Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Viens me souhaiter la bienvenue ou... Je mange tes parents 8D

Aller en bas 
+7
X-Shadow
nami-ururu
Dragneel Masaki
Rose Kage
Luffa
Elliah
Death-apple
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Death-apple
Membre
Death-apple


Féminin Messages : 55
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 24
Localisation : Bastia, Corse

Viens me souhaiter la bienvenue ou... Je mange tes parents 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Viens me souhaiter la bienvenue ou... Je mange tes parents 8D   Viens me souhaiter la bienvenue ou... Je mange tes parents 8D - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 14:59

Rappel du premier message :

Donc, je vais suivre le modèle de présentation sinon ça va partir en vrille 8D

Prénom: Sara, mais appelez moi apple, ou Yukii Very Happy

Âge:13 ans -mon anniversaire est le 28 Juillet-!

Vos mangas préférés: Ouf, la liste va être loooongue! Alors, je vais mettre ceux qui m'ont vraiment beaucoup plu, sinon on est pas fini!
-Mirai Nikki!
-Death Note! (L power !)
-Another
-Higurashi et Umineko No Naku Koro Ni!
-Pandora hearts!
-Elfen Lied!
-Et Black Butler!
Bien évidemment, il y en a plein d'autres ^^

Vos jeux vidéos préférés:
Pokémon (J'y joue depuis mes 4 ans~)
Harvest Moon (Je dois y jouer depuis mes 9 ans!)
The legend of Zelda (Je connais depuis ma naissance!)

Ce que vous aimez:
-Les mangas (Sisi, c'est vrai !)
-Les chats
-Le latin, même si je ne peux pas en faire è-é!
-Le japonais.
-Le Rock, Hard ou pas.
-Les arts de la scène (notamment danse et théâtre, je les pratique depuis longtemps!)

Ce que vous n'aimez pas:
-Le langage(si on peut appeler ça comme ça) SMS. (pas de justification...)
-Les araignées, et des tas d’insectes. (comme la plupart des filles de mon âge normalement constituées...)
Les courgettes~

Comment vous avez connu le forum:
Quelqu'un m'a fait de la pub sur un site de Streaming! (Pub convaincante, bravo !)

Autres:
Euuuh... Je vis en corse , je suis fan de RPG, Je suis rousse aux yeux marrons, J'aime les Yaoi (Hnnng, c'est trop mignon!), Je ne sais pas quoi dire alors je raconte trop ma vie! Yeah! On me dit très joviale! Au pire posez des questions si vous voulez en savoir plus sur moi!

Merci d'avoir pris le temps de lire!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Rose Kage
Membre
Rose Kage


Féminin Messages : 1671
Réputation : -122
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 26
Localisation : Sur la banquise, en train de faire un strip-poker avec videogeur, les pingouins et les pandas !

Viens me souhaiter la bienvenue ou... Je mange tes parents 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens me souhaiter la bienvenue ou... Je mange tes parents 8D   Viens me souhaiter la bienvenue ou... Je mange tes parents 8D - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 12:02

Gore ? Du sang ? Des gens qui crient de terreur ? Je vais voir ça ! Mais après Beelzebub.. Je viens de voir qu'il y avait une version VF.. *__*
Revenir en haut Aller en bas
natsu77
Membre
natsu77


Masculin Messages : 177
Réputation : -8
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 26

Viens me souhaiter la bienvenue ou... Je mange tes parents 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens me souhaiter la bienvenue ou... Je mange tes parents 8D   Viens me souhaiter la bienvenue ou... Je mange tes parents 8D - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 15:52

Salut j'espere que tu vas bien t'amuser sur le forum et moi aussi j'aime bien zelda
Revenir en haut Aller en bas
Death-apple
Membre
Death-apple


Féminin Messages : 55
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 24
Localisation : Bastia, Corse

Viens me souhaiter la bienvenue ou... Je mange tes parents 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens me souhaiter la bienvenue ou... Je mange tes parents 8D   Viens me souhaiter la bienvenue ou... Je mange tes parents 8D - Page 2 EmptySam 27 Oct - 6:55

merci Axel ^^
Rosy-Chan: Absolument !avec des sous entendus Yaoi *A* Oui Beelzebub est sorti en FR je l'ai appris y'a quelques semaines (comme quoi se mater des vidéos KazeTV ça sert x))
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kage
Membre
Rose Kage


Féminin Messages : 1671
Réputation : -122
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 26
Localisation : Sur la banquise, en train de faire un strip-poker avec videogeur, les pingouins et les pandas !

Viens me souhaiter la bienvenue ou... Je mange tes parents 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens me souhaiter la bienvenue ou... Je mange tes parents 8D   Viens me souhaiter la bienvenue ou... Je mange tes parents 8D - Page 2 EmptySam 27 Oct - 7:08

Haha, oui mais comme tu peux le voir, tu te mate un seul yaoi et t'en à pour toute ta vie à voir des hommos partout xD !
Revenir en haut Aller en bas
Death-apple
Membre
Death-apple


Féminin Messages : 55
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 24
Localisation : Bastia, Corse

Viens me souhaiter la bienvenue ou... Je mange tes parents 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens me souhaiter la bienvenue ou... Je mange tes parents 8D   Viens me souhaiter la bienvenue ou... Je mange tes parents 8D - Page 2 EmptySam 27 Oct - 7:14

Ouais mais bon quand un mec donne un couteau à un autre et lui dit "Tu me rembourseras en nature" -Rin de Togainu no chi, je voulais me cosplayer en lui d'ailleurs pour la J-E Sud x)-, j'ai pas l'esprit tordu pour penser à ce que je pense, hein? :'D
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kage
Membre
Rose Kage


Féminin Messages : 1671
Réputation : -122
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 26
Localisation : Sur la banquise, en train de faire un strip-poker avec videogeur, les pingouins et les pandas !

Viens me souhaiter la bienvenue ou... Je mange tes parents 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens me souhaiter la bienvenue ou... Je mange tes parents 8D   Viens me souhaiter la bienvenue ou... Je mange tes parents 8D - Page 2 EmptySam 27 Oct - 7:32

Haha, c'est sur que si tu vois 2 type dans la rue qui se disent ça...B) !
Mais t'en fait pas, moi aussi j'ai l'esprit extrêmement perverti..( il m'arrive même de rire toute seule en lisant des textes en classe, juste parce que je m'imagine des allusions qui n'existe pas..X) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens me souhaiter la bienvenue ou... Je mange tes parents 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens me souhaiter la bienvenue ou... Je mange tes parents 8D   Viens me souhaiter la bienvenue ou... Je mange tes parents 8D - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens me souhaiter la bienvenue ou... Je mange tes parents 8D
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à Zombieland
» Bienvenue sur la Galerie de Higgins !
» Miam j'ai faim! Alors viens faire de bons Maki au Saumon! :)
» Galerie Kazu Style': Viens dans ma galerie :sournois:
» Attention, Rose-Sensei entre dans la place ! Prosterne-toi et viens lire, sinon j'envoie Light te tuer avec son death note ! (une mort accidentelle..)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Formalités :: Présentation-
Sauter vers: