Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Breaking Bad [Série américaine]

Aller en bas 
+4
Luffa
Canakenzie
Fullbusters
Papy'
8 participants
AuteurMessage
Papy'
Modérateur
Papy'


Masculin Messages : 352
Réputation : 14
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 89
Localisation : DarkSide

Breaking Bad [Série américaine] Empty
MessageSujet: Breaking Bad [Série américaine]   Breaking Bad [Série américaine] EmptyDim 19 Oct - 12:05

Hello =)

Je ne sais pas si vous connaissez mais je vais vous parler de Breaking bad!


Breaking Bad [Série américaine] Breaki10

Infos:

Créée par: Vince Gilligan (2008)
Nationalité: Américaine
Genre: Drame
Statut: Production achevée
Format: 42 minutes

Synopsis:

Walter White, 50 ans, est professeur de chimie dans un lycée du Nouveau-Mexique. Pour subvenir aux besoins de Skyler, sa femme enceinte, et de Walt Junior, son fils handicapé, il est obligé de travailler doublement. Son quotidien déjà morose devient carrément noir lorsqu'il apprend qu'il est atteint d'un incurable cancer des poumons. Les médecins ne lui donnent pas plus de deux ans à vivre. Pour réunir rapidement beaucoup d'argent afin de mettre sa famille à l'abri, Walter ne voit plus qu'une solution : mettre ses connaissances en chimie à profit pour fabriquer et vendre du crystal meth, une drogue de synthèse qui rapporte beaucoup. Il propose à Jesse, un de ses anciens élèves devenu un petit dealer de seconde zone, de faire équipe avec lui. Le duo improvisé met en place un labo itinérant dans un vieux camping-car. Cette association inattendue va les entraîner dans une série de péripéties tant comiques que pathétiques.

Mon avis:

Sombre, passionnante, parfaite! Breaking bad est l'une des mes séries américaines préférées. Un scénario bien rythmé, une histoire qui prend au tripes!
Franchement, je vous conseille de regarder Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fullbusters
Membre
Fullbusters


Masculin Messages : 658
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans un bordel avec mon chien...

Breaking Bad [Série américaine] Empty
MessageSujet: Re: Breaking Bad [Série américaine]   Breaking Bad [Série américaine] EmptyDim 19 Oct - 19:15

De nos jours qui ne connait pas cette série ? Wink
En effet, il y a juste trop de Badassitude dans cette série !!!! A regarder sans modération !
Revenir en haut Aller en bas
Canakenzie
Membre
Canakenzie


Féminin Messages : 335
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 26

Breaking Bad [Série américaine] Empty
MessageSujet: Re: Breaking Bad [Série américaine]   Breaking Bad [Série américaine] EmptyLun 20 Oct - 10:43

Haaw, c'est juste LA série que je fais que repousser >.< J'ai honte, il faudrait vraiment que je me lance pour de bon.
Je me fixe un objectif, il faut que je regarde le premier épisode avant la fin de l'année !
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Breaking Bad [Série américaine] Empty
MessageSujet: Re: Breaking Bad [Série américaine]   Breaking Bad [Série américaine] EmptyMer 22 Oct - 1:04

(En ce qui me concerne, je les repousse toutes à plus tard... *meurt*)
Bah du coup, je vais me fixer le même objectif que Cana'-chawn. xD La première saison ne fait que 7 épisodes, ça doit se terminer rapidement (une fois commencé). .w.
Revenir en haut Aller en bas
lovelessWalker
Membre
lovelessWalker


Masculin Messages : 694
Réputation : 20
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 30
Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥

Breaking Bad [Série américaine] Empty
MessageSujet: Re: Breaking Bad [Série américaine]   Breaking Bad [Série américaine] EmptyMer 22 Oct - 18:23

my god mais c'est culte breaking bad
canne à sucre et ma Jumelle faut rattraper ce retard :o
Revenir en haut Aller en bas
Kudo94941
Membre
Kudo94941


Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/12/2014

Breaking Bad [Série américaine] Empty
MessageSujet: Re: Breaking Bad [Série américaine]   Breaking Bad [Série américaine] EmptyMer 24 Déc - 17:37

La meilleure série de l'histoire des séries US. La transformation du personnage principal au fil des 5 saisons est juste magistrale.
Ce n'est pas pour rien qu'elle ramasse les trophées à la pelle Breaking Bad [Série américaine] 1234119981
Revenir en haut Aller en bas
Eby
Membre
Eby


Féminin Messages : 697
Réputation : 21
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 23
Localisation : Dans le Dark paradise avec mon Zipo.

Breaking Bad [Série américaine] Empty
MessageSujet: Re: Breaking Bad [Série américaine]   Breaking Bad [Série américaine] EmptyJeu 25 Déc - 6:22

Fullbusters a écrit:
De nos jours qui ne connait pas cette série ? Wink


Bah...euh moi? xDDD , nan franchement je suis pas série américaine D: http://r12.imgfast.n

Elle à l'air bien , mais faut vraiment que je sois tenté , parce que si je regarde et qu'au fond j'en ai pas envie , sa serais nul... mais à mort!

Donc je la regarderais comme bbt , quand j'aurais envie , et quand l'envie me prendra .

Merci papa pour la présentation en tout cas *u*
Revenir en haut Aller en bas
http://revedemangas.forumsgratuits.fr/
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Breaking Bad [Série américaine] Empty
MessageSujet: Re: Breaking Bad [Série américaine]   Breaking Bad [Série américaine] EmptyJeu 25 Déc - 8:53

Bon bah moi ça fait longtemps que je l'avais noté dans mes séries à regarder et vu les commentaires, je pense que je vais me lancer maintenant. 
Vous me conseillez en VF ou VOSTFR ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Canakenzie
Membre
Canakenzie


Féminin Messages : 335
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 26

Breaking Bad [Série américaine] Empty
MessageSujet: Re: Breaking Bad [Série américaine]   Breaking Bad [Série américaine] EmptyJeu 25 Déc - 10:45

EN VOSTFR boudiouuuu /o/ *arrive avec la hache*
Rien que pour entendre les "BITCH" d'Aaron Paul alias Jesse dans la série. Breaking Bad [Série américaine] 1071685588

Oui, j'ai moi aussi succombé à cette série xD Je rajoute pas ce qui a été dit, c'est de la bombe, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Breaking Bad [Série américaine] Empty
MessageSujet: Re: Breaking Bad [Série américaine]   Breaking Bad [Série américaine] EmptyMar 17 Fév - 1:08

Canakenzie a écrit:
Rien que pour entendre les "BITCH" d'Aaron Paul alias Jesse dans la série. Breaking Bad [Série américaine] 1071685588
Rho je plussoie tellement Cana'-chawn sur ce point ! *^*

Sinon, j'ai enfin terminé la première saison ce week-end. x') J'ai eu beaucoup de mal à me lancer, mais là je vais surtout avoir du mal à m'arrêter je crois. o.o J'aime déjà beaucoup et j'sens que la suite est encore plus explosive. Breaking Bad [Série américaine] 4200448522 Du coup, ben j'vais commencer la saison 2, maintenant ! o//
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Breaking Bad [Série américaine] Empty
MessageSujet: Re: Breaking Bad [Série américaine]   Breaking Bad [Série américaine] EmptyLun 23 Fév - 11:44

Wah j'étais pas prêt.
Quelle maîtrise dans le façonnement du scénario et dans l'enchaînement des événements... Le créateur nous fait rentrer dans son univers et on a presque l'impression de faire partie de la famille White. x)
Maintenant je peux dire que dans ma vie il y aura un avant et un après Breaking Bad. xD
Ahah j'abuse mais niveau série en tous cas c'est plus la même, je crois bien que je risque d'être atteint par le fameux syndrome post-Breaking Bad...
Bref, grosse grosse dinguerie et franchement j'ai jamais vu une série qui met autant de monde d'accord, les avis négatifs sont très rares...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Contenu sponsorisé





Breaking Bad [Série américaine] Empty
MessageSujet: Re: Breaking Bad [Série américaine]   Breaking Bad [Série américaine] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Breaking Bad [Série américaine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de la série ?
» SPOIL !!! Fin de la série
» Chapitre hors série 1 : La rencontre...
» Nouveautés et fins de série de la semaine.
» Aimez-vous les hors série ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Séries et Films :: Séries TV-
Sauter vers: