Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 SPOIL : Les scans de Naruto.

Aller en bas 
5 participants

1- Qu'avez vous pensé du dernier chapitre???
Très bon chapitre
SPOIL : Les scans de Naruto. Vote_lcap25%SPOIL : Les scans de Naruto. Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Bon chapitre
SPOIL : Les scans de Naruto. Vote_lcap50%SPOIL : Les scans de Naruto. Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Assez moyen
SPOIL : Les scans de Naruto. Vote_lcap0%SPOIL : Les scans de Naruto. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais chapitre
SPOIL : Les scans de Naruto. Vote_lcap25%SPOIL : Les scans de Naruto. Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Les incohérences s'accumulent: très mauvais chapitre
SPOIL : Les scans de Naruto. Vote_lcap0%SPOIL : Les scans de Naruto. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Sasori
Membre
Sasori


Masculin Messages : 854
Réputation : 14
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Au conseil de la magie avec Gaara, Sasuke, Vegeta, Grey, Deidara, Itachi, Kiba, Neji, Midnight, Ichigo, Byron, Kurama, Gazel, Burn, Minato, Angel, Samford, Saga, Narukami, Yukiko...

SPOIL : Les scans de Naruto. Empty
MessageSujet: SPOIL : Les scans de Naruto.   SPOIL : Les scans de Naruto. EmptyJeu 6 Juin - 20:53

Bon, je lance ce petit débat pour discuter ensemble des scans de Naruto Shippuden les plus récents, pour résumer les derniers évènements, Sasuke à rejoint l'alliance, tout le monde veux devenir Hokage, Madara voit Juubi se faire démolir mais s'en contre-fous, Sakura est devenue complétement cheatée, Orochimaru est devenu quelqu'un de respectable, Sai est totalement useful, Minato maîtrise Kyubi (ce n'est pas une blague, il est en mode Kurama !!) et Yamato est en train de s'entrainer avec Vegeta et Natsu dans le monde magique des bisounours pour apprendre un jutsu spatio-temporel de la mort en fumant un bon gros joint. Pendant ce temps, Kishimoto à été retrouvé ivre mort sur un trottoir de Tokyo, ce qui pourrait expliquer la médiocrité des derniers scans.

Sincèrement, je n'ai jamais autant été déçu de la part d'un manga de toute ma vie. Je ne sais pas si je suis le seul, mais je suis totalement dégouté par ces retrouvailles de l'équipe 7 totalement merdiques et sans saveur, le fait que tout le monde (même Sasuke !!!) veut devenir Hokage, Sakura qui est du même niveau que Naruto ou Sasuke, l'inutilité de certains persos dont je ne citerai pas les noms (Sai, Lee, à quoi servez-vous ?) Bref, je trouve que c'est de pire en pire et les épisodes sous-titrés du moment qui sont des fillers (avec l'arc mineur de Yota) qui me font juste vomir. Je pense que c'est la fin de Naruto Shippuden et je prie pour qu'il n'y ait pas de Akipuden, de peur de faire un Dragon Ball GT V2.

Bref, j'attends ici vos avis sur les scans et/ou sur l'arc filler de Yota qui est du meurtre à la série Naruto. La traque des membres de l'Akatsuki était bien plus intéressante que la merde que l'on nous propose en ce moment. (au passage, je ne trouve pas que Fairy Tail soit beaucoup mieux alors...)
Revenir en haut Aller en bas
Syrias Yuu
Membre
Syrias Yuu


Féminin Messages : 148
Réputation : 8
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 26
Localisation : Québec

SPOIL : Les scans de Naruto. Empty
MessageSujet: Re: SPOIL : Les scans de Naruto.   SPOIL : Les scans de Naruto. EmptySam 8 Juin - 17:03

WHAT THE... J'ai rien d'autre à dire. J'ai recommencé à les lire et j'ai presque l'intention de ré-arrêter. C'est N'IMPORTE QUOI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

SPOIL : Les scans de Naruto. Empty
MessageSujet: Re: SPOIL : Les scans de Naruto.   SPOIL : Les scans de Naruto. EmptySam 22 Juin - 14:33

Du mauvais, c'est certain, d'accord avec Sasori pas franchement. Surtout par rapport à Sasuke et Orochimaru. Que Sasuke veuille devenir Hokage, ben bizarrement j'ai pas trouvé ça nul, au contraire. Enfin ça fait 20 tomes que ce kikou me saoule avec sa vengeance à deux francs, donc qu'il découvre son cerveau ne me déplaît pas. Et puis au fond c'est cohérent après ce que lui a dit Hashirama. Pour Oroshimaru, je ne vois pas vraiment ce qui te fais dire qu'il est devenu gentil... Il se contente d'observer ce que va faire Sasuke et s'en amuse, ça ne veut pas dire qu'il ne sera pas "méchant" (ouh le vilain) par la suite ^^. Par contre je ne vous cache pas que quoi que l'auteur sorte, ça fait depuis la fin de la guerre vs Zetsu que je m'ennuie en lisant Naruto. C'est prévisible, c'est insipide, et puis les ennmemis ont aucun charisme quoi Ouah. Et puis là gros coup de gueule, c'est quoi ce Juubi qui ressemble à rien??? Du gros nawak, c'est le boss de fin et il met... ça. Nul, Archi nul. Bref, j'espère que cet arc se terminera vite et qu'on aura un nouvel arc plus intéressant parce que là, qu'est-ce qu'on se fait ch*er!
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre
Sasori


Masculin Messages : 854
Réputation : 14
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Au conseil de la magie avec Gaara, Sasuke, Vegeta, Grey, Deidara, Itachi, Kiba, Neji, Midnight, Ichigo, Byron, Kurama, Gazel, Burn, Minato, Angel, Samford, Saga, Narukami, Yukiko...

SPOIL : Les scans de Naruto. Empty
MessageSujet: Re: SPOIL : Les scans de Naruto.   SPOIL : Les scans de Naruto. EmptySam 22 Juin - 14:51

J'ai malheureusement peur que Kishi stoppe le manga après cet arc misérable. Et puis si, je suis choqué de voir que Orochimaru est le soumis total de Sasuke, je dois t'avouer que ça me fous les glandes que ce mec ait fait équipe avec Sasori et qu'aujourd'hui il se laisse soumettre par un gamin, pour moi qui aime bien Orochimaru ça me dégoûte de le voir comme ça.

La guerre était parfaite avant selon moi. On avait droit à de beaux combats (Sasuke et Itachi vs Kabuto, Madara vs les 5 kages, Kankuro vs Chiyo... xD), des souvenirs, des nouveaux personnages (dont le samourai apparu dans les HS qui s'est fait dégommer par Sasori, de l'art), une intrigue...

Et la, BOUM ! Ils te sortent un monstre des ténèbres de l'apocalypse of doom... Qui ferait pas peur à un gamin de 5 ans... -_- Enorme déception de voir ce Juubi qui ne sert strictement à rien, un bon combat Naruto vs Madara aurait été vraiment mieux.

Pour le retour de Sasuke, je suis content qu'il revienne, mais pas comme ça ! L'autre Naruto qui lui dit simplement : "Tu est en retard Sasuke"... J'ai juste envie de le tuer ! Ca fait 3 ans qu'il est parti et tout ce que tu trouve à dire c'est ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

SPOIL : Les scans de Naruto. Empty
MessageSujet: Re: SPOIL : Les scans de Naruto.   SPOIL : Les scans de Naruto. EmptySam 22 Juin - 15:33

Le "t'es en retard" ben c'est shonen oblige xDD 

La guerre était effectivement bien avec son lot de fan service avec tous les ninjas légendaires contre les nouveaux... J'ai particulièrement aimé le samurai vs Hanzo, une baston plutôt jouissive, et puis la minute de gloire de Choji (mon perso préféré du manga) qui m'a fait plaiz ^^. Par contre Itachi/Sasuke vs Kabuto... Moooouuuais. Et vas-y que'j'te sors la techenique ultime du Sharingan qui est encore mieux que l'Izanagi, parce que pour empêcher qu'il y ait des techniques overcheatés, on en rajoute Rolling Eyes. Qui ici se souvient de l'époque où le sharingan permettait de copier les techniques adverses? Bref, on en a vu des mieux comme bastons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPOIL : Les scans de Naruto. Empty
MessageSujet: Re: SPOIL : Les scans de Naruto.   SPOIL : Les scans de Naruto. EmptySam 22 Juin - 22:10

Bon ben c'est le crépuscule de ce manga et ça se sent... 
Plus on avance dans l'histoire, plus Kishimoto est en manque d'idées.

En fait, c'est tout à fait normal qu'il y ait autant de personnages dont plein inutiles. C'est tragique mais c'est pour le côté commercial qu'il y en a tant... Les goodies se multiplient d'autant plus et les jeux vidéo proposent plus de PJ que dans la plupart des autres jeux de combat. 

Et j'en profite pour pousser un coup de gueule contre Tenten qui, selon moi, est le personnage le plus inutile, jeux et manga confondus ( surtout jeux... )

Moi aussi je veux être Hokage ! :troll:
Le fait que Sasori évoque Dragon Ball GT m'a fait imaginer Sasuke avec une moustache.
...Sérieusement. Je vous laisse faire de même. Mais vraiment.

Et puis imaginez... Si ça se trouve la fin du manga sera comme dans Pokemon : Naruto se réveillera, et tout ce qu'il aura vécu n'aura été qu'un rêve ! :BIGGEST TROLL EVER:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPOIL : Les scans de Naruto. Empty
MessageSujet: Re: SPOIL : Les scans de Naruto.   SPOIL : Les scans de Naruto. EmptyLun 24 Juin - 3:32

Dire que j'adorais le charisme qu'Orochimaru dégageait dans Naruto, il était sournois, cruel, tout d'un bon antagoniste...pour finir comme ça.

Rien que ça ça m'a choqué. Ne parlons pas de Sasuke qui revient comme une fleur et veut devenir hokage. (Même pas d'excuses de sa part en plus...)

C'est depuis la mort de Pain que le manga m'a saoulé, ça part trop en couilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPOIL : Les scans de Naruto. Empty
MessageSujet: Re: SPOIL : Les scans de Naruto.   SPOIL : Les scans de Naruto. EmptyMar 25 Juin - 14:35

Pain n'aurait pas dû mourir. 
De plus, il l'a fait exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre
Sasori


Masculin Messages : 854
Réputation : 14
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Au conseil de la magie avec Gaara, Sasuke, Vegeta, Grey, Deidara, Itachi, Kiba, Neji, Midnight, Ichigo, Byron, Kurama, Gazel, Burn, Minato, Angel, Samford, Saga, Narukami, Yukiko...

SPOIL : Les scans de Naruto. Empty
MessageSujet: Re: SPOIL : Les scans de Naruto.   SPOIL : Les scans de Naruto. EmptyJeu 27 Juin - 12:08

Pain est mort et c'est bien fait ! Non je rigole, mais je trouve qu'il a une belle mort contrairement à d'autres membres de l'Akatsuki comme Kisame, bouffé par ses requins, c'est moche. xD

En fait, je vais arrêter de regarder Naruto, j'ai eu ce que je voulais, des éclaircies sur le passé de Sasori, juste le perso le plus classe tout mangas confondu ! Si vous voulez passer les 20 plus belles minutes de votre vie (-5 parce que Kankuro parle un peu trop ^^) il faut que vous regardiez l'épisode 319 de Shippuden, une tuerie !!! (dans tous les sens du termes xD)

PS: Je déconne, je regarderai Naruto jusqu'à la fin, même si c'est pourri ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

SPOIL : Les scans de Naruto. Empty
MessageSujet: Re: SPOIL : Les scans de Naruto.   SPOIL : Les scans de Naruto. EmptyJeu 27 Juin - 12:21

Sasori le meilleur perso de manga? x) Comme quoi les goûts et les couleurs... Regarde Gurren Lagann et on en reparle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPOIL : Les scans de Naruto. Empty
MessageSujet: Re: SPOIL : Les scans de Naruto.   SPOIL : Les scans de Naruto. EmptyJeu 27 Juin - 13:16

Bon je viens me joindre aux commentaires sur les scans les plus récents. Et, je vais revenir surtout aux commentaires de mécontentement.

Alors, oui il est vrai le manga depuis l'arc Pain part à la dérive. On entre à fond dans le fan service, le manga perd un peu de sa saveur, et je suis convaincu que Kishimoto n'a plus tellement les clés de son manga, et qu'il ne peut plus en faire ce qu'il en veut. Et, soit dit en passant, vu son One Shot plutôt typé seinen, je pense qu'il serait plus à l'aise dans ce type de manga.

Mais, bref pour en revenir aux scans, certes c'est un peu abusé, mais en plus de la pression des éditeurs il faut prendre en compte l'âge moyen des lecteurs qui est assez jeune me semble-t-il et qui prennent pas forcement en compte certains aspects du manga.... Quoique d'un côté aussi même au Japon le manga perd des places.

Mais, bref je vais en venir là où je veux en venir. Moi je ne fais plus trop gaffe aux incohérences et je lis ce manga comme s'il était simple et détendant, ce qui est le cas je trouve si on le prends comme ça. Et, personnellement le dernier chapitre m'a bien plus!! J'espère vraiment maintenant, que soit Madara va tuer Obito, soit l'inverse et que le survivant sera un GRAND méchant.

Concernant Sasuke il est clair qu'il n'est pas revenu dans la lumière, et je ne serais pas étonné de voir un face à face final Naruto/sasuke.

Bref, pour moi les derniers scans s'ils sont lus de manière simplette disons et le cerveau un peu posé, ça donne toujours un bon moment de détente!!
Revenir en haut Aller en bas
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

SPOIL : Les scans de Naruto. Empty
MessageSujet: Re: SPOIL : Les scans de Naruto.   SPOIL : Les scans de Naruto. EmptyJeu 27 Juin - 18:16

Un point positif sur les derniers scans: le passage où on voit les autres équipes faire l'étalage de leurs techniques est très stylé. J'ai particulièrement aimé le trio Ino-Shika-Cho qui nous montre enfin le sens de ce trio avec une combinaison presque invincible http://r12.imgfast.n. Sans compter le Cerberos de Kiba qui est pas mal du tout non plus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPOIL : Les scans de Naruto. Empty
MessageSujet: Re: SPOIL : Les scans de Naruto.   SPOIL : Les scans de Naruto. EmptyJeu 27 Juin - 19:04

+
----
-
Sasori le meilleur perso de manga?

Pour un perso qui apparaît pendant une vingtaine d'épisodes j'en doute fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre
Sasori


Masculin Messages : 854
Réputation : 14
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Au conseil de la magie avec Gaara, Sasuke, Vegeta, Grey, Deidara, Itachi, Kiba, Neji, Midnight, Ichigo, Byron, Kurama, Gazel, Burn, Minato, Angel, Samford, Saga, Narukami, Yukiko...

SPOIL : Les scans de Naruto. Empty
MessageSujet: Re: SPOIL : Les scans de Naruto.   SPOIL : Les scans de Naruto. EmptyJeu 27 Juin - 19:51

Ceux qui critiquent Sasori méritent un bannissement immédiat ! (j'en parlerai à Maru pour le règlement...) Mais en tout cas c'est le plus classe sans aucun doute possible. http://r12.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

SPOIL : Les scans de Naruto. Empty
MessageSujet: Re: SPOIL : Les scans de Naruto.   SPOIL : Les scans de Naruto. EmptyJeu 4 Juil - 11:12

J'ai plutôt bien aimé le dernier chapitre, voir les choses du point de vue de Minato m'ont bien plu, surtout qu'on a tendance à oublié qu'il est le maître de Obito quand même, donc bonne idée de nous le rappeler...
Et puis comme l'a dit Beck, si on débranche son cerveau et les nerfs qui transmettent l'information visuelle au cerveau, ça passe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPOIL : Les scans de Naruto. Empty
MessageSujet: Re: SPOIL : Les scans de Naruto.   SPOIL : Les scans de Naruto. EmptyDim 28 Juil - 12:37



    Je up le topic pour dire que, l'épisode 322 (le dernier sortie en anime) est vraiment bien (la puissance de Madara en anime *-*) l'anime est remonté dans mon estime, mais quant aux scans...


Dernière édition par Kazumi le Mar 30 Juil - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fylyp82
Membre
fylyp82


Masculin Messages : 78
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/02/2013

SPOIL : Les scans de Naruto. Empty
MessageSujet: Re: SPOIL : Les scans de Naruto.   SPOIL : Les scans de Naruto. EmptyLun 29 Juil - 20:57

Aotora a écrit:
Enfin ça fait 20 tomes que ce kikou me saoule avec sa vengeance à deux francs, donc qu'il découvre son cerveau ne me déplaît pas.

Mort
de
Rire

Sinon,

Je fais partie de ceux qui trouvent que cet arc n'est pas trop mal goupillé, par rapport à mes attentes. Il faut dire que je n'attendais pas grand chose, vu que je suis Naruto de façon presque mécanique, parce que, honnêtement, je l'aime bien, le gamin : il est sympa, pas trop tarte et niveau combat, ça me fait plaisir de le voir vraiment enchaîner les performances. Bref, du moment qu'il se réconcilie avec son pote, qu'il voit son daron plus que prévu, qu'il ait pu chialer dans les jupons de sa mère et que Kurama soit devenu son "pet", moi ça me va. Il a assez morflé pour mériter son happy end, le pauvre.

J'avais des persos préférés dans ce manga et bizarrement, j'étais assez content de les voir se faire maîtriser assez vite pendant cette guerre. Il y a un moment dans Gantz, ou un perso dit un truc du genre "une âme ressucitée est une âme bon marché ou creuse". Ben pour moi, revoir Deidara et Sasori (par exemple) alors que leurs morts avaient été des moments forts qui révélaient toute la densité de leurs personnalités (le jusqu'au-boutisme explosif pour l'un, le fétichisme parental pour l'autre) était une véritable hérésie qui enlevait beaucoup de valeur à ces deux personnages. L'auteur a néanmoins bien géré le virage en les renvoyant quasi-directement au placard. Une exception : les Hokages (et encore). On peut déduire que c'est le Edo Tensei qui a pas été géré au mieux dans cet arc et que ça a plombé un peu le reste.

Je n'attendais rien des Neji, Hinata et autre Choji, parce qu'on avait finalement fait le tour de leurs abilités par le passé et qu'il ne restait que du mega power up à voir. Peut-être Shikamaru mérite-t-il encore de briller, mais quelque part, il a eu son heure avec sa vengeance personnelle, donc bon. En fait c'est ça le truc : on connaît quasiment tout le monde, là et il est temps que ça s'arrête. Sasuke rentre dans cette catégorie, tout comme Sakura, pour moi.

Maintenant, je vous laisse que le multi-Kyuubi (le nom m'échappe) ne ressemble à rien. Par contre, la super transformation de Tobi dans les derniers derniers scans est vraiment pas mal. Il est à point pour un super duel entre lui et Naruto pour rattraper la sauce (Sasuke va aller jusqu'au bout de la rédemption en se sacrifiant pour sauver son pote, Sakura finira vieille fille, comme Tsunade).

Je sais, je me suffis de peu. Mais que voulez-vous : j'ai eu le malheur de suivre Bleach et donc je suis maintenant blindé contre les déceptions. Je prie pour que One Piece ne connaisse pas le même sort (mais vu la philosophie de l'auteur, il préfèrera l'arrêter en cours de route plutôt que de viander la fin).
Revenir en haut Aller en bas
http://fyljones.blogspot.fr/
Invité
Invité




SPOIL : Les scans de Naruto. Empty
MessageSujet: Re: SPOIL : Les scans de Naruto.   SPOIL : Les scans de Naruto. EmptyJeu 15 Aoû - 11:48

Sujet déplacé dans la section dédiée à Naruto!

Plus, je me permet un petit Up et réorganisation du sujet pour le dynamiser !!!!

Bonjour tout le monde! Bon, comme vous le savez tous Naruto est un manga très populaire et qui ne manque pas de martyriser vos doigts surtout depuis, les discussions sur les incohérences.

Et, comme vous le savez ces petits points noirs ont pris naissance dans les scans!

Les scans qui comme vous le savez tous sont le reflet de l'oeuvre original. Il s'agit tout simplement du vrai dans le manga, et il s'agit de parler de ces scans dans ce sujet!

Bref, vous l'aurez compris j'ouvre ce sujet pour parler des scans qui sortent de manière hebdomadaire en règle générale. Qui dis sujet sur les scans récents dis spoil, le sujet est déjà balisé en lui même donc si vous voulez pas être spoiler partez de suite!

Qui dis un tel sujet, dis aussi des sondages à chaque sortie de chapitre! Ça peut être un sondage basique sur l'appréciation du chapitre, comme un sondage sur un ou plusieurs personnages mis en scène.... bref, ça va varier.

Le but est donc ici, d'avoir des discussions posées, sans flood et sans débordement, et de discuter en toute convivialité des chapitres de Naruto! De ce fait, respectez les règles et on sera tous amis.

Bref, sans plus attendre je vais ouvrir ce sujet par une double discussion:

1- Qu'avez vous pensé du dernier chapitre???
2- A quoi vous attendez vous pour le prochain chapitre!!

Bonnes discussions à tous et à toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ausana
Membre
Ausana


Féminin Messages : 165
Réputation : 4
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 33

SPOIL : Les scans de Naruto. Empty
MessageSujet: Re: SPOIL : Les scans de Naruto.   SPOIL : Les scans de Naruto. EmptyJeu 15 Aoû - 16:56

Zehlcher a écrit:


Et puis imaginez... Si ça se trouve la fin du manga sera comme dans Pokemon : Naruto se réveillera, et tout ce qu'il aura vécu n'aura été qu'un rêve ! :BIGGEST TROLL EVER:
Sérieux, à la fin de pokémon c'est un "je me réveille, oh quel beau rêve"... affraid  [Je suis très choquée xD Toute mon enfance s'écroule */bam/*]

Pour moi, même avis que la plupart, ça devient un peu n'importe quoi et tiré en longueur! C'est dingue tout ce qu'on peut inventer pour farder un manga actif (ou plutôt semi-actif)... un GT n°2, ça fait peur, un Sasuke avec une moustache à la Végéta (j'ai ri)...

J'espère personnellement, que cet arc est le dernier, voir avant-dernier avec un arc "15ans après" (j'aime bien avoir une fin dans le futur, histoire de voir s'il a quand même réussi à devenir Hokage... parce qu'à force de le répéter, on l'espère pour lui hein)

[EDIT] Je viens de voir le relancement du débat:

1- Qu'avez vous pensé du dernier chapitre???
2- A quoi vous attendez vous pour le prochain chapitre!!

Alors, le dernier chapitre... tout aussi prévisible que les autres, pour moi. Ca devient long, très long (bon j'avoue que j'ai hâte de voir la fin de ce combat, Naruto qui saute dans les bras de ...sakura.. non allez, son père (what?)

Pour le prochain chapitre... ce que j'attend n'est pas ce que j'espère. Je m'explique. Je suis sûr que ça sera encore un chapitre tiré en longueur, encore un chapitre où "oh sasuke et naruto forme une attaque combinée!" Ah non c'est déjà fait. Bon alors j'opte pour un "oh minato est fière de son fils, le combat reprend, ils se font écraser par juubi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPOIL : Les scans de Naruto. Empty
MessageSujet: Re: SPOIL : Les scans de Naruto.   SPOIL : Les scans de Naruto. EmptyVen 6 Sep - 14:16

Alors, ça fait un petit moment que rien n'a été posté et pourtant les scans eux continuent sans nous!!

Qu'avez vous donc pensé de ce dernier chapitre??

On a enfin, la fusion du chakra de Kyuubi avec le chakra naturel, et l'apparition de cette nouvelle pupille! Personnellement, depuis la rencontre avec Nagato je l'attendais celle là, et je suis ravis de voir ça Smile. Je pense qu'on a là un des derniers power up de Naruto... A savoir, que je pense qu'à partir de maintenant il peut seulement se perfectionner dans son duo avec le bijuu, et voir aussi, développer des techniques liées au vent, ou à son père.

Après, tout il est écrit d'avance que la partie sombre du chakra de kyuubi va s'allier à la partie moins sombre. (oui bon ok ça aussi c'est un power up)

Par contre, la question que je me pose c'est: Comme Sasuke peut-il battre Naruto??? Car, à part son intelligence supérieur en combat (et encore), je le vois à la ramasse pour l'instant! Il ne nous a même pas montré un susanoo en forme complète et pour moi donc, il est encore loin, mais très loin de Madara... Bref, si un combat final doit avoir lieu entre Sasuke et Naruto, il faut soit s'attendre à un big power Up de Sasuke, soit à une perte de Kurama par Naruto (il peut le laisser partir surement grâce à un sceau sortit de son chapeau.)
Revenir en haut Aller en bas
fylyp82
Membre
fylyp82


Masculin Messages : 78
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/02/2013

SPOIL : Les scans de Naruto. Empty
MessageSujet: Re: SPOIL : Les scans de Naruto.   SPOIL : Les scans de Naruto. EmptyVen 6 Sep - 23:26

Ben moi je trouve les chapitres du duel final assez sympas et ce dernier s'inscrit dans la lignée. Ya des faiblesses, c'est sûr (là on est en mode jeu vidéo) mais finalement, ça ne me dérange pas trop. Je mange du Naruto sans trop y réfléchir, j'avoue. On peut trouver le fait que Naruto se batte avec son papa fasse un peu trop disney, mais merde : il en a assez bavé comme ça, le gamin. Il mérite son petit moment de bonheur.
Bref, des chapitres assez cohérents et plutôt dynamiques (malgré le manque de détails apportés aux dessins).
Sinon, pour Sasuke, je pense qu'il est définitivement à la ramasse par rapport à son rival, façon Vegeta/Sangoku sur la fin. Il finira sans doute par admettre sportivement son infériorité.

Ah et ouais, on critique pas Sasori, ni Deidara, ni Hidan (j'adore Hidan, c'était vraiment un mec frappé du ciboulot, un méchant qu'on enterre sans états-d'âme. Je like) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fyljones.blogspot.fr/
Ausana
Membre
Ausana


Féminin Messages : 165
Réputation : 4
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 33

SPOIL : Les scans de Naruto. Empty
MessageSujet: Re: SPOIL : Les scans de Naruto.   SPOIL : Les scans de Naruto. EmptyDim 8 Sep - 8:26

fylyp82 a écrit:
On peut trouver le fait que Naruto se batte avec son papa fasse un peu trop disney, mais merde : il en a assez bavé comme ça, le gamin. Il mérite son petit moment de bonheur.

Il finira sans doute par admettre sportivement son infériorité.

Haha oui! Je suis tout à fait d'accord. Je trouve que le combat avec son père est assez beau. hé oui, il en a bavé, il se faisait écraser par les critiques et autres méchancetés, et là, son père le voix, dans toute sa splendeur et sa gentillesse (après ce qu'il a vécu, j'aurais viré autrement.. un peu comme gaara au début ahahah) Et la larme que son père verse... mho, ça remonte dans mon estime, moi qui trouvait que ça tournait un peu autour du pot... j'ai hâte de voir la fin (un câlin avec papa? ahahah)

Pour ce qui est de Sasuke, je suis aussi de ton avis. Il serait temps qu'il ouvre les yeux et oublie ses problèmes (après la vengeance, il est toujours resté aussi niait..) m'énerve. Néanmoins, je ne pense pas que Sasuke se mettrait à lui dire qu'il est le plus fort (il a sa fierté... et comme dit plus haut c'est un peu le végéta de Dragonball ahah)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPOIL : Les scans de Naruto. Empty
MessageSujet: Re: SPOIL : Les scans de Naruto.   SPOIL : Les scans de Naruto. EmptyDim 8 Sep - 21:20

J'aimerais bien voir aussi quelque chose du genre, et que le combat final avec Sasuke ne soit au final qu'un combat amical, pour décider du titre de Hokage.

J'aimerais, un combat qui finisse sans amertume mais je sais pas si on va dans ce sens. On voit bien qu'Oda amène petit à petit le combat entre Naruto et Sasuke. Et, de ce fait s'il veut créer un beau combat pour moi, soit Sasuke doit subir un méga power up, soit Naruto doit perdre de sa puissance.

Si, on regarde bien, on constate que Sasuke a l'air de vouloir lui aussi à l'instar de tobi faire un monde qui lui ressemble, et dans lequel pour lui tout irait bien.
On le voit aussi très observateur depuis le début! Imaginez vous, que Tobi commence son rituel, qu'il l'ait presque finis, et que sasuke avec son sharingan ait tout mémorisé!!

Même s'il manque un signe à faire, je le vois capable de s'emparer du bijuu.
Et, là à ce moment on aurait peut être un combat un peu équilibré.... Mais, c'est peut être juste de la fiction là.

J'ai du mal personnellement à voir comment Kishi va amener le combat final entre les deux rivaux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SPOIL : Les scans de Naruto. Empty
MessageSujet: Re: SPOIL : Les scans de Naruto.   SPOIL : Les scans de Naruto. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SPOIL : Les scans de Naruto.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SPOIL !!! Fin de la série
» /!\SPOIL/!\ Théorie.
» [SPOIL]One Piece : Le GM
» Votre moment préféré. /!\SPOIL/!\
» [Sondage] Votre fin préférée (Spoil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: Animes & Mangas :: Blockbusters :: Naruto :: Divers-
Sauter vers: