| Manga no Sekai Awards [La 3ème édition] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ouppo Modérateur
Top 3 Manga : 1) One Punch-man 2) Mob Psycho 100
| Sujet: Manga no Sekai Awards [La 3ème édition] Lun 19 Jan - 20:58 | |
| Toc Toc Tac, mais qui voilà ? Le revoilà le MnS Awards, comme l'année dernière vous, nous élirons la crème du haut du panier de crabe à jeter avec mémé dans les dos d'ânes... Bref. - Catégories:
~ Membre le plus sympa : ~ Membre le plus sympa chez les nouveaux (novembre à aujourd'hui) : ~ Membre le plus sympa de ceux qui ne passent plus : ~ Membre le plus impliqué/actif : ~ Membre le plus cultivé : ~ Membre le plus floodeur : ~ Membre le plus fou : ~ Membre le plus drôle : ~ Membre le plus pervers : ~ Membre le plus mature : ~ Membre le plus connaisseur en mangas : ~ Meilleur(e) contributeur au forum et sa vie : ~ Meilleur(e) Graphiste : ~ Meilleur(e) Écrivain : ~ Meilleur(e) Dessinateur : ~ Meilleur(e) Staffeur : ~ Meilleure famille :
~ Membre dont vous n'avez pas envie qu'il ait un Awards --------
~ Votre dernier membre préféré (il a essayé) : ~ Votre troisième membre préféré : ~ Votre deuxième membre préféré : ~ Votre premier membre préféré :
-Pour participer envoyez moi un Mp avec vos propositions d'Awards avec pour objet MnS Awards et je vous confirmerais le reçu de vos messages. -Un seul pseudo autorisé bien sûr. -En récompenses vous recevrez de jolies images. -Vous ne pouvez pas voter pour vous même. -Vous pouvez déléguer votre pouvoir de vote en m'informant sur ce sujet dans le but de prendre le moins de temps possible Vous pouvez voter jusqu'au 10 février, les résultats viendront peu après. Bon vote et joyeux non-anniversaire !
Dernière édition par Ouppo le Mar 20 Jan - 20:08, édité 2 fois | |
|
| |
Eby Membre
Messages : 697 Réputation : 21 Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 23 Localisation : Dans le Dark paradise avec mon Zipo.
| Sujet: Re: Manga no Sekai Awards [La 3ème édition] Mar 20 Jan - 8:45 | |
| Je t'ai envoyé un message ^^ Par contre y a certain truc que je n'ai pas répondu , donc désolé ^^ Voilà voilà :3 | |
|
| |
Canakenzie Membre
Messages : 335 Réputation : 3 Date d'inscription : 05/04/2014 Age : 27
| Sujet: Re: Manga no Sekai Awards [La 3ème édition] Mar 20 Jan - 19:27 | |
| - Spoiler:
Hmmm, j'ai une question, qu'est-ce qu'on peut remplir dans Meilleure famille, concrètement ? Parce que bon, d'un moyen ou d'un autre, tout le monde est lié ._.
Et aussi, "Membre dont vous n'avez pas envie qu'il ait un award", vraiment ? xD C'est délicat comme question, ça xD | |
|
| |
Ouppo Modérateur
| Sujet: Re: Manga no Sekai Awards [La 3ème édition] Mar 20 Jan - 19:32 | |
| Quoi tu sous-entend que nous sommes tous consanguins sur le forum ! Bon j'ai compris je vais retirer cet Awards décidément je ne devrais pas innover. "Membre dont vous n'avez pas envie qu'il ait un award" c'est... drôle je trouve mais si vous n'êtes pas d'accord je retire aussi
| |
|
| |
Canakenzie Membre
Messages : 335 Réputation : 3 Date d'inscription : 05/04/2014 Age : 27
| |
| |
Ouppo Modérateur
| Sujet: Re: Manga no Sekai Awards [La 3ème édition] Mar 20 Jan - 20:11 | |
| Je pense aux familles qui sont sur le sujet dédié par exemple famille Cana'-Ouppo-Papy' on utilise le membre de la famille le plus haut | |
|
| |
lovelessWalker Membre
Messages : 694 Réputation : 20 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 30 Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥
| Sujet: Re: Manga no Sekai Awards [La 3ème édition] Jeu 22 Jan - 17:22 | |
| Moi je dis mois je dis 8D qu'on est tous issue de cette même putain de bactérie fluorescente xDDD et je dirais même qu'on est composé des même briques de matières 8D bande de bande de famille élargies xDDD
j'ai pas tout compris mais j'ai mis des noms :3
| |
|
| |
Luffa Admin
Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia
Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler
Messages : 3423 Réputation : 272 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 110 Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.
| |
| |
Fullbusters Membre
Messages : 658 Réputation : 12 Date d'inscription : 05/02/2014 Age : 27 Localisation : Dans un bordel avec mon chien...
| Sujet: Re: Manga no Sekai Awards [La 3ème édition] Sam 7 Fév - 19:14 | |
| J'aime bien Luffa qui préviens les autres de le faire alors que même pour elle s'est pas encore fait xD C'est l'hôpital qui se fout de la charité ! :p
Pour moi c'est fait y'a certain truc qui n'ont pas été remplis mais c'est parce que j'ai pas d'idée ! Et peut être aussi une erreur le membres le plus sympas chez les nouveau j'ai confondu novembre avec octobre sa arrive a tout le monde donc le premier quise fout de ma gueule je le cogne et je le viole !!! Cordialement votre poule d'eau préférée ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manga no Sekai Awards [La 3ème édition] | |
| |
|
| |
| Manga no Sekai Awards [La 3ème édition] | |
|