05/2012

Les 7 Gardiens des anneaux Vongola. /!\spoil/!\ Empty
MessageSujet: Re: Les 7 Gardiens des anneaux Vongola. /!\spoil/!\   Les 7 Gardiens des anneaux Vongola. /!\spoil/!\ EmptyVen 26 Oct - 16:30

Chrome pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Øus
Membre
Øus


Masculin Messages : 196
Réputation : -3
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 26
Localisation : Je suis chez moi, devant mon PC ou Téléphone. *-*

Les 7 Gardiens des anneaux Vongola. /!\spoil/!\ Empty
MessageSujet: Re: Les 7 Gardiens des anneaux Vongola. /!\spoil/!\   Les 7 Gardiens des anneaux Vongola. /!\spoil/!\ EmptyVen 26 Oct - 16:48

Lambo, car il me fait rire. Yamamoto Takeshi, car j'aime bien c'est technique.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-ginga.eklablog.com/
Sawada Tsunayoshi-kun
Membre
Sawada Tsunayoshi-kun


Masculin Messages : 167
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 27
Localisation : Namimori

Les 7 Gardiens des anneaux Vongola. /!\spoil/!\ Empty
MessageSujet: Re: Les 7 Gardiens des anneaux Vongola. /!\spoil/!\   Les 7 Gardiens des anneaux Vongola. /!\spoil/!\ EmptyVen 26 Oct - 19:28

Ciaossu

Moi je pense que tout le monde s'en doute déjà, c'est Tsuna Very Happy Vous me demanderai pourquoi? Je vous répondrai... parce que c'est le meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
KeCyPa
Membre
KeCyPa


Masculin Messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 27

Les 7 Gardiens des anneaux Vongola. /!\spoil/!\ Empty
MessageSujet: Re: Les 7 Gardiens des anneaux Vongola. /!\spoil/!\   Les 7 Gardiens des anneaux Vongola. /!\spoil/!\ EmptyVen 26 Oct - 19:47

Je les aime tous, sauf Chrome, elle apparit moins souvent et parait moins importante, c'est vraiment dommage. (Lambo > GEANT (par les betises, soyons claires^^), Tsuna > LA CLASSE, Gokudera > TERRIBLE, Hibari > PUISSANT, Ryohei > RAYONNANT, Yamamoto > STYLE, Chrome et Mukurou > PAS ASSEZ PRESENT)
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsunayoshi-kun
Membre
Sawada Tsunayoshi-kun


Masculin Messages : 167
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 27
Localisation : Namimori

Les 7 Gardiens des anneaux Vongola. /!\spoil/!\ Empty
MessageSujet: Re: Les 7 Gardiens des anneaux Vongola. /!\spoil/!\   Les 7 Gardiens des anneaux Vongola. /!\spoil/!\ EmptyVen 26 Oct - 21:53

En même temps c'est un peu son rôle en tant que gardien de la brume, ne pas être trop présent au sein de la famille, avoir un avis quasi neutre sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
KeCyPa
Membre
KeCyPa


Masculin Messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 27

Les 7 Gardiens des anneaux Vongola. /!\spoil/!\ Empty
MessageSujet: Re: Les 7 Gardiens des anneaux Vongola. /!\spoil/!\   Les 7 Gardiens des anneaux Vongola. /!\spoil/!\ EmptyVen 26 Oct - 21:56

C'est pas faux mais c'est aussi le rôle du gardien des nuages d'être solitaire et écarté pourtant, Hibari déborde de charisme et est assez présent.
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsunayoshi-kun
Membre
Sawada Tsunayoshi-kun


Masculin Messages : 167
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 27
Localisation : Namimori

Les 7 Gardiens des anneaux Vongola. /!\spoil/!\ Empty
MessageSujet: Re: Les 7 Gardiens des anneaux Vongola. /!\spoil/!\   Les 7 Gardiens des anneaux Vongola. /!\spoil/!\ EmptyVen 26 Oct - 22:14

C'est vrai... Mais c'est sur qu'Hibari est incroyable. Après je pense que c'est bien fait comme ça parce que Chrome est quand même reliée à Rokudo Mukuto et donc ne pouvais pas être trop sociable avec Tsuna et les autres. Tout ça pour dire qu'elle est bien moins présente que les autres mais c'est son personnage qui l'oblige.
Revenir en haut Aller en bas
KeCyPa
Membre
KeCyPa


Masculin Messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 27

Les 7 Gardiens des anneaux Vongola. /!\spoil/!\ Empty
MessageSujet: Re: Les 7 Gardiens des anneaux Vongola. /!\spoil/!\   Les 7 Gardiens des anneaux Vongola. /!\spoil/!\ EmptyVen 26 Oct - 22:18

C'est vrai mais je trouve quand même dommage d'écarter un personnage, et je trouve qu'elle n'a aucun charme (presque pas) ce qui est aussi dommage. Heureusement que rokudo rattrape le personnage de chrome.
Revenir en haut Aller en bas
Kidou
Membre
Kidou


Masculin Messages : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27
Localisation : Raimon Gakuen

Les 7 Gardiens des anneaux Vongola. /!\spoil/!\ Empty
MessageSujet: Re: Les 7 Gardiens des anneaux Vongola. /!\spoil/!\   Les 7 Gardiens des anneaux Vongola. /!\spoil/!\ EmptyDim 28 Oct - 15:58

Je vote pour Hibari, il a trop la classe !!! http://r24.imgfast.n
Mais aussi pour Tsuna, lui aussi il est cool ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olaris
Membre
olaris


Masculin Messages : 1095
Réputation : 17
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27
Localisation : Namimori

Les 7 Gardiens des anneaux Vongola. /!\spoil/!\ Empty
MessageSujet: Re: Les 7 Gardiens des anneaux Vongola. /!\spoil/!\   Les 7 Gardiens des anneaux Vongola. /!\spoil/!\ EmptyDim 28 Oct - 16:42

J'adore Tsuna il est trop charismatique et aussi Chrome elle est trop chou <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

Les 7 Gardiens des anneaux Vongola. /!\spoil/!\ Empty
MessageSujet: Re: Les 7 Gardiens des anneaux Vongola. /!\spoil/!\   Les 7 Gardiens des anneaux Vongola. /!\spoil/!\ EmptyMer 16 Jan - 14:05

Gokudera! il est cool, j'adore ses dynamites et son cannon, son intelligence... et toutes ses stratégies avec ses bombes (sur lui meme pour accélérer, rocket bombe, bombe accroché a un fil...)
Revenir en haut Aller en bas
Shuki_sake
Membre
Shuki_sake


Féminin Messages : 68
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 33
Localisation : here ;P

Les 7 Gardiens des anneaux Vongola. /!\spoil/!\ Empty
MessageSujet: Re: Les 7 Gardiens des anneaux Vongola. /!\spoil/!\   Les 7 Gardiens des anneaux Vongola. /!\spoil/!\ EmptyVen 8 Mar - 17:54

Je suis d'accord avec les gens qui ont choisi Hibariiiiiiiiiiii ! Bon, son seul petit bémol, c'est qu'il a peur des fleurs de cerisiers, mais, bon, on ne va pas lui en vouloir XD ! J'adore sa manie de frapper les troupeaux, muwahahahaha !

Au fait, personne ne veut faire de cosplay d'Hibari ? Il aura droit à un cadeau XD... enfin, au max que je peux donner avec mes poches trouées d'étudiante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 7 Gardiens des anneaux Vongola. /!\spoil/!\ Empty
MessageSujet: Re: Les 7 Gardiens des anneaux Vongola. /!\spoil/!\   Les 7 Gardiens des anneaux Vongola. /!\spoil/!\ EmptyVen 23 Aoû - 14:41

J'ai enfin fini cet animé génial xD ! Je vais pouvoir participer à tout ces sondages malgré quelques up ^^
Moi j'ai voté sans hésitation pour Yamamoto Takeshi. J'adore son esprit, son caractère, toujours calme et souriant. Et j'adore son style de combat à l'épée. Il a vraiment la classe et c'est tout simplement mon préféré des gardiens.
Après j'aime bien aussi Hibari, comme tout le monde ^^, pour sa façon d'être, de toujours vouloir mordre les gens à mort xD et pour sa nature mystérieuse. Mais c'est aussi parce que c'est le plus fort des gardiens. Faut avouer qu'il est vraiment fort, et que personnellement il m'a beaucoup surpris, surtout dans le combat contre le Mosca dans l'Arc Varia qu'il détruit en un seul coup lol.
Après j'aime bien aussi Gokudera, très intelligent et de super techniques de combat, surtout à la fin il a la classe avec la boite vongola et toutes ses boites. Et Ryohei parce qu'il a toujours la pêche et qu'il me fait bien rire. Il a la classe quand il se bat à la fin contre Kikyo dans le dernier arc.
Parmi tout ça j'aime un peu moins Lambo... C'était sympa au début mais à force il m'a soulé à avoir toujours faim, pleuré tout le temps et faire chier tout le monde xD J'aurais aimé que dans des situations critiques, son caractère enfantin passe de côté et qu'il se comporte plus comme un vrai gardien en se bâtant réellement. Mais c'est vrai que son pouvoir est impressionnant lorsqu'il s'énerve vraiment ^^
Et enfin j'ai pas du tout aimé Chrome. Elle n'a pas servi à grand chose xD On a pas vraiment vu ses compétences. A chaque fois qu'elle avait des problèmes, c'est Rokudo Mukuro qui apparaissait et combattait à sa place...
Et enfin pour finir notre boss, Tsuna, que bien évidement je kiffe, surtout lorsqu'il était en mode dernière volonté, il a vraiment la classe avec ses gants et son X-Burner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 7 Gardiens des anneaux Vongola. /!\spoil/!\ Empty
MessageSujet: Re: Les 7 Gardiens des anneaux Vongola. /!\spoil/!\   Les 7 Gardiens des anneaux Vongola. /!\spoil/!\ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 7 Gardiens des anneaux Vongola. /!\spoil/!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel gardien Vongola êtes-vous ?
» SPOIL !!! Fin de la série
» /!\SPOIL/!\ Théorie.
» [SPOIL]One Piece : Le GM
» SPOIL : Les scans de Naruto.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: Animes & Mangas :: Blockbusters :: Kateikyoushi Hitman Reborn :: Sondages-
Sauter vers: