| Bienvenue sur la Galerie de Higgins ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Victini Membre
Messages : 179 Réputation : 0 Date d'inscription : 03/06/2012 Age : 24 Localisation : à raimon
| Sujet: Bienvenue sur la Galerie de Higgins ! Lun 2 Sep - 16:27 | |
| Bienvenue, merci de venir voir ma galerie ! Je me suis remis au graph' car je n'avais plus Photoshop, donc, si ce n'est pas très bien faute à mon ordi *meurt*. Voici les créa' : - Shadow:
- SanGoku:
- Victini:
- Link:
Commentez ! higgins
Dernière édition par higgins le Ven 20 Sep - 16:16, édité 2 fois | |
|
| |
Ausana Membre
Messages : 165 Réputation : 4 Date d'inscription : 28/07/2013 Age : 33
| Sujet: Re: Bienvenue sur la Galerie de Higgins ! Mer 4 Sep - 11:37 | |
| Tu mets trop le render sur le côté, ils sont mieux quand ils sont centrés ^^ Bon c'est mon avis après... donc pas très intéressant :p
Sinon tes créa sont sympa =D | |
|
| |
Komei Membre
Messages : 117 Réputation : 3 Date d'inscription : 28/11/2012 Age : 24 Localisation : Là où tu n'est pas
| Sujet: Re: Bienvenue sur la Galerie de Higgins ! Mer 4 Sep - 12:21 | |
| Pas mal pas mal...mais personnellement....je préfère tes créas d'avant... | |
|
| |
Victini Membre
Messages : 179 Réputation : 0 Date d'inscription : 03/06/2012 Age : 24 Localisation : à raimon
| Sujet: Re: Bienvenue sur la Galerie de Higgins ! Ven 6 Sep - 14:16 | |
| Voici une nouvelle signature : Voili Voilou !!!!! higgins | |
|
| |
Luffa Admin
Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia
Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler
Messages : 3423 Réputation : 272 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 110 Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.
| Sujet: Re: Bienvenue sur la Galerie de Higgins ! Dim 15 Sep - 10:21 | |
| C'est sympa dans l'ensemble, mais j'ai l'impression de voir trois fois la même sign' avec juste un changement de render et de couleur. 'Fin... Gomme tout ce qui gène sur les renders, n'hésite pas à agrandir tes renders, joue un peu plus avec les réglages (luminosité, contraste, teinte, saturation, courbes, ect.), puis procure-toi d'autres C4D. ^^' Suis quelques tutoriels, et puis continue sur ta lancée ! =3 | |
|
| |
Victini Membre
| Sujet: Re: Bienvenue sur la Galerie de Higgins ! Ven 20 Sep - 16:15 | |
| Kikou ! Je viens poster une nouvelle signature ! - Link:
A vos Com's !!!!!! | |
|
| |
Luffa Admin
Messages : 3423 Réputation : 272 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 110 Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.
| Sujet: Re: Bienvenue sur la Galerie de Higgins ! Ven 20 Sep - 18:08 | |
| J'accroche pas à la dernière. >_< Mais on voit que certaines techniques sont maîtrisées. =) Bonne continuation ! | |
|
| |
Victini Membre
| Sujet: Re: Bienvenue sur la Galerie de Higgins ! Mer 2 Oct - 12:07 | |
| Voici une nouvelle, j'ai juste marquer manga, je savais pas ce que c'était l'image.... A vos com's !!! | |
|
| |
Luffa Admin
| Sujet: Re: Bienvenue sur la Galerie de Higgins ! Mer 2 Oct - 18:16 | |
| La créa' en elle-même est très agréable, mais la typo'... Elle gâche tout ! T__T C'est vraiment dommage ! >_< En tout cas, bonne continuation ! =) | |
|
| |
lovelessWalker Membre
Messages : 694 Réputation : 20 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 30 Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥
| Sujet: Re: Bienvenue sur la Galerie de Higgins ! Mer 2 Oct - 19:48 | |
| le C4D des ballons coloré je l'ai aussi xD c'est vrai que la créa est agréable en elle même mais la typo est mal incruster, à mon avis elle ressort trop dans la créa (je ne suis pas un expert en graph donc je pense que l'avis de gens habitué à ce genre de travaux comme hiru, luffa, Asha ou sasori pourrons mieux t'éclairer et t'aider) personnellement, je pense qu'une autre police avec un petit effet aurait mieux donné peut être... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue sur la Galerie de Higgins ! | |
| |
|
| |
| Bienvenue sur la Galerie de Higgins ! | |
|