Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Quel gardien Vongola êtes-vous ?

Aller en bas 
+13
Luffa
naila
Chrome Dokuro
Nine-Tails-Zangetsu
Shuki_sake
Chinami
Øus
Suzu Light
Kyerox
Even Zoldick
olaris
Elliah
Ishimaru Shinji
17 participants
AuteurMessage
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Quel gardien Vongola êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Quel gardien Vongola êtes-vous ?   Quel gardien Vongola êtes-vous ? EmptyLun 24 Déc - 0:19

Salut, fans de KHR ! =)
J'ai trouvé un petit test bien sympa qui permet de savoir à quel gardien Vongola on correspond le mieux ! Cool, non ?
Alors, à vous de jouer ! x)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Elliah
Membre
Elliah


Masculin Messages : 160
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 28
Localisation : Jigoku

Quel gardien Vongola êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel gardien Vongola êtes-vous ?   Quel gardien Vongola êtes-vous ? EmptyLun 24 Déc - 1:34

Ce serait --> Hibari Kyoya; Je veux être tranquille,je veux être seul,je me battrais pour montrer ma supériorité et je détruirais les déchets sur ma route ...

OK, mais c'est quoi un gardien Vongola?
Revenir en haut Aller en bas
olaris
Membre
olaris


Masculin Messages : 1095
Réputation : 17
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27
Localisation : Namimori

Quel gardien Vongola êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel gardien Vongola êtes-vous ?   Quel gardien Vongola êtes-vous ? EmptyLun 24 Déc - 6:45

Hihi cool le quizz =P
Sawada tsunayoshi Pacifiste,je voulais une vie tranquille,mais si mes amis sont en danger,je mettrais ma vie en jeu pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
Even Zoldick
Membre



Masculin Messages : 332
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 27
Localisation : Mangas

Quel gardien Vongola êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel gardien Vongola êtes-vous ?   Quel gardien Vongola êtes-vous ? EmptyLun 24 Déc - 8:12

Chrome Dokuro-->Malgré mes faiblesses,je me sacrifierais corps et âme pour ceux qui m'ont redonné gout à la vie.

Je vais faire passer ce quiz a toute ma famille,c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Kyerox
Membre
Kyerox


Masculin Messages : 290
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 28
Localisation : La ou roxter n'est pas

Quel gardien Vongola êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel gardien Vongola êtes-vous ?   Quel gardien Vongola êtes-vous ? EmptyLun 24 Déc - 9:14

Ce serait --> Hibari kyoya. Je veux etre tranquille, je veux etre seul, je me battrai pour montrer ma supériorité et je détruirai les déchets sur ma route.

Pas mal j'ai bien aimé les questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flyffworld.fr/forum/
Suzu Light
Membre
Suzu Light


Masculin Messages : 334
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 34
Localisation : Ben en France voyons ‹¦[☆]¦›

Quel gardien Vongola êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel gardien Vongola êtes-vous ?   Quel gardien Vongola êtes-vous ? EmptyLun 24 Déc - 9:42

J'adore ce mangas =3

Mukuro Rokudo -> Recueillir des données, échafauder des plans parfait et humilier mes ennemis sont ma façon de vaincre.

C'était sympa ce quiz , arigatou. ^^


Dernière édition par Suzu Miichi le Lun 24 Déc - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Øus
Membre
Øus


Masculin Messages : 196
Réputation : -3
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 26
Localisation : Je suis chez moi, devant mon PC ou Téléphone. *-*

Quel gardien Vongola êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel gardien Vongola êtes-vous ?   Quel gardien Vongola êtes-vous ? EmptyLun 24 Déc - 9:51

Moi c'est => Tsunayoshi Sawada. Pacifiste,je voulais une vie tranquille, mais si mes amis sont en danger, je mettrais ma vie en jeu pour eux !
Je me suis bien amuser avec se questionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-ginga.eklablog.com/
Chinami
Membre
Chinami


Féminin Messages : 594
Réputation : 8
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 26
Localisation : Au port des quatre vents

Quel gardien Vongola êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel gardien Vongola êtes-vous ?   Quel gardien Vongola êtes-vous ? EmptyLun 24 Déc - 14:01

Bah moi c'est ...
Kodudera hayato Je me suis dévoué à mon Boss, c'est pour cela que par ma force et mon intelligence je lui prouverais ma loyauté

Le quiz à découvert mon personnage préféré xD.
Revenir en haut Aller en bas
Shuki_sake
Membre
Shuki_sake


Féminin Messages : 68
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 33
Localisation : here ;P

Quel gardien Vongola êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel gardien Vongola êtes-vous ?   Quel gardien Vongola êtes-vous ? EmptyVen 8 Mar - 18:07

Raaaaaah, comment ça se fait que beaucoup de gens tombent sur Kyoya ?! Hein ??! Pourquoi pas moi ?!
...
Je suis Lambo... oui, oui, vous avez bien lu : "Je veux des bonbons ! J'écraserais ceux qui n'aiment pas notre dieu Nutella !!", telle est ma description. Bon, on peut dire que ça révèle mon âge mental quoi... remarque, avec toutes les bêtises que j'ai sélectionnées, ça ne m'étonne pas (ben...y'avait le "nutella" comme divinité à choisir...et d'autres trucs sympa, genre "la nourriture".... pourtant, j'ai mis des trucs qui pouvaient se rapporter à Hibari...).
Revenir en haut Aller en bas
Nine-Tails-Zangetsu
Membre
Nine-Tails-Zangetsu


Masculin Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 26
Localisation : Soul Society

Quel gardien Vongola êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel gardien Vongola êtes-vous ?   Quel gardien Vongola êtes-vous ? EmptyVen 8 Mar - 19:00

Mukuro Rokudo : Recueillir des données, échafauder des plans parfait et humilier mes ennemis sont ma façon de vaincre... Si seulement la vie était un manga Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chrome Dokuro
Membre
Chrome Dokuro


Féminin Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 25
Localisation : Devant mon pc

Quel gardien Vongola êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel gardien Vongola êtes-vous ?   Quel gardien Vongola êtes-vous ? EmptyVen 8 Mar - 19:53

Je serais:
Gokudera Hayato : Je me suis dévoué à mon Boss, c'est pour cela que par ma force et mon intelligence je lui prouverais ma loyauté
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-du-khr.forumactif.org/
naila
Membre



Féminin Messages : 33
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 31
Localisation : dans un coin où il fait bon vivre

Quel gardien Vongola êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel gardien Vongola êtes-vous ?   Quel gardien Vongola êtes-vous ? EmptyMer 9 Avr - 18:28

j'ai fais le teste et je suis Sawada Tsunayoshi : Pacifiste,je voulais une vie tranquille,mais si mes amis sont en danger,je mettrais ma vie en jeu pour eux !; ça tombe bien c'est mon personnage favori dans reborn :3 avec dino, yamato
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Quel gardien Vongola êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel gardien Vongola êtes-vous ?   Quel gardien Vongola êtes-vous ? EmptyMer 9 Avr - 18:52

Quel gardien Vongola êtes-vous ? 161409
Yamamoto Takeshi
Au bord de la mort, mes amis m'ont redonné espoir et grâce à la voix de l'épée je peux leur rendre honneur.

------
Oh lala ! C'est trop d'honneur ! *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Eby
Membre
Eby


Féminin Messages : 697
Réputation : 21
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 23
Localisation : Dans le Dark paradise avec mon Zipo.

Quel gardien Vongola êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel gardien Vongola êtes-vous ?   Quel gardien Vongola êtes-vous ? EmptyJeu 10 Avr - 15:08

HAAA marraine j'suis pareille que toi (le signe des loutres *-* ) !

Yamamoto Takeshi : Au bord de la mort, mes amis m'ont redonné espoir et grâce à la voix de l'épée je peux leur rendre honneur (c'est vrai http://r12.imgfast.n ) .
Revenir en haut Aller en bas
http://revedemangas.forumsgratuits.fr/
Fullbusters
Membre
Fullbusters


Masculin Messages : 658
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans un bordel avec mon chien...

Quel gardien Vongola êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel gardien Vongola êtes-vous ?   Quel gardien Vongola êtes-vous ? EmptyMer 30 Avr - 8:33

Quel gardien Vongola êtes-vous ? 1230647044_3278_full

Lambo : Je veux des bonbons ! J'écraserais ceux qui n'aiment pas notre dieu Nutella !!
Ouai sa me caractérise bien sauf pour la deuxième partie :"J'écraserais ceux qui n'aiment pas notre dieu Nutella !" Pourquoi les écraser s'il n'aime pas le Nutella sa en fait plus pour Bibi Razz

J'ai bien aimé les questions elles était assez marantes Wink
Revenir en haut Aller en bas
grut
Membre
grut


Masculin Messages : 1
Réputation : -1
Date d'inscription : 15/08/2014

Quel gardien Vongola êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel gardien Vongola êtes-vous ?   Quel gardien Vongola êtes-vous ? EmptyVen 15 Aoû - 21:32

Quel gardien Vongola êtes-vous ? Imgres?imgurl=http%3A%2F%2Ffc04.deviantart.net%2Ffs71%2Fi%2F2011%2F051%2F2%2F3%2Fyamamoto_takeshi_by_moreno87-d38pn1h.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.deviantart

Je suis comme Yamamoto, il me manque plus qu'un sabre... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

Quel gardien Vongola êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel gardien Vongola êtes-vous ?   Quel gardien Vongola êtes-vous ? EmptySam 16 Aoû - 6:09

Et en tant que nouveau membre il te manque une présentation au passage. Avant même de poster un message pour participer sur le forum, la présentation doit être faite, cela ne devrait même pas être précisé par quelqu'un mais cela devrait aller de soi, question de politesse! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel gardien Vongola êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel gardien Vongola êtes-vous ?   Quel gardien Vongola êtes-vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel gardien Vongola êtes-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel personnage préférez-vous ?
» Quel(s) personnage(s) préférez-vous ?
» quel mechant preferez vous ?
» Quel Lambo préférez-vous ?
» Quel personnage masculin préférez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: Animes & Mangas :: Blockbusters :: Kateikyoushi Hitman Reborn :: Autres-
Sauter vers: