Sasori Membre
Messages : 854 Réputation : 14 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 26 Localisation : Au conseil de la magie avec Gaara, Sasuke, Vegeta, Grey, Deidara, Itachi, Kiba, Neji, Midnight, Ichigo, Byron, Kurama, Gazel, Burn, Minato, Angel, Samford, Saga, Narukami, Yukiko...
| Sujet: SPOIL !!! Fin de la série Dim 17 Fév - 13:34 | |
| Attention... Si vous ne "ragardez" (clin d'oeil à Ishimaru Shinji) pas les épisodes VOSTFR ou si vous ne lisez pas les scans, vous risquez d'être spoilés, alors je vous invite à ne pas lire si vous n'avez pas lu les scans. - Spoiler:
Comme vous le savez, le combat "final" ne va pas tarder à arriver, je vous invite donc à mettre vos impressions et vos attentes sur la fin du manga, car je ne pense pas qu'il y aura une suite à la 4ème grande guerre ninja et que cela va signer la fin de Naruto Shippuden. Pour ma part, je vais vous exposer ma vision de la fin de la guerre ninja. Ce n'est bien sur qu'une hypothèse et cela peut-être complètement faux ^^ Sasuke va rejoindre le champ de bataille, c'est une évidence, mais je pense qu'il va dans un premier temps rejoindre Madara. Je pense aussi à un combat Kakashi vs Obito qui sera gagné par Obito et qui signifiera la mort de Kakashi. Je pense aussi à la mort de plusieurs personnages pour mettre Naruto en colère extrème. Puis Sasuke trahira Madara et cela donnera lieu au combat final Naruto/Sasuke vs Obito/Madara. Pour rentrer dans les détails, je prévois le sacrifice de Sasuke pour sauver Naruto. Je m'explique: Sasuke ne pourra jamais revenir à Konoha après tout ce qu'il a fait. Il serait rejeté et les gens en auraient peur, du coup, Sasuke dois disparaître du manga en héros afin de rattraper tous ses actes et sortir des ténèbres avant de mourir. Voici mon point de vue ^^ Alors si vous aussi vous avez imaginé une fin possible de Naruto Shippuden, ou que vous voulez tout simplement critiquer la mienne, je vous invite à donner votre argument en indiquant SPOIL pour les gens qui n'ont pas lus les scans. Merci
| |
|