| Fin de la série ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ishimaru Shinji Membre
Messages : 2249 Réputation : 76 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 26 Localisation : Au-dessus c'est le soleil.
| Sujet: Fin de la série ? Lun 5 Nov - 13:41 | |
| Salut à tous les fans d'Area No Kishi ! Je voulais savoir si vous avez des infos complémentaires sur la suite de l'anime ! On m'a parlé d'une deuxième saison, ou encore de fin tout simplement. Qu'en pensez-vous, et surtout qu'en savez-vous ? ^^ Merci d'avance ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fin de la série ? Mer 2 Jan - 13:46 | |
| Salut !!! J'espere que cette série continuera car elle est géniale. J'ai pu voir qu'au Japon, ils avaient pas mal avancés dans les scans. Donc je croit que l'historie a déjà été ecrite, des prochains épisodes sortiront surement. Après quand, ça je sais pas du tout... |
|
| |
Ishimaru Shinji Membre
Messages : 2249 Réputation : 76 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 26 Localisation : Au-dessus c'est le soleil.
| Sujet: Re: Fin de la série ? Mer 2 Jan - 19:44 | |
| Ah oui mais moi j'ai trouvé aucune source sûre concernant une probable suite... Après ça veut rien dire qu'ils aient avancé dans les scans. Regarde pour Reborn par exemple, la série animée est terminée depuis Septembre 2010 mais le manga a continué jusqu'à deux ans plus tard pour se terminer seulement fin Novembre 2012. Donc au final... Vu le temps qu'ils prennent, je pense pas qu'il y aura une suite. =O
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fin de la série ? Mer 2 Jan - 19:52 | |
| Oui c'est sur ... Mais bon toujours pas de source sur. Dès que je trouve je poste direct parce que j'aime vraiment ce manga. Pour pas faire Double-Post je modifie mon message : J'ai trouvé un site où on voit l'avancé des scans : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par contre pour l'animé je sais toujours pas :/ |
|
| |
Yumi-Chan Membre
Messages : 9 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/01/2013 Age : 26 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Fin de la série ? Mar 8 Jan - 21:35 | |
| Moi qui est une Fan Area no kishi apres des Recherches le début de la "saison 2" a Commencer en scans mais aucun sorti en anime est pour le moment annoncer en gros "Normalement" il y aura une Suite mais elle arrivera pas tout de suite . =) | |
|
| |
Yumi-Chan Membre
Messages : 9 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/01/2013 Age : 26 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Fin de la série ? Mar 8 Jan - 21:42 | |
| Pour modifier le Méssage d'avant Il y AURA bien une SUITE au Japon ils sont au Chapitre 294/295 et Toujours niveau Anime rien d'annoncer et je vous conseille vivement d'aller sur le lien de Rudy29 , et si vous aller sur le lien je vous Souhaite une bonnr lecture car c'est vrai un Super Mangas :pouce: | |
|
| |
Mew-kun Membre
Messages : 366 Réputation : 12 Date d'inscription : 05/12/2012 Age : 25 Localisation : Je suis dans le monde des voeux avec tout les Pokémon
| Sujet: Re: Fin de la série ? Mar 8 Jan - 22:07 | |
| Tu aurai pu "edit" ton message d'avant avec ce bouton : , je te rappelle que le Double Post est interdit et tu devrai faire ta présentation : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voilà , je vais me mettre a regarder cette série n donc dans 2-3 jours , je pourrai venir poster ici , bonne soirée . | |
|
| |
Ishimaru Shinji Membre
| Sujet: Re: Fin de la série ? Mer 9 Jan - 8:13 | |
| - Ishimaru Shinji a écrit:
- Je voulais savoir si vous avez des infos complémentaires sur la suite de l'anime !
Mais je savais que le manga était en cours. ^^ Yumi-chan, va lire le règlement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mew-kun, évite le mini-mod. ^-^ Merci pour vos infos ! x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fin de la série ? Mer 9 Jan - 12:55 | |
| Ah super un nouveau fan de Area no Kishi !!! Oui on savait déà que le manga continuait toujours mais la question est : est-ce qu'il sortira en animé ? pour l'instant on ne sait toujours pas mais j'espère... Sinon Yumi-Chan je te propose d'aller repondre aux sondages sur ce manga comme sa on pourra connaitre ton point de vue mais aussi parce qu'il n'y as pas beaucoup de fans de ce manga içi :/ |
|
| |
Yumi-Chan Membre
| Sujet: Re: Fin de la série ? Jeu 17 Jan - 14:29 | |
| Je vais Tout de Suite sur le Sondage . Désoler pour Double Méssage j'étais pas Aucourant je le Referai plus C'st Promis | |
|
| |
Yumi-Chan Membre
| Sujet: Re: Fin de la série ? Sam 19 Jan - 21:17 | |
| Area No Kishi !! <3 | |
|
| |
Ishimaru Shinji Membre
| Sujet: Re: Fin de la série ? Lun 21 Jan - 8:18 | |
| Ton message est inutile, c'est du flood. Avertissement au prochain coup. Et pour revenir au sujet, c'est sûr et certain que la série est arrêtée, je pense. Vu comment ça se finit... =/ | |
|
| |
Paul-kun Membre
Messages : 456 Réputation : 0 Date d'inscription : 21/07/2012 Age : 25 Localisation : Belgique/Mons
| Sujet: Re: Fin de la série ? Mer 24 Juil - 16:50 | |
| Vu que les UPs utiles sont autorisés :
D'après ce que j'ai trouvé, l'anime se termine malheureusement avec 37 épisodes. Conclusion, il n'y aura pas de Saison 2 !
| |
|
| |
Ishimaru Shinji Membre
| Sujet: Re: Fin de la série ? Mer 24 Juil - 18:55 | |
| D'accord, merci Paul-kun ! Pas de lien pour nous ? | |
|
| |
Paul-kun Membre
Messages : 456 Réputation : 0 Date d'inscription : 21/07/2012 Age : 25 Localisation : Belgique/Mons
| Sujet: Re: Fin de la série ? Mer 24 Juil - 20:39 | |
| J'ai établi ma petite enquête et je pense que 15% des personnes pensent à une seconde saison et 85% des personnes pensent que non. Après ce n'est qu'une hypothèse cela reste encore a vérifié.
Dernière édition par Paul-kun le Jeu 25 Juil - 9:06, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fin de la série ? Jeu 25 Juil - 7:55 | |
| Je pense aussi que la série animé ne connaîtra pas de suite. ça fait déjà pas mal de temps qu'on attend mais toujours rien. Ce manga n'a pas fait forte impression au Japon, c'est surement la raison pour laquelle il n'y aura pas de suite en animé. Je n'ai pas de lien non plus pour prouver ce que je dit mais je suis presque sûr... C'est dommage parce que c'est vraiment un super manga et j'aurai aimé avoir une suite. |
|
| |
Paul-kun Membre
| Sujet: Re: Fin de la série ? Jeu 25 Juil - 9:24 | |
| Oui, c'est vraiment dommage le scénario, le dessin, est super bien fait ! Enfin espérons toujours, peut-être que la deuxième saison sortira demain qui sait... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fin de la série ? | |
| |
|
| |
| Fin de la série ? | |
|